* Magical Blissery Tour *

+83
Fa
Harpo
Garp
Saphodane
Orchidée
qwertyuioplkjhf
Aerienne
quercy
Mégalopin
xvw
fleurblanche
bepo
NauT île
Waka
Breaz
Elléane
Juliette Lucas
siamois93
coeurdekohai
remyy
themistocle
wkndmarkt
marco31
Laurinette
Catre
Pimpam
crocodile
Zupiter
pique à choux
Pia
♥ Kiss Jong-il ♥
lafeelicite
kooper
Tof
Sushee
jmd
nounours
MegaHz
Giamilla
Alex76
ViVie
WildZ
mag2
bazinga
FERNANDO ALONSO
Lapo
camomille3
Llama
Chrysalide
Plume sans sa Paradoxe
fabi33
♥ El Castor ♥
Toomuch more
dzz
Kramnik Big Dick
Fata Morgana
Mélanie
Ilowan
DoomGopher
Andy
augenblick
zzz
Lanza
kid Pharaon
Martel en tête
coeur sensible
..............
bluecat
B!
ahlala
Luc
Josh88
Od@vie
synapse
Philippe
Black Swan
lynka
Cerra Top
b&w
eric the guy
Nicoco
zheibr
Bliss
87 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 10 Jan 2012 - 2:32

Merci Maj' Bisous

Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par WildZ Mar 10 Jan 2012 - 21:04

Petit cadeau, Bliss... I love you


WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Laurinette Mar 10 Jan 2012 - 21:58

Je viens de lire ta présentation, Bliss... Tu décris très précisément l'effet "magique" du livre de JSF, Il me reste encore quelques pages avant de l'avoir fini, je le déguste comme un bonbon, par petits bouts, je digère tranquillement avant de le reprendre, je me surprends à sourire en lisant certaines pages (presque toutes en fait !)
J'ai envie d'écrire à l'auteure pour lui dire merci, merci d'avoir écrit ce livre, j'ai l'impression qu'elle me connaît personnellement, qu'elle l'a écrit rien que pour moi !
Quelqu'un sait-il si elle nous a étudié de l'intérieur ou de l'extérieur ? JSF est-elle zébrée ?


Bises Smile

Laurinette

Messages : 247
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 54
Localisation : Dans les vignes de Champagne

http://www.moncoindetable.fr

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 23:38

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Buster-keaton-clock

une manière de susprendre le temps, de se susprendre au temps, le temps de prendre le temps Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Jeu 19 Jan 2012 - 1:14

Merci Maj' !! Very Happy

Merci à toi aussi Wild pour cette belle vidéo I love you et à toi Laurinette pour ce p'tit mot sympathique que tu as laissé sur ma page (et Bienvenue à toi !! bounce)


Allez, je vais faire dodo, demain j'ai une autre journée marathon qui m'attend ! (J-5 !! silent)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par pique à choux Jeu 19 Jan 2012 - 12:31

Salut Bliss !

Je te souhaite de bons préparatifs, mais je peine à trouver un post sur ton fil concernant la Bolivie... Tu y vas en qualité de touriste ou pour un projet ou... ? Je n'ai consulté que les pages 22 à 28 dans les grandes lignes... sorry si j'y ai râté ton explication.

Bises et bonne journée ! sunny
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Jeu 19 Jan 2012 - 12:39

Hey coucou Pique à choux ! Very Happy

En fait j'ai un peu parlé de ce projet dans quelques posts par-ci par-là (j'en ai surtout parlé lors des rencontres IRL) mais en effet, je n'ai pas encore rédigé de post explicatif sur ma propre page... En tous cas, c'est sûr, je compte le faire avant de partir ! (mardi prochain).

Enfin, je peux dire déjà qu'il s'agit d'une mission de volontariat de 2 ans (que je vais faire en tant que psychologue auprès de professeurs, d'enfants et d'ado de plusieurs pensionnats de la région de Potosi, en Bolivie).

Bon, désolée, je dois filer, j'ai des tas de trucs à faire aujourd'hui ! Mais je reviendrai pour parler de tout ça plus dans le détail ! Wink

Bises à toi et merci ! Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Jeu 19 Jan 2012 - 20:55




sunny Je viens de passer mon 2nd degré de Reiki !! cheers



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par lafeelicite Jeu 19 Jan 2012 - 20:59

cheers Fée licitations Bliss! Like a Star @ heaven
J'hésitais a faire un stage pour decouvir.

Je profite de mon passage sur ta page pour te souhaiter bon courage pour les preparatifs avant depart. J'espere que tu pourras nous donner qq nouvelles de la-bas aussi.

Bisous
lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par WildZ Jeu 19 Jan 2012 - 21:04

Bliss a écrit: Je viens de passer mon 2nd degré de Reiki !!
* Magical Blissery Tour * - Page 12 Applause05
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par bazinga Ven 20 Jan 2012 - 22:58

Bonsoir chère Bliss,

Voilà, ton départ s'ébruite partout dans le monde.

Les experts français et américains ont déjà mesuré l'impact de ton départ: la France ne mérite plus son triple A, elle est dégradée, le moral de tous s'étiole.

En Bolivie en revanche, Evo a retrouvé le sourire. Il t'attend. Et par anticipation, déjà, des lois pertinentes sont votées, comme un élan utopiste, avec la Loi de la Terre Mère.

Hum... Un petit mot pour te souhaiter un excellent voyage...

Jean
bazinga
bazinga

Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par WildZ Sam 21 Jan 2012 - 12:33

I love you



Long hug
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par marco31 Dim 22 Jan 2012 - 21:25

J'ai vu ça et j'ai pensé à toi : )

* Magical Blissery Tour * - Page 12 SoasigChamaillard5

Trouvé ici. Faut aller voir, c'est énooorme!

Bon voyage!
marco31
marco31

Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 22:10

Bon voyage à toi Bisous
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 22:17

Bon voyage Blissounette sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Lun 23 Jan 2012 - 14:06

Allez, je m'accorde une p'tite pause dans ma énième journée marathon-course contre la montre (je pars demain et il me reste encore plein de trucs à faire, aarrgghh, Like a Star @ heaven Wonder Woman Like a Star @ heaven rentre dans mon corps !) pour remercier chacun d'entre vous pour vos p'tits mots si gentils, qui me donnent du courage et du baume au cœur I love you


La Fée, merci pour tes mots d'encouragement, ça me touche. Tu fais partie des personnes que j'aurais aimé rencontrer IRL avant de partir... Un jour, qui sait...
Je vais tenir un blog pour que ceux qui en ont envie puissent suivre mes aventures à distance... donc si ça te dit, tu me Mpèteras et je t'enverrai le lien de mon blog Wink


Wild : Bisous
Tu vas me manquer ma bichette...


Bazinga (Dieu c'que ton avatar est sexyyy drunken), merci beaucoup pour ce message, je pense à toi Smile


Marco, j'ai été ravie de te revoir samedi soir, tu es vraiment quelqu'un de bien et toi aussi tu vas me manquer (et ta barbie sainte, tu lui as pas trouvé un Ken ? Non parce que le dévouement, l'altruisme, le don de soi, ok c'est bien beau... mais de là à me transformer en bonne sœur, eeuuhhh... * Magical Blissery Tour * - Page 12 Siffle15)


Majorette, toi aussi j'aurais aimé te rencontrer avant de partir... En attendant je te fais un bisou Bisous


Loïquounet (What a Face), merci pour ces gentils p'tits messages que tu m'envoies ici et là, ça me touche flower




@ tous : VOUS ALLEZ ME MANQUER BANDE DE PATATOUILLES A DORER !!!

Long hug



Allez, je retourne à mes valises (j'ai droit qu'à 1 seul bagage de 23kg en soute et 1 de 10kg en cabine... sachant que je pars 2 ans... et sachant que moi, d'habitude, même en partant que 3 semaines, j'ai un bagage de 20 kg... Mais à part ça tout va bien What a Face)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Zupiter Lun 23 Jan 2012 - 15:47

convertir Bliss en bonne soeur, ça doit être aussi facile que de transformer le pape en acteur X Razz

par contre et sans déconner j'ai pas tout suivi, tu t'en vas ok mais t'auras bien une connexion internet là-bas Suspect
non parce que sinon je donne ma démission du forum moi pale

je suis prét à aller te creuser une tranchée en Bolivie et te tirer un cable jusqu'au dslam le plus proche What a Face
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Lun 23 Jan 2012 - 22:09

[mode ironique On] Zupiter, j'adore ce parallèle entre Bliss et l'acteur X... [/mode ironique Off]


Sinon, merci pour ton p'tit message... et ne t'en fais pas, là-bas y'a des cyber cafés à tous les coins de rue, donc je viendrai vous faire un p'tit coucou de temps en temps ! Wink

(mais c'est clair que je serai nettement moins présente sur ZC, ça va vous faire bizarre !! What a Face)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 23:02

Bliss quand tu rentreras en France, je serai aussi de retour et alors là champagne drunken bon courage à toi Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par DoomGopher Lun 23 Jan 2012 - 23:17

une rencontre du coté de Reims ? c est pas un peu loin du soleil ca ?
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 23:18

alors ce sera rosé du Var lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par .............. Jeu 26 Jan 2012 - 0:15

Bon voyage Bliss... deux ans en Bolivie ? Eh beh ! Qu'il t'enrichisse !
Very Happy

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par wkndmarkt Jeu 26 Jan 2012 - 11:34

Ah mais t'es déjà partie!
Bonne installation alors, et profite bien de l'été.
wkndmarkt
wkndmarkt

Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 56
Localisation : Parijs

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par pique à choux Lun 30 Jan 2012 - 23:25

Salut Bliss !

Waouououououou ! 2ans, MAGNIFIQUE aventure et je te souhaite qu'elle te soit riche en rencontres et pleine d'humanité, de solidarité. Quel bô projet que tu peux réaliser là ! J'imagine que ça fait un moment que tu mijotes cela... et voilà que tu es partie pour le vivre...
Je pense à toi et imagine un peu l'excitation, les doutes ou questionnements, les joies, l'émerveillement que suscite un tel changement dans sa vie et il y a une petite part en moi qui t'envie...
J'espère que tu as fait bon voyage et que les personnes qui t'ont accueillie l'on fait avec beaucoup de chaleur. Me réjouis de te lire et de partir, à travers ton récit, à la découverte d'une nouvelle mentalité, de nouvelles coutumes,...
Je t'embrasse et tout de bon à toi ! En pensée...
Long hug
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Zupiter Mer 1 Fév 2012 - 17:54

edit: *message effacé car inutile*


Dernière édition par Zupiter le Jeu 2 Fév 2012 - 9:28, édité 1 fois
Zupiter
Zupiter

Messages : 345
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : chez moi, dés que j'aurai retrouvé la route.

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par crocodile Mer 1 Fév 2012 - 18:54

Ben Zupiter??? Je pense que Bliss a bien réfléchi à son voyage avant de partir et qu'elle sait se protéger. Se protéger c'est pas seulement faire du karaté mais aussi éviter de se mettre dans des situations à risque et Bliss et son sixième sens sauront le gérer.
Les pays d'Amérique du Sud sont réputés pour être dangereux mais aussi magnifiques et elle y fera de belles rencontres. Je suis sûre qu'elle nous reviendra entière et fière de cette aventure.

crocodile

Messages : 140
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par WildZ Mer 1 Fév 2012 - 21:49

@ Bliss : Long hug


Dernière édition par Wildzebr le Jeu 2 Fév 2012 - 23:14, édité 1 fois
WildZ
WildZ

Messages : 1347
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par pique à choux Ven 10 Fév 2012 - 22:36

Hey Bliss ! T'es définitivement (enfin pour 2 ans) HP !!!! lol!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, Bisous
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 14 Fév 2012 - 6:28

HOLA A TODOS !!! sunny

Voilà presque 3 semaines que je suis en Bolivie et 4 jours que je loge dans la ville de Potosi (qui est la ville la plus haute du monde : 4100 mètres !)

Je suis enfin habituée à l'altitude, mais ça n'a pas été de la tarte: maux de tète, fatigue et essoufflement au moindre effort pendant plus de 15 jours ! Le temps que le corps fabrique le surplus de globules rouges nécessaires afin de pouvoir apporter au corps suffisamment d'oxygène, malgré la raréfaction de ce dernier cyclops

Ici tout est très différent, que ce soit au niveau des paysages, du confort ou des coutumes, et c'est pas tous les jours facile (la Bolivie est le pays le plus pauvre d'Amérique Latine et l'un des plus pauvres du monde), mais je m'y sens bien... D'autant plus que les boliviens ont beau avoir un côté rude et bourru, ils sont généralement très chaleureux, accueillants et joviaux Smile

Je découvre peu à peu la ville de Potosi (c'est une petite ville - 150 000 hab - mais c'est assez bruyant, crado et pollué, car les voitures et les bus, en plus de rouler comme des tabules en klaxonnant à tous les croisements de rue parce qu'il n'y a pas de priorité à droite ni de panneaux, ni de feux, crachent sans cesse des nuages de fumée noire très épaisse empestant le gasoil, tels des calamars fuyant l'ennemi ! Donc inutile de dire que mon hypersensibilité physique est mise à rude épreuve !), je prends mes marques, je me forge de nouveaux repères (spatiaux et culturels), et je fais connaissance avec les gens (j'ai déjà créé des liens d'amitié avec des volontaires et des gens d'ici Very Happy).

Et j'essaie de faire fi de tous les regards qui sont braqués sur moi (à part quelques rares touristes de passage, je dois être la seule blonde aux yeux bleus de tout Potosi !). Moi qui n'aime pas attirer l'attention quand je suis dans la rue, et bein là c'est raté !! J'ai l'impression d'être un noir parachuté en Irlande !! alien

Sinon, heureusement que je parle couramment castellano, parce qu'ici l'accent est très différent de celui que l'on entend en Espagne (et quand ils se mettent à parler avec l'accent quechua - langue indigène -, là je comprends plus grand chose !)

Bon, et si tout va bien (oui, depuis que je suis ici, j'apprends beaucoup à relativiser et à être zen), je commence ma mission en milieu de semaine prochaine (je vais bosser en tant que psychologue auprès des profs et des jeunes de plusieurs pensionnats de la région).

Là, ce sont et mon hypersensibilté physique et mon hypersensibilté émotionnelle qui vont être mises à rude épreuve, car la majorité de ces pensionnats étant situés loin de la ville Potosi (perdus dans les montagnes quoi What a Face), je devrai y dormir du lundi au vendredi... sachant que la plupart sont insalubres et que certains n'ont même pas l'eau courante (voire pas l'électricité)... et pas de chauffage, évidemment (comme quasiment TOUTES les habitations boliviennes. Et là-haut, sur l'Altiplano, ça caille !)... Et que les enfants pensionnaires sont souvent logés dans des conditions misérables, pas bien nourris et parfois maltraités par les profs...
Mais à part ça tout va bien !!! silent

Non mais, même si je redoute les difficultés qui m'attendent, je fais confiance en la vie et je sais que ça va ètre une expèrience formidable et très enrichissante ! I love you
Alors, malgré tout, j'ai hâte !


Sinon, ici les saisons sont inversées, donc nous sommes à la fin de l'été, et les fleurs + abeilles butineuses + oiseaux chantant du printemps flower ne sont apparus qu'après l'été, en janvier (pile pour mon arrivée Cool)

Maintenant, c'est la saison des pluies qui a commencé et qui dure jusqu'à fin mars... du coup, ça s'est bien rafraîchi, et ce matin j'ai dû m'habiller en col roulé, doudoune et grosses chaussures d'hiver (oui, je vous voir venir bande de pig, j'avais aussi mis un pantalon, je suis quand même pas sortie cul nu, hihihi !).
Donc ça promet pour l'hiver !!! pale (vive les Damarts et les collants sous les jeans !!)

Par contre, vu qu'on est en montagne, le soleil est souvent là (quand il fait beau, la lumière est incroyablement belle et sans détour, et le ciel est d'un bleu pur, profond... c'est magnifique ! drunken) et quand il apparaît, mème s'il fait frais, il cogne fort ! (un jour où je suis sortie dehors 3 quarts d'heure sans crème solaire, j'ai choppé un coup de soleil sur le visage... j'avais l'air d'une tomate cherry)


A part ça, vu que je vais pas souvent me connecter à ZC durant les deux années qui viennent et que je préfère communiquer par emails pour envoyer des nouvelles + des zoulies photos, je suggère à tous ceux que ça intéresse de suivre mes aventures à distance et dont je n'ai pas l'adresse mail, de m'envoyer celle-ci par MP pour que je les ajoute à ma mailing liste Wink

Bon et tant que je suis là, je poste quelques photos que j'ai prises à la campagne, dans la région de Potosi (je sens que ça va prendre 3 plombes, vu comme la connexion est pourrie What a Face Mais allez, vous l'valez bien, bande de zèbres !)

(deux heures après...)

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja10

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja11

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja12

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja13

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja14

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja15

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja16

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja17

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja18

Besitos a todos Bisous

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par DoomGopher Mar 14 Fév 2012 - 7:18

Coucou Bliss !
Merci pour ce partage !
Ces photos sont vraiment belles et appelant a la rêverie et a l envie de s’évader ailleurs !

Gros bisous !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par bazinga Mar 14 Fév 2012 - 7:56

Bliss a écrit:Bazinga (Dieu c'que ton avatar est sexyyy drunken)

Rrrrrrrrrrr

Bliss a écrit:Bazinga merci beaucoup pour ce message, je pense à toi Smile

J'espère qu'il t'a fait sourire en tous cas.
Régale toi! (et si la France t'appelle de sa voix douce, tu nous préviens, hein?)

Et merci infiniment pour les nouvelles et les photos.
Cà donne quoi en semaine? Coté hébergement?
bazinga
bazinga

Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 14 Fév 2012 - 8:10

Une pensée pour toi.
Content d'avoir de tes nouvelles en ces terres isolées.

Jolies photos du paysage !
Joli paysage en photos !

Tiens c'est marrant leurs chiens ressemblent aux notres !

Je vois que tu as déjà cassé un carreau, attention l'alcool fait + vite effet en altitude !

Cet enfant a l'air mal à l'aise, et a les joues rouges...qu'as-tu fait pour le persuader de se laisser prendre en photo ? Cela ne nous regarde pas !

Arrow

Bonne continuation
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par themistocle Mar 14 Fév 2012 - 8:13

merci bliss pour ces photos et ce témoignage de voyage, Wink
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 10:48

Hello Bliss, grosso bisoutos à toi de Majorettos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Catre Mar 14 Fév 2012 - 15:23

Mon dieu, mais Potosi semble situé en plein sur la frontière entre l'enfer et le paradis. silent Une définition de la vie humaine, quoi... Ooooo je deviens philosophe en regardant tout ça.

Je ne peux m'empêcher de me rappeler le livre de Paul Ohl: Soleil Noir.
* Magical Blissery Tour * - Page 12 Ohl_soleil

Pour ceux que ça intéresse:

Il y a 500 ans, l’arrivée des Européens dans le Nouveau Monde fut l’occasion d’un génocide qui se poursuit toujours. Soleil noir : Le Roman de la Conquête raconte la tragédie d’un pays, le Pérou, qui est aussi celle d’un continent, l’Amérique. L’écrivain Paul Ohl retrace la découverte et la destruction de l’Empire inca par les Espagnols, Francisco Pizarro en tête, 10 ans après celles des Aztèques par Cortés au Mexique. Mais plus qu’un roman historique, voici une fresque sur le Pérou d’aujourd’hui, qui survit à peine à son terrible héritage.

Vadim Herzog, le héros, est un aventurier moderne, grand voyageur et trafiquant au service du plus offrant. À la demande d’un mystérieux collectionneur, il entreprend un périple en Espagne, puis au Pérou et en Bolivie. Ce milliardaire douteux le presse de retrouver le masque mortuaire en or du dernier empereur inca, Atahualpa. Herzog reviendra transformé par la découverte d’un peuple et de ses souffrances. “Témoin d’une sauvagerie que sa raison refusait d’admettre, il fut néanmoins touché par la simplicité de ce peuple qui semblait sortir, chaque fois un peu plus, des entrailles de la montagne et qui payait son tribut en arrosant la terre de son sang. En même temps, il ressentit une autre curieuse sensation : celle de la purification. Était-ce la vertu de l’altitude ? Il commençait à croire que le premier dieu n’était pas l’Inca, ni la coca, ni l’or, l’argent ou l’étain ; c’était l’air absolument pur des Andes.”

Richement documenté, Soleil noir est une œuvre dense, rythmée, où les pilleurs de tombes dament le pion aux archéologues, où la religion des Indiens côtoie le terrorisme révolutionnaire du Sentier Lumineux, dans des paysages de montagnes, de vallées, de cités surpeuplées et de forteresses de pierre d’une force inouïe.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par ahlala Mar 14 Fév 2012 - 15:58

Contente de savoir que tu vas bien et de lire ici tes impressions.
Plein de Belles découvertes!
Je te souhaite beaucoup d'amour autour de toi flower
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par remyy Mar 14 Fév 2012 - 18:51

Quelles belles photos !
Ça me rappel le Mexique, là aussi j'ai eu envie de "d'adopter" des enfants abandonnés et les ramener en France.
La aussi j'ai compris le vol occidental sur le reste du monde, et que les peuples du 1/3 monde avaient encore et malgré tout du cœur, contrairement à nous.
Courage Bliss !
++
Rémy.
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 14 Fév 2012 - 19:14

T-REX, wkndmarkt, Crocodile, Themistocle, Castor, Majorette, Bazinga, Doom, Cathoo, Ahlala et Remyy, MERCI BEAUCOUP pour vos p'tits messages qui me font chaud au I love you !

Allez, du coup, je vous fais profiter du printemps bolivien, ça vous réchauffera un peu en cette pèriode de froid polaire que vous avez en France ! (et Cathoo, j'imagine que c'est pareil chez toi !)

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja19

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Fin_ja20

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Philippe Mar 14 Fév 2012 - 19:35

Bliss a écrit:Voilà presque 3 semaines que je suis en Bolivie et 4 jours que je loge dans la ville de Potosi (qui est la ville la plus haute du monde : 4100 mètres !)

Je suis enfin habituée à l'altitude, mais ça n'a pas été de la tarte: maux de tète, fatigue et essoufflement au moindre effort pendant plus de 15 jours ! Le temps que le corps fabrique le surplus de globules rouges nécessaires afin de pouvoir apporter au corps suffisamment d'oxygène, malgré la raréfaction de ce dernier cyclops
Du coup quand tu reviendras par ici, nous aurons le droit à une Bliss de compétition, avec un taux de globules rouges à rendre jaloux un-e athlète olympique. Very Happy

Merci pour les photos, ces cieux sont superbes ! cheers

Et puis pour la suite, ben... n'oublies pas de respirer avec le ventre. Wink
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Catre Mar 14 Fév 2012 - 21:04

Haha oui Bliss, j'ai hâte en été chez moi. Ça ressemble encore à ça et je vais en avoir jusqu'à la fin mars certain!

"effacé photo de neige... "

Merci pour les photos des zolies fleurs. drunken
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par themistocle Mer 15 Fév 2012 - 17:32

jolies fleurs venue d'une jolie fleur!
themistocle
themistocle

Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Sam 18 Fév 2012 - 17:00

Philippe, Cathoo et Themistocle, merci beaucoup pour vos gentils messages Bisous

Allez, tant que je suis là, je poste une photo (pas de moi cette fois-ci) qui a été prise depuis la ville de Potosi:

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Potosi11
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par .............. Sam 18 Fév 2012 - 17:32

.


Dernière édition par T-REX le Lun 7 Mai 2012 - 10:43, édité 1 fois

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Sam 18 Fév 2012 - 17:40

Merci T-REX sunny

Je t'ai envoyé un MP Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par .............. Sam 18 Fév 2012 - 17:55

Et je t'ai répondu Wink sunny

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par DoomGopher Sam 18 Fév 2012 - 17:57

je t envois un fax pour te dire de lire le sms qui t informe de l arrivée d un courrier postal qui fait etat d un mail qui t indique l arrivée d un MP : !
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mer 22 Fév 2012 - 23:20

Bon... rien à voir avec la Bolivie, mais ché pas pourquoi, j'avais cette chanson dans la tête aujourd'hui, alors j'ai eu envie de la poster, parce que je l'aime bien (et le clip aussi) Smile :



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par coeurdekohai Mer 22 Fév 2012 - 23:43

Tu vis réellement en Bolivie ?

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mer 22 Fév 2012 - 23:49

Non, en fait je vis à Plouc-sur-Meuse, mais comme je m'ennuyais ferme, j'ai fini par m'inventer une autre vie, à laquelle je crois maintenant dur comme fer...


Spoiler:

Spoiler:
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par remyy Jeu 23 Fév 2012 - 8:42

Un peu à cran ? Tiens fume ça, ça détend :
"The solo universe of Long Beach psychonauts Magic Lanterns guitarist Cameron Stallones. Spanning Spacemen 3 garage cosmos, Starving Weirdos coastal séance, and a healthy stratosphere of pan-dimensional astral feedbackers, Sun Araw floats freely from form to formlessness in the blink of a third eye. A great journey into white light dirge and dead distortion blues. Creepster tropical psychedelic drone for more creepsters like yrself."


Bises++

Mais je préfère cuilà :
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 12 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par coeurdekohai Jeu 23 Fév 2012 - 10:17

intéressant ça ! QU'est-ce qui t'a fait choisir la Bolivie pour les deux prochaines années de ta vie ?

coeurdekohai

Messages : 153
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum