presentation zebra3 ou zebra33 ( qui n'est visiblement pas doué pour réussir à garder le même pseudo partout !!)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: presentation zebra3 ou zebra33 ( qui n'est visiblement pas doué pour réussir à garder le même pseudo partout !!)

Message par Invité le Sam 10 Mai 2014 - 19:45

boaf t'inquiètes pas zebra33. Franchement, promène toi sur les présentations de quelques personnes, tu verras que les qui-proco ça arrive... c'est normal de réagir comme ça, pas de souci.

pas vrai Pom?
Pooooom?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation zebra3 ou zebra33 ( qui n'est visiblement pas doué pour réussir à garder le même pseudo partout !!)

Message par zebra3 le Sam 10 Mai 2014 - 22:44

Merci Yul. je garderai un bon souvenir de ce site, avant de revenir lorsque je serai prêt, en tout cas un minimum en place.
Je viens de m'apercevoir qu'il était totalement impudique de se présenter en pleine mouvance, même si je ne m'avouais pas que je le suis ( là pas de concordance des temps  Smile  )

Bref ma démarche était inappropriée , il n'est alors pas si étonnant que le résultat le soit aussi. Toutes mes excuses, à tous et à Pom(je suis  Embarassed ) , ainsi que mes remerciements, mais pas pour avoir accepter les excuses, enfin si mais pas que  Smile .

I love you

zebra3
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Sam 10 Mai 2014 - 23:19

Je te suggères de rester, c'est l'endroit idéal pour trouver des réponses aux questions que tu te poses!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Mai 2014 - 23:59

Ta présentation n'est pas plus impudique qu'une autre et tu pourrais faire des découvertes intéressantes sur ce forum. Je suis l'un de ceux qui ménagent le moins ses interlocuteurs, je suis parfois un peu vif. J'ai déjà oublié que j'étais un manipulateur. Wink

C'est juste un forum et on dit tous des conneries. Lancer la réfèrence de Raymonde Hazan sans préciser que je pense vraiment du bien de ce qu'elle fait était de nature à troubler, c'est vrai que je suis moins naïf et innocent qu'on pourrait le souhaiter mais pas total PN. Smile

À bientôt,

En plus si t'es franc et que t'as de la suite dans les idées, tu pourrais aimer de participer à des débats. Mais gare aux procès d'intention Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 0:12

J'oublie parfois qu'avant j'étais aussi atteint par ce qu'on pouvait me dire sur internet.

On fait la paix, mec ?

Moi aussi, j'ai chialé en lisant JSF, tout comme il y a pas si longtemps devant "Hook" ou au moins une fois par épisode de Grey's Anatomy.

Dis toi que tu t'es pris le bec avec une grande tapette et pis c'est tout ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 1:13

Moi j'ai les larmes aux yeux quand les X-men débarquent pour sauver leurs copains... foutu hollywood.

Invité
Invité

Message par zebra3 le Dim 11 Mai 2014 - 9:29

merci pour vos messages. oui les mecs, c'est oublié, enfin vous n'y etes pour rien , ou plurtot le sens est différent Very Happy I love you I love you I love you I love you 
c'est juste que mes digues lachent, en fait je suis juste tombé dans mon piège , que j'avais posé sans le savoir, enfin pas consciemment.

Je reviendrai, j'en ai déjà envie, mais après certaines choses.

Pom, Yul, je vous aime. pas comme on l'entend d'habitude. et ca ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Mais tout bouge autour de moi et en moi . Pour l'instant je suis emporté par un courant, alors que je veux juste etre emmené. Besoin de calme . il faut que je me retrouve. ou me trouve .encore.

Petite pause de quelques jours au moins, ( en le marquant je ne me convaincs pas ), et je reviens , et vous le dis. Je vous aime et merci.

En même temps j'essaierai de ne plus chercher systématiquement les intentions des gens, c'est un système de défense mis en place dans ma vie, mais ici il ne sert qu'au contraire.

Pardon pour les qualificatifs employés, ils étaient tous erronés, vides de sens. Et content d'etre tombé sur Pom, et Yul et Ultra et tous les autres.

A bientot , promis.  study study I love you 

zebra3
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:43

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut