Problème HP EliteBook 8740w

5 participants

Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Problème HP EliteBook 8740w

Message par sybatterie Lun 16 Juin 2014 - 13:05

Bonjour à tous,

La HP EliteBook 8560w Batterie de mon HP est en train de rendre l'âme doucement mais surement... enfin c'est même la fin je pense car mon ordi tient genre 5 minutes quand je le débranche du secteur. En même temps, il vient d'avoir environ trois ans et il parait que pour un ordi c'est un peu normal que la batterie lâche. cbatterie.com
Du coup, tel un aventurier, j'ai parcouru le web à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon HP... et j'ai trouvé pléthore de résultats en tous genres.
J'ai beau savoir qu'une batterie dure trois, en revanche je m'emmêle pas mal les pinceaux quand il s'agit de parler de "mAh" et de "volts"...
Par exemple celle-ci: Batterie HP EliteBook 8740w

Elle fait partie de celles qui ont selon moi le meilleur rapport qualité prix (pas trop chère ni pas assez pour pas que ce soit de la m*)
Les mAh de ma batterie actuelle ne sont pas les mêmes, en même temps dessus c'est écrit "grande capacité" mais est-ce que ça pose problème ou pas?

J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse, mais je poste ici pour avoir un autre avis!

Et d'ailleurs, si jamais vous connaissez d'autres sites sur lesquels vous avez déjà commandé qui sont fiables, je suis preneur car c'est la première fois que j'achète ce genre de produits sur le web donc je sais pas trop quels sites sont les meilleurs...
Voilà, merci par avance pour vos avis et vos conseils!

sybatterie

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par free74200 Sam 25 Juil 2015 - 11:13

Tu te prends bien la tête pour rien!
tu prends les mêmes caractéristiques sur ton ancienne batterie.
Faut respecter les mah ( ampère heure) ou tu risque de griller ton pc ou d'accélérer son usure.
Les volts c'est moins grave, sa varie plus ou moins entre 11.5 et 12volts.
Vu le prix des ordi portable maintenant, change le directement.

Il y a des lenovo à partir de 250€ en ce moment.
free74200
free74200

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par prométhéus Sam 25 Juil 2015 - 12:53

free74200 a écrit:Tu te prends bien la tête pour rien!
tu prends les mêmes caractéristiques sur ton ancienne batterie.
Faut respecter les mah ( ampère heure) ou tu risque de griller ton pc ou d'accélérer son usure.
Les volts c'est moins grave, sa varie plus ou moins entre 11.5 et 12volts.
Vu le prix des ordi portable maintenant, change le directement.

Il y a des lenovo à partir de 250€ en ce moment.

J'ai personnellement beaucoup de mal de me débarrasser d'un appareil réparable, ce n'est une histoire de coût, mais de se l'imaginer dans une décharge ouverte, polluant les nappes phréatiques environnante, cette mentalité du consumérisme et du tout jetable me débecte au plus haut point.

Sinon pourrais-tu expliquer plus, j'avoue ne pas être trop d'accord avec ce que tu as écris ...
si on fait l'analogie avec un cuve rempli d'eau, le courant correspond au débit, la tension à l'altitude du niveau le plus haut d'eau donc relié à l'énergie potentiel, tu es en train de dire que ce qui importe n'est pas le débit et l'énergie potentielle accumulée, mais la hauteur du récipient et sa capacité à accumuler de l'eau ...
Je suis un peu perplexe ...
prométhéus
prométhéus

Messages : 361
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 43
Localisation : troisième planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty ptit peu trompé d'endroit , plait il ?

Message par prométhéus Sam 25 Juil 2015 - 14:01

sybatterie a écrit:Bonjour à tous,

La HP EliteBook 8560w Batterie de mon HP est en train de rendre l'âme doucement mais surement... enfin c'est même la fin je pense car mon ordi tient genre 5 minutes quand je le débranche du secteur. En même temps, il vient d'avoir environ trois ans et il parait que pour un ordi c'est un peu normal que la batterie lâche.  cbatterie.com
Du coup, tel un aventurier, j'ai parcouru le web à la recherche d'une nouvelle batterie pour mon HP... et j'ai trouvé pléthore de résultats en tous genres.
J'ai beau savoir qu'une batterie dure trois, en revanche je m'emmêle pas mal les pinceaux quand il s'agit de parler de "mAh" et de "volts"...
Par exemple celle-ci: Batterie HP EliteBook 8740w

Elle fait partie de celles qui ont selon moi le meilleur rapport qualité prix (pas trop chère ni pas assez pour pas que ce soit de la m*)
Les mAh de ma batterie actuelle ne sont pas les mêmes, en même temps dessus c'est écrit "grande capacité" mais est-ce que ça pose problème ou pas?

J'ai contacté le service client, j'attends leur réponse, mais je poste ici pour avoir un autre avis!

Et d'ailleurs, si jamais vous connaissez d'autres sites sur lesquels vous avez déjà commandé qui sont fiables, je suis preneur car c'est la première fois que j'achète ce genre de produits sur le web donc je sais pas trop quels sites sont les meilleurs...
Voilà, merci par avance pour vos avis et vos conseils!

Ben je crois que tu as cherché un forum S.A.V. de HP, là c'est un forum ayant pour vocation à épanouir des HP, par là pas des ordinateurs libérés du joug humain, mais des vrais humains .
prométhéus
prométhéus

Messages : 361
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 43
Localisation : troisième planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par Carla de Miltraize VI Sam 25 Juil 2015 - 14:34

C'est trop drôle Laughing

En même temps c'est la section Discussions Libres

Et entre "élites" on peut se dépanner aidons notre ami Computer HP élite à reprendre vie !


http://repaircafe.org/fr/
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par prométhéus Sam 25 Juil 2015 - 15:55

Carla de Miltraize II a écrit:C'est trop drôle Laughing

En même temps c'est la section Discussions Libres

Et entre "élites" on peut se dépanner aidons notre ami Computer HP élite à reprendre vie !


http://repaircafe.org/fr/

Ouais il a dû trouver ce site S.A.V. très relaxe, où y a pas grand monde qui parle de  produit Hewlett Packard  Perplexe


Chouette ce site de réparation, faudrait juste que cela se développe un peu plus partout en France ...
prométhéus
prométhéus

Messages : 361
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 43
Localisation : troisième planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par Carla de Miltraize VI Sam 25 Juil 2015 - 16:09

Non mais c'est un troll à message je crois Very Happy

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php?topic=7839.0;wap2

Mais quel est le message que veut nous faire entendre cette personne ?

De quel type de communication cela relève-t-il ?

Fera-t-il jour demain ?

Est ce qu'on fera des knakis ?

T'as changé la caisse du chat ?



Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par JehanGriffon Sam 25 Juil 2015 - 17:22

C'est vrai que c'est sympa comme site. J'en ai un près de chez moi...
Si j'ai le courage, j'irais peut-être y faire un tour...

Mais en attendant, voici quelques réponses à tes questions Carla. J'espère que cela t'avancera un peu ?

Carla de Miltraize II a écrit:Fera-t-il jour demain ?
D'après l'expression bien connue "Demain, il fera jour.", je peux te répondre : Oui.
A moins que nous ne soyons le dernier jour avant la fin du monde, auquel cas je placerais une réserve...

Carla de Miltraize II a écrit:Est ce qu'on fera des knakis ?
Non ! J'en ai fait hier, et je n'aime pas refaire deux fois le même plat deux jours de suite... Et il n'y a pas de mais !  Evil or Very Mad

Carla de Miltraize II a écrit:T'as changé la caisse du chat ?
Et merde ! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !
Bon, je m'en occupe tout de suite...

Embarassed Oups...:

En attendant qu'il repasse par là (le troll, pas le chat... sauf s'il arrive a remonter les 5 étages du vide-ordure...), au moins on rigole bien  Very Happy
JehanGriffon
JehanGriffon

Messages : 905
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Problème HP EliteBook 8740w Empty Re: Problème HP EliteBook 8740w

Message par prométhéus Sam 25 Juil 2015 - 17:43

Carla de Miltraize II a écrit:Non mais c'est un troll à message je crois Very Happy

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php?topic=7839.0;wap2

Un bot tu veux dire, le message ressemble mais n'est pas identique.
La réponse qu'il a eu sur le site est vraiment hallucinante, comme quoi faut se méfier des réponses que l'on peut avoir sur un forum.


Carla de Miltraize II a écrit:
Mais quel est le message que veut nous faire entendre cette personne ?
Le message est que son transit est assez rapide  a priori

De quel type de communication cela relève-t-il ?

Une communication assez primaire, olfactive et acoustique.

Fera-t-il jour demain ?

Non

Est ce qu'on fera des knakis ?

Non par contre il y a dans la caisse du chat quelque chose qui ressemble à du boudin noir.

T'as changé la caisse du chat ?

Oui, et mis au four le contenu
ce soir (qui va durer deux jours):  
gratin de caillou avec du boudin noir dedans.


prométhéus
prométhéus

Messages : 361
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 43
Localisation : troisième planète du système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum