Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+18
Zarbitude
ZeBrebis
Fa
fleur_bleue
NewHope
Carla de Miltraize VI
LaGirafeVolante
Voodoo Soup
Bliss
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Hashirama
Hortensia
Andromaque
Kass
Augustine
May Lee
EmiM
Numero6
22 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 14:36

Bliss a écrit:
supercalifragilis a écrit:Prise en pensant à toi.
Rooh, s'il savait, ton mari serait pas content !!

Pardon! Mais c'est trop bon... pig bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 14:43

Numero6 a écrit:Je suis en train de m'esbaudir sur le fil "Discrimination des jeunes sur le forum."

Chaque censeur qui soit n'a rien compris, soit manque d'humour, soit pense que la terre va dévier de son orbite si sa sensibilité n'est pas respecté, soit déclare carrément qu'il refuse d'entendre certains propos, se verra maintenant attribuer le Point6.
.
Tu ne peux pas dire cela, tu blesses ma sensibilité. What a Face

Numero6, je ne suis plus une jeune (bientôt la trentaine) mais j'ai le coeur et le corps encore tendre. Tu ne peux pas comprendre, tu es différent...Et sache que ton comportement voulant éradiquer mes réactions me fait penser aux pages les plus sombres de l'Histoire, quand Hitler a voulu écraser tous les tenants d'une certaine religion.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire, et maintenant je m'en vais un point c'est tout.


Dernière édition par ZeBrebis le Ven 12 Sep 2014 - 14:45, édité 1 fois
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Ven 12 Sep 2014 - 14:44

Sahana a écrit:
Numero6 a écrit:Quand les numéros de portables commenceront par 07, je me rebaptiserais Numero7.

ça existe déjà, les 07.
Tout comme l'humour au 7° degré^^






Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Ven 12 Sep 2014 - 14:46

Ah bein v'là qu'on traite Numéro6 de géno6daire Laughing





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 14:47

Et le gagnant du jour est Zebrebis.

Même si je le soupçonne d'avoir triché pour entrer dans l'histoire du Point6.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 14:51

Supercal, on rigole, on rigole, on est bien d'accord, hein ? On rigole.
Aqua a eu son demi-mouton et ses câlins, ce matin ?
Les chaines ont bien été passées au Rayons X ?

Manquerait plus qu'il me trouve un parfum de bergamote.

Supercal, vas-y mollo sur l'humour quand même, un aqua ça te décolle les omoplates avec un seul coup de langue.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 14:53

Je crois que j'ai manqué le point Kalthu...On me l'accorde sur le "Tu ne peux pas comprendre" ?
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 14:59

Les Points ont un point commun, être arrivé à bout d'argument.

Godwin : Facho
Kalthu : QI<100
Point6 : Géno6daire, Pervers Nar6s6que, 6cophante, ma6ste, 6lence ???

Pourquoi pas le point silence :

- Je ne veux pas vous entendre.

- Et ben écoute pas, tête de nœud.

- Oui, mais je ne veux pas que vous disiez ça même 6 je n'écoute pas.

Paf, Point6.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:00

Numero6 a écrit:Supercal, vas-y mollo sur l'humour quand même, un aqua ça te décolle les omoplates avec un seul coup de langue.

sluuuuuurrrrrrrppp !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:02

ZeBrebis a écrit:Je crois que j'ai manqué le point Kalthu...On me l'accorde sur le "Tu ne peux pas comprendre" ?

Pour le point Godwin, ça le fait.

Pour le point Kalthu, je veux bien faire une exception, mais tu n'as vraiment insisté sur l'idée que la seule explication plausible était ma bêtise. Tu as parlé de différent, c'est insuffisant.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Ven 12 Sep 2014 - 15:04

Tu as oublié sau6


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:06

Non, non, mais seuls ceux qui connaissent mon patronyme comprendront que je préfère l'éviter.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 15:09

Bliss a écrit:Tu as oublié sau6


Pff, il faut aller jusqu'au bout des choses : sot 6 sinon rien.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:10

ok, j'me calme:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:15

Connaissez vous la croutonnade faouine ? Non ? Et la croutonnade tout court ? Toujours pas ?

La croutonnade est une paraphilie consistant à déposer des morceaux de pain dans la rigole d'un urinoir à l'aide d'un petit filet, les laisser s'imprégner des rigoles de pisse, et de s'en délecter à température ambiante.

Le salopard qui me racontait ça sait parfaitement que je pense en images. Et il en rajoutait dans les détails, les adresses des deux derniers urinoirs parisiens, le décor, tout ça. Mon Yankee Burger a failli repartir par où il était rentré.
Et retenir une nausée quand le fou-rire vous secoue, pas facile. J'avais déjà chronométré la distance qui me séparait du caniveau le plus proche.

Bien évidemment, les autres PN en rajoutaient de plus belle. Alors je me suis éloigné de quelques mètres pour reprendre mon souffle.

C'est la bonne recette. Pour éviter le Point6, il suffit d'aller voir ailleurs, si jamais ce qui fait rigoler tous les autres vous flanque la nausée.

Je continue à cerner le concept.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Carla de Miltraize VI Ven 12 Sep 2014 - 15:15

Sahana a écrit:
Numero6 a écrit:Quand les numéros de portables commenceront par 07, je me rebaptiserais Numero7.

ça existe déjà, les 07.

Il m'a fait d'la peine aussi pov vieux...


Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:16

Numero6 a écrit:Non, non, mais seuls ceux qui connaissent mon patronyme comprendront que je préfère l'éviter.
Pété de rire
plus d'actualité chez moi que le méchoui pour mon Seigneur et Maitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:17

Merci Supercal, je me suis toujours demandé de quel film venait le "You fuck my wife".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:19

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Il m'a fait d'la peine aussi pov vieux...

NNAANNN, tu ne seras pas la première à m'attribuer un Point6.

Pff, évidemment que je connaissais les 07.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 15:22

Numero6 a écrit:J'avais déjà chronométré la distance qui me séparait du caniveau le plus proche.
Mon fils arrive à donner des résultats en kilogrammes en mesurant avec un mètre ruban lui. Mais il a pas 3 ans alors on lui pardonne.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:23

Numero6 a écrit:Connaissez vous la croutonnade faouine ? Non ? Et la croutonnade tout court ? Toujours pas ?

La croutonnade est une paraphilie consistant à déposer des morceaux de pain dans la rigole d'un urinoir à l'aide d'un petit filet, les laisser s'imprégner des rigoles de pisse, et de s'en délecter à température ambiante.

Le salopard qui me racontait ça sait parfaitement que je pense en images. Et il en rajoutait dans les détails, les adresses des deux derniers urinoirs parisiens, le décor, tout ça. Mon Yankee Burger a failli repartir par où il était rentré.
Et retenir une nausée quand le fou-rire vous secoue, pas facile. J'avais déjà chronométré la distance qui me séparait du caniveau le plus proche.

Bien évidemment, les autres PN en rajoutaient de plus belle. Alors je me suis éloigné de quelques mètres pour reprendre mon souffle.


Je me demande pourquoi ils en ont laissé un en bas de la Santé.
J'y pissais petit.
L'autre jour ça sentait encore l'urine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:27

Beuurgh, tu vas bien chacal ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:30

Je suis en train de faire de la biblio, je reprends les paroles de l'inventeur du Point6, celui qui brula l'unique exemplaire du second tome de la poétique d'Aristote.

Petite référence pour aqua, faut savoir flatter les fauves.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:31

Ben nan mais c'est quoi le rapport ?

En même temps boulevard Arago à ce niveau c'est un peu désert les pissotières ne dérangent pas grand monde,
pourvu qu'elles durent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:32

tellement slurrpé qu'il ronronne le chaton
BIIIIP, l'est pas là
Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Bliss Ven 12 Sep 2014 - 15:34

PN6 a écrit:Le salopard qui me racontait ça sait parfaitement que je pense en images.
Je pense aussi en images.
Salopard.
PN6.





Je veux mon bon point !! Comme ça après j'aurai une image !!
J'espère que ce sera une image de pensées...
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:35

Méat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:40

Bliss, je sais rien refuser aux poitrines suffisantes, mais là non, il faut que tu me fasses taire sans autre argument que ta sensibilité.

Par exemple, tu m'expliquerais qu'avec mes conneries, la modération va se retrouver saturée d'âmes souillées par la vilenie du forum, qu'il va falloir consoler tous les titulaires des Point6, ça ne compterait pas. Il ne faut aucun argument valable.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 15:48

Numero6 a écrit:Bliss, je sais rien refuser aux poitrines suffisantes, mais là non, il faut que tu me fasses taire sans autre argument que ta sensibilité.
Ben si, la madame t'explique que de par sa sensibilité tu lui donnes la gerbe (et je la rejoins sur ce point6), elle l'a mérité.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:50

Bliss a écrit:
PN6 a écrit:Le salopard qui me racontait ça sait parfaitement que je pense en images.
Je pense aussi en images.
Salopard.

Moi je pense pas en image.Mais j'ai bien morflé quand même. Je crois que je pense en sensations en fait. Sauf que l'odorat et le goût semblent faire partie des sensations en question; Bref ..... je lirais plus de numéro 6. Soit j'y comprends rien, soit c'est bien trop clair à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:50

Numero6 a écrit:Connaissez vous la croutonnade faouine ? Non ? Et la croutonnade tout court ? Toujours pas ?

La croutonnade est une paraphilie consistant à déposer des morceaux de pain dans la rigole d'un urinoir à l'aide d'un petit filet, les laisser s'imprégner des rigoles de pisse, et de s'en délecter à température ambiante.

Le salopard qui me racontait ça sait parfaitement que je pense en images. Et il en rajoutait dans les détails, les adresses des deux derniers urinoirs parisiens, le décor, tout ça. Mon Yankee Burger a failli repartir par où il était rentré.
Et retenir une nausée quand le fou-rire vous secoue, pas facile. J'avais déjà chronométré la distance qui me séparait du caniveau le plus proche.

Bien évidemment, les autres PN en rajoutaient de plus belle. Alors je me suis éloigné de quelques mètres pour reprendre mon souffle.

C'est la bonne recette. Pour éviter le Point6, il suffit d'aller voir ailleurs, si jamais ce qui fait rigoler tous les autres vous flanque la nausée.

Je continue à cerner le concept.

bah moi je connais ce truc de la croutonnade et je me dis que, bon c'est dégueu, mais s'ils y aiment ??? c'est un peu la version soupe de la Golden Shower... plus gaulois et moins classe ^^

je sors des toilettes, j'y pleure comme j'y pisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 15:52

stauk a écrit:; Bref ..... je lirais plus de numéro 6. Soit j'y comprends rien, soit c'est bien trop clair à mon goût.
C'est bien trop clair quand cela parle de pisse et sinon c'est clair comme de la pisse d'âne donc ? What a Face
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:52

Stauk, Lis Céline, y parle aussi vite fait des croûtons de pain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 15:53

Un moine ne doit pas rire! Car seul rit le crétin!


- Un moine ne doit pas rire! Car seul rit le crétin!

- J’espère que mes paroles ne vous ont pas offensé frère Guillaume... mais j'ai entendu rire et j'ai rappelé un des principes de notre règle. Quoique vous frères franciscains, vous accueillez la gaieté la plus inopportune avec indulgence.

- Oui, c'est vrai. St François parfois ne répugnait pas a rire.

- Le rire est un souffle diabolique qui déforme les ligament du visage et fait ressembler l'homme au singe.

- Mais le singe ne rit pas. Le rire est le propre de l'homme.

- Comme le péché. Le Christ n'a jamais rit.

- En sommes nous si surs?

- Rien dans notre écriture n’établit que le Seigneur ait ri.

- Rien dans notre écriture n’établit que le Seigneur n'ait pas ri.
On sait que les Saints eux-mêmes utilisaient la comédie pour ridiculiser les ennemis de la foi.
Par exemple, quand les païens mirent St Maur dans l'eau bouillante celui-ci se plaignit que le bain était trop froid... Le sultan y plongea les doigts et s’ébouillanta la main.

- Un saint immergé dans l'eau bouillante, n'a pas ces puérilités. Il retient ses cris et souffre pour la vérité.

- Pourtant, Aristote a consacre son second tome de la poétique a la comédie. et il en fait un instrument de vérité.

- Vous avez lu cet ouvrage?

- Non. Bien sur que non, Ce manuscrit a été perdu il y a des siècles.

- Donc c'est une erreur!| Il n'a jamais été écrit! Parce que la providence ne tolère pas que l'on glorifie des futilités.

-Non je ne suis absolument pas...

-Assez! Cette abbaye est brisée de souffrances et vous voulez nous détourner de notre deuil par ce persiflage!

- Pardonnez moi vénérable Jorge. Mes propos en effet étaient déplacés.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:55

##### a écrit:Méat.

coula
Pété de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 15:59

Number, lequel des deux es tu?
humble avis Guillaume?


Dernière édition par supercalifragilis le Ven 12 Sep 2014 - 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Carla de Miltraize VI Ven 12 Sep 2014 - 15:59

Putain on se croirait à l'HP, en pleine crise maniaque collective, ça fout les jetons, je me casse!
Faut que je ch/mange la litière de mon chat en plus. Elle m'a fait une belle croutonnade.

ET tu mens tu savais pas pour les 07!

Bisous les gentils ♥

Arrêtez de faire pleurer Patate et de pousser Bliss au vice!
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 16:01

Mea culpa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Carla de Miltraize VI Ven 12 Sep 2014 - 16:08

Culpa pleine de larmes
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:08

Carla a écrit:Arrêtez de faire pleurer Patate et de pousser Bliss au vice!

Carla, tu pètes la forme, deux oxymores dans la même phrase !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Ven 12 Sep 2014 - 16:09

##### a écrit:Mea culpa.

Alors il coule ou il coule pas au final ?
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 16:16

La vie s'écoule mais ne l'arrose pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Carla de Miltraize VI Ven 12 Sep 2014 - 16:31

Numero6 a écrit:
Carla a écrit:Arrêtez de faire pleurer Patate et de pousser Bliss au vice!

Carla, tu pètes la forme, deux oxymores dans la même phrase !

Je sé pas cékoi!

Prout dans la madeleine!

La vie s'écoule mais ne l'arrose pas.

J'trouve ça beau. Bon je vais me faire arroser sinon je serai rossée.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:36

Attention, lettre-type classique en réponse aux  futurs titulaires du Point6.

Vous allez voir, je vais faire gagner un temps fou à beaucoup de monde.

Si un membre vous interdit d'écrire, de rire, de péter ou d'uriner (c'est bon, sont contents les zèbres urophiles ?), au nom de sa sensibilité violée, ne vous fatiguez plus, un p'tit copier/coller, et hop, ni vu ni connu.


Dernière édition par Numero6 le Ven 12 Sep 2014 - 16:43, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:37

Pardonnez moi vénérable Jorge. Mes propos en effet étaient déplacés.

J'ai bien reçu ton MP. Je suis désolé, je n'avais aucune intention de te blesser. Au départ il ne s'agissait que d'une réflexion sans importance qui a tourné à l'affrontement d'ego.
Tes interventions ont eu le mérite de recadrer les débats et je suis navré que ta sensibilité ait du en souffrir.

L'intervention de la modération après mon troisième post où je te conseillais de ne pas continuer à lire un fil qui te blessait était parfaitement motivée. Ils font un travail remarquable, et leur disponibilité est appréciable à trois heures du matin.

Il est vrai que quand tu m'as prouvé que j'étais un monstre, je ne pouvais envisager l'intensité de ta souffrance, toutes tes douleurs cachées que j'ai ravivées sans le savoir, sans le vouloir, et je suis navré de t'avoir conseillé de nous laisser tranquilles. J'ai du employer d'autres mots, je pense, mais la modération les a effacés, je ne saurais en garantir l'exactitude.

Ma sincérité était totale, je te l'assure, et quand je t'ai conseillé l'adresse d'un psychothérapeute, c'était par pure bienveillance, car mon empathie m'a permis de percevoir l'infini de ta souffrance. Ce praticien m'a beaucoup aidé à faire un travail difficile pour neutraliser mon spectre psychopathique.

Mais mes mauvais instincts doivent transparaitre dans ma prose, et je suis désolé que tu ais été blessé par ma recommandation concernant la réflexothérapie anale. Cette méthode peu diffusée est pourtant à l'origine de l'ostéopathie moderne. Son fondateur, le Dr Kerkopoulos de l'Université d’Athènes était un visionnaire.

Je ne saurais retrouver ma formulation exacte, mais mon conseil de te rendre de toute urgence du côté d’Athènes pour pratiquer une sphinctéro-relaxation a été mal compris. Et là encore, je remercie la modération pour avoir su répondre à ta demande, car s'il a été mal compris, c'est qu'il était mal formulé, il devait révéler à des âmes aussi sensibles que la tienne toute la colère, la haine que je porte en moi depuis toujours.

Je te remercie de m'avoir guidé vers la lumière. N'hésite surtout pas à me signaler la moindre manifestation du mal des mes écrits, car je veux n'être que bienveillance.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:41

Mauvaise lettre-type :

Non mais, c'est vrai quoi, on discutait tranquillement, on faisait de mal à personne, et tu as l'autre bourrin qui nous pourrit avec des arguments de neuneu (Point Kalthu), on avait bien le droit de se foutre de sa gueule. Il l'a cherché monsieur le commissaire.
Qu'il aille se faire enculer chez les grecs n'étaient en aucun cas une insulte à la nation hélléniquetamère, monsieur le commissaire, vous nous connaissez, gentleman avant tout.

Avec un truc comme ça, tu manges grave, genre bannissement de 17 minutes.


Dernière édition par Numero6 le Ven 12 Sep 2014 - 16:44, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:42

Bon, sinon, vous mettez Point6. Cool, non ?

Là, on gagne vraiment du temps.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 16:49

Numero6 a écrit:
Mes propos en effet étaient déplacés.
J'ai bien reçu ton MP. Je suis désolé, je n'avais aucune intention de te blesser. Au départ il ne s'agissait que d'une réflexion sans importance qui a tourné à l'affrontement d'ego.

Je sais pas avec qui t'es en train de te prendre la tête, mais je veux témoigner une chose en ta faveur. Je pense que t'es un mec bien. Un conard, mais dans le bon sens du terme.  Par contre j'avoue que ta tendance à la trash-nalyse, ou psycho-introspect-anale, des fois c'est pénible. Et si j'étais encore sensible, j'aimerais pas trop que tu appuies là ou ça fait mal non plus.

Même tes excuses là, ça me fait mal de les lire, tellement elles puent. Je vois pas l’intérêt de s'excuser de quelque chose, si c'est pour au final, enfoncer le clou plus profond. Alors si tu veux t'excuser, excuses toi sincèrement. Je sais pas si c'est possible, mais ça te feras sans doute plus de bien que ta psychanalyse à 50 euros la séance, et pour beaucoup moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:55

Parce que quand quelqu'un vous interdit de faire ou d'écrire ce qu'il considère comme inacceptable, il doit bien y avoir une raison. Protéger la société, l'éducation de nos enfants, le partage des ressources de Gaïa. Je ne sais pas moi, un truc super important pour le moins.

J'étais en train de tuer des chatons avec un presse-purée et je ne le savais pas. Plus j'y pense plus je me dis que ça doit être super grave, des phrases sur un forum d'HQI qui pourraient contaminer l'humanité, influer sur le destin de l'Europe, compromettre la réélection de François Hollande, que sais-je ?

J'ai déjà écarté les hypothèses idiotes, du genre j'ai envie de me faire remarquer alors que je n'ai rien à dire, ils débattent sans moi et ça me renvoie à ma solitude, ils rigolent sans moi donc ils rigolent de moi, tout ça, j'ai bien étudié, ça ne tient pas la route.

Je continue ma recherche.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 16:57

Stauk a écrit:ta psychanalyse à 50 euros la séance

Là tu me cherches, connard je prend, je revendique, mais pauvre : non. Tu sais où tu peux te les mettre tes excuses. Oui ? Bon.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 13 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 12 Sep 2014 - 17:00

Mais restons avec Frère Guillaume et le vénérable Jorge.

- Je veux voir un livre grec que vous dites n'avoir jamais été écrit. Un livre entièrement consacré à la comédie que vous haïssez autant que vous haïssez le rire. Je veux voir ce qui est sans doute l'unique exemplaire du Tome II de la Poétique d'Aristote.

- Ah, Guillaume quel merveilleux bibliothécaire tu aurais fait ! Voici ta récompense bien méritée. Lis-le. Feuillette ses secrets. Tu as gagné.

- Voyons comment la comédie stimule notre art de jouir en usant du vulgaire et en prenant plaisir à ses tares.

- Continue, Guillaume. Lis... donne-le au petit, lui, il arrivera à lire.

- Je ne voudrais pas que mon fidèle élève tourne vos pages empoisonnées. Pas sans un gant, comme j'en porte moi-même.

- Vénérable Frère, bien des livres parlent de la comédie. Pourquoi celui-ci vous emplit-il d'effroi?

- Parce qu'il est d'Aristote.

- Mais qu'y a-t-il de si inquiétant dans le rire?

- Le rire tue la peur. Et sans peur, il n'est pas de foi. Car sans la peur du Diable,il n'est plus besoin de Dieu.

- Mais vous n'éliminerez pas le rire en éliminant ce livre.

- Non, certes. Le rire restera le divertissement des simples. Mais qu'adviendrait-il si, à cause de ce livre, l'homme cultivé déclarait tolérable que l'on pût rire de tout ? Pouvons-nous rire de Dieu ? Le monde retomberait dans le chaos.
Ainsi donc, je scelle ce qui ne devait pas être dit dans la tombe que je deviens.

C'était pas une gazelle, le Jorge, pas le genre à réveiller la modo en pleine nuit. Il s'autodaffe au couvent.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum