Puisque Uccen est passé par là

+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 14:41

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 800px-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 14:52

[


Dernière édition par Sceau le Lun 16 Juin 2014 - 17:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:04

.


Dernière édition par Sceau le Lun 16 Juin 2014 - 17:08, édité 1 fois (Raison : même le troll m'ennuie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:25

Strobé (ex-Virya) m' a écrit:Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:28

.


Dernière édition par Sceau le Lun 16 Juin 2014 - 15:54, édité 1 fois (Raison : J'ai fini mes cours de troll)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:42

BlaZitude a écrit:Et je pense que c'est une très bonne chose que tu le fasses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:44

T'es rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:45

BlaZitude a écrit:T'es trop rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:46

Tu me cites mal, je suis scandalisée.
Tu déformes mes propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:46

« Qui vante trop ses propres qualités n'est pas digne de l'admiration des autres. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 15:48

Tu veux faire une compet avec Theuric?

Celui qui se la jouera le plus profond en une phrase?

edit: m'enfin pour ça il faudrait que tu crées un sujet par phrase, section tabou.

edi2: Bordel, mais pourquoi t'es tout mort sur tous les fils?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 16:01

https://www.zebrascrossing.net/t11097p40-kabylie-et-democratie#474132

edit : la vie c'est une saloperie elle veut pas te laisser tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 16:04

Re: Les sales petits mecs (article)
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:

Les femmes à moitié nues dans des vitrines de grands magasins ? Oui mais le viol c'est plus grave.
Les scénaristes de série à succès qui disent des conneries sexistes ? Oui mais le viol c'est plus grave.
Les femmes interdites dans les sous-marins ? Oui mais le viol c'est plus grave.
Les stabilos pour femmes ? Oui mais le viol c'est plus grave.
Les photos volées ? Oui mais le viol c'est plus grave.
Je n'ai pas bien compris ces items là.

Sinon, et si j'adhère plutôt au fond du message, cette personne a un discret soucis d'"anger management" comme diraient nos amis outre-Atlantique.

L'article est conclus par "Ces sales petits mecs. Si haineux."

Et cette conclusion est précédée de, entre autres, "ces sales petits mecs (...) comme un gosse resté au stade anal (...) Ils ne foutent rien, jamais - t'expliquant que cela ne sert à rien donc mieux vaut rester assis sur son cul - (...) une merde réactionnaire qui, passées ses trois blagues de cul, est aussi confit en dévotion qu'une vieille bigote (...) âne inculte (...) sales petits mecs donneurs de leçons (...) sales petits mecs à la moralité de curé (...) sales petits mecs trop contents de rester planqués derrière leur smartphone, à ne rien foutre, trop occupés à préparer leur prochaine punchline (...) droits dans leurs certitudes du F2 dans Paris à 1500 euros par mois"

Je lis de la haine, ça c'est certain

J'avais à peu près cité ce que tu mets en italique,
mais cela a réjoint l'hécatombe de mes messages supprimés, mes précieuses bouses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 16:22

thingfish a écrit:Ouh c'est chaud!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 16:49

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 6832-310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:24

par No Body n'est qu'un r'Eve Aujourd'hui à 17:08

.Rien à branler Vincenz
Je viens de demander la suppression de mes comptes
J'attend le mail de confirmation

Ciao tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:25

Dernière édition par Sceau le Lun 16 Juin 2014 - 17:08, édité 1 fois (Raison : même le troll m'ennuie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:34

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:par No Body n'est qu'un r'Eve Aujourd'hui à 17:08

.Rien à branler Vincenz
Je viens de demander la suppression de mes comptes
J'attend le mail de confirmation

Ciao tous.

Oh excuse moi !
Tu voulais peut être que je te dise au revoir ?
Et bien au revoir

Mon mail est arrivé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:35

Putain je rate plein de trucs !!
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:35

cancanier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:38

BlaZitude a écrit:cancanier!
C'est à cause de mon empathie, QI élevé, incompréhension, toussa  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 17:50

LOL:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 18:54

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Le pire c'est quand tu connais les pseudos et qu'en plus tu devines à l'avance en fonction de ceux ci quand tu vas devoir intervenir en bleu...


Au fait les modos, pensez à mes étrennes,
c'est quand même grâce à moi qu'on vous paie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 19:59

Guillemette de Troll a écrit:clin d'oeil à l'autre jour, j'avais oublié que les rayés étaient 1er degré ; excuse-moi l'ange;) Par ailleurs je t'accorde que jeter la pomme de la concorde sur un fil où règne l'harmonie revient à jeter une goutte d'eau dans la mer. Donc tu n'as qu'à faire appel à moi que s'il y a de la dispute dans l'air Wink

Viens ici, même si c'est une goutte d'eau, ce sera ça de pris, tellement c'est calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:00

Tu t'ennuies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:01

Patate a écrit:

pourquoi il sourit
à ces mots-là
et pas à d’autres
et pourquoi soudain
il se tait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:03

Kharmit a écrit:
EmiM a écrit:Autre demande, tu pourrais peut être nous faire un plaidoyer pour ta cause, non ?
et qu'est ce qui te motive à revenir, à vouloir rester ?

"Je me faisais chier" Neutral


Incomplètement exact :

je me fais tout le temps chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:07

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:
Kharmit a écrit:
EmiM a écrit:Autre demande, tu pourrais peut être nous faire un plaidoyer pour ta cause, non ?
et qu'est ce qui te motive à revenir, à vouloir rester ?

"Je me faisais chier" Neutral


Incomplètement exact :

je me fais tout le temps chier.

Tu ... de temps en temps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:12

[quote="ⵣ C'est nous ⵣ"][quote="Kharmit"]
EmiM a écrit:Autre demande, tu pourrais peut être nous faire un plaidoyer pour ta cause, non ?
et qu'est ce qui te motive à revenir, à vouloir rester ?

Non, non, moi je m'en fous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 20:30

Oui de temps en temps je me fais vomir aussi.
Bien joué Patate !
Tu connais bien, toi l'ancienne anorexique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 21:21

Ynvitul a écrit:C'est un jeu, ou test; une idée de sujet en tout cas, qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, alors autant vous le proposer!
L'idée ici est de voir quelle image on se forge les uns des autres.
Nous sommes tous plus ou moins actifs sur ce forum, nous faisons connaissance, nous discutons, etc... mais finalement, connaissons-nous vraiment? Je propose que chaque personne qui souhaite participer à ce sujet poste une image illustrant selon lui la personne qui a posté au dessus; en résumé, puisque je viens de poster la règle pour ce jeu, la personne qui postera le commentaire suivant devra mettre une image qui illustre ce qu'elle pense de moi. La troisième personne fera de même pour la seconde, etc... et ainsi créer une chaîne qui pourrait se révéler amusante et intéressante.
SVP, évitez les doubles-posts, ce serait vous illustrer vous même, ce n'est pas le but. Et essayez aussi d'éviter des images trop vexantes  What a Face

Qui pour ouvrir le bal?

Moi je me suis illustré moi-même, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 21:45

Il est où ce bal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 22:32

Merci péripatduccen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 22:36

ouais d'ailleurs pisse con en parle je trouve que 40-60 c'est bcp pour un peigne cul comme toi ^^
je vais te refiler 20 euros/semaine et c'est marre
file moi ton adresse en mp, pour l'enveloppe hebdo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 22:50

Nan mais je viendrai chez toi, et tu me dois déjà 56 euros quarante pour le resto de l'aut fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 23:04

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:Nan mais je viendrai chez toi, et tu me dois déjà 56 euros quarante pour le resto de l'aut fois.
gros mytho, je suis scanneuse et j'ai TOUT vu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 0:32

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 18603810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:01

âme sœur a écrit:J'avais recommencé Pokémon version jaune, j'ai bien tout géré: Pikachu, Rattatac, Dracofeu, Triopiqueur, Papilusion, Colossinge, tous bien évolués, presque niveau 40 en une vingtaine d'heures de jeu. Mon inventaire d'objets sur le pc est plein, alors j'utilise les CT que je ne vends pas: laser glace sur carapuce, psycho sur Papilusion, météores sur Pikachu, etc. Et, malencontreusement, je supprime la meilleure attaque de mon Colossinge avec une frappe atlas qui se révélera toute pourrie. Découragement. C'est rattrappable en augmentant les pp d'ultimapoing. Peut-être que je m'y remettrai.
 
BlaZitude a écrit:@âme sœur
Nan, le but du jeu c'est de transformer magicarpe en léviator.
Ça a toujours été le but du jeu.

**attaque trempette contre âme sœur**
 
Et beh y en a qui en savent des choses intéressantes,
en fait c'est de ma faute si j'me fais chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:03

Setsunaï a écrit:

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 9166-210

Setsunaï
Nouveau venu


Messages: 1
Date d'inscription: 16/06/2014
Localisation: Paris


L'intitulé du sujet de discussion est le premier à m'avoir véritablement interpellé, même si ce n'est pas le problème d'une piètre culture générale qui se pose pour moi, mais plutôt le fait que l’éventuel excès de lucidité par rapport à la moyenne entraine dans les faits, et en prise directe avec le quotidien, de la stupidité, de l'incohérence, des mauvais réflexes , contre productifs et suicidaires sur un plan social ou sur celui de l'épanouissement personnel (ne pas dire ce qu'il faut dire, ne pas se montrer capable d'accomplir les taches les plus simples et conventionnelles, ni les gestes les plus évidents parce qu'on les trouve absurdes et hypocrites), qui deviennent finalement une incapacité globale à retrouver du sens, assumer les défis les plus basiques de l'existence, à se montrer efficace, et à avancer, à raisonner de manière linéaire, progressive, et pragmatique dans la vie.

J'éprouve à la base une sorte d'indignation qui me braque et me pousse à remettre en question ou à refuser certaines conventions sociétales, culturelles, et puis cette indignation, possiblement saine et maïeutique à l'origine, dégénére complètement à un moment donné, se met à tourner à vide. Elle devient une sorte de blocage général, et pire, elle mute en un refus non plus des ordres culturels qui me paraissent déviants, condamnables, mais aussi des ordres, des directions naturelles qui après tout précèdent, inspirent ces consensus culturels. Par la force des choses, le refus de la société devient pour moi un refus de la vie, un refus de la logique, le refus malsain et bizarre de ne pas céder à la logique qui produit finalement un ordre implacable et naturel, mais qui m'apparait peut être comme aveugle, au point qu'en associant un jugement négatif à son caractère trop élémentaire, je réccuse finalement l'idée même du mouvement vital, sain, naturel qui s’origine derrière chaque mouvement ou intention.

Je dis des évidences, mais ces évidences me causent beaucoup de désarroi.

Ce message aurait peut être d'avantage eut sa place dans la rubrique des problèmes que peuvent rencontrer les personnes très sensibles avec les autres et les institutions, je crois l'avoir apercue, mais en ce qu'elle engendre pour moi des comportements irrationnels et dangereux qui altèrent chaque jour mon évolution personnelle, je me permets de l'évoquer ici dans ce que je vois comme une démonstration directe de cette "Intelligence" qui rend con et inspire beaucoup d'impuissance, d’inconscience.
 
âme sœur a écrit:Joli message.

Peut-être qu'une fois tout ceci considéré, tu sauras un jour retrouver un égoïsme sain pour profiter avec certains semblables de ce qui te parait insignifiant aujourd'hui. Ta logique devient absurde puisque rien n'a de sens selon les valeurs que tu considères, ce qui n'est pas illogique. Tout ce processus de raisonnement va te faire reconsidérer les présupposés de ta vision actuelle du monde. Ou pas, d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:05

Tête d'Ampoule a écrit:Normal que tu ne saches que critiquer, toi t'es juste un petit troll (qui est insomniaque aussi).
Allez, amuse-toi bien devant ton ordinateur, pauvre petit être solitaire qui n'a que ça, énerver son prochain, pour égayer ses mornes journées (et nuits).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:20

Small song - Lhasa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:22

Y a des jolis dessins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:37

Tête d'Ampoule a écrit: Et les gens névrosés et mélancoliques qui se sentent inadaptés à la société, on en croise tous les jours, dans tous les coins de rue : la majorité ne sont pas HP.

Oui j'en croise par paquets de 20, ces salauds,
ça s'élève en garenne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:42

Plus là car plus envie. a écrit:Je ne juge personne je donne mon avis.
J'en ai encore le droit même si je sais qu'avec les syndicalistes on a rarement le droit d'avoir un avis différent Evil or Very Mad
mais je m'aperçois que même ici on ne peut pas avoir d'avis différent ici ???
Je vais aller ailleurs où quand on a un avis on a le droit de le donner.
Mon avis (le dernier post que je mettrai ici avant d'aller dans un endroit où l'on peut s'exprimer sans se prendre des remarques désagréables) c'est que je comprends pourquoi MENSA ou adulte-surdoue.org ne sont ouvert qu'aux vrais HP.

Cette conversation je l'ai régulièrement avec de vrais HP et on se marre bien de voir tous les cas sociaux de la planète se prendre pour des surdoués.

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur ... je suis du même avis que vous ... Il y a que des surdoués ici ... n'allez pas passer de test pas besoin tout le monde est surdoué.
Les poètes sont des surdoués parce qu'ils sont sensibles, les rappeurs aussi...

Vous vous posez des questions alors vous êtes HP c'est si simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:58

Plus là car plus envie n'aime pas beaucoup les syndicalistes, on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:00

Olé ^^
wouhahahaha


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:39

Ces faux seins siliconés, berk..


(plus là car il a pas d'humour,
parce que franchement pourquoi être là si ce n'est passer le temps en faisant de la merde, comme mon amie Patate)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:58

promue ! et avant les résultats du bac... trop forte la Patate Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:15

âme sœur a écrit:[spolie le spoiler="J'ose le dire"]J'ai pas compris. Je pige déjà pas les suites de mots habituelles (pour vous situer mon niveau).

"Nuit – Ignorance – Pureté - Jour"

Si je te suis, Cyril, il y a un rapport d'analogie entre ces termes (ceux qui sont voisins), mais je ne vois pas vraiment où...  scratch

[Edit: pour ignorance et pureté, le rapport c'est peut-être quelque chose comme l'idée que les enfants sont innocents parce que ils sont ignorants, tout ça avec l'idée que l'ignorance c'est la pureté, la candeur. Mais c'est pas évident, je trouve. C'est pas un rapport direct. Crayon et plume, pour l'exemple, là, je pige. Mais après va -t-en trouver l'antonyme du mot crayon...]


"Hêtre - Bois - Soif - Avoir"

Ça c'est rigolo.  Smile  

Celles de indalo et Zebrebis sont plus des spectres. On se doute bien qu'il y a différents termes pour nuancer entre deux mots antonymes. C'est pas du jeu, si ?[/spoiler]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 19 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:35

âme sœur a écrit:
BlaZitude a écrit:Alors les surdoués blab bla bla bla bla bla bla pan dans ta gueule surdoué bla bla pif poum pam blop blop et oauis prout c'est comme ça t'es pas content qu'est-ce j'en nana foute ta gueule blurp schuss !

BlaZitude a écrit:Alors si je donne des exemples, ce sera pire, dt'afaçon vous zètes tous des pines bla bli aller j'me casse bande de trouducs".

Je t'aime.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum