Râles(ries) du jour

5 participants

Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Râles(ries) du jour

Message par Zwischending Sam 10 Mai 2014 - 22:03

Pour déposer vos râleries de la journée, parce que, quand même, ça fait du bien de râler ! (sinon, on agonise  Twisted Evil )


Je commence !


Rhaaa, y a trop de sorties chouettes proposées en ce moment sur zc, rhaaa, stop les gens, arrêtez d'avoir des bonnes idées !




Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 22:08


Je veux une tartine au camembert ! Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Zwischending Sam 10 Mai 2014 - 22:13

Mais, c'pas possible ces gens qui postent sans faire une vraie râlerie ! J'vous jure hein ! Jasmine, râlerie, pas ''envie'' ! Tsssss
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 22:16

Zwischending a écrit:Mais, c'pas possible ces gens qui postent sans faire une vraie râlerie ! J'vous jure hein ! Jasmine, râlerie, pas ''envie'' ! Tsssss
Hihi, chui en fait une machine à râleurs. Je pousse les gens à râler xD
Tu auras besoin de moi, si tu veux que ton fil attire des gens Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Heaven Sam 10 Mai 2014 - 22:19

Zwischending a écrit:
Rhaaa, y a trop de sorties chouettes proposées en ce moment sur zc, rhaaa, stop les gens, arrêtez d'avoir des bonnes idées !

+1 pour ta ralerie !! Toutes ces sorties vont me ruiner ( physiquement et pecunierment) Smile
Heaven
Heaven

Messages : 578
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 34

http://www.alittlemarket.com/boutique/aelfea-2044705.html

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par UK09 Sam 10 Mai 2014 - 22:40

Mais, c'pas possible ces gens qui postent sans faire une vraie râlerie ! J'vous jure hein ! Jasmine, râlerie, pas ''envie'' ! Tsssss

18h15: j'appelle le restaurant de sushi; je commande un total de 24 maki. On m'annonce une heure d'attente.
19h25: le livreur est arrivé; il n'a pas suffisamment de monnaie: il manque 4euros.
19:28: il décide de me laisser les maki; il enverra un collègue récupérer la livraison ou le paiement d'ici 20 minutes: c'est le manager qui décide.
20:00: les boites sont à l'abri dans le frigo; je commence à perdre patience
20:10: toujours rien
20:15: je mange mon repas, raz le bol d'attendre
20:30: le livreur est là pour le paiement

J'ai donc attendu 2heures entre le moment de ma commande et mon repas; je n'estime pas être responsable du manque de monnaie du livreur et j'ai joué le jeu au maximum. Les livreurs n'y sont pour rien, ils ont un plafond en liquide sur eux.
A la fin, ni excuse, ni remise. Si on traite les clients réguliers ainsi, je vais changer de maison. Qu'est-ce qu'on apprend à ces crétins en école de commerce et bac+2/3 en management?
Si c'est ça le niveau de service à la française, alors pas étonnant que le France soit prise pour une terre de rustres et de mal-propres.

Est-ce une râlerie suffisante?
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Zwischending Sam 10 Mai 2014 - 22:45

Spoiler:

Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Pieyre Sam 10 Mai 2014 - 23:21

Un membre du forum de demande en message privé si je n'aurais pas en format numérique le livre dont j'ai indiqué la référence quelque part et qu'il n'arrive pas à trouver. Je fais une recherche; je ne trouve pas non plus; je m'obstine; je m'énerve; enfin j'y passe une heure et je le trouve.
Contre qui je râle, là ? Eh bien contre moi-même évidemment.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par UK09 Sam 10 Mai 2014 - 23:25

Français? ^^:
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 23:53

Aujourd'hui j'ai été draguée par 3 mecs. Etant célibataire, cela ne pose pas de problème. Le truc c'est qu'aucun d'eux ne me plaît et ils ont tous 10 ans d'écart avec moi ! Je veux un mec d'à peu près mon âge, c'est si compliqué, ça ? Et qui me plaise un minimum... je sais vraiment pas pourquoi un tel décalage ? J'attire vraiment le contraire de ce qui m'attire, si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse, en fait ça m'a presque vexée cette histoire, je suis en train de me dire que j'ai complètement raté ma vie, je dois faire des trucs trop bizarres c'est pas possible ! J'en ai marre d'avoir l'impression d'errer dans les limbes ! J'en ai marre de ne pas arriver à RENCONTRER des personnes avec qui je m'entends bien, qui me plaisent, avec qui je me sens bien. J'ai l'impression d'être un aimant à personnes qui ne me plaisent pas et un repoussoir pour ceux qui me plaisent ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre. J'ai même l'impression qu'ils font partie d'une autre espèce... c'est très bizarre, cela ma paru totalement contre nature de plaire à ces personnes là, qui elles ne me plaisaient pas du tout ! Mais bon, que faire ? A part râler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par zornotz aoc Mer 14 Mai 2014 - 15:27

RâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleurRâleur
zornotz aoc
zornotz aoc

Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Râles(ries) du jour  Empty Re: Râles(ries) du jour

Message par Zwischending Mar 17 Juin 2014 - 15:58

Spoiler:


Rale-rie : je suis incorrigiiiiible je peux pas m'empêcher de vouloir résoudre trois trucs à la fois alors que ça presse paaaaaas



Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum