Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

+14
Tille
virginie39
magicglace
Heaven
U.T.
bonydo
le rêveur
Bird
valerian
Bill D.
UK09
L'ange
filigrane
Clarisseb
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Aethos Ven 23 Mai 2014 - 16:14

J'aurais tendance à dire et faire: Bon... je suis seul... elle aussi... si j'y vais pas... je reste seul... Si j'y vais... y a une infime chance que ça marche... si j'y vais et que ça donne rien...je reste seul.... Donc autant y aller ;-) Moi les statu quo...ca me gave!

Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:16

C'est bien compliqué tout ça. Les choses seraient plus simples, si elles étaient moins complexes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par U.T. Ven 23 Mai 2014 - 16:36

Traockl a écrit:Bon ben je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère ...

Ex : une nana que j'ai rencontré en concert, je sais pas comment j'ai pu faire mais j'ai fini par oser (a la fin du concert) lui demander son numéro. qu'elle m'a donné. il m'aura fallu une bonne semaine pour la rappeler. et on s'est vu 4 mois tous les weekend "en potes" (enfin c'est ce que je pensais à l’époque) et je n'ai constaté que trop tard (donc 4 mois plus tard) que ses bisous sur le coin des lèvres n'était pas une habitude pour elle mais bien volontaire. -_-'
Je sais bien que ça n'a rien de drôle dans le fond, et c'est pas pour me moquer, mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant. Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Verryhappy

Parce qu'y a un p'tit côté :

haha :
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:01

Ultraterrestre a écrit:
Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Rofl2

Ca me semble pas si clair que ça. Je me suis déjà trouvé assez précisément dans la situation que dépeint la photo. Ensuite j'ai envoyé genre une déclaration. Et je me suis pris un gros râteau. Parce-qu'en fait non. C'est pas parce-qu'une fille s'assied sur tes genoux et se trémousse devant toi, qu'il faut y lire une invitation. En tout cas pas toujours. Enfin des fois c'est le contraire. Peut être y a une question d'alcool aussi. Déjà que c'est pas simple. L'alcool viens compliquer un peu.

Pareil pour le numéro de téléphone. Si une fille te donne son numéro de téléphone en disant : appelle-moi vite, lors d'une soirée, ça peut vouloir dire que tu vas te faire envoyer chier quand tu vas l'appeler.  Bref c'est pas aussi simple que ça en a l'air tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par U.T. Ven 23 Mai 2014 - 17:21

C'est clair que rien n'est simple, je suis particulièrement bien placé pour le savoir je te rassure.
Il n'empêche qu'un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal, c'était juste une blague à deux balles en passant.
Parfois je me marre tout seul en repensant avec du recul à des situations dans lesquelles j'étais, autant en rire.

 alien 
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Païkan Ven 23 Mai 2014 - 17:33

Sinon on n'a qu'à se caser et se reproduire entre nous; ainsi on crée une race de SuperZebres et on prend le contrôle de la planète!

Hein quoi? Eugénisme? Rhooo tout de suite les grands mots! ^^
Païkan
Païkan

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37

http://music.strangemusicinside.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:40

Païkan a écrit:Sinon on n'a qu'à se caser et se reproduire entre nous; ainsi on crée une race de SuperZebres et on prend le contrôle de la planète!
Hein quoi? Eugénisme? Rhooo tout de suite les grands mots! ^^

Malheureusement Paikan, l'incompréhension des sexes ne cesse pas par miracle quand on considère les Zèbres. Si quelque chose, elle devient plus prononcée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Traockl Ven 23 Mai 2014 - 18:37

Hahaha
ben ce qu'il y a de bien c'est qu'entre gens qui parle de ce problème on sait comment s'adresser les uns aux autres...
"-bon tu me drague là ?  Embarassed 
-ben oui -_-'
-ah ok ca te dit un verre ? j'offre  Cool 
-pourquoi pas, un mojito s'il te plait  rendeer 
-sinon tu fais quoi en dehors de ton taff ?
...  Winner "
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:57

Traockl a écrit:Hahaha
ben ce qu'il y a de bien c'est qu'entre gens qui parle de ce problème on sait comment s'adresser les uns aux autres...
"-bon tu me drague là ?  Embarassed 
-ben oui  -_-'
-ah ok ca te dit un verre ? j'offre  Cool 
-pourquoi pas, un mojito s'il te plait  rendeer 
-sinon tu fais quoi en dehors de ton taff ?
...  Winner "

Si tu lis les témoignage de Zèbre, tu verras qu'il y en a un certain nombre qui supportent mal le contact. Y en a d'autre qui sont très à l'aise ... sauf s'ils croient qu'on est intéressé ... et là c'est la cata. Enfin y a a peu près tous les cas possibles.  Le coté déclaratif n'est pas nécessairement approprié à toutes les situations. Souvent ça créé une situation de fait, qu'il faut en fait laisser dans le flou. Même si c'est difficile. Enfin bref ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Traockl Ven 23 Mai 2014 - 20:11

Évidemment qu'il n'y a pas de recette miracle, ca se saurait ...
un peu d'humour dans ce monde de brute fait pas de mal. Very Happy

Et puis comme rien est fait par hasard, un petit mode d'emploi pour une personne c'est déjà ca de gagné ...

et oui présenter ses problèmes c'est bien mais sans piste de solution ca permet juste aux autre de s'identifier au problème et on se retrouve tous dans le même bain et on ca court-bouillone sans vraiment cuire.
enfin moi je dis ca, chacun comprend et fait comme il le sent.
je pense qu'en plus un peu de détente (même sur un sujet très sérieux) ca peut pas être mauvais.
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 20:44

Païkan a écrit:Sinon on n'a qu'à se caser et se reproduire entre nous; ainsi on crée une race de SuperZebres et on prend le contrôle de la planète!

Hein quoi? Eugénisme? Rhooo tout de suite les grands mots! ^^


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Eugène on s'en tape, c'est qu'un bon aryen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 22:02

Toi aussi tu es handicapée de la rencontre patate ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Arcenciel Lun 8 Déc 2014 - 13:26

qu'est ce que cette discussion est drôle...c'est mignon cette naîveté amoureuse...et alors pour finir Clarisse, le 8 décembre 2014, est ce que tu as détecté et approuvé une récente approche masculine ou es tu célibataire?
greg

Arcenciel

Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"  - Page 3 Empty Re: Je suis une handicapée sociale de la rencontre "amoureuse"

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 22:35

pourquoi naïveté ? si dans l'état amoureux ou l'amour ou en déclinaisons comme on les veut,

il n'y a pas justement un peu de guimauve, de sucre (je sens ici un appel de la foire et de sa barbapapa, je m'égare... Smile, de naïveté, c'est nul et il n'y a dans ce cas plus l’intérêt,

en amour vrai tout le monde est plutôt handicapé, c'est ça qui est drôle, doux, sympa:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum