Soirées du 17 mai

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirées du 17 mai

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 13:38

.

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ise le Mar 6 Mai 2014 - 13:40

Pas besoin de voir Otto, rien que l'imaginer me fait MDR

Non non je n'irai pas je ne reviens pas sur ma parole, avec toutes mes excuses à mes amis, c'est vrai, mais là j'avoue c'est trop lourd à porter

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 13:44

Non Ar, je ne te haïs point... Razz 

Juste que le côté binaire bon/méchant ne me convient pas et que j'aimerais une IRL avec que des personnes qui n'ont rien à voir dans cette affaire et qui ne veulent pas l'approcher même de loin.
Au pire je vais rester chez moi, cela vaut peut être mieux  Wink 

Invité
Invité

Message par ar sparfell le Mar 6 Mai 2014 - 13:47

Cuicui a écrit:@Ar Sparfell:
Dehors. Au soleil. Au cap d'Agde le 18 mai. clown

Mmmmouais...Tu ne dis ça que pour attirer Otto, qui a demandé des naturistes. Very Happy Laughing

Ise a écrit:Pas besoin de voir Otto, rien que l'imaginer me fait MDR

Non non je n'irai pas je ne reviens pas sur ma parole, avec toutes mes excuses à mes amis, c'est vrai, mais là j'avoue c'est trop lourd à porter
Quoi ??!! C'est ÇA ton 5000ième message ??!! Tu voudrais pas l'effacer et plutôt aller faire un 5000ième message cool dans ton fil ou chez les Stupid zèbres ?? Attention, choisis bien, tu n'auras pas la possibilité de poster un autre message trop cool avant 554 autres messages.  Very Happy Cool Tchao

De toute manière, on n'a pas à choisir et à se déterminer pour la vie entière en 15 secondes. L'IRL se déroulera dans 11 jours. Tu as bien le temps, et le droit, de changer, rechanger, et rerechanger d'avis d'ici-là.  Very Happy 
Et puis, comme les autres, quand tu verras que tout se passe bien, tu auras envie de venir !!  Very Happy Cool 

ar sparfell
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 14:26

.

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 15:52

Ar sparfell, Zc c'est pas comme Facebook, on ne peut pas cliquer sur j'aime sinon je l'aurais déjà fait un bon nombre de fois. Je loue ton initiative, pleine de bon sens et d'humour et p.... que ça fait du bien!!! Je me fais rare sur le forum ces temps-ci mais  joyeuse est ma surprise en ouvrant ce fil!
Le Concorde est un excellent choix, j'y ai souvent traîné lorsque j'étais étudiante, c'est à dire ... il y a fort longtemps, au siècle dernier quoi. Je ne sais pas encore si j'irai car la gourmandise étant un vilain péché, ma plus grande qualité ( hum), la proposition cuicuiienne me tente bien. Cuicui, on est trois!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 16:31

.

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 16:57

On va se créer des fausses identités, des faux pseudos pour avoir l'adresse!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 17:29

Smile Smile 

Pô la peine...

Invité
Invité

Message par ar sparfell le Mar 6 Mai 2014 - 18:39

Marie-Laure !! Je suis heureux que mon initiative te plaise !  Very Happy  Amis 

Marie-Laure a écrit:Je ne sais pas encore si j'irai car la gourmandise étant un vilain péché, ma plus grande qualité ( hum), la proposition cuicuiienne me tente bien. Cuicui, on est trois!
Cuicui devrait vous inviter à son coin à tartes !!  Approuve 
Ou alors.....

Oh ! Oh ! Oh ! J'ai une idée qu'elle est trop bonne !! Si vous voulez allez vous péter le bide dans l'aprèm, vous pourriez vous rendêvoûter à 16h à L'autre Salon de Thé, au 45 rue des Tourneurs, à deux pas d'Esquirol. Ils font des tartes qui sont trop trooooop bonnes. Vous pourriez y aller à 5/10, chacun prend la boisson qu'il veut, et vous commandez TOUT l'assortiment de tarte, vous partagez, et vous picorez ici et là !!  Bravo ! Courbette Amour Popcorn À votre santé ! 

Et après, à 18h30, vous allez vous pochtronner boire un coup entre zèbres au Concorde. Approuve À votre santé ! 

Ohlàlà, si vous faites ça, comment vous allez passer une trop bonne journéeeeeeeeee !!!  Bravo ! Bravo ! Bravo ! 

Si ça vous dit, dites-le moi, et je modifierai la première page !!  Approuve 

Hé, les gens du zinzolin, vous voulez que je vous trouve un endroit sympa où bien bouffer pour l'aprèm !!?? Very Happy Ou alors, si vous voulez, vous pouvez faire autre chose. Chépamoi, aller voir des combats de catch à quatre, un bowling.... Ce que vous voulez !! Very Happy Voyez entre vous et dites-moi quoi (:Nordisme assumé à 100%: :Non je ne parle pas comme dans Bienvenue chez les Ch'tis:) !! Approuve

ar sparfell
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 19:35

.

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 19:51

Je confirme...  Wink 

Invité
Invité

Message par Chat Bleu le Mar 6 Mai 2014 - 20:36

Ah, j'connais pas celui là... Je serais ravie de découvrir Smile

(Et Cuicui si tu veux d'autres adresses appétissantes, y'a qu'à demander... Wink)

Chat Bleu
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 21:07

J'ai essayé quand Cuicui me l'avait conseillé et il m'a beaucoup plu!
Depuis j'y vais presque chaque Samedi après midi... me faire ma pause thé + tarte au citron meringuée!!!  What a Face 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 22:04

Pfffff... Ils vont manger toutes les tartes.... 
J'aurais jamais dû le dire...
Bouhouhou Bouhouhou 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 22:08

T'inquiètes, ils ont l'air d'avoir la réserve!!!  Wink 
J'ai beau manger toute la tarte chaque fois que j'y vais, il y en a toujours autant les fois d'après!!!  What a Face 

Invité
Invité

Message par Otto-Alfred_Azur le Mar 6 Mai 2014 - 22:09

Je pense que ça repousse.

Otto-Alfred_Azur
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 22:13

Je pense que je vais en planter chez moi... on ne sait jamais, le climat m'a l'air propice, alors tentons!!!  Smile 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 22:41

.

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai 2014 - 7:51

Moi qui croyait qu'ils en avaient 365...  What a Face 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai 2014 - 10:06

.

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ar sparfell le Mer 7 Mai 2014 - 12:57

Salut Tille !! Very Happy

Je te réponds ici car je pense que ma réponse a plus sa place ici. Very Happy Tchao

Tille a écrit:Je suis bien à Toulouse le 17 mais je ne veux choisir aucun "camp". En fait, si c'était possible, j'aimerais me retrouver avec des personnes qui sont totalement extérieures aux embrouilles qu'il a eu l'air d'y avoir parce que je ne veux en entendre parler ni de près ni de loin, ni même de très loin.
C'est déjà hyper dur d'oser venir vous rencontrer, même si je suis sure que vous ne mordez pas alors si en plus on n'est pas sûr d'arriver dans un environnement on va dire un peu "protégé", les dégâts derrière peuvent être assez importants...
Il n'y a pas de camps. L'objectif de mon initiative est précisément de permettre à tout le monde de se rendre en IRL sans avoir à choisir de camp. Il n'y aura pas les gentils ici, et les méchants là. Il n'y aura pas ceux qui ont raison ici, et ceux qui ont tord là. Que tu te rendes dans ce bar-ci ou dans ce bar-là, la grande majorité des personnes n'aura rien à voir avec ce que tu appelles "les embrouilles", et, partant, personne ne t'identifiera à un "camp" en particulier. Rien ne t'empêche de passer d'un bar à l'autre en milieu de soirée (le transfert ne serait pas long.) Rien ne t'empêche de passer tranquillement la soirée dans un des deux bars. Ou dans l'autre. Approuve Tchao

Je n'ai pas proposé de solution à trois bars car fondamentalement ça n'est pas utile. La solution des deux bars n'est pas là pour qu'il y ait deux camps, mais pour faire en sorte que des personnes qui ne veulent pas se voir puissent ne pas se voir. Et si elles ne se voient pas, personne ne parlera de ces choses-là, et tout le monde passera une soirée tranquille de son côté (ou des deux côtés, pour ceux qui tenteront les deux ambiances.) En quoi une solution à trois bars, quatre bars, ou cinq bars aurait-elle mieux permis de remplir cet objectif ? En rien. Approuve

Pour le 24, on verra comment on fait. Si la solution du 17 a marché, on proposera peut-être deux bars dans la même rue. Mais pour cette fois-ci, on va faire comme ça, et ça permettra à tout le monde de passer une bonne soirée !! Very Happy Approuve cheers Bravo ! Impec ! Tchao

ar sparfell
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par sylveno le Mer 7 Mai 2014 - 13:14

deux tables peuvent aussi suffire pour varier les ambiances. Y'a moins à marcher !

sylveno
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ar sparfell le Mer 7 Mai 2014 - 13:20

sylveno a écrit:deux tables peuvent aussi suffire pour varier les ambiances. Y'a moins à marcher !
Tout à fait !  Impec ! 

On verra ce qu'on peut faire, si on peut le faire, et comment on pourrait le faire, pour de futures IRL.  Approuve 

Je pense que pour une première fois on est bien comme ça, d'autant que le Concorde est cool, le Zinzolin est cool, et les gens sont cools. Une fois que tout le monde sera venu, sera rassuré, et aura passé une bonne soirée, on s'enhardira.  Tchao Bravo ! Approuve 

ar sparfell
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 7 Mai 2014 - 13:45

Rhoooo bé alors, pas de tartes chez eugénie... et bé tant pis!
 Very Happy  Very Happy 

Dernière édition par ...... le Mer 21 Mai 2014 - 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:00

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut