Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 21:11

J'adore venir ici......je me sens bien, je vais pas chercher je profite si bien entendu, vous le permettez.
Sinon clic droit / supprimer / corbeille ...pas grave

Je vais vous raconter un truc ....surtout croyez moi sincèrement , je ne suis pas démagogue .
J'apprécie la démagogie. Comme tel :
La démagogie est a la politique , ce que la prostituion est a l'amour ..
Je ne sais plus de qui c'est.... Mais j'adhère a donf.

je souhaite avant tout lever toute ambiguïté afin de ne pas générer de mauvaises pensées.......après tout nous ne nous connaissons pas trop.

Voilà, en juin, le 19 plus précisément c'est une date plus ou moins importante pour moi....plus ou moins car,ça dépend de mes humeurs.
C'est une date que j'attends soit avec dégoût , soit avec énormément de pensées heureuses mais qui deviendront le jour j bien ennuyeuses quelques fois....car mon format laisse a paraître que je suis fort, sans timidité etc ....mais en fait, c'est comment dire.............
Une journée ou les offrandes vont puiser dans mon intimité profonde et refoulée par "je"( sans schizophrénie aucune ) , et la bin .....le Phil ne fonctionne plus, y'a plus de mot, y n'a qu'une tête qui ne sait ou chercher repères, le regard .....ne sachant plus quoi fixer pour éviter les sourires de ces visages en attentes de traits de joie.....
Malheureusement, je génère l'effet inverse en les décevants.....snifff

Bref! Restons joyeux mon philou ....c'était beau ce jour la ....c'était beau .....
Personne dans mon entourage pros sait quoi que ce soit .....
sauf des mots genre: t'es vraiment appart toi...t'es bizarre en fait mais j'aime bien, ça........c'est encore un délire de Philippe ...ça c'est encore un essai de Philippe, comme d'hab une expérience "appart" .
Ils ne connaissent pas la douance....

Donc voilà....elles savent que j'aime pas les anniversaires ...
Elle savent ...l'année dernière elle me l'ont fêté 54 jours plus tard ... Shocked 
Hé BIM!
Donc cette année , je fus invité le 18 .....
19 h sms ....lût phil, ce soir on mange au restau ...ça te dis ?
Rien a voir avec ton anniversaire ....rien ..

Ma réponse : non!

Tu viens de suite et dit pas de bêtises !!!

Non!

Si on t'attend dépêche !

J'y suis allé ....obligé ...

j'ai encore senti juste hier.....j'ai reçu des cadeaux....
l'un d'eux est une protection iphone avec une image qui me mettait mal a l'aise.
Je ne sais comment ce hasard ( c'est un hasard) va arrivé sur mon téléphone.
Je cite : Philippe, toi qui met des mots sur nos événements, toi qui nous touche plus que n'importe qui le fait jamais, toi qui nous mets des couleurs partout...toi qui mets des mots sur nos maux ( la Philippe on a piquée tes jeux de mots).
Etc etc...le reste je le garde.
Nous sommes penchées sur ton cas désespérément et après concertation.....
tu es tellement changeant, insaisissable, doux, dur, sauvage, caché et pourtant on ne voit que toi.
Qu'on a cherchées .....et t'es pas facile tu le sais ????
L'animal qui te ressemble le plus ( tu vas trouver ça bizarre car on ne les voit nul part ) c'est ce zèbre de toutes les couleurs qui signera ton jouet préféré ..

INCROYABLE NON ?

Hazard ?
Providence ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 21:19

claudana a écrit:Coucou G,

Mal à la tronche mais tu peux continuer à discuter avec mes colocataires. Je vous lirais demain  Wink 

Je connais, masse toi les mains entre le pouce et ... peut être en video ....je cherche !

Ayé :

Y'a nurofen 400 c'est deux par jour Mini pour moi.......c'est comme ça allopathe oblige.

Y'a aussi inhaler les vapeurs du romarin .....je n'ai pas essayé mais une collegue m'affirme que c'est top...

Invité
Invité

Message par r'Eve le Mar 12 Aoû 2014 - 21:23

Paraît que le hasard n'existe pas.
D'ailleurs c'est drôle, t'as le même ... enfin mon âme soeur disparue l'année dernière s'appelait Philou
Yep

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 21:30

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 21:35

Dernière édition par Gpasdeprésent le Mar 12 Aoû 2014 - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 21:37

Pandémonium r'Eve ! a écrit:Paraît que le hasard n'existe pas.
D'ailleurs c'est drôle, t'as le même ... enfin mon âme soeur disparue l'année dernière s'appelait Philou
Yep

Tu me vois désolé ...mais tu sais, tu viens d'apprécier son esprit, il n'est donc pas disparu......

J'ai le même quoi ?

Invité
Invité

Message par r'Eve le Mar 12 Aoû 2014 - 21:41

Ben tu as le même prénom Smile

Ces photos sont magnifiques
Le regard est très important pour moi
C'est la première chose que je regarde chez une personne et chez animaux d'ailleurs ^^

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 22:09

Pandémonium r'Eve ! a écrit:Ben tu as le même prénom Smile

Ces photos sont magnifiques  
Le regard est très important pour moi
C'est la première chose que je regarde chez une personne et chez animaux d'ailleurs ^^

C'est ce que je fuis.....selon moi, par mes yeux, l'on peut me percer lorsque je suis "faible".
Je cherche le regard si je vais dominer l'autre pour me protéger,; lorsque je suis "bien" , avec ceux que j'apprécie, je ne sais les laisser me percer.....j'ai le sentiment d'être un menteur , peu franc qui n'a pas sa conscience tranquille.....bref pas grave tant pis.

Invité
Invité

Message par r'Eve le Mar 12 Aoû 2014 - 22:23

Oh !
Je crois que nous avons mis le doigt sur un gros hic  What a Face 

"Je cherche le regard si je VAIS dominer l'autre pour me protéger"
Mais pourquoi ?
Ce n'est pas parce que tu domines que tu es protégé
Tu es peut être vraiment ou faussement "respecté", craint ... mais pas plus protégé  No 

Fais la paix avec ta conscience, avec toi même et une grande partie de tes peurs s'envoleront Smile
Une relation saine n'est pas dominé - dominant mais équilibre !

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 23:07

r'Eve !"]Oh !
Je crois que nous avons mis le doigt sur un gros hic  What a Face 

Non aucunement

"Je cherche le regard si je VAIS dominer l'autre pour me protéger"
Mais pourquoi ?
j'ai pas mis le bon verbe..."veux"
Pourquoi ? Parce que je dois prendre posture je suis responsable, j'écris dominé, je n'étais pas asser concentrer , j'aurais du écrire passer mon autorité , ce qui m'est légitime dans mon travail, ce qui m'est légitime si l'on en juge mes actes.....

Ce n'est pas parce que tu domines que tu es protégé
Tu es peut être vraiment ou faussement "respecté", craint ... mais pas plus protégé  No 

juste.... Mais la tu parles en zebrillone, je ne suis pas un manager , je le sais, je pique ça et la des espèce de postures a la con...j'ai fait constat que ça marche . Ma vraie force, est mon langage, mes mots, mes études de comportement formalisées et tablées .....la je suis "lui" tellement fort, précis ou rien ne fut laissé au hazard que je perds toute communication avec les autres comme si j'étais étrangement dangereux ....ce qui me vaut bon nombres de soucis avec lautorité ....mais le temps est mon ami toujours la inlassablement pour moi ... Je gagne a être connu plus qu'avoir perdu a m'être fait connaître....je bosse chez les normaux pensant, si j'étais le mal, je pourrais user ma force de stratège , ce que je ne fais jamais ou très peu ....mon autoritê finie toujours par passer Grace a ma bienveillance , les plus intelligents le voient, les plus pauvres en profite ça va je m'en sorts si j'ai force et persévérance

Fais la paix avec ta conscience, avec toi même et une grande partie de tes peurs s'envoleront Smile
Une relation saine n'est pas dominé - dominant mais équilibre ![/quote]
je sais  Smile  c'est ma quête perpétuelle

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 23:08

Elle juge ?
Elle pense du bien ?
Elle est surprise ?
Elle pourrait être amoureuse de celui la ?

Celui qui la peint est en attente d'un regard tel que celui ci ? Ou il a dit ou fait quelque chose qui a pendant un instant, l'a interrogée et cela l'a ému.....répondu a une attente ..de ces efforts sans cesse pour qu'elle daigne s'intéresser a lui ...belle émotion pour lui je pense ( ou elle ....heu Phil ?? Lui ou elle !!! bien sur ...)
Mais encore .... A vous

Dernière édition par Gpasdeprésent le Mer 13 Aoû 2014 - 0:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 23:11

Dis moi, que vois tu ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 23:32

Comme j'aimerai peindre .....comme j'aimerai avoir ce don. Smile 
Je vais m'y mettre cet hiver , je le sens en moi depuis trop d'années..
Bref....qu'importe.

Ca va coooool le mec ....
Trois  façon de le voir :
1 soit il est total con et il multiplie la connerie par 3 ( les cons ça osent tout .... Dixit Michel. )
Son regard est porté sur la beauté de la femme qui fait le ménage.
2 il reconnaît que la femme eut souffert de ces tâches  et y' en remet une couche .....il a po compris qu'elles sont usées par l'effort et il les sublime de par leur formes ...
Bref le premier est macho

Le second se cache la vérité .....

Et le troisième ? Voit quoi ?

Invité
Invité

Message par r'Eve le Mar 12 Aoû 2014 - 23:42

ah tu parlais du travail !
Oki dac  Wink 

Gpasdeprésent a écrit:Dis moi, que vois tu ?

Dans celui là ?
Je dirais un oiseau les ailes grands ouvertes, comme s'il se débattait ou battait contre quelque chose mais ... comme je ne sais pas quoi, ben le truc qui continue vers le bas et remonte vers la droite, je dirais que c'est la queue de l'oiseau
Une grande queue, comme celle des phénix  Very Happy 
Mais ca me fait peur quand même
Je trouve que le bout des ailes et le bec sont trop pointus  What a Face 

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par r'Eve le Mar 12 Aoû 2014 - 23:46

Le troisième voit des femmes a moitié dévêtues ? lollllll
Nan, je vois souvent des tableaux comme ca
Ce n'est que la vie des femmes africaines enfin des scènes représentatives, je ne pense pas qu'il y ait vraiment une signification
Ou alors j'ai jamais regardé comme il fallait (oui fort possible)

J'avoue je suis une bille en peinture  Embarassed 
J'aurais bien aimé qu'une personne m'y intitie mais ... jamais trouvé  Crying or Very sad 

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 0:10

Pandémonium r'Eve ! a écrit:Le troisième voit des femmes a moitié dévêtues ? lollllll
Nan, je vois souvent des tableaux comme ca
Ce n'est que la vie des femmes africaines enfin des scènes représentatives, je ne pense pas qu'il y ait vraiment une signification
Ou alors j'ai jamais regardé comme il fallait (oui fort possible)

J'avoue je suis une bille en peinture  Embarassed 
J'aurais bien aimé qu'une personne m'y intitie mais ... jamais trouvé  Crying or Very sad 
Pas besoin , concentre toi sur une peinture qui te plait et laisse faire...
On voit ce que l'on veut y voir....c'est ça le truc yep!

Tu as bien vue dans le premier, mais au centre je vois une âme blanche pure qui se libère éclate les forces rouges, libérant des phœnix si tu le vois, le ciel derrière...l'on peut se dire qu'il s'ouvre ....ou l'inverse .
J'aime a penser que c'est du positif, parce l'oiseau part vers la liberté....
La dame semble noire, mais non c'est l'effort qu'elle a du produire pour se libérer et elle n'est pas indemne ...

En tout cas, ça s'envole et se libère !!
C'est subjectif ....bien sur .
Merciiiiiiiiiiiiiiiii tellement seul je suis avec ce genre de chose ......merciiiiii  bounce

Invité
Invité

Message par r'Eve le Mer 13 Aoû 2014 - 1:33

bé t'as pas à me remercier au contraire, c'est moi qui suis heureuse d'avoir trouvé une personne qui m'ouvre les yeux sur cet univers  Approuve 

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 2:01

Oops...j'ai édité sûrement après qu'il fut été vu.
Gpasdeprésent a écrit:Elle juge ?
Elle pense du bien ?
Elle est surprise ?
Elle pourrait être amoureuse de celui la ?

Celui qui la peint est en attente d'un regard tel que celui ci ? Ou il a dit ou fait quelque chose qui a pendant un instant, l'a interrogée et cela l'a ému.....répondu a une attente ..de ces efforts sans cesse pour qu'elle daigne s'intéresser a lui ...belle émotion pour lui je pense ( ou elle ....heu Phil ?? Lui ou elle !!! bien sur ...)
Mais encore .... A vous

Invité
Invité

Message par Joe Dalton le Mer 13 Aoû 2014 - 7:50

Gpasdeprésent a écrit:Et le troisième ? Voit quoi ?
Le troisième se demande  Perplexe  pourquoi les deux autres osent se créer des problèmes là où il devrait ne pas y en avoir. Comme le disait si bien Michel, "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par claudana le Mer 13 Aoû 2014 - 8:08

Joe, je crois quand même, si je puis me le permettre Smile qu'on est tous le con de quelqu'un(e) !! Sinon il n'y aurait pas de cons sur terre.

T'as lu mon premier chapitre sur ton fil sur la culpabilité de ma naissance ?

Résolu, mais je me suis construite avec ça en autre, je ne peux donc pas l'oublier. Et puis mon frère aîné a vécu aussi cette culpabilité, lui aussi remplaçant, à la différence près qu'il était un garçon au grand ravissement de ma mère.

Z'ai pas encore les n'yeux bien ouvert, je vais répondre à mes autre colocataires aussi, il faut que je relise, après mon p'tit dej et prise de codéine , la mauvaise graine n'est pas loin, elle est méchante, elle ne veut pas me foutre la paix, mais le moral est bon . Anticipons.........Migraine

claudana
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 8:15

Joe Dalton a écrit:
Gpasdeprésent a écrit:Et le troisième ? Voit quoi ?
Le troisième se demande    Perplexe    pourquoi les deux autres osent se créer des problèmes là où il devrait ne pas y en avoir. Comme le disait si bien Michel, "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".  
PARDON ??
Cela,  il est  clair que je n'aurais pas osé !

Invité
Invité

Message par Joe Dalton le Mer 13 Aoû 2014 - 8:39

Gpasdeprésent a écrit:Cela, il est clair que je n'aurais pas osé !
Je me demande fréquemment pourquoi les gens s'ingénient à se créer des problèmes alors que ce n'est pas nécessaire; tant que ça ne devient pas un problème pour moi  affraid 

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 15:24

Joe Dalton a écrit:
Gpasdeprésent a écrit:Cela,  il est  clair que je n'aurais pas osé !
Je me demande fréquemment pourquoi les gens s'ingénient à se créer des problèmes alors que ce n'est pas nécessaire; tant que ça ne devient pas un problème pour moi   affraid 
mouais....c'est vrai ça, les gens insistent récursivement a essayer de faire admettre qu'il y a un probléme .

Problèmes, problèmes ?? ou te caches tu petit problème ????

Tu l'as vu toi Phil le problème ?
- Heu non ...j'sais pas ....
bon ...bin jai riena résoudre alors ??
- beu...non!!

Invité
Invité

Message par claudana le Mer 13 Aoû 2014 - 15:51

Oupss, pas tout à fait passée la graine qui germe qui germe et me fait des misères,

Je crois qu'il faut que je prenne l'air , seulement voilà, suite à une conversation avec un charmant prince qui doit venir m'aider et me voir depuis des balustres, je dois voir mon garagiste pour remonter le support de l'essuie-glace relié au moteur, sympa les morpions qui déglinguent les bagnoles la nuit, surtout dans un quartier où les gens ne sont pas particulièrement riches !!
Garagiste de confiance et en vacances.  Cocard à ma voiture et totale flemme d'aller courir au mois d'août...........Quand tout le monde est en vacance.

Ensuite, j'ai rouvert mon bouquin de Merleau-Ponty : Phénoménologie de le perception, afin de retrouver des écrits très intéressant sur le regard, et merdumpatatum, je ne vois plus assez, même avec mes lunettes neuves pour le relire !! COMMENT VOUS LE FAIRE COMPRENDRE !!! Sur l'ordi, c'est même galère, je ne vois pas bien moi qui fonctionne avec le regard, qui vois en image, ai des flash et en ai fait mon métier quand même !!  Bouhouhou   Se tape la tête cont 

J'aime pas du tout la démagogie mais Gpasdepresent , au vu de ta définition , ça passe.

Autre chose je ne comprends pas à propos du troisième, qui il est, ce qu'il voit, quoi etc... Non désolé Je suis bête.

Enfin, ce que j'ai vu dans la toile, en professionnelle je vais être kiante, (kiens, j'ai perdu mon keuveu sur le le le lanke).

En troisième plan : un fond plutôt noir, d'ici, je ne peux pas voir s'il contient de l'ultramarine où une terre, ce qui se fait fréquemment pour en autre raison, adoucir le noir.

En second plan, une peinture avec des tons de gris plutôt dégradés que contrastés dans l'ensemble, sorte de plan " nuageux " qui oh, petite surprise se confond avec le troisième plan, grâce à l'apparition d'une terre dans les gris.

En premier plan, des projections et des traces gestuelles de pinceau, peinture plus épaisse en : jaune, rouge, bleu dégradé, un peu de marron et enfin les valeurs noires et blanches. Les traces et projections gestuelles formant un mouvement en expansion autour d'un centre situé au milieu de la surface du support.

Ca, c'est pour la kieuse de service qui n'aurais pas cherché à y voir des figures car pour elle et moi c'est de l'art abstrait qui me fait penser aux oeuvres de Matthieu. Mais ceci dit je le vois l'oiseau, oui, oui....... Hourra ! 

Bon, v'là qu'on m'appelle, pas normal du tout, à toute, je dois également sortir, pas pu retaper depuis ce matin, troubles de la vision.  Ninja 

A plus.

claudana
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par r'Eve le Mer 13 Aoû 2014 - 16:13

Me sens pas ou plus à l'aise pour écrire ici depuis ce matin donc je passe juste faire un bisous

On verra plus tard ...

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut