Rhaaaaa....Vive ton énergie !

+16
Zarbitude
Fata Morgana
r'Eve
offset
calebasse
Joe Dalton
MissYves
colargolle
sylveno
zebravalia
Fabiano
medusa
EmiM
Ise
valerian
Mag
20 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 13 Juin 2014 - 22:11

coucou rhaa

si tu est heureuse s'est bien .


valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 22:26

Prend une dose de ça Val , ça vient de Nob et ça marche !!!


Je vais allumer des bougies ... de vie ce soir Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 22:26

N'empêche que je suis quand même chagrinée de d'avoir causer de la peine Crying or Very sad   
Sauf ! ... si tu avais besoin de sortir ces larmes et qu'elles t'ont fait du bien

Te fais un gros calin Rhaaaaa  Un ange Long hug

Hannnnnnnnnnnn !
Mais tout le monde va savoir que je suis barge maintenant avec cette vidéo  affraid Laughing 


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Ven 13 Juin 2014 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Ven 13 Juin 2014 - 22:27

Rhaaaaa a écrit:Son départ m'a aidé à emménager en moi davantage
Cette phrase est particulièrement touchante, Rhaaaaa ! Elle est peut-être le plus bel au revoir que ton amie puisse avoir.
Sa force de vie est en toi, continue de rayonner ainsi  Pour Toi Long hug 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 22:30

Dingue !
On a encore posté à la même minute et sur le même fil (22:26)
Nan mais lollllllllllllllll

Rhaaaaa, sors de ce corps !  Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Ven 13 Juin 2014 - 22:39

Rhaaaaa : Merci pour tes mots, ils viennent pointer l'essenciel en moi j'en avais besoin...J'ai aussi allumé une bougie... Je t'embrasse fort passe une bonne nuit Long hug
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 22:46

Ha c'est comme tu veux Nob, ce soir tu peux sortir du mien  Wink ou le visiter Wink de l'intérieur rha les mauvaises idées !!!
Des fois je ... trop tard je l'ai dit ou écrit , j'assume , je laisse...
Et stop l'idée d'avoir créé quoi que ce soit de négatif, certainement pas !!
Nos posts d'hier soir ? Ben déverrouillage de tristesse à mon tour , c'est tout !!
ça fait du bien de laisser vivre ses émotions Smile !


Gros bisous à vous 4, aux yeux et aux cœurs de passage sur mon fil Smile !
Vous aussi vous rayonnez d'amour !


Bonne nuit à toi également Mag...un jour quand je serai grande je réussirai à inverser mon rythme de vie et à me lever avec le soleil Smile Smile Smile !!!!
En attendant ce jour, une chose est sure ... je vais m'endormir avec la lune Smile
Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 To_cheval-clair-de-lune


Dernière édition par Rhaaaaa le Ven 13 Juin 2014 - 22:57, édité 1 fois (Raison : z'avais pas vu ma visiteuse number 2 :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 22:59

J'en avais allumé 5 , vous deux les garçons et trois filles ce soir !
Le compte est bon !
C'est bon d'allumer des bougies de vie !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 23:06

C'est quoi une bougie de vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Ven 13 Juin 2014 - 23:15

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 13 Juin 2014 - 23:18

elle ma dit le nom d'un film et s'est vrais que s'est juste trop drôle Pété de rire

http://full-stream.net/991-tais-toi.html
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 11:12

Ho les Zamis " comme vous me captez bien" !!!
Communiquer par la musique c'est ...une évidence ... Smile

Une bougie de vie, ma Nob, j'ai décidé d'appeler ça comme ça en complémentarité de celle qu'on peut allumer pour "veiller le départ et le passage d'un être cher-chair "...

Pour fêter ce vendredi 13 de pleine lune qui est rare parait-il, hier soir on m'a parlé de 30 ans avant que cela ne se reproduise ?!?
Qu'en est-il scientifiquement ?
J'en sais fichtrement rien ! Rires !
Il était simplement le moment de les allumer !!

Et puis c'en était 5 , comme 5 A de Rhaaaaa, comme 5 doigts de la main...simultanément nous étions 5 en lien sur ce fil avant que je n’éteigne ZC:)
Parce que je ne crache pas sur les modes de communications diverses et variés que nous avons...
Parce que je reconnais la force des transmissions "autres"...
Que ce qui émane de nous, sans le formuler...ou en le formulant en silence , sans son...est perceptible par d'autres "en phase"...

Pudiquement j'envoie un rayon de soleil à ceux qui en ont besoin...


Dernière édition par Rhaaaaa le Sam 14 Juin 2014 - 11:24, édité 1 fois (Raison : t'as vu Fata, je corrige mes fautes ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 11:21

Oui, j'ai vu qu'il y avait 5 A
Et tu sais pourquoi je l'ai retenu ?
Parce que 5 c'est mon mois de naissance : Mai et que le mois de Mai c'est aussi le mois de la vierge Marie Very Happy

Bisous plein de soleil ma Rhaaaaa  sunny Bisous 

30 ans !!!!
Whao. Je l'ignorais mais qq chose au fond de moi me disais que ce jour était en effet spécial  Approuve 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 11:35

Tu permets que je pique la zik que Joe t'as posté ?
Je l'aime beaucoup
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter plus jeune ...
Souvenirs souvenirs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 11:41

Eternal Flamme ? Wink Smile
Elle est à chacun d'entre nous Smile

Je l'ai chanté à la fête de la musique il y a 4 ans !!!
Oui Nob, hier était un jour très spécial Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 12:03

Ha au fait le film que vous avez vu hier soir Val et Nob "tais-toi" il est trop bon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 14 Juin 2014 - 12:11

j'avoue qu'il est vraiment sympa Very Happy
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 12:30

Ah non moi j'ai pas regardé ca hier
J'ai regardé "Blueberry : l'expérience secrète"
Je ne m'attendais pas du tout à cela
Bon, j'avais pas lu l'histoire non plus
Je m'attendais à un truc genre far west et je suis tombée sur un film "chamanique" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 14:10



Dernière édition par Rhaaaaa le Dim 15 Juin 2014 - 11:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Mon père

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 15:41

En avance pour les papas...
Mawww c'est trop touchant...à voir jusqu'au bout... peut être...


Ouais depuis ma naissance, mon père c'est sa fête tous les jours Wink
Surtout pendant mon adolescence.. un vrai feu d'artifice !!! Wink Comment ça c'était de l'orage ?
Parait qu'on grandit en s'opposant à ses parents...
M'y suis mise très tôt à grandir Wink !

Mon père on dirait Zorro  sans masque et sans cheval...avec femme et enfants,
Un Zorro autrement...
Mon père, on dirait Thierry Lhermite...
Quand il était jeune...
Mais plutôt Bernard que Thierry en fait...
Mon père, les deux amoureux qu'il a apprécié ce sont les pères de mes enfants...
Les zôt mon père il les aime pas...Wink
Il voudrait pour moi quelqu'un qui soit présent quand j'aurai besoin de lui....

Mon père, y dit ses vérités, comme ça:
à la Zorro sans masque, sans cheval...du brut de pomme...

Lui il m'a trouvé ze pantalon de folie quand j'étais ado:
Ze pantalon rouge zébré d'éclairs noirs...
Eclair...il est là son cheval à mon Zorro de père...
Je l'aime, j'ai appris à l'aimer...

Je verrai jamais Zorro sans moustache...
J'lui ai bien demandé plusieurs fois mais...
C'est par amour pour ma mère qu'il l'a faite pousser...
Alors même si j'ai mis des années à comprendre comment il exprimait son amour...
Je suis fière de sa moustache Smile !

Mon père, il m'a bringuebalée comme si il avait une princesse à son bras,
Quand j'avais le crâne rasé sur les côtés,
Les cheveux droits sur la tête et un jean déchiqueté ...
à travers le monde et les arts pour observer...

Mon père, jadis  s'est déguisé en Égyptienne...
Le seul jour où il a porté un masque...pour cacher sa moustache...
Souvenirs de rires aux larmes de l'amie qui le maquillait...
De la tête des gens qui nous voyaient passer en voiture...

Mon père...
Dans les pires moments de ma vie , il a répondu présent...

Zorro, je le vois grandir aussi dans ce lien magique avec sa petite fille...
Il est celui qui la fait voler sur son balais de sorcière...

J'ai tant de choses à dire sur lui...
Alors ... silence et chaque jour des actes !


Dernière édition par Rhaaaaa le Dim 15 Juin 2014 - 11:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Sam 14 Juin 2014 - 20:10

Rhaaaaa a écrit:Je l'ai chanté à la fête de la musique il y a 4 ans
Tu fais partie d'un groupe, Rhaaaaa?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:35

J'ai fait partie de deux groupes.
Un dans les années 90...crée par un autodidacte batterie, guitare, basse, chant, violon...Il touchait à tout avec talent et avait formé des jeunes...( un hard rocker à la base, toujours dans ce business...)
Et d'un grand groupe avec 14 chanteurs différents la dernière fois pendant les années 2007 à 2010 ...pour soirée privée de la fête de la musique avec des pros et pros à la retraite...un véritable bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:36

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:37

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:38

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSRq1c_2_kWaNhY5fkiXcMvkIMI93Nqk_1V_Vshh5PEQGJ-0-Gokg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 11:41

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTF_LAqZ-NZA7AhRPSrimqQF6SKtr6HBq-b8DF0jLZyk-uafKOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Dim 15 Juin 2014 - 12:48

Quelques unes de mes passions pour pas dire la première ?
En forme d'affirmations interrogatives puisque mon mental se subordonne à mon Pote en Ciel  Pété de rire 

Voici pour moi imagé comment ça tourne en nous comme dans le cosmos, la terre et la lune ont le même mouvement...
laisser tomber les noms qu'ils mettent dessus et jouer pour "voir" aux 5 tibétains : le premier exercice dans la nature, comprendre par l'intérieur le mouvement et voir à l'extérieur son reflet opposé,
les orientaux ont ils utilisés cette connaissance interne plus de 5000 ans avant JC pour permettre un corps en santé avec leurs gymnastiques taoïste ou yogique…
nous sommes des êtres électromagnétique dans un cosmos électromagnétique pourquoi tant de temps pour en tirer les conséquences ?
En ce moment ça tangue, une grosse décharge de magma solaire il y a 3 jours ? …

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 12:51

Rhaaaaa la la la la la
Zikos, motards ... tu sais que je t'aime Rhaaaaa  I love you Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 12:56

Tes dessins, ces spirales ... ca me fait penser à l'ammonite
Tu sais qu'on l'utilisait contre les poisons aussi Wink

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Ammoni10

D'ailleurs, ca me rappelle aussi un reportage que j'avais vu.
Je ne sais plus trop
C'était lié au nombre clé de l'univers je crois (un truc dans le genre)
Et tu voyais que tout en fait, absolument tout y était lié et formait aussi une spirale
Vraiment dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Dim 15 Juin 2014 - 14:11

Nob a écrit:Tu sais qu'on l'utilisait contre les poisons aussi
L'ammonite phalloïde?  Pété de rire 

Le nom de cette ammonite (Parkinsonia parkinsonii) m'a particulièrement marqué, les cours de paléontologie sont loin maintenant
Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 PARKINSONIA+parkinsonii+150mm+Bajocien+Calvados+L$2BV
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Dim 15 Juin 2014 - 15:25

J'en trouvais des comme ça dans "ma" montagne parmi les tas de pierres, il m'en reste encore un fragment tout petit, certaines pouvaient être très grandes, cela me faisait rêver je me disais peut être un jour la mer reviendra et je mettrais un bateau au bout du jardin pour aller à la pêche drunken 
Cette géométrie me fascine j'ai cherché à comprendre tout ça, mais après l'avoir vue partout dans la nature
avec les instruments moderne la voir dans l'espace m'a remplie de bonheur, c'est un peu ma religion maintenant  Pété de rire 
j'avais le projet de me faire une maison bulle qui reprendrait cette géométrie pour qu'en y habitant tout simplement le corps se remette à l'endroit après les mises à l'envers dans le monde  Fou 
Pythagore parait il dans son école des mystère utilisait la géométrie pour fixer les humeurs et contrôler le désordre des émotions, en tout cas c'est ce que j'ai trouvé enfant lorsque punie je dessinais au compas des cercles dans les cercles...
Je me demande si ce fossile ne représente pas au repos une sorte de vers avec des pattes tout du long qui se tortille très fort et se met en boule que  j'observe dans la terre du jardin
c'est peut être pour ça qu'on l'a appellée parkinson Perplexe 
il y a deux sortes de références qui se rapproche la suite de fibonacci 1,1,2,3,5,8,13 etc (on ajoute le dernier nombre au précédent), et ce qu'on appelle le nombre d'or qui est une proportion...
En regardant les vidéos des conférences de Nassim Harammein en lisant et regardant les illustrations des livres de D. Melkisédek, G.braden, et d'autres plus anciens j'ai commençé à intuiter intellectuellement ce que mon corps m'avait appris bêtement dans ma vie à la montagne sous les ciel des nui d'hivers de haute Provence, c'est vrai ce qui est en haut comme ce qui est en bas en remontant et en descendant...
L'humain dans tout ça c'est le binz ! C'est à lui dans ses fonctionnements avec sa tête qui doit retrouver les codes que son corps connait, mais s'il ne le fait pas fonctionner naturellement dans la nature comme matrice, ben bonjour les dégats : Prisonnier 
les religions du livre nous ont bien foutu dans la m.. en occultant des textes et des connaissances... mais ceci est une autre histoire
Je suppose Joe (et je devrais pas : accords toltèques bafoués, disons que c'est une amère et rancunière constatation personnelle projetée !! ) que Paul Emploi est incapable de te guider vers un regard exotérique et sans parti pris de ton parcours Wink
t'a l'air d'avoir une sacrée richesse de sujets d'études !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Dim 15 Juin 2014 - 16:45

Mag a écrit:c'est peut être pour ça qu'on l'a appellée parkinson
A mon avis, Parkinson est le nom du paléontologue qui l'a découverte

Mag a écrit:et ce qu'on appelle le nombre d'or qui est une proportion
Le nombre d'or est la solution réelle de l'équation x²=x+1

Mag a écrit:Paul Emploi est incapable de te guider vers un regard exotérique et sans parti pris de ton parcours Wink
Tu supposes bien, mais je ne leur en demande pas tant  Evil or Very Mad 

Mag a écrit:t'a l'air d'avoir une sacrée richesse de sujets d'études !
Je suis curieux (  Merci ! papa et maman), sans plus
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Dim 15 Juin 2014 - 16:59

Hihi la curiosité est un vilain défaut me disaient les miens, mais moi je sais qu'elle m'a mené loin et légèrement sur les chemins de la connaissance (pas du savoir !)

Le nombre d'or en géométrie : (je ne le comprend pas par les maths  Embarassed )

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Schema_geometrie_or
Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 OR_geometrie_06
la spirale d'or
Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Spirale_d_or

Les côtés des carrés sont une suite de Fibonacci
1, 1, 2, 3, 5, 8, 13 ...
La figure peut être construite à partir des rectangles d'or
et ça tu peux l'observer sur un arbre, une plante etc

Page suivante : La quadrature du cercle : http://www.chateau-de-mezerville.org/curiosites-geometriques/quadrature-du-cercle.php
mais là je laisse tomber parceque je cherche à penser en sphères qui bougent sur des lignes de fuite comme la vidéo que j'ai mis plus haut... sunny
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 23:13

Compléments pour ceux que ça intéresse:
Calculs :
13/8=1.62
21/13=1.615
ainsi de suite jusqu'à l'infini....


Le chiffre d'or=
Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 9k=

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Z=1,618.....donc la suite s'en approche de plus en plus...





Merci  tous pour vos échanges, le temps que je "revienne"...


écho échos...
J'ai sous les yeux des papiers remplis de mots, de calculs, de la figure ci-dessus Wink les traces de tentatives de calculs et de tracés de la spirale en 3D... le souvenir d'avoir pensé à l'eau qui descend dans un siphon pour trouver une représentation mentale...Une spirale construite en papier alu...souvenir de ces jours-ci...

Ha je vous dis, la rencontre entre le soleil et la lune !!!
En phase à 100/100 avec moi-même...j'ai encore l'impression de dessiner avec ma soucoupe volante la fameuse spirale en orbite... Wink

Sans parler des discussions-voyages en Musikducoeur puis en Mathématicie , où j'ai revisité certaines théories et théorèmes des Messieurs dont tu parles Mag..
Voyages dans le Vide...à la frontière entre la Mathématicie et la Philosophie (Mon Ange était là forcément !)
Y'avait aussi le clown Boson de Higgs, vous connaissez pas Boson le clown ? Wink
Et ce grand voyage autour des illusions des sens, de la perception...ce grand voyage autorisé entre le rationnel et l'intuition...rien que des possibles, des multiples découvertes à faire...Un échange en paix, dans l'hypothèse, le doute,la complémentarité....

Il apparaitrait pour moi, l'hypothèse de lignes de vies en parallèles qui tracées au sol, clignotent parfois au même instant, sur les mêmes fréquences...permettant de former une sorte de "piste de décollage"...ça parlera sans doute à certains...car des signaux apparentés annoncent aussi l’atterrissage...

Humour construit en complémentarité (résumé).... montre du doigt les discussions stériles et agressives ...comme étant les échanges absurdes de deux particules d'un doigt touchant un bol de thé chaud...L'une ressent la brûlure, l'autre trop éloignée, ne ressent rien...L'une et l'autre vont argumenter et opposer leurs ressentis...Absurde n'est-ce pas ?
Le reste de la main, du corps s'en fout et continue d'être en mouvement, d'ÊTRE !!!


Dernière édition par Rhaaaaa le Dim 15 Juin 2014 - 23:24, édité 1 fois (Raison : t'as vu Fata, je corrige mes fautes ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 23:19

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Macro-coccinelle-fleur-de-tournesol-485x728

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 23:21

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Fdd843e12a807d20d2ed0f28dd2a875c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 23:27

Inutile de vous dire à quel point certains d'entre vous étaient présents !!!
Membres de ZC distants ,absents ou devenus invités...vous me manquez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 2:45

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 4Uvkku2Y0wsCTk6cCMhQCZPDDoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 2:52

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 2b5f2de3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 2:56

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Transcendantallove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Lun 16 Juin 2014 - 2:59

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 23520810 pour toi car je sais que tu a aimé la dernière que j'ai mi ( fil ' ba les masque du porteur du haut " )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 3:15

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Ancrages-apprendre-salome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 3:16

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Uncoeurdanslamaincq3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 3:19

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 AhzdtDwqVErWuH_MnFinCVYBnTw@500x375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 3:32

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Photo_hawaii_vague2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 3:52

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 70a7c6ad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 4:04

Qui a raté le train du sommeil ?
La faute aux grèves Wink...logique, rationnel Wink
Pô grave , y'a d'autres moyens d'y parvenir Wink
Bonne "nuit"

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 445468__flying-saucer_p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 4:13

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 10369587_324300061052399_4184896053199986851_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Joe Dalton Lun 16 Juin 2014 - 8:10

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 90538de2
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par EmiM Lun 16 Juin 2014 - 11:23


Coucou Rhaaaaa... Belle journée à toi, à tous!

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Mauvais-oeil-bionique

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRBw9HXEtZC2bSg8XxfasVlC8oGV1I4hBqXmSqZgSEoZ00iQETqoXrYIix8ZA
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Lun 16 Juin 2014 - 13:35

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 10 Fille-10


deviner a qui je pense Se tape la tête cont !!!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum