La spiritualité selon Jim CARREY : "Nous Sommes Un" !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La spiritualité selon Jim CARREY : "Nous Sommes Un" !

Message par Invité le Ven 30 Mai 2014 - 20:58

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La spiritualité selon Jim CARREY : "Nous Sommes Un" !

Message par Okocim le Mer 4 Juin 2014 - 20:57

Je me souviens d'un texte qui disait pour simplifier que :
L'Univers est un gigantesque mécanisme.
Que chacun de nous en est un engrenage.
Nous avons tous une place et un but dans ce mécanisme.
Juste le temps de notre vie.
Pendant notre vie nous interagissons les uns avec les autres.

Okocim
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 21:02

J'aime beaucoup Carrey, mais le combat qu'il mène, à la suite de sa femme, contre la vaccination, est mortifère.

Après avoir cru que l'enfant était un enfant indigo (ça en dit long sur le personnage), madame a pété un boulon et s'est tourné vers la vaccination.

Désolé si c'est HS, mais comme Monsieur soutient madame...

Edit : je en fait je réalise que je ne l'avais jamais entendu parler. Donc je corrige : j'aime les personnages qu'il incarne, et il a l'air sympathique. Mais il est parti loiiiiiin, et je comprends mieux leurs délires sur la vaccination et les enfants indigos...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 21:14

Il a parfaitement raison dans sa vision des choses, pour un privilégié de l'humanité ;-) (d'où son attitude vis à vis de la vaccination: on ne peut être contre la vaccination que lorsqu'on vit dans un pays où la vaccination a permis temporairement la disparition des certaines maladies infantiles mortelles (entre autres), et durant la période où la couverture vaccinale est suffisante. Dès que les maladies recommencent à émerger et faire des morts et des handicapés: on redevient rapidement pour la vaccination...

Par contre, pas d'accord avec ton histoire de but: la vie n'a pas de but, tout comme l'univers: tant que je ne le connais pas, pourquoi supposer qu'il en a un ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 21:16

En parlant de ça, je parlais avec ma maman au téléphone tout à l'heure, et elle m'a dit que quand elle était à l'école (années 40), 2 enfants sur 3 dans son école avaient perdu un frère ou une soeur d'une méningite ou d'une scarlatine.

Ca calme.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 21:17

Ca peut rebasculer très vite avec tous les délirants anti vaccination qui traînent. Faites vacciner vos gosses. Et faites vos rappels.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2014 - 0:59

go------> a écrit:Ca peut rebasculer très vite avec tous les délirants anti vaccination qui traînent. Faites vacciner vos gosses. Et faites vos rappels.
Je suis contre la vaccination et pourtant je suis loin d'être délirant. Étant donné les nombreux problèmes liés à la vaccination, je préfère m'abstenir de continuer de m'empoisonner, en attendant de plus amples informations.
Il faut être plus critique sur les prescriptions des groupes pharmaceutiques, qui sont des entreprises commerciales.

J'ai la même vision de ce qu'il appelle Dieu, c'est pour cela que je trouvais intéressant de poster sa vidéo. Toutes les religions ou courants de pensées convergent vers les mêmes caractéristiques.
Dans le Diwan Hussayn HALLAJ (auteur soufis), celui-ci décrit Dieu, comme le seul, l'unique et ainsi le Tout, lui compris. Il fût arrêté et condamné à mort pour avoir blasphémé, ce qu'il rechercha pour retrouver l'Unité divine)
De manière scientifique, l'univers est une deus ex machina formidable dont nous faisons tous partis, donc j'en ai conclu que Dieu était tout, l'Univers nous compris.

Par contre, la destinée des personnes comme rouage conscient du mécanisme, je passe. C'est plus la vision matérielle que je trouve parlante, et qui coïncide avec les milliers d'année de spiritualité qu'on abordé les Hommes (en plus elle fait consensus, si ça peut éviter de faire de guerre ^^)

Invité
Invité

Message par Okocim le Ven 6 Juin 2014 - 20:09

Fostermax a écrit:en plus elle fait consensus, si ça peut éviter de faire de guerre ^^)
Quand tu vois que discuter simplement est impossible sans le jugement arrogant de personnes qui sont persuadées d'avoir raison, nous sommes mal partis...

Okocim
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 20:24

Il y a des faits. Des morts. Des handicapés.
Pas besoin de "discuter".
On n'en est plus à ce stade là avec vous.
Vous êtes intelligents et renseignés si vous prenez les mauvaises décisions c'est plus mon problème. Après je m'efforcerai de protèger les personnes innocentes de vos choix débiles.

Invité
Invité

Message par Okocim le Ven 6 Juin 2014 - 20:28

Vos ? Pourquoi vos ?
Je n'ai donné aucun avis sur la vaccination.
En retour j'ai droit à des insultes.

Okocim
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 20:31

IL n'y a aucune insulte: on peut très bien être intelligent et faire un choix idiot, cela m'arrive aussi dans certains domaines.
Je veux juste bien faire passer un message: concernant la vaccination: il y a un VRAI SOUCI: l'arrêt de la vaccination a DEJA des conséquences VISIBLES: je vois des gamins non vaccinés faire des FORMES GRAVISSIMES DE ROUGEOLE ! je ne parle même pas du reste... donc je ne discuterai pas des effets secondaires potentiels mais minimes des vaccination en regarde de la gravité certaine de l'arrêt de la vaccination.

Invité
Invité

Message par Okocim le Ven 6 Juin 2014 - 20:32

go------> a écrit:vos choix débiles.

Okocim
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 20:33

Tu comprendras aisément que cela me tient ENORMEMENT à coeur.
Que je ne peux pas tolèrer que l'on refuse de sauver des vies ALORS qu'on en a les MOYENS.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 20:34

ton égo est plus important que tout manifestement donc je n'ai plus rien à te dire. Bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Okocim le Ven 6 Juin 2014 - 20:40

Tes propos en disent long sur toi.
Ils transpirent la colère et font du mal à ta bonne volonté.
Ta communication agressive abîme le message que tu souhaite faire passer.
Calme toi.
Dans le calme ton message passera beaucoup mieux qu'en jugeant et disant que nous prenons des décisions débiles.

Okocim
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 20:53

En étant calme on évite les maladies  sunny

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Ven 6 Juin 2014 - 21:17

Jim Carrey a une excuse, il est complètement bipolaire.

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 21:51

Merci Fata pour cette information, en effet cela permettrait de pondérer certains propos.

Fostermax a écrit:Étant donné les nombreux problèmes liés à la vaccination, je préfère m'abstenir de continuer de m'empoisonner, en attendant de plus amples informations.
A quels problèmes fais-tu référence? Soyons spécifiques.

Il faut être plus critique sur les prescriptions des groupes pharmaceutiques, qui sont des entreprises commerciales.
C'est un sophisme un tantinet disqualifiant : si l'on est favorable à la vaccination qui enrichit de fait ceux qui fabriquent les vaccins, on n'est donc pas critique face à ces "entreprises commerciales"?

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Ven 6 Juin 2014 - 22:40

Dans son cas ça se sent. Il a un foutu talent de gesticulateur. Ses mimiques sont innombrables.
Parfois dans la démence pure, et parfois dans la retenue. Cette versatilité a sans doute son origine dans son trouble. Encore que je ne sache pas que les bipolaires soient forcément stupides, et même au contraire. Ils accumulent une sacrée expérience intérieure !
Juste ils vont s'emballer pour un truc, et hop, une saute d'humeur, et ils ne s'expliquent pas comment ils ont pu s'engager pour cette cause juste avant...

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 23:01

Fostermax a écrit:Je suis contre la vaccination et pourtant je suis loin d'être délirant. Étant donné les nombreux problèmes liés à la vaccination, je préfère m'abstenir de continuer de m'empoisonner, en attendant de plus amples informations.
Oh mon dieu !! Je viens d'apprendre que c'était la même chose pour l'agro-alimentaire, derrière se cachent des entreprises capitalistes ! Je pense que la seule conclusion logique à cette information, est qu'il faut arrêter de manger, surtout que tous ceux qui ont déjà mangé par le passé, sont MORTS.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 23:13

Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 23:46

J'aimerais être comme vous et tourner ma colère en humour, j'ai du mal. Ceci dit exergueur et fata, vous m'avez fait rire... merci.
Mais je continue le combat ! (faut pas déconner non plus !).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Juin 2014 - 23:59

C'est un lynchage  Very Happy 

Les vaccins contiennent de l'aluminium, sont testés sur les animaux, et ne sont pas infaillibles. De nombreuses maladies ont disparues, sans faire appelle à la vaccination. Le procédé de la vaccination est incohérent par rapport à la façon d'inoculer les maladies naturellement (voies respiratoires, intestins, etc... mais pas directement dans le sang). Ainsi, on court-circuite le système immunitaire dans son ensemble.
J'étais tombé sur un site qui relevé plusieurs problèmes concernant la vaccination (peut être ahimsa), mais j'ai pas eu le temps d'approfondir le truc. J'ai 28 ans, et en pleine santé, donc je peux me permettre de prendre mon temps et d'y réfléchir.

Le monde médical possède une légitimité qui n'est jamais remise en cause. On vaccine les enfants, faisant confiance aux médecins, alors que les vaccins contiennent de l'aluminium qui est neurotoxique (sur un cerveau de nourrisson, ça doit être la fête). Il n'y a aucunes mesures dans les prescriptions, on doit seulement suivre un calendrier arbitraire décidé par des groupes pharmaceutiques.

Donc, il me semble que l'on doit s'informer sur les risques de la vaccination et ne pas prendre tout pour argent comptant.
En bref, être vigilant et critique...

Invité
Invité

Message par Wayne le Sam 7 Juin 2014 - 0:04

Spoiler:
Si un jour vous vous sentez un peu tristouille, je vous invite à consulter l'intégralité des vidéos publiées sur cette chaîne (celle de la première vidéo), les commentaires qui y sont associés et le blog qui va avec. Avec des potes et une pizza, ça doit être une expérience fascinante à vivre Pété de rire

Wayne
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 0:10

Wayne a écrit:
Spoiler:
Si un jour vous vous sentez un peu tristouille, je vous invite à consulter l'intégralité des vidéos publiées sur cette chaîne (celle de la première vidéo), les commentaires qui y sont associés et le blog qui va avec. Avec des potes et une pizza, ça doit être une expérience fascinante à vivre Pété de rire
 Very Happy Very Happy Very Happy 

Je l'ai vu le film "La belle verte", dans une soirée de teufteufs dans un château.
C'est fendard, je pensais à ce film il y a quelques jours  scratch 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut