Rencontres Zportives ?

+2
Lilyyy
Sweetangel
6 participants

Aller en bas

Rencontres Zportives ? - Page 2 Empty Re: Rencontres Zportives ?

Message par Lilyyy Ven 23 Mai 2014 - 11:35

Faudra qu'on organise ça vers septembre alors ^^ (là je repose encore mon bras et je risque de bosser pas mal l'été... la vie d'étudiant quoi ^^)

Lilyyy

Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Zportives ? - Page 2 Empty Re: Rencontres Zportives ?

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 19:49

et païkan/valmon, tu habites où toi ?
est-ce qu'on essaie de se skyper un soir entre les z intéressés à se bouger les fesses ensemble, pour évoquer les différentes pistes et décider ensemble où quoi comment quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Zportives ? - Page 2 Empty Re: Rencontres Zportives ?

Message par Myriam Mar 27 Mai 2014 - 21:44

Vous me donnez envie de revenir habiter près de Genève.. moi j'adore le volley ball (encore mieux: le beach volley en été au bord du Limmat) que je pratique depuis que je suis adolescente et la course a pied..

Myriam

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Zportives ? - Page 2 Empty Re: Rencontres Zportives ?

Message par catatipik Mer 28 Mai 2014 - 9:59

Pour ceux qui aime courir, mais pas sur le goudron, il y a plein de coins sympas en forêt du côté de Bussigny (bord de la Venoge, parcours Vita de Bussigny, parcours Vita de Crissier,...) Wink
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Zportives ? - Page 2 Empty Re: Rencontres Zportives ?

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 10:41

Moi j'aime bien l'idée d'un parcours vita hebdomadaire l'été, remplacé par du badminton en salle en cas de mauvais temps... ça a le mérite de faire bouger tout le corps, d'être en plein air, et d'être gratuit !

Et puis dès la rentrée scolaire/ou le retour des jours gris et pluvieux, badminton ou volley en salle pourquoi pas... il y a une équipe à nyon qui se retrouve hors vacances scolaires pour du volley "compét-loisir". je ne sais pas comment c'est sur lausanne. je peux me renseigner.

Mais en attendant, que diriez-vous de se fixer un jour/moment commun et de faire une première sortie piste vita suivie d'un petit verre, histoire de voir si ça convient à tout le monde ?


est-ce que le MERCREDI jouerait pour tout le monde, comme ça horizonte pourrait se joindre à nous ?

Pour ma part, je sais déjà qu'une fois par mois je suis absente le lundi et le mercredi, de manière générale. Mais ce sont tout de même les deux jours qui me conviennent le mieux. Sinon, il reste l'option des WE

Pour trouver plus facilement un jour commun, j'ai créé un petit doodle (normal Smile) que voici :  http://doodle.com/d88ne9ta8baavung. Attention : Ne pas tenir compte des dates, mais seulement des JOURS et PLAGES HORAIRES indiquées dans "heure". (Doodle ne permet visiblement plus de faire des sondages sans dates, c'est dommage)

Me réjouis de chausser bientôt mes baskets avec vous !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum