ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

3 participants

Aller en bas

ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée Empty ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

Message par Chachacha Sam 7 Juin 2014 - 14:33

Bonjour à tous,

Lundi étant semi-férié, je me laisserai bien tenter par un petit pique-nique en bord de mer avec coucher de soleil demain soir. Rdv sur les rochers du Petit Nice (quartier Malmousque) à partir de 19h si ça vous tente.

Bonne journée!


Dernière édition par Chachacha le Dim 8 Juin 2014 - 15:20, édité 1 fois

Chachacha

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée Empty Re: ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

Message par Woban Sam 7 Juin 2014 - 15:42

Bonne initiative - Même si je suis un peu loin pour participer cette fois-ci Razz

Au niveau plages sympas (et où il est facile de trouver à se garer) je vous conseillerais plutôt de lorgner du côté de la Pointe Rouge (au vu des expériences de l'année passée), à partir du moment où la plupart des personnes viennent en véhicules (et parfois même de loin Wink ).
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée Empty Re: ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

Message par Chachacha Dim 8 Juin 2014 - 15:28

Whaouh, que d'enthousiasme!!! Bon ben, je vais pas aller pique-niquer toute seule du coup...

Et merci pour tes conseils Woban. Je ne m'avoue pas vaincue et compte bien remettre ça un jour! Wink 

Chachacha

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée Empty Re: ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

Message par Woban Dim 8 Juin 2014 - 17:33

T'inquiète, t'es pas la seule visiblement à "flopper" après improvisation. Vaut mieux annoncer une bonne semaine à l'avance pour espérer rallier du monde bien souvent Wink Bon bord de mer à vous, à très +

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée Empty Re: ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

Message par colargolle Sam 21 Juin 2014 - 1:16

Ah ben oui, remettons ça !!

Damned, je n'avais pas vu cette proposition............... -__-

Par contre, je dois avouer que je suis très fan des rochers de Malmousque et j'y boirais bien un petit rosé un de ces soirs...
(la pointe rouge c'ets bien aussi, hein, mais c'est trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès loin...)(presqu'aussi loin que la Seyne sur mer en TER un jour de grève)
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée Empty Re: ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée

Message par Chachacha Sam 21 Juin 2014 - 10:41

Chuis toujours partante pour un pique-nique à Malmousque, meme en semaine (super facile d'accès depuis le boulot...).

Chachacha

Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum