Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ?

Aller en bas

Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ? Empty Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ?

Message par MarTigre Jeu 8 Mai 2014 - 19:54

Bonjour à tous,

Puisque ⓗⓞⓤⓢⓔ nous a tous explosés à "2048" et que cela devient très agaçant, je lance un nouveau défi... résoudre Ouverturefacile.com ! (sans les solutions sinon aucun intérêt...).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site d'énigmes TRES DANGEREUX pour les zebres, surtout ceux un peu geek. Ne vous lancez pas dedans si vous avez une thèse à rédiger ou des partiels la semaine prochaine, par exemple... C'est un vrai conseil. Eux même le disent :

Bienvenue sur Ouverture Facile, ce jeu va bientôt vous couper de toute vie sociale, il vous demandera beaucoup de temps et de recherches pour progresser dans les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’être informaticien pour résoudre ces énigmes, cependant il sera parfois nécessaire de vous documenter sur le fonctionnement de votre ordinateur en utilisant google. Si vous ne vous en sentez pas capable il est inutile de continuer le jeu ou de demander modification des énigmes.

là par contre, un screen shot comme preuve c'est pas inutile.

Par ailleurs, les solutions du forum du site étant suffisantes, merci de ne pas donner ici d'astuces, précises ou non.

J'avais atteint il y a 4 ou 5 ans l'énigme 50 mais ayant changé d'ordinateur... j'ai aussi perdu l'url donc je vais ré-essayer... C'est reparti !

Classement :
.
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ? Empty Re: Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 23:51

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ? Empty Re: Enigmes : Quelle énigme avez-vous atteint à ouverturefacile ?

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 0:10

AHHHH, trop bien!
Merci!

edit: Je découvre, je viens d'arriver au niveau 4, jusque là j'ai bien rigolé (c'est tout plein d'humour ce truc XD) - la suite demain!
Merci encore pour ce lien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum