Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

+5
Otto-Alfred_Azur
ISIS75
Alex_42
une (gaufre)
Ardel
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 10:17

Bonjour Cleo, j'ai parcouru un peu ce fils. Belle présentation  Very Happy 

J'adore ton avatar, parce que ça me ramène à Yoko Tsuno. Dans le peu d'affaire que j'ai pris en quittant la maison, il y avait ma collection de Yoko Tsuno. J'ai toujours été un peu amoureux de Khâny mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des blondes à la peu bleue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 10:40

Bonjour Switch71,
Merci !
Moi j'aime beaucoup Ingrid Hallberg (La frontière de la vie) pour sa délicatesse et Monya pour son punch mais surtout Yoko bien sûr dont je suis les aventures depuis mon enfance !

Je t'invite donc à cliquer ici :
http://www.yokotsuno.com/fr/accueil.html

As-tu lu le dernier album ? Je ne l'ai pas encore découvert ! Roger Leloup se fait très vieux maintenant et je ne sais pas si nous aurons encore la chance de lire d'autres aventures de Yoko.  Shocked 

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Yoko_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 17:15

Cleomênia a écrit:Bonjour Switch71,
Merci !
Moi j'aime beaucoup Ingrid Hallberg (La frontière de la vie) pour sa délicatesse et Monya pour son punch mais surtout Yoko bien sûr dont je suis les aventures depuis mon enfance !
C'est vrais que toutes ses héroïnes féminines sont sublimes alors que les personnages masculins sont plutôt ternes lorsqu'ils n'incarnent pas le mal absolu. Je pense que notre ami R.LL est un amoureux des (belles) sfemmes Very Happy 
Cleomênia a écrit:
Je t'invite donc à cliquer ici :
http://www.yokotsuno.com/fr/accueil.html

Ce que je fait avec grand plaisir. Comme j'ai du temps, je vais explorer ce magnifique site. (après le jogging, le ménage et la lessive et ranger l'appartement)

Cleomênia a écrit:
As-tu lu le dernier album ? Je ne l'ai pas encore découvert ! Roger Leloup se fait très vieux maintenant et je ne sais pas si nous aurons encore la chance de lire d'autres aventures de Yoko.  Shocked 

Non je n'ai pas encore eu ce plaisir. J'avais les "vieux" albums de mon enfance mais pas au complet. Dans ma famille on n'a jamais trop consacré de moyen à la BD. Je me suis rattrapé avec la ré-edition des intégrales. Mais je ne suis pas certains d'avoir tous lu tous les albums. Je passerai à la bibliothèque pour voir si je peux compléter mes lacunes

C'est vrais qu'il se fait vieux (moi aussi du coup). J'espère qu'il pourra encore produire quelques œuvres. J'adore particulièrement ses vaisseaux vinéens. C'est le truc qui me faisait rêver à l'époque, ses navettes qui s'accroche à d'autres, ses plateforme, ses traîneau volant,... J'ai bien essayer de les faire en lego mais les pièces de l'époques étaient trop grossières pour s'adapter au design fin et aérien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 13:03

Oui, tout à fait !! je pense également que notre ami R.LL aime beaucoup les femmes et il faut dire que l’on trouve en effet, dans son œuvre une très large palette de personnages féminins du premier au second rôle, de la petite fille comme Rosée du Matin ou Poky, à la jeune femme adulte comme Khâny, Yoko, Mieke, en passant par l’adolescente comme Monya. Elles ont chacune une histoire très touchante, voire dramatique. Elles ont été durement éprouvées par la vie.  

Quant aux personnages masculins, ils sont un peu plus effacés c’est vrai mais je crois que tout est dans les non-dits, les attitudes non verbales et les expressions du visage. C’est ce que j’adore dans le travail de R.LL. Tout y est si subtil et si fin : qu’il s’agisse de son coup de crayon, de ses scénarii ou de la psychologie des personnages. Il est très fort. Certaines planches sont de véritables petits bijoux artistiques (dessin / aquarelle).

On peut passer indépendamment d’un album à un autre compte-tenu du scénario très travaillé à chaque fois, mais les personnages réapparaissent ponctuellement en jouant à saute-mouton et les interconnexions sont récurrentes d’un pays à un autre, d’une galaxie à une autre et d’une époque à une autre puisque Yoko voyage aussi dans le temps !! Tout ce petit monde finit par créer une grande et riche famille à l’intérieur de laquelle les choses sont appréhendées avec une grande ouverture d’esprit et beaucoup de tolérance, je trouve que tout y est empreint de sagesse (du moins c'est mon humble avis).

Il y a de l’amour, de l’amitié, de la science, de l’histoire, de l’art, de la sagesse populaire, de l’ésotérisme, de la spiritualité, des traditions et de la modernité, de grands et beaux voyages, des arts martiaux et des courses poursuites, des missions d’espionnage, des avions de chasse, des hélicoptères et des vaisseaux spatiaux intergalactiques, des planètes, des lunes et des soleils, des machines à voyager dans le temps, des animaux : chats siamois, éléphants, dragons, ptérodactyles ; bref tout y est pour plaire à des zèbres !!


Dernière édition par Cleomênia le Lun 25 Aoû 2014 - 15:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 13:05

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Yoko_a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 13:07

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Cologn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 0:10

En vrac ...

De l'inhibition intellectuelle et du retour de l'enfant prodige ... c'est ici   Arrow http://pedagogie.ac-toulouse.fr/garsep/gauvrit.htm#DÉFINITIONS

A gentle lullaby song...



Quelques fleurs d'hibiscus sous le soleil ...

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Hibisc11 Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Hibisc10 Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Hibisc12 Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Hibisc14

Et Le Douanier Rousseau ...

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Le_dou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Austraelle Ven 29 Aoû 2014 - 22:04

Bonsoir Cleomênia.
Merci pour ton petit tour dans ma bulle. Tu y es la bienvenue quand ça te chante...
Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 A_way_10
Austraelle
Austraelle

Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 22:58

Merci Austraelle ! Magnifique !! J'adore. Je viendrai te rendre visite avec plaisir avant que tu ne quittes le nid. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 23:12

Hello Cleo,
j'avais pas vu le dessins de Yoko. Superbe ! J'oubliait aussi qu'il adorait l'architecture et ses dessins de bâtiments sont extrêmement précis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 23:36

Coucou Switch,
Et oui, peut-être un zèbre ? curieux de tout, ça c'est sûr !
J'ai découvert ton histoire familiale via un topic sur le forum, info que je n'avais pas relevée plus haut, aie aie aie ... j'en suis désolée, je ne peux que te souhaiter du courage dans cette épreuve, un peu de rêve et de poésie grâce à Yoko : tu as quelques albums à rattraper je crois !
Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 23:39

Oui, j'ai du temps à tuer, mais je suis très occupé Very Happy

J'ai mes petits anges ce week-end, donc pas une minute à perdre. Entre la cuisine, le ménage et les activités, j'ai pas trop le temps de faire autre choses, ce qui m'évite de penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 16:19

Lui qui rêvait de champs d'étoiles, de colliers de jonquilles ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 15:04

Je voulais juste vous dire que je vous aime;
voilà !

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Eip10


JE VOUS AIME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 15:06

Une raison particulière d'être heureuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 15:40

Ce serait plutôt l'inverse : contre mauvaise fortune, bon coeur.
Je ne sais pas comment rattrapper tout le temps que j'ai perdu à me chercher. Et j'ai l'intime conviction que je vais manquer de temps pour TOUT apprendre. Je ne sais rien à rien...et je me sens complètement nulle. Il y a des grosses lacunes partout.

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Lapin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Otto-Alfred_Azur Mer 3 Sep 2014 - 22:53

On ne vit pas sur des regrets...
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 23:54

Cleomênia a écrit:
Je ne sais pas comment rattrapper tout le temps que j'ai perdu à me chercher.

Je pourrais écrire une encyclopédie sur le temps perdu, par décennies entière. Mais il faut savoir qu'on ne le rattrape jamais, il file tout droit dans perte et profit. L'intérêt, c'est tout le tout le temps qu'il reste à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 20:41

Sad
Merciii Otto, Merciii Switch pour vos petits mots de réconfort ! Vous avez évidemment raison et la course au savoir serait illusoire. Cela étant, je ne me mets plus aucune barrière. Si j'ai envie de m'isoler pendant des heures pour lire et bien je le fais et tant pis pour les rendez-vous mondains sans intérêt. Je m'écoute et je me fais plaisir. Smile

Bon, en tout cas, je constate que certaines de mes "aptitudes" se "renforcent". Et ça c'est déjà pas mal. Enfin, le terme plus approprié serait plutôt se "dé-voilent", comme un lever de rideau au théâtre. Dans mon cerveau.

Et puis c'est dingo toutes les images qui sont dans ma tête. Je pense en images. Même certains de mes rêves ont la forme de dessins animés. Etrange, non ?

Une piste supplémentaire à exploiter donc : l'illustration, le dessin animé et la BD ... il y a peut-être des choses insoupçonnées de ce côté-là ?

A bientôt et encore MERCI.
Pour Toi





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Austraelle Jeu 4 Sep 2014 - 20:55

L'une de mes nombreuses préférées...  Wink

Austraelle
Austraelle

Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 21:52

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 1223-MIX-B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:42

Là où se cache une biche, non loin, se cache un cerf, majestueux.
Dans le lointain, il m'accompagne.



Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Blason10

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 29536910


Dernière édition par Cleomênia le Ven 12 Sep 2014 - 23:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 23:30

Il y a quatre ans j'ai quitté Toulouse pour Paris. Je comprends aujourd'hui au combien j'avais besoin de retrouver la ville qui m'a vue naître. Je sors de l'amnésie la plus profonde. "Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin".  

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Pere-n10  lol!

Ma prochaine lecture : La ville d'ambre, de José Carlos Llop.
Le pitch :
"Je suis un homme qui revient pour retrouver la mémoire".
Le narrateur, écrivain connu dans le présent, se penche sur les traces de son passé suite à la mort de son oncle dont il est le légataire universel.
Les souvenirs, tels des insectes emprisonnés dans leur gangue précieuse d'ambre se nomment-ils ingratitude ou affection ? Rejet ou admiration ? Doit-on toujours juger ou renier ses proches pour grandir et devenir ce que l'on est ? Doit-on tout repousser en bloc ou peut-on conserver le meilleur ? Ne puise-t-on pas dans son enfance la richesse de sa personnalité future ? [...] "

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 La_vil10

Je me sens bien.  Yahoo !
Je vous souhaite la même chose ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Cleomênia le Ven 12 Sep 2014 - 23:53, édité 1 fois (Raison : Z'ai vu une faute d'orthographe ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 23:47

Me voilà partie dans l'héraldique et les blasons ... la symbolique des couleurs ...
J'adore !
Hourra !

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 13-cat12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 1:51

Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance enluminures, chevalerie, symbolique moyenâgeuse and Co.




Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Edmund10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 2:26

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Guilla10

Ouaip ! Ouaip !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 22:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 23:05

"Promenons-nous dans le bois tant que ... " Guitare

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 1-201414

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 1-201415

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 1-201416


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 23:06

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 1-201418


Gniarc gniarc gniarc ... (Le Petit Chaperon Rouge version Trinity dans Matrix)

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Petit_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 23:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 23:30

Cléo, j'ai vu tes photos.
Elles sont Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 23:38

Merci Cali !! Very Happy
Toutes ces petites fleurs scintillaient dans la pénombre du sous-bois ! j'ai guetté quelques instants l'arrivée d'un léprechaun ou d'un lutin ou d'un elfe Shocked ... mais non hélas ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 23:56

Le lutin, c'est un farceur celui là.
J'ai beau essayé de le débusquer, jamais il ne se montre et pourtant je constate ses méfaits. Wink
C'est la faute au lutin, me dit toujours ma fille.
Et depuis que j'ai regardé Nils Olgerson, quand j'étais petite, nul doute.
Ils existent bel et bien.
J'ai essayé d'en attrapé, mais sans succès Razz
Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 10-way10
Belle soirée Cléo.
Il est beau ton cheminement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:00

Merci Cali !! J'adore toutes ces couleurs !

Hélas j'ai crié victoire trop vite, me voilà à nouveau aux prises avec l'à-quoi-bonisme. Ca faisait longtemps tiens...
Cette saleté est toujours là tapie dans le tréfonds de mon être ... prête à bondir au moindre relâchement.
C'est peut-être lié à l'actualité, à la pluie, à Paris, au travail qui m'emprisonne, aux hormones, aux frustrations de toute sorte, à l'empathie, à l'ignorance, à Niki de St Phalle au Grand Palais, à mes amours déçues, à mes amitiés perdues, au vide, à l'argent, à mes parents, à la psychogénéalogie, à l'ambidextrie, à la dyslexie et que sais-je encore ? Mystère ...

Bref, "il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville".
Allez, une soupe et au lit ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:01




C'est un aquoiboniste
Un faiseur de plaisantristes
Qui dit toujours à quoi bon
A quoi bon

Un aquoiboniste
Un modeste guitariste
Qui n'est jamais dans le ton
A quoi bon

Un aquoiboniste
Un peu trop idéaliste
Qui répèt' sur tous les tons
A quoi bon

Un aquoiboniste
Un drôl' de je m'enfoutiste
Qui dit à tort à raison
A quoi bon

Un aquoiboniste
Qui s'fout de tout et persiste
A dire j'veux bien mais au fond
A quoi bon

Un aquoiboniste
Qu'a pas besoin d'oculiste
Pour voir la merde du monde
A quoi bon

Un aquoiboniste
Qui me dit le regard triste
Toi je t'aime, les autres ce sont
Tous des cons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:28

Amour J'adore cette chanson.
Mon super tonton, me l'avais fait découvrir de même que Brel, Gainsbourg et bien d'autres encore.
C'était un super tonton et feu son fils l'était aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 20:40

Tant mieux, je suis heureuse que ça te plaise.
Et voilà comment une madeleine revient ... les tontons et les cousins, voui voui ... personnages importants dans l'entourage familial.

Mais en fait, quand j'entends ce qui se passe aux infos là maintenant, je relativise et je me dis que tout va bien !

Et après la soupe ? ben ... y'aura des bonbons !!!

http://www.maxi-mag.fr/bien-etre-minceur/regime/huit-aliments-bonne-humeur/aliment-bonne-humeur-le-sucre.html

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Bonbon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 21:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 21:37

Warrf "un Mars et ça repart".

Punaise Dys + Haut Potentiel, ça déchire !
Allez, je vous la recolle ici, au cas où vous ne la connaîtriez pas déjà mais nan ... pas possible ^^ ...

The liste dans ta face :
http://www.dyslexia.com/library/french/signes.htm

Ca m'épuise.


Dernière édition par Cleomênia le Mer 24 Sep 2014 - 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:13

A ne pas rater ce soir, ou disponible en replay pendant 7 jours seulement du 24 sept. au 1er octobre.
De quoi avoir de beaux cernes encore demain matin ...  Razz (hum oui bon, elle est facile celle-là)..

http://www.arte.tv/guide/fr/047844-000/cern

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 22:57

Je viens d'apprendre un nouveau mot : "calembredaine".
Un mélange de "camembert", "croque mitaine', "calembour", "bedaine" ...
J'adore. Approuve

Alors, je vous l'envoie aussi.
Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 22:51




Puisqu'il faut vraiment de tout pour faire un monde
Des lisses et des bombes
Des courtes et des longues
Puisqu'il faut vraiment tout boire et tout finir
Pour ne pas mourir
Trop plein de désirs
Profite
Profite
Profite
Profite

Puisqu'il faut vraiment de tout pour faire un monde
Dansons sur les tombes
Corbeau et colombe
Profite
Puisqu'il faut vraiment tout boire, tout essayer
Pour ne pas mourir
Mourir éveillé

Oublie-moi avant qu’il ne soit trop tard
Ou ne m’oublie pas au fond du verre du fond d’un bar
La vie, merde, est trop courte
Mon amour fais moi la courte
On n’en a plus rien à foutre

Puisqu’il faut vraiment de tout pour faire un peuple
Les héros, comme les fiottes
Le soleil, comme la flotte
Profite
Puisqu’il faut vraiment saborder le navire
On va se finir
Oui, si tu tires, je tire

Oublie-moi avant qu’il ne soit trop tard
Ou ne m’oublie pas, viens dans mes bras de lève-tard
La vie, merde, est trop courte
Mon amour fais moi la courte
On n’en a plus rien à foutre
On n’en a plus rien à foutre
Profite
Profite
Profite
Profite

Puisqu’il faut vraiment de tout pour faire un monde
De tout pour faire un monde
On vit chaque seconde


Dernière édition par Cleomênia le Dim 5 Oct 2014 - 1:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 23:20

Les calembredaines, c'est comme les fadaises, fariboles et autres balivernes ? J'aime bien tout ça aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 16:27

Approuve
C'est ça.
C'est comme les petits "nawaks" (oui les n'importe nawaks) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Otto-Alfred_Azur Ven 26 Sep 2014 - 16:36

Rodomontades!
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 19:11

Galéjades ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 23:47

Otto, ton nouvel avatar me fait peur !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Otto-Alfred_Azur Ven 26 Sep 2014 - 23:47

Merci
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 20:07

Wink
Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 C11449a4488dc8351281974c9dc1645c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 22:51

Merci !
Perplexe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Empty Re: Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?!

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 22:59

10 kilos plus tard ...

Idée

Cleomênia n'aurait que la moitié de ses rayures ?! - Page 2 Hansel11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum