Délivrance.

Aller en bas

Délivrance.  Empty Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 9:53

Cette sensation d'être en perdition, que mes représentations se réduisent à mes obsessions et à une création d'illusions s'initiant par une aversion et une servitude de ma part à des composantes extérieures
me donnent cette impression de robotisation. Je fonctionne par la véracité des faits et depuis 8 mois, je me suis mis en couple avec un individu sans scrupule concernant la manipulation et le contrôle de mes réactions à cause de ma jalousie. Malgré le fait qu'il m'a cocufié d'après ses dires, je n'arrive pas à m'en détacher partant du principe que c'est à moi de moduler mes perceptions pour ériger une certaine symbiose pour continuer avec elle car le bien être qu'elle me procure par moment me satisfait et le fait de ne pas pouvoir la cerner engendre un certains challenge. Peut être est-ce une relation "toxique" mais je ne peux actuellement me résigner croyant idylliquement à un détachement de la "vision" du couple avec des promesses prédéterminées comme fidélité, sincérité.

L'adaptation n'a jamais été un objectif crucial, car même si on évolue au sein de consensus démontrant une certaine domination sur le psychique individuel, pour elle je suis capable de fournir beaucoup plus d'efforts
au lieu de me retrouver dans un état latent et cela me stimule. Je n'attends pas une révélation en postant, mais le besoin d'ériger un ressenti.

Je me sens stupide finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:06

La solitude a du bon parfois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:23

Mais l’honnêteté ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:34

Horacle a écrit:la "vision" du couple avec des promesses prédéterminées comme fidélité, sincérité.

C'est assez illusoire en effet... Disney est mort depuis longtemps!

Horacle a écrit:Mais l’honnêteté ....

Visiblement il est honnête... il ne te cache rien.

Et toi, l'es-tu avec toi même?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:39

.


Dernière édition par Horacle le Sam 17 Mai 2014 - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 12:39

Horacle a écrit:Non pas nécessairement, je construits mes illusions en fonction de mon taux d’alcoolémie et ma véracité à affirmer. Épistémologique ou dialectique. Des termes que j'ai pu apprendre. Le danger de la véracité des mots.

Horacle a écrit:Soit je suis fou, soit ce forum est devenu tolérant au delà de préjugés. J'ignore ta présence Uccen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 12:52

Merci d'avoir répondu. Mon égo est tellement désœuvré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 12:55

Horacle a écrit:Merci d'avoir répondu. Mon égo est tellement désœuvré.

Je n'ignore pas ta présence, Horacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délivrance.  Empty Re: Délivrance.

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 12:56

Tu vas effectivement continuer cette relation, jusqu'au moment où ça sera elle qui va craquer. Tu vas tomber dans une sévère dépression, une folie toute divine et tu toucheras le fond pendant quelques mois.

Te dire que tu devrais la quitter parce qu'elle a dépassé tes propres lignes jaunes ne sert strictement à rien, puisque tu vis non plus dans le couple mais l'image idyllique de ton couple. Tu es enfermé dans une cage en chute libre, et le sifflement de l'air t'enivre malgré le froid. On te retrouvera en bas, va.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum