Le film le plus naze que vous ayez jamais vu

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le film le plus naze que vous ayez jamais vu

Message par Rootless le Mar 16 Nov 2010 - 1:44

Des fois on me posait la question:

"C'est quoi le film le plus naze que t'as jamais vu?"

Et j'hésitais, j'avais vu pas mal de films nazes mais rien de marquant,mais là récemment j'ai trouvé la perle,et j'hésite plus une seconde avant de répondre:

"La vie de jésus" de Bruno Dumont

Il va couler de l'eau sous les ponts avant que je voie pire que ce film! Nul à chier c'est le mot, je sais même pas si on peut appeler ça un film, en plus c'est l'histoire de gros bouseux cas sociaux d'un village du Nord pas de calais alors ça rajoute une touche glauque-déprimante difficile à concurrencer...

En plus c'est un film qui passe vraiment l'envie d'aller dans le Nord ne serait-ce que pour quelques jours et la région l'a subventionné...Ça rajoute encore un point idiot et grotesque au film...

Paradoxalement c'est une nullité qui mérite qu'on en parle tellement elle est extrême...
Rootless
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le film le plus naze que vous ayez jamais vu

Message par Rootless le Mar 16 Nov 2010 - 1:45

Et j'en rigole en écrivant!
Rootless
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Mar 16 Nov 2010 - 8:04

Starship Troopers. Rien de pire. Vu contrainte et forcée au temps où je ne savais pas dire encore quand ça m'e*****ait.

Invité
Invité

Message par kid Pharaon le Mar 16 Nov 2010 - 8:17

whhaaaa, Starship Troopers de Paul Verhoeven, un de mes films de SF préféré, une référence dans le genre, une tuerie quoi (dans tous les sens du terme). On peut ne pas aimer mais c'est en aucun cas un navet !

Bon sinon pour moi, j'ai gardé une affection particulière pour Beowulf avec christophe lambert, que je chéri comme, sinon le navet ultime, du moins un bon prétendant.

Et je dois avouer que depuis que Helen Scott a attiré mon attention sur son existence, je m'offre parfois le plaisir coupable de regarder des extraits de The Room sur youtube de temps à autre pour glousser. Mais difficile de l'élire, je ne me le suis jamais infligé en entier.
kid Pharaon
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

http://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Message par prjevalski le Mar 16 Nov 2010 - 10:09

"Panique sur le green"

Enorme

Le scenario a lui seul est incroyable : Une tondeuse hantée qui s'attaque aux golfeurs et aux jardiniers

Terrifiant

Le jeu des acteurs, la photographie et les effets spéciaux sont à l'avenant.
prjevalski
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Mar 16 Nov 2010 - 10:18

Cinéphobe comme je suis, je n'en ai pas vu des masses et j'ai trouvé nases des bloquebeusteures qui ont fait trop ecsssploser le box office outre Atlantique toussa.

Starship trooper, ouais, mais franchement Independance Day est cent fois pire. Starchipe troupier se veut une parodie du genre alors qu'Independence day se prend très au sérieux, c'est un bon vieux film avec supertroupes US et héros de l'initiative individuelle qui a raison seul contre tous, un machin qui aurait été plus à sa place en pleine guerre froide.

Le pic de Dante, Le jour d'après et les films catastrophe de ce genre, avec leurs personnages négationnistes prévisibles comme une horloge comtoise ou un coaching de Claude Puel. Y'en a qui disent "ça vide la tête, ça détend". Moi pas, j'aime pas prévoir à l'avance les scènes-clichés ridicules et constater qu'on ne nous en épargne bel et bien aucune.

Stalingrad, ou comment accumuler tous les clichés de la propagande allemande recyclée par le bloc de l'ouest après-guerre sur l'Armée rouge (un fusil pour deux, les politrouks avec la mitrailleuse, le général obligé de se suicider, qui se plaint de ne pas avoir de chars - c'est vrai, fin 42, les Russes manquent de chars, c'est bien connu Rolling Eyes et puis en ville, les chars, c'est l'arme absolue, chacun le sait aussi !)

Titanic, ou comment se faire un max de fric sur le dos de 1600 morts réduits au rang de faire-valoir d'une amourette guimauve au scénario éculé comme une godasse de sans-culotte. Jurassic park (ça remonte à vieux !) ou comment transformer un bouquin avec un certain arrière-plan en film-spectacle à trois sous.

Voilà, dans le style "ça se la pète à foison mais j'ai trouvé ça nase".

Invité
Invité

Message par V.Lady le Mar 16 Nov 2010 - 10:45

Rhô, Titanic... le film le plus diurétique de l'histoire du cinéma !

V.Lady
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Rootless le Mar 16 Nov 2010 - 12:01

J'ai vu beaucoup des films que vous mentionnez et c'est des chefs d'oeuvre par rapport "à la vie de jésus", ce film est à un niveau CENT fois supérieur concernant la nullité!

Y a RIEN d'interessant, de drôle, de beau, et ce ajouté que le script tient sur une copie simple, allez, recto-verso!
Si vous avez une heure et demie de votre vie à perdre, voyez-le!

En fait c'est le genre de film à mettre en fond à la fin d'une soirée ou tout le monde est bien allumé,avant d'aller se coucher...Et si possible sous-titré,moi j'ai eu la chance d'avoir les sous-titres en espagnol,ça veut dire que le peu de phrases du film t'as du mal a les comprendre...

D'une nullité mémorable...

Par contre je surpris que vous ne citiez aucun film français parce qu'il y en a un paquet...
Rootless
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par aliceb le Mar 16 Nov 2010 - 13:45

"Brice de Nice", pourtant j'aime beaucoup Dujardin, mais là c'est dingue, on arrive même pas à s'endormir tellement c'est pourri.
aliceb
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Mar 16 Nov 2010 - 14:06

Rootless a écrit:Par contre je surpris que vous ne citiez aucun film français parce qu'il y en a un paquet...

Genre les comédies de moeurs toutes pareilles comme sont toutes pareilles leurs affiches avec trois à cinq personnages détourés sur fond blanc qui nous regardent d'un air niais ou désespéré ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Nov 2010 - 14:12

tfaçon j'aime pas les films Sleep

Invité
Invité

Message par La Maison-Verte le Mar 16 Nov 2010 - 14:34

Petits joueurs...

J'ai vu le film le plus mauvais de l'histoire, et ça a été prouvé : The Room.

Ce film est un phénomène aux États-Unis de par sa nullité.
Des gens vont le voir au cinéma uniquement pour se moquer du film, jeter des roses à un moment, etc...

Un peu comme le "Rocky Horror Picture Show" mais en plus mauvais.

Un extrait pour les amateurs ici.

La fiche Nanarland ici.
La Maison-Verte
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Rootless le Mar 16 Nov 2010 - 16:12

Plume d'eau rayée a écrit:
Rootless a écrit:Par contre je surpris que vous ne citiez aucun film français parce qu'il y en a un paquet...

Genre les comédies de moeurs toutes pareilles comme sont toutes pareilles leurs affiches avec trois à cinq personnages détourés sur fond blanc qui nous regardent d'un air niais ou désespéré ?

genre ça non?http://www.altfg.com/Stars/posters/soeurs-fachees.jpg

Un jour j'ai vu une affiche en passant en voiture, et on m'a dit "ça c'est un film français c'est sur", l'affiche fond noir avec 4 femmes très pales, pas souriantes et le regard triste, et en plus un fond noir.Une affiche qui en disait long sur l'image que j'ai de la France.
Rootless
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Mar 16 Nov 2010 - 17:59

Moi, regardant peu de film, était subjugué devant la nullité, et l'ennui extrême que le film "2012" m'a provoqué. Une bonne grosse daube froide, avec de vieux champignons, et une bouillasse d'horribles légumes macérés et liquéfiés par cette sauce à la fois salée, sucrée, amère et acide, un mélange perfide pour ceux qui voudraient donner la mort aux papilles sensibles, un vrai pot de chambre que ce film, jamais je n'ai autant attendu une fin, qui me semble même être l'apogée d'un cycle interminable d'idiotie, d'absurde éclairé par la bonne vulgarisation des théories infondées des scénaristes du film, qui me font malheureusement, vu leur budget, bien pitié, tel un mauvais Paris Saint-Germain avec un coffre de 2 milliards d'euros... "Nul à chier", jamais l'expression n'a été aussi vraie : mon moment préféré du film, c'est lorsque j'étais aux toilettes. Regarder le PQ m'apportait bien plus que le graphisme trompeur de ce film qui m'a infiniment déplu. Sinon, j'ai vu (entrevu), un film très amusant : Sur le vieil écran de 10x8m, durant deux heures, se voyait un couillon se brossant les dents, une oeuvre d'art splendide, mais un moment de pur glandinage à se casser les c***lles, à regarder absolument : le titre du film, j'ai zappé, pourquoi entrevu? Au bout de 15 min, je me suis mis à débattre sur cet oeuvre, et sur son but avec mes voisins, dont quelques uns ont quitté la salle avant la première heure en injuriant et criant au scandale qu'ils se sont fait arnaqués! La fin du film, l'apothéose, le voilà en train de se rincer la bouche, étonnant n'est ce pas? L'avantage du film, c'est son universalité, pas besoin de changer de langage ou de changer les sous-titre, cherchez pas, y'a pas une seule réplique...

Invité
Invité

Message par B! le Mar 16 Nov 2010 - 18:13

et c'était quoi la marque de son dentifrice?

c'était pas une pub, t'es sûr? le film commençait peut-être après Razz Razz Razz

B!
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Mar 16 Nov 2010 - 20:29

Peut-être, tu n'auras qu'à le regarder pour savoir si c'était une pub ou pas(bon courage, et bonne patience)... Sinon, le dentifrice : niet, on sait pas, ça commence déjà avec le produit sur les poils de la brosse à dent... Génial, non?

Invité
Invité

Message par synapse le Mar 16 Nov 2010 - 20:46

Je suis allé voir ça: La Tour Montparnasse Infernale avec Eric et Ramzi

synapse
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Mer 17 Nov 2010 - 11:03

en ce qui me concerne, Phénomènes de M. Night Shyamalan alors là ... pour ceux qui veulent voir l'herbe parler ... à voir !

sinon ben euh plume d'eau rayée si un jour on se rencontre on ira pas voir un film ensemble, tous ceux que tu décris ben ... j'ai bien aimé lol!

Invité
Invité

Message par B! le Mer 17 Nov 2010 - 14:18

ah non!!! pas touche à la tour montparnasse infernale!!!

c'est un de mes films préférés!!!

OK l'humour est con mais qu'est ce que c'est bon Very Happy

B!
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Phedre le Mer 17 Nov 2010 - 22:07

Beowulf...chu partie de la salle de ciné avant la fin, la seule fois de ma vie Wink
Phedre
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par coeur sensible le Dim 28 Nov 2010 - 20:37

The box! Aucune cohérence ! La fin c du délire sans doute un manque de pellicule et d'idées sur les dialogues
coeur sensible
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Tohwaku le Dim 28 Nov 2010 - 23:01

Je vais mettre de côté les nanars qui m'ont fait marrer, car fondamentalement, un nanar a beau être un mauvais film au premier, on peut l'apprécier au second degré ou parce qu'il nous rappelle de bons souvenirs. Généralement, on passe un bon moment, surtout si on le mate avec des potes, et l'état d'esprit compte donc assurément.

Je vais donc citer un film qui m'a révolté par sa nullité, un film dont j'avais envie de quitter la salle (mais par principe je ne l'ai jamais fait de ma vie, même si l'envie ne m'a pas toujours manquée)

Je répondrai "Godsend, l'expérience interdite", avec De Niro. J'y suis allé durant la fête du cinéma, ne sachant trop à quoi m'attendre (pas de préjugé donc, ni positif ni négatif). Le film est une sorte de bourbier interlope de tout ce qu'on peut faire de plus débile quand on prend la décision de faire un film. Le pitch ? Un couple heureux perd un enfant de ~8 ans dans un accident de la route. Effondrés, ils se laissent charmer par les promesses de Godsend, un laboratoire un peu obscur qui leur propose de faire "renaître" leur enfant perdu en le clonant (le docteur est joué par De Niro, qui a l'air de ne pas trop comprendre ce qu'il fout là). Mais bien sûr, arrivé "de nouveau" à l'âge où le précédent enfant était mort, le clone est en proie à des visions terrifiantes, souvenirs d'une vie qu'il n'a pas vécu (et son "original non plus d'ailleurs"). Il devient progressivement méchant et flippant, et destructeur. Le film s'embourbe et se prend les pieds dans le tapis, et on est extirpé de la torpeur du scénario que par des sursauts bien faciles à grand renfort de bruits très forts et soudains.

La révélation finale :
Spoiler:
En fait, De Niro aussi avait perdu un gosse (noir, contre toute attente confused et il était extrêmement violent et méchant (il est mort dans l'incendie de l'orphelinat qu'il avait provoqué). Il avait évidemment le même âge que le gamin perdu dans l'accident, et il décide de mettre un peu de l'ADN de son fils décédé dans le clone du couple, pour le faire "revivre" en partie, ce qui "explique" (HEEEEM) les visions et la psychose du clone.

Pour ceux qui auront lu le spoiler, vous vous serez bien marré tant c'est ridicule et racolleur. En pleine psychose du clonage et de l'éthique liée aux dérives de la génétiques, j'étais atterré de voir qu'un film se fendait de ce genre de scénario à la con pour faire des entrées. Si encore ça avait été un film de série Z genre "Les clones zombies mutants en cavale", pourquoi pas. Mais là, le film essaye de se donner des grands airs, façon film d'anticipation qui fait réfléchir et met en garde contre des dérives scientifiques.

Ridicule, soporifique et en plus désagréable (bruits agaçant pour essaye d'arracher quelques sursauts à l'assistance, etc).

Sinon y a quand même pas mal de films très nuls que j'ai vus : Resident Evil, House of the Dead et la majorité des adaptations jeux vidéo > films sont des beaux exemples de bouses à tous les niveaux (à part Silent Hill).
Tohwaku
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Undefined le Sam 11 Déc 2010 - 23:05

Les films catastrophes en général genre Armagedon, independance day....
La vie de Jésus, je suis d'accord c'est loin d'être un chef d'œuvre (mais je ne m'en souviens plus, j'ai du Sleep)!

Après il y en a tellement que je trouve nul... Ca m'arrive même de ne plus me souvenir du film dès que je sors de la salle (independance day par exemple)

Undefined
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par B! le Dim 12 Déc 2010 - 0:07

parait que le film 2012 était une pure daube.

sinon, merci TOhwaku pour ce résumé qui m'a beaucoup fait rire Smile

B!
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par james1313 le Lun 13 Déc 2010 - 1:05

Parmi les films plus ou moins récents, je garde un très mauvais souvenir d’Australia (2008) de Baz Luhrmann. Regardez un peu cette scène Tahiti douche. Ou encore ceci, on y croit hein ?
Sinon, le dernier en date qui m’a fait regretter mon temps et la rentabilisation de ma carte illimitée c’est Kaboom (2010) de Gregg Araki. Il y a peut-être des fans du film, tant mieux pour vous car je le tiens pour un mauvais mauvais téléfilm de M6.

james1313
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut