Encore et toujours dans le flou !

3 participants

Aller en bas

Encore et toujours dans le flou ! Empty Encore et toujours dans le flou !

Message par David337 Mer 21 Mai 2014 - 21:08

Plus la fin de ma formation approche et plus je me dis mais "où bosser ?", "à quoi bon?"... Pour avoir quoi au final ? Aucun établissement ne m'attire. J'aimerais bien être à mon compte mais je ne sais pas comment, j'ai trop peur de me jeter et surtout je sais pas où me jeter !! J'ai des passe-temps mais qui me suffisent pas. Je sais tout et rien faire, je me dis que construire ma propre maison et cultiver ma bouffe serait pas mal mais je vais finir ermite à faire ça !!

J'ai trop avancé et réfléchi pour bosser bêtement pour quelqu'un et à la fois je vois pas ce que je pourrais apporter comme indépendant...

Youpi

Edit : et il fallait que je chie ma vie sociale avec ça mais parfait !!! + relation quasi inexistante avec mes soeurs qui ont leur petite maison et leurs n'enfants tous mignons, oukissonmignoooooonnnnnnnnnnnn ..........................

J'arrive même pas à tout envoyer valser et me barrer....

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours dans le flou ! Empty Re: Encore et toujours dans le flou !

Message par UK09 Mer 21 Mai 2014 - 22:57

qui ont leur petite maison et leurs n'enfants tous mignons, oukissonmignoooooonnnnnnnnnnnn ..........................
En privé, les parents sont tous les mêmes: si on pouvait assommer nos mômes parfois, on le ferait. Et seuls nos propres gamins sont mignons; ceux des autres, sont mignons par politesse.

Fais une liste des pour/contre de chacune des réponses ou idées que tu as. Cela ne signifie pas pendre la réponse avec plus de pour que contre; c'est essentiellement pour avoir devant toi un aperçu des choses palpables.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours dans le flou ! Empty Re: Encore et toujours dans le flou !

Message par David337 Dim 25 Mai 2014 - 18:54

Le truc c'est que j'ai des idées qui vont de, construire ma propre maison, travailler pour quelqu'un (et là je vois pas bien pourquoi je ferais ça vu que je suis logé nourri et que j'ai pas de projet plus développé), partir marcher/faire un tour du monde (idem je vois pas ce que je ferais une fois sur la route...), lancer ma boîte (aucune idée de quoi).

La seule chose qui me motive c'est le challenge, surmonter les obstacles, "gagner". Malheureusement ça suffit pas par moments. Après je me dis que je vais recevoir ma fin de formation cette semaine et que je ça va peut-être me détendre et me permettre de chercher plus calmement. J'ai vraiment l'impression d'être un "vieux" qui veux refaire sa vie mais qui n'a pas de chez lui pour se poser et réfléchir calmement. Bien sûr je suis chez mes parents et ma famille (recomposée) n'aide pas à la clarté...

Ca te l'a déjà fait de ne pas supporter une seconde des gens que tu connais bien (en particulier la famille) ? Et dans un sens de culpabiliser parce que tu les aimes et que c'est ton sang. Il ne peuvent pas vraiment t'aider parce que t'es le seul à pouvoir trouver les clés. Et y'a des moments ou t'aimerais qu'ils ne soient pas là, vice-versa, etc...

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours dans le flou ! Empty Re: Encore et toujours dans le flou !

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 19:58

Ta formation était dans quoi?
Je ne comprends pas ta première phrase de "travailler pour quelqu'un..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours dans le flou ! Empty Re: Encore et toujours dans le flou !

Message par siamois93 Lun 26 Mai 2014 - 0:11

Essaye le zen, question challenge c'est pas mal. Et tu te construiras une maison. :-)
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum