Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

+19
Tête d'Ampoule
Kass
Ely
zornotz aoc
catatipik
sylveno
EmiM
L'ange
offset
Méandre
krapopithèque
calebasse
Zarbitude
Joe Dalton
MissYves
dedezhu
valerian
Ise
strabovortschkinn
23 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Sam 19 Avr 2014 - 19:04

Joe Dalton a écrit:Peut-être la fille de Spock?
[accent du sudeuh] La filleuh deuh Spoqueue ? [/accent du sud]

strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Sam 19 Avr 2014 - 19:17

Wiki dit ça :
Queue humaine[modifier | modifier le code]
Les embryons humains possèdent une queue qui fait environ un sixième de leur taille. Pendant le développement de l'embryon en fœtus, la queue se résorbe dans le corps en croissance. Ce développement d'une queue est en fait chez l'homme une structure résiduelle. Dans des cas assez rares un enfant naît porteur d'une « queue molle », qui ne contient aucune vertèbre, mais seulement des vaisseaux sanguins, des muscles, et des nerfs, bien qu'un très petit nombre de cas documentés fassent état de queues contenant du cartilage ou jusqu'à cinq vertèbres. Les techniques modernes permettent aux médecins d'éliminer cette queue à la naissance. La plus longue queue humaine attestée a appartenu à un garçon de douze ans qui vivait dans l'ancienne Indochine française ; elle mesurait 229 millimètres. Un nommé Chandre Oram1 2, né en Inde, est célèbre pour sa queue qui faisait 330 millimètres, mais on pense qu'il ne s'agissait pas d'une vraie queue mais d'un cas de spina bifida.

Les humains possèdent un os caudal – le coccyx – fixé au bassin, là où d'autres mammifères ont une queue. Cet os caudal est constitué de vertèbres soudées, quatre habituellement, à l'extrémité de la colonne vertébrale. Il ne dépasse pas à l'extérieur, mais a une fonction anatomique : c'est un point d'attache pour des muscles comme le gluteus maximus.

Et si vous faites une recherche "humain avec une queue" il y a des photos bluffantes...

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Sam 19 Avr 2014 - 22:51

Les Chinetok des mutants on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Cette-jeune-femme-semble-avoir-ici-deux-paires-d-yeux-chooo-san_96128_wide

mon fils est né avec une queue j'en ai pas fait un fromage Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Oeuf-nyc-masque-queue-crocodile-2
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par krapopithèque Dim 20 Avr 2014 - 6:14

+ 18:
sonde cloch"
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 9:28

Ise a écrit:Wiki dit ça :
La plus longue queue humaine attestée a appartenu à un garçon de douze ans qui vivait dans l'ancienne Indochine française ; elle mesurait 229 millimètres. Un nommé Chandre Oram1 2, né en Inde, est célèbre pour sa queue qui faisait 330 millimètres, mais on pense qu'il ne s'agissait pas d'une vraie queue mais d'un cas de spina bifida.

Les humains possèdent un os caudal – le coccyx – fixé au bassin, là où d'autres mammifères ont une queue

La queue des mammifères est en effet pourvue de vertèbres, les "queues" humaines auxquelles tu fais référence n'en sont donc pas d'un point de vue anatomique
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 9:40

Précision Joe : j'ai présenté un spectacle où j'incitais les humains à appeler leur machin autrement que "queue". Pour moi l'homme n'en a pas. Mais je me disais que peut-être il y a bien longtemps il en a eu, d'où le petit reste, le coccyx... Et que certaines naissances présentant des anomalies celle-ci pouvait ressortir... C'est toi qui as fait des études dans ce domaine, alors qu'en dis-tu ?

Et sinon, quand même, faudrait pas oublier le plus important :
Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Jeu-erreur-paques-3
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 9:52

Ise a écrit:Précision Joe : j'ai présenté un spectacle où j'incitais les humains à appeler leur machin autrement que "queue". Pour moi l'homme n'en a pas. Mais je me disais que peut-être il y a bien longtemps il en a eu, d'où le petit reste, le coccyx... Et que certaines naissances présentant des anomalies celle-ci pouvait ressortir... C'est toi qui as fait des études dans ce domaine, alors qu'en dis-tu ?

J'ai fait des études de géologie, pas de bio (quoique j'ai eu des cours de bio en deug, en intro au cours de paléontologie). Mes très modestes connaissances en la matière m'amènent à penser que cette hypothèse est hautement improbable  Perplexe 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 9:57

Rassurons-nous alors !

Chers tous, les humains ne pourront jamais devenir des zèbres  Yahoo ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 10:29

Ise a écrit:Précision Joe : j'ai présenté un spectacle où j'incitais les humains à appeler leur machin autrement que "queue". Pour moi l'homme n'en a pas.
Pour moi non plus. En plus, c'est tout pourri comme analogie : la queue, c'est dans le dos, pas devant. C'est comme si on avait pas de mamelle, et que quand on avait des boutons dans le dos on comparait ça aux mamelles des vrais mammifères (cette analogie hasardeuse à un taux d'approximation de 99,9% et un taux de mauvais foi de 90%, mais j'assume.  rendeer En plus, la mauvaise foi, le dimanche matin, c'est le meilleur moment pour l'utiliser.  Ange )


Par contre, la fascination des mâââââles pour leur organe reproducteur est assez amusante. C'est vrai que le concept d'avoir un organe qui grossit en se gonflant de sang est sympa (il faut néanmoins reconnaître que ça serait nettement moins sympa si c'était notre langue qui se gonflait de sang jusqu'à quintupler de volume, et qu'elle le faisait chaque qu'elle était mise en contact avec du sucre.), mais on a des organes vachement plus sympa : on a des pouces opposables par exemple (oh, les gens, DES POUCES OPPOSABLES !!  Yahoo ! Nan mais vous vous rendez compte de la force du truc ??!!  Hourra ! ), ou alors, j'ai lu aussi il y a longtemps, mais je ne sais pas si c'est vrai, qu'on avait des tas d'organes vestigiaux dans notre corps : le plus sympa que j'ai retenu étant un muscle spécial qui aujourd'hui est tout tout fin, qui relie l'épaule au bras de manière cheloue, et qui permettait à nos ancêtres de se balancer facilement de branches en branches !!!  Yahoo ! 


Oui, la phrase précédente a deux parenthèses et deux ":", mais j'assume mon déviationnisme syntaxique.  Dent pétée 


Et en plus, on compare ça à une queue, ce qui est quand même un organe vachement courant et peu amusant. Dire "Mmmmh, regardeuh ma biteuh, elleuh est gongflée comme une vessieuh natatoireuh" ou "ma bite est grosse comme une bosse de chameau, qui conserve l'eau sous forme d'une espèce de graisse et non sous forme liquide, ce qui lui permet de concentrer bien plus d'eau dans un volume bien plus réduit, ce qui renforce encore son adaptation au désert. Le savais-tu ?", qui sont des organes vachement plus cools à avoir qu'une simple queue à la portée de n'importe quelle bestiole depuis le cambrien, et qui par là-même devraient être plus à même de renforcer l'égo masculin.


Et tant qu'on y est, y'a aussi d'autres trucs qu'il serait beaucoup plus sympa de faire avec sa bite, à part l'appeler sa queue, comme par exemple de pouvoir faire pipi de toutes les couleurs, ou d'avoir suffisamment de mobilité pour essuyer la vaisselle avec en même temps qu'on la lave.  Approuve Bravo ! 


Enfin bon, j'dis ça j'm'en fiche, j'ai pas de problème d'égo avec ça, car j'ai une bite de taille néandertalienne d't'façon.  Approuve
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 10:34

MDR de MDR de MDR !!!

On pourrait faire un fil rien que sur ce sujet !!!

Ar j'ai trouvé ça pour Joe mais ça va te plaire aussi je crois :
Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTQIjQUt6fu1-cBjgcrvkRNTXU2_eVt15gjSLWIIDkMKI75hByb
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 10:42

Ise a écrit:
Ar j'ai trouvé ça pour Joe mais ça va te plaire aussi je crois :
Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTQIjQUt6fu1-cBjgcrvkRNTXU2_eVt15gjSLWIIDkMKI75hByb
Ahah, c'est fin !!  Laughing Laughing 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 10:43

Ise pour joe ta pas un colt en chocolat ? ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 10:44

Euh pas trop fin en fait  Embarassed 

Mais ça se mange sans faim  Laughing
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 10:55

Joyeuse pâques en tout cas !!  Very Happy 

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Paques1
Je mets la photo avec des œufs peints, car j'aime beaucoup cette tradition d'Allemagne et d'Europe de l'est.  Approuve Je trouve qu'on devrais l'importer chez nous (même si vu mes capacités manuelles, pour moi ça voudrait dire manger après des omelettes pendants trois jours.)  Approuve 

PS : sinon, ce matin, en zappant je suis tomber sur le jour du Seigneur, et pendant les quinze secondes ou je suis resté, ils disaient "Jésus Christ est ressuscité, Jésus Christ est vivant !!" J'ai immédiatement pensé qu'il allait nous revenir en titubant lentement , les deux bras levés à l'horizontale devant lui, et en disant quelque chose comme [voix sépulcrale]"Beuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaa.....!!! Je suis amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.... Faites-moi des bisou-bisouuuuuuuuuu" [/voix sépulcrale]

Suis-je le seul ?  Au revoir (snif)


Dernière édition par ar sparfell le Dim 20 Avr 2014 - 11:20, édité 3 fois
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 11:03

Magnifique tes oeufs Ar, j'en ai cherché toute la matinée, et c'est toi qui as trouvé la poule aux oeufs d'or !  Very Happy 

Moi aussi ça m'agace cette histoire de résurrection.

Déjà le timing.
Il est mort vendredi c'est ça ?
Après on jeûne pendant 3 jours, et on casse le jeûne le jour où il ressuscite. Ce qui donne lundi. Alors pourquoi wiki dit de casser le jeûne aujourd'hui ?
Bref demain en effet il va sortir de sa tombe mais il ne sera pas aussi cauchemardesque Ar. 3 jours c'est supportable pour un cadavre. Si j'en crois ma bible : les séries TV !!!  Very Happy 

Je retourne fouiller les entrailles de Google pour vous raconter la vraie histoire de Pâques, schuuuuuuusss


Dernière édition par Ise le Dim 20 Avr 2014 - 11:38, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 11:16

Ise a écrit:Magnifique tes oeufs Ar, j'en ai cherché toute la matinée, et c'est toi qui as trouvé la poule aux oeufs d'or !
 Tchao 

Arf tu ne voudrais pas l'enlever cette photo ? pliiiiiiz
Ah, mince, je voulais pas t'embêter moi...  pale 
Je vais la changer dans 5 minutes.  Au revoir (snif) 

Tiens, à la place, pour que tu restes sur une image mentale plus sympa :
Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 201008131455
Il faut imaginer des câlinoux tout doux et un lit bien chaud pour aller avec.  Tchao 

Moi aussi ça m'agace cette histoire de résurrection.

Déjà le timing.
Il est mort vendredi c'est ça ?
Après on jeûne pendant 3 jours, et on casse le jeûne le jour où il ressuscite. Ce qui donne lundi. Alors pourquoi wiki dit de casser le jeûne aujourd'hui ?
Ah, ça c'est une histoire de compte romain je crois !! Les romains comptaient le premier de chaque truc comme "un" (donc ici, vendredi, ça fait déjà "un après", samedi, deux, et dimanche, trois.), alors que nous, le premier truc, c'est "zéro" (donc ici, vendredi = zéro, samedi, un, dimanche, deux, et lundi trois.) Il me semble que c'est aussi pour cette raison qu'en français on dit "sous-huitaine" et qu'on parle de "quinze jours", alors qu'en fait il y a toujours un jour de trop (mais cette dernière info je n'en suis pas sûr à 100%.  Tchao )

Bref demain en effet il va sortir de sa tombe mais il ne sera pas aussi cauchemardesque Ar. 3 jours c'est supportable pour un cadavre. Si j'en crois ma bible : les séries TV !!!  Very Happy 
Euh, t'es sûr de ton coup là ?? Ça fait pas trois jours qu'il est enterré, mais genre dans les 735 mille et quelques !! Et en plus, ils l'ont déjà ressorti tous les ans plus de 2000 fois !! Il a dû choper des champignons pendant ce temps, ou des trucs chelous !! Nan nan nan, chui sûr qu'il va nous ressortir aussi frais qu'un fan du PSG ressortirait d'un cinéma où il aurait été enfermé de force quinze jours pour assister non-stop à un festival arte du film turkmène des années 50 sous-titrés en bulgare...... :raplapla le Jésus:
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 11:21

Mais naaaaaan t'as rien compris ! Pisqu'il ressuscite ! Il meurt chaque année pendant 3 jours, et les 362 jours restants il se refait une santé. Moi je crois qu'il a une peau de bébé  Very Happy 

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Z

Pour ton zombie, en spoiler ça peut suffire  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 11:32

Ise a écrit:Mais naaaaaan t'as rien compris ! Pisqu'il ressuscite ! Il meurt chaque année pendant 3 jours, et les 362 jours restants il se refait une santé. Moi je crois qu'il a une peau de bébé  Very Happy 
Ouais mais nan, pasqu'à chaque fois il ressuscite comme il était trois jours avant, pas comme il était au début !! Tu coup, il doit être mégagigafripé après 735 000 jours et quelques de vie...

Et pis si ça se trouve, à chaque résurrection y'a un petit truc qui merde, et y'a des bouts qui ne ressurrectent pas, ou mal, ou pas à la bonne place... C'est pas un processus industriel avec contrôle de qualité, ça a pas pu marcher parfaitement 2014 fois d’affilée sans la moindre merde !!

Il parait que chez les bactéries qui se reproduisent par parthénogenèse, les bactéries qui ont hérité des "deux premiers bouts" meurent avant celles qui sont composées des "nouveaux bouts." Si ça se trouve, Jésus, c'est pareil. A force de résurrectionner (ou est-ce "jésurrectionner"?), il doit être tout pas frais comme du poisson du mois dernier...

Pour ton zombie, en spoiler ça peut suffire  Wink 
Trop tard, l'a disparu. Du coup j'ai changé mon texte. Tchao 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Dim 20 Avr 2014 - 13:54

valerian a écrit:Ise pour joe ta pas un colt en chocolat ? ^^

Y'aurait pas une coquille (d'œuf!) là! t'as pas un COïT en chocolat pour la Pâques...

A la Pâques j'ai les boules Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Page3-1005-thumb

J'ai les boules (ling) tiens c'est mon cousin?? On dirait l'Dede Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Les-boules-290x290

Bonjour la crise de foie! Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 390578774_7684c55dc4_z



dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 15:08

ar sparfell a écrit:
Ise a écrit:Mais naaaaaan t'as rien compris ! Pisqu'il ressuscite ! Il meurt chaque année pendant 3 jours, et les 362 jours restants il se refait une santé. Moi je crois qu'il a une peau de bébé  Very Happy 
. A force de résurrectionner (ou est-ce "jésurrectionner"?), il doit être tout pas frais comme du poisson du mois dernier...
 

Il est crucifié chaque année et personne ne s'interroge sur l'état des clous  Perplexe ! Il a certainement chopé le tétanos  hin hin 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 16:30

Et les clous ? Quelqu'un a pensé à mettre de l'anti-rouille ?  Rolling Eyes
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par krapopithèque Dim 20 Avr 2014 - 16:40

Raie incarnation:
(et des clous en chocolat?)  Smile 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Dim 20 Avr 2014 - 16:44

Krapo, tu f- raies avec des tortues ? Shocked 

J'ai rien contre, c'est juste une question de technique... Rolling Eyes 

Tu peux me les laisser en baby-sitting  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 17:03

zarrive plus a aller sur debarquement et ici page 55 on va aussi me faire le meme coup? au secours les zarbis Very Happy 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Dim 20 Avr 2014 - 17:04

Joe Dalton a écrit:
ar sparfell a écrit:
Ise a écrit:Mais naaaaaan t'as rien compris ! Pisqu'il ressuscite ! Il meurt chaque année pendant 3 jours, et les 362 jours restants il se refait une santé. Moi je crois qu'il a une peau de bébé  Very Happy 
. A force de résurrectionner (ou est-ce "jésurrectionner"?), il doit être tout pas frais comme du poisson du mois dernier...
 

Il est crucifié chaque année et personne ne s'interroge sur l'état des clous    Perplexe ! Il a certainement chopé le tétanos  hin hin 
Vu le nombre de clous de la Vraie Croix qu'on retrouve un peu partout, je pense que les clous ils doivent les changer à chaque fois par contre.  Very Happy 

Par contre si ça n'est pas le cas, ça pose une vraie question : si tu te fais mordre par un (jésus) zombie tétanique, qu'est-ce qui t'arrive ? Est-ce que tu deviens un zombie normal ? Est-ce que tu deviens un zombie tétanique ? Est-ce que tu deviens un zombie qui "meurt" du tétanos, et donc revient à la vie ? Qu'est-ce qui est le plus dangereux au final : la zombitude, ou le tétanos ?
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Dim 20 Avr 2014 - 17:24

@tous: merci trop marrante votre façon d'envisager les problemes a resoudre a cause de paques me marre beaucoup a vous lire Smile Smile Smile 
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Méandre Dim 20 Avr 2014 - 18:54

Hum. J'ai un avis relativement mixte sur ce sujet.
D'un coté, quand je vois la population lambda, j'ai tendance a me dire que j'ai de la chance d'être un peu plus intelligente qu'eux. Ils ne savent ni débattre, ni argumenter, ne s'interessent a rien si ce n'est l'alcool, les fêtes et la copulation, aime la Télé Réalité et ne se pose jamais de questions dites "existentielles" car, voyea vous "ça changera pas nos vies" et autre "lol je sé pa osef au pire".
Mais quand je suis en cours, je me sens comme la pire des abruties. Je n'arrive que rarement a me concentrer sur le cours, la plupart du temps, mon esprit bug et s'en va dans mon merveilleux monde imaginaire peuplé de dragons et de licornes; lorsque l'on fait des exos, je suis très souvent la première a les finir, mais devant le controle, c'est le bug, l'horreur absolue et je me ramasse une taulée monumentale. Je n'arrive, qui plus est, jamais a reviser. J'ai l'impression de me souiller si j'ose poser les yeux sur mon cours. Du coup, je passe pour l'attardée qui ne veux rien faire. En fait, le seul cours ou le prof ne me prenait pas pour une abrutie, c'était en philosophie. Les gens de ma classe detestaient que je réponde a une question car, non seulement j'allais trop vite pour eux, mais c'était, de leur avis, incompréhensible. Pourtant, le prof, lui, appreciait ma participation et mes idées.

Sinon, pour ce qui est de Jésus, pas sure que le tétanos infecte un zombi. Par contre, du coup, a t'il le pouvoir de ressuciter en zombi de zombi s'il meurt en tant que zombi ? Est-il suivit par 12 apotres -dont un traitre- zombifiés ou en redemande t'il des vivants qu'il pourra donc user en casse croute? Non parce que, du coup, s'il revient que 3 jours, ça lui fait 4 apotres par jour, sans compter le traitre qui a fuit. Soit les 4 repas d'une journée. Ca expliquerait pourquoi il n'apparait pas après. Il est juste a nouveau mort, jusqu'a ce que Pasque sonne les cloches, qui doivent agir comme un quelconque requiem sur son corps.
Méandre
Méandre

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 20:51

Heureusement qu'il est mort sur une croix, ça permet de mettre des crucifix un peu partout. Ils auraient fait comment, les chrétiens, si Jésus était mort dans le Koursk ou à Hiroshima?  hin hin 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 20:54

pour Hiroshima il serai aller se faire irradié lol! comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Dim 20 Avr 2014 - 20:56

Le Jour de Pâques il n'y a pas que les OEUFS il y a aussi des PINCES!

https://www.youtube.com/watch?v=ckOnJc-fT7w

et FRANCIS BLANCHE, notre ami zèbre est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=LQ5_GZfIOsg

1966 AMEN! toi... https://www.youtube.com/watch?v=YNdkk_kSE4Y

https://www.youtube.com/watch?v=bZm2zMgmrCQ

https://www.youtube.com/watch?v=bO2Sn5-EpU0

https://www.youtube.com/watch?v=hN5Aal1K1bk

https://www.youtube.com/watch?v=zjls3OTd20o

https://www.youtube.com/watch?v=FkTsVT2OJBk

https://www.youtube.com/watch?v=kzc_BekynF0 et

https://www.youtube.com/watch?v=zlFJuDgngfE

https://www.youtube.com/watch?v=_ImRQddPnow

https://www.youtube.com/watch?v=7zt0BbXnV7I

https://www.youtube.com/watch?v=LEXXnA9OtRI

et pour ISE: https://www.youtube.com/watch?v=R2XqmbGMMRM

Bonne soirée!

Dede




dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 21:08

valerian a écrit:pour Hiroshima il serai aller se faire irradié :lol!:comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
Koursk, c'était un sous-marin russe qui a coulé dans la mer de Barents avec tout son équipage après une explosion
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Dim 20 Avr 2014 - 21:08

valerian a écrit:pour Hiroshima il serai aller se faire irradié :lol!:comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
Koursk, c'était un sous-marin russe qui a coulé dans la mer de Barents avec tout son équipage après une explosion  study 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 21:14

moi je vois bien le criste fusiller aussi .. vous imaginer ? lol! (même si a cette époque les fusil existait pas ... )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Dim 20 Avr 2014 - 21:16

CONTRE LA BOMBE ATOMIQUE

PAS  lol! 

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Favim.com-atomic-bomb-hiroshima-japan-origami-paper-cranes-88450

JABONAIS BA GONDENT! il pleure dans son cœur Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 3EFF8AD4B27C5ACAC0229897AB283F

dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 21:23

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Image510

un rêve que fait souvent : voire galoper ce cheval ..

(oui oui s'est totalement hors sujet ... )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 8:53

@ val: qu'est ce que tu floodes?  Very Happy  . Très belle image, on voudrait en effet le voir galoper
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Lun 21 Avr 2014 - 10:49

"Il pleure dans mon cœur" ?? Whaaaaaaw, c'est beau...  Amour 

dedezhu a écrit:J'ai les boules (ling) tiens c'est mon cousin?? On dirait l'Dede Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Les-boules-290x290
Ça me fait penser mon cher Dede : ton avatar m'interpelle...que quoi quesse ?  Tchao 

Ise a écrit:Et sinon, quand même, faudrait pas oublier le plus important :
Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Jeu-erreur-paques-3
J'en ai trouvé que cinq !! J'ai de la merde dans les yeux ou bieeeennn... ??

Joe Dalton a écrit:
valerian a écrit:pour Hiroshima il serai aller se faire irradié :lol!:comme signe de soumission !

et pour Koursk je connais pas ...
Koursk, c'était un sous-marin russe qui a coulé dans la mer de Barents avec tout son équipage après une explosion
Sous-marin nommé d'après le nom de la Bataille de Koursk, en 1943, plus grande bataille de char de l'histoire, grande victoire soviétique, et dernière initiative d'envergure des Allemands à l'est.  Tchao 

Méandre a écrit:Sinon, pour ce qui est de Jésus, pas sure que le tétanos infecte un zombi. Par contre, du coup, a t'il le pouvoir de ressuciter en zombi de zombi s'il meurt en tant que zombi ? Est-il suivit par 12 apotres -dont un traitre- zombifiés ou en redemande t'il des vivants qu'il pourra donc user en casse croute? Non parce que, du coup, s'il revient que 3 jours, ça lui fait 4 apotres par jour, sans compter le traitre qui a fuit. Soit les 4 repas d'une journée. Ca expliquerait pourquoi il n'apparait pas après. Il est juste a nouveau mort, jusqu'a ce que Pasque sonne les cloches, qui doivent agir comme un quelconque requiem sur son corps.
Je pense que la question des apôtres est très claire : ils sont morts et pis c'est tout. Aucune raison pour eux de revenir sous une forme ou sous une autre.
Après pour le tétanos, on a oublié une donné importante : la période d'incubation !! Il faudrait la comparer avec la période d'incubation zombie, et voir s'il n'y a pas de fortes chances que le zombie soit dézombifié par de l'eau bénite, le feu, ou la décapitation avant même qu'il ne devienne tétanique.
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par strabovortschkinn Lun 21 Avr 2014 - 11:07

dedezhu a écrit:Le Jour de Pâques il n'y a pas que les OEUFS il y a aussi des PINCES!

https://www.youtube.com/watch?v=ckOnJc-fT7w

et FRANCIS BLANCHE, notre ami zèbre est pas mal aussi

https://www.youtube.com/watch?v=LQ5_GZfIOsg

1966 AMEN! toi... https://www.youtube.com/watch?v=YNdkk_kSE4Y

https://www.youtube.com/watch?v=_ImRQddPnow

https://www.youtube.com/watch?v=LEXXnA9OtRI
Ahah, super playlist !!  Smile 
Je ne connaissais pas La pince à linge de Maître Francis Blanche. J'ai bien aimé.  Very Happy 

J'ai aussi bien aimé les chants grégoriens, mais je ne sais plus quel lien c'est.  Smile 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par dedezhu Lun 21 Avr 2014 - 16:08

SEULEMENT A AR SPARFELL! Une bouche d'égout... Que son avatar

Je te salue te dit AU REVOIR

DEde
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 16:21

En réponse à Jacques Michel (les notes m'y ont fait penser...)

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 20:09

ar sparfell a écrit:
Je ne connaissais pas La pince à linge de Maître Francis Blanche. J'ai bien aimé. 

Jérémie-Victor, c'était un sacré mec!  Very Happy . Souvenir d'enfance qui fait que je ne peux plus écouter la 5ème symphonie de Ludwig sans rigoler!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 20:56

@ISE: que va-t-il nous arriver quand ta derniere etoile passera au jaune "soleil"? Very Happy
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 21:02

J'ai pas compris au début, et je dois dire que j'en sais rien  Pété de rire 

Ben en fait j'imagine que la dernière étoile existant, il me faudra la "remplir", mais est-elle limitée ou non...
Le moment venu je demanderai à la modo
Tiens d'ailleurs il y en a sûrement à qui c'est déjà arrivé

Au pire ils me feront "mourir" virtuellement, je ressusciterai, et je repartirai à zéro  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Lun 21 Avr 2014 - 21:20

@ Ise: la dernière étoile se remplit quand on atteint 10 000 posts (c'est le cas de Bliss, je crois)! Tu n'es donc pas encore à mi-chemin, bichette  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 22:03

Ah Clbath tu vois pas d'inquiétude !!!  Very Happy 

De toutes manières je crois que les modérateurs ne me veulent pas de bien : Joe j'ai mis plein de WANTED partout pour te trouver une copine et ils se sont énervés...  Crying or Very sad 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par calebasse Lun 21 Avr 2014 - 22:44

7 etoiles  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny c'est bien plus que general tu vas devenir une "super reine " ce jour la moi ze ferai la petit'abeille dans la ruche!
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Lun 21 Avr 2014 - 22:56

Boah tu sais Ma Claude, je suis toujours moi

Sur ZC il y a des nouveaux presque tous les jours. On reste plus ou moins longtemps. Certains quittent puis reviennent, ou non.
J'ai lu sur un fil qu'en moyenne les membres fréquentent le forum 1 an. Moi ça fait ...presque 1 an et demi. Je trouve que plus qu'une gloire c'est à cacher... Enfin... Je ne sais pas comment expliquer cela...

Je crois que ZC fait entièrement partie de la vie de certains. Je viens de me mettre en position d'observation sur le chat. Ils sont comme des poissons dans l'eau ça fait plaisir à voir. En les lisant j'ai senti que j'étais ailleurs.

Je crois que je cherche quelque chose ici. Un jour je trouverai.

Ca fera comme pour l'école, le collège, le lycée, la Fac, le boulot, l'hôpital psy : il m'en restera mes amis !

Dans ma vie tout change, moi la première, mais pas les gens que j'aime. Fidélité  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 8:18

Ise a écrit:Ah Clbath tu vois pas d'inquiétude !!!  Very Happy 

De toutes manières je crois que les modérateurs ne me veulent pas de bien : Joe j'ai mis plein de WANTED partout pour te trouver une copine et ils se sont énervés...  Crying or Very sad 

 Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !  (j'vais pas en mettre 1000, mais le coeur y est) bichette  Bisous  ! Je suis désolé de te causer de tels problèmes! Mieux vaut que je reste seul, on dirait!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 8:39

Bah No Mon Joe

En fait je me suis super amusée !!! Il en reste UN, va voir !!!

C'est juste moins drôle quand il y a les gendarmes qui débarquent... Mais franchement je n'ai rien fait de mal... C'est comme dans la réalité : ils poursuivent les gentils pour se rassurer, constater qu'ils sont très très forts, même s'ils arrivent pas à attraper les méchants !

Pffff


Et autre parallèle tiens... Sont devenus gendarmes pas grâce à leur haut QI  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 8:45

@ bichette: leurs neurones sont cuits, donc c'est fichu pour leur QI  Smile ! Il en este un, où ça?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les "Stupid Zèbres" c'est nous... - Page 3 Empty Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...

Message par Ise Mar 22 Avr 2014 - 9:23

Je ne sais pas ! Chasse au trésor Mon Grand, utilise ton flair (tape sur Recherche : WANTED)

Cuits ?  affraid 

Ca fait mal ?

Comment izon fait ça ? C'est pour manger ? J'aime pas la cervelle mais c'est un mets recherché... Cervelle de gendarme à croque au sel, 3 étoiles au guide Michelin  Shocked 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum