......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

......

Message par R#D le Dim 1 Juin 2014 - 20:13

Code:
Salut a tous
Moi,c'est R3D (Ça se dit Red pas ER TROUA DI   )

J'ai 18 ans,J'aime beaucoup les jeux vidéo,la musique(electronique,rap,punk,ska,metal ect..) ,les Bande dessinés (surtout les comics) et le cinéma.   

J'ai vraiment la flemme de faire une présentation du coup je vais copier coller d'ancienne présentation ce qui peut (je le pense) aidez a comprendre d'ou je viens ? (ou pas).



[spoiler="R3D 17 ans"]Coucou les copains :-). 
Voici l'ancienne presantation pour voir le chemins parcouru.
[spoiler="R3D 15 ans"]Salut,
j'ai 15 ans. Descolarisé, je tente de retourner à l'école l’année prochaine.
Pas d'ami Irl, juste des potes... C'est mieux que rien mais je peux vraiment m'en passer.
Sinon bah j'aime Minecraft, Garry Mod, WoW et CSS ainsi que le 15 18.



Voilà mon histoire rapidement :
J'ai jamais aimé l'école. Toujours rejeté, pas vraiment d'ami. Un pote ou deux pendant l'école primaire. Diagraphique - Dyslexique et surtout dit comme précoce. (Une chose horrible, m'voyez ? " OLOL TA (censure) DE QI TOUT DOUA B1 SE PASER " mais non... C'est toujours l'inverse : ça apporte que des emmerdes.)
10 de moyenne : j'ai finit par sauter le Cm2. Super !
Je suis en 6ème et c'est mieux qu'avant dans un collège religieux ! ( ) Je me fais un vrai amis scolarisé avec un PC : une différence de plus... Descolarisé en fin de 5éme car agressé par plusieurs élèves...
La 4éme, c'est horrible : 8h-18h, horaires de dépression et d'hospitalisation... Super ! ( )
À ce moment, on se pose la question : Pourquoi personne n'est respectueux envers les autres ? Je fais toujours un effort pour aller vers les autres mais eux ne vont jamais vers moi. Je tente de m’intéresser à ce qu'ils aiment et eux ne font jamais de même. Ils se contentent de ce qu'ils ont...
Je redouble dans un collège de Weshs. ( ) Super ! Je me fait pas de pote et des Segpas me font chier. Un club de manga ( ) avec des gamins vraiment chiant était la seul chose vivable dans ce collége. Déscolarisation en fin d’année : je retourne dans la même école en 3éme et le scénario se répète. Bien ou bien l'autiste ? (Fin d’année : déscolarisation comme d'hab' quoi. DESCO POWAAA ! )
L’année d’après : retour à l'école 2nde avec des profs de merde et des camarades cons "OLOL IL A 1 PC AN CLAS MDR IL ER TRO ZARB PK TER KOM SA XDDDD MDR " J'ai pas tenu 3 mois .

Lycée expérimental de St. Nazaire : je me fait des potes qui, au finale n'en sont pas. Coups de putes et autres conneries du genre. Je vis tout seul dans un appart', c'est la déprime. Je tiens 5 mois et redesco'. Voilà. L'année prochaine je retente dans un lycée dit "spéciale à Paris" et peut être que ça sera la bonne.


Mais la solitude me donne envie de crever.[/spoiler]
Je vais tentez de faire rapide :coeur:.
On va commencer par le sujet qui fâche,l'école :o)).
Tout allez plutôt biens jusque au cp,c'est le moment ou tout a basculer :fou:.
J'était vraiment hyperactif,je sauter partout,j'avais de l'avance partout,je péter un cable a l'école,les autres était vraiment pas sympa avec moi.Tout cela a durer jusque en cm1.La les problèmes sont vraiment arrivée,déprime,résultat de merde,pétage de plonc tout les soirs en rentrant chez moi.J'ai vraiment commencer a m’opposer a l'école.
Finalement la seul solution qu'il ont trouver pour moi,c'est me faire sauté une classe.Je suis donc arrivée en sixieme sans passer par la case cm2.J'ai passer une année sympa, même si mes problèmes d’orthographe et d'écriture se fessait de plus en plus sentir.J'ai finalement était descolarisé en fin de 5éme a cause de grave problème avec d'autre élève et les prof/cpe qui regarde la scène sans riens faire. OUESH ON C TAPER DESSUS AIGHHT :-p .
J'ai donc fait une 4éme dans un autre collège,j'ai trés vite péter un plonc,je vous épargne les détails,6 mois de déscolarisation, hôpital psy ect...J'ai donc finit dans un college classique de gros cassos,scolarisé avec un pc,décalage permanent embrouille avec tout les élèves pour des raison a la con. C'est a ce moment que je suis devenu méga-blasée de la vie,chiant ect...
Trois ans après,je me retrouve au lycée...
LA LIBERATION... Non je déconne.
Trois mois dans un lycée classique,je re-re-re-re pète un câble, déscolarisation ect...
Je tente un lycée alternatif(lycées de hippie).Les cours ne sont pas obligatoire,du coup j'ai passer plus de temps a jouer a wow qu'a faire des math et du français ahah.Je suis partit après 3 mois.Encore entrains de déprimer comme un con.Je sens toujours une terrible différence au niveaux "social".L'année d’après,j'ai tenter un lycée pour surdoué,humainement très intéressant mais pas vraiment intéressant au niveaux scolaire.En plus de ça le lycée étant a paris,j'était dans une famille d'accueille de fils de pute,du coup je suis vite partit,ensuite j'ai retenter le lycée expérimentale ou je suis parti aussi vite que je suis venu. Re-petage de câble, déscolarisation,16 ans complètement perdu,pas de solution,je me suis isolée pendant 6 mois,c'était peut être la période la plus noir de ma vie.
ET LA LA LUMIERE FUUUU :coeur: 42.
Une école d'informatique sans bac   :o)) 
J'ai donc tenter ma chance et j'ai passer les test préliminaire,j'ai était sélectionner pour passer la piscine(phase de test d'un mois en immersion).Pendant cet période je suis enfin sortit de ma déprime permanente.J'ai rencontrer du monde j'ai bouger et j'ai fail les test (des conneries avec une certaine personne qui m'a vraiment niquer le morale et m'a pris la tête pendant les deux dernière semaine de test :hap:).J'ai eu la chance de repouvoir faire un mois de test en septembre et j'ai rebider :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .Pas grave,c'était surement l'expérience la plus enrichissante de tout ma vie.(j'ai bider par manque de motivation au travail,de rigueur et mes problèmes de concentration de merde :-( ).J'ai jamais était aussi biens même si tout n'est pas rose,j'ai rencontrer énormément de personne géniale pendant cet période et donc voila tout va mieux meme si je sais pas encore ce que je vais faire de ma vie/de cet année.

Voila les copains :-p[/spoiler]

Et depuis :

Ba j'ai pas fait grand chose depuis la fin des test de 42.

J'ai passez 6 mois a riens foutre et a déprimé (en grande parti a cause d'un problème de santé).Il y a deux mois je suis parti en vadrouille en stop/marche avec des potes,c'était vraiment sympa je suis rentrez chez moi et je repart dans deux semaines après le festival qui se passe dans ma ville.


Voila bisous  


Dernière édition par R3D le Mer 30 Juil 2014 - 6:00, édité 1 fois

R#D
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 844
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 21
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ......

Message par SanglanteAlouette le Dim 1 Juin 2014 - 20:37

Re-bienvenue du coup...

SanglanteAlouette
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 827
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : Séoul

Revenir en haut Aller en bas

Re: ......

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 2 Juin 2014 - 19:00

On manquait de coréen du Nord !

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16881
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: ......

Message par Tosse le Lun 2 Juin 2014 - 19:12

Je profite de cette re-présentation pour te souhaiter la bienvenue Smile

Tosse
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 676
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 20
Localisation : Yvelines ou St-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: ......

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum