Rhaaaaa....Vive ton énergie !

+16
Zarbitude
Fata Morgana
r'Eve
offset
calebasse
Joe Dalton
MissYves
colargolle
sylveno
zebravalia
Fabiano
medusa
EmiM
Ise
valerian
Mag
20 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 22:46

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 1609575_306106126205126_1013371735_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 23:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Fabiano Ven 18 Avr 2014 - 1:52

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Bogink10


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 1:58

Merci, un grand sourire illumine mon visage à la vue de cette image...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 8:11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 8:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 8:25

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Danse-traditionnelle_georges-tokofai_13_jpg_640x860_q85

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 8:30

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Tumblr_lah0jdvQ171qe4g89o1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 8:31

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Tumblr_n3fhwozr2z1siqmzno5_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 18 Avr 2014 - 10:44

Bizour Rhaaaaa
Ton arbre du 15 avril...
Et la photo du même jour à 22h24
Et la Maison Bleue  Very Happy 

 Téléportation

 Long hug 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 14:16

Vi Ise  Very Happy 
Précisions:
Premier saut dans le vide dans le brouillard, effectivement le plancher, mon ami de toujours était là très prêt...près ? Wink 
Vrai que je m'étais bien élancée et que ... facepalm  Vlan dans les dents !  Cocard  Crazy 
Même pas mal ( menteuse,2 ou trois jours pour m'en remettre).
Big bang de mots... Satprem :" Ce qui ne peut pas être, c'est ce dont vous n'avez pas besoin...C'est tout !"
Ricochets de présences et d'accompagnements...
Ce dont j'ai besoin est là.
Le chemin que je dois suivre s'éclaire tout seul...lentement,ou soudainement...
Merci les lampadaires solaires des carrefours !

Ce dont j'ai besoin s'organise tellement fluidement ( encore de l'eau  Papy Pété de rire )
Commence à comprendre le principe de "grattage de croutes" ...
Moi qui croyais pas être douée pour m'organiser, ben là nickel !
Mon sac à dos m'attend bras ouverts...
Tout s'imbrique quand c'est nécessaire...Le "vital" dont avait parlé Oiseau Libre ?

Vais faire le papillon, tient , au lieu de faire voler la tigresse Rhaaaaa...?
Pour le saut de l'ange dans l'aventure...vais m'entrainer d'abord...
Papillon de jardins en jardins...direction la maison Bleue... Very Happy 
Bien plus sûr pour l'instant de s'envoler "léger" et de trouver de belles fleurs où se poser délicatement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 14:42

Je vais là où toute forme d'amour me porte: amitiés, familles, découvertes, constructions de liens solides...
Que vient faire ZC dans tout ça ?
Mais, il est un de mes compagnons de route qui place dans ma vie, dans la vôtre ...les personnes qui doivent y être, les signes et les mots dont nous avons besoin...!
C'EST TOUT !  Amour AmourAmourAmourAmourLong hugLong hugLong hugLong hugLong hugPour ToiPour ToiPour ToiPour ToiPour Toi


Ah, il faut que je dise...
Parfois j'ai l'impression d'être invisible quand je passe, ou poste sur certains fils, vous aussi ?
Oui, sauf qu'en y regardant bien dans les faits et actes de ma vie, mes amis ne doivent pas être trop susceptibles...ni moi d'ailleurs ...
Car je peux être, vraiment dans ma caverne !
Vraiment "absente", loin de toutes "conventions sociales de prises de nouvelles" ....
Que dire du constat de ces dernières semaines...où le temps  auprès d'amis retrouvés, revus, était " dilaté"....
5 ans sans se voir...
Pas vu ni téléphoné depuis...???
Dernier repas ensemble avant... noël... affraid? Nan ?
Ben quoi ?
Habiter à 5 minutes l'une de l'autre, se connaitre depuis plus de 30 ans et ne pas se contacter pendant des semaines ?
Et alors ?
Qui va s'excuser ? Qui va s'en vouloir ?
Lorsque les uns et les autres avons cruellement besoin de compagnie : PRÉSENTS !
Quand dans l'impro la plus totale un bon moment à partager dans l'intimité : PRÉSENTS !
Nouveauté 2014 : organiser , ça marche ! PRÉSENTS !

On s'aime comme ça !
On sème comme ça....
Alors je te comprends et te prends comme tu es, comme je suis...
Alors je me penche vers tous ceux dans le silence, l'éloignement... la distance et écoute l'onde et la fréquence :
" Je t'aime lectrice, lecteur de mon fil, que ces mots parviennent à toi lorsqu’ils te seront nécessaires !"
sunny BisousAmour
Rien n'est là  " paRhaaaaaZaaaaaRD "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 18 Avr 2014 - 16:45

Merci !

Tu peux t'envoler, c'était juste pour avoir ton sourire en photo !  Very Happy 


Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcThkWg55MnleWCzlJV09HPZ8Ah1rM4_iJrN6jzuquOpsn9VsG1Y
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 18:47

Ha ouais !
On dirait un papillon de nuit, bien vu ! Very Happy Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 18:50

Hé ça fait longtemps qu'elle a pas vu l'esthéticienne la papillonne !  Laughing Laughing Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Ven 18 Avr 2014 - 18:53

Un ange 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 18 Avr 2014 - 18:57

C'est parce que c'est une papillonne-tigresse !!!  Bisous 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:00

Bravo ! Un ange Ise  Un ange mag  Un ange Toi qui lit

Z'avez vu la maaagie ?
la page 55 se transformer en page 6 , si ça c'est pas un saut dans le vide sans Sol , ça m'en chante  Sérénade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:05

Rhaaaaa BiFil ké bordel !
si on colle l'autre fil là dedans ?
si on colle ce fil-ci dans l'autre ?
ça va pas coller !!!!
ça se tisse deux fils ensemble !
Mais ça mélange les posts et les dates ? (mmmm miam les dates !)

Modo Ô Modo dit- moi quelle est la solution ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 19:08

coucou rhaaaaa ( j'ai toujours du mal avec le nombre de a .. ^^ )

nouveau fil nouvelle vie ? lol!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 18 Avr 2014 - 19:13

Aaaaaah c'est ça alors ! J'ai eu peur, ouf ! Je t'ai écrit et tout a disparu, tu n'existais plus, plus de fil, bizarre de vivre ça en direct !

Tu es re-née !!!

Et la coupure du cordon s'est faite sur un post de toi, c'est beau... (mon second fil commence par un message d'un ami, ce qui a jeté le trouble dans l'esprit d'une amie venue "chez moi"!!!)

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 2Q==


Dernière édition par Ise le Ven 18 Avr 2014 - 19:38, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 18 Avr 2014 - 19:18

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par EmiM Ven 18 Avr 2014 - 19:20

ah ben je comprends mieux pour les histoires de fils, page 55 = page 6 ok !!!  Impec ! 
parce qu'une fois de plus j'étais larguée...  scratch 

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 38345410
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:21

@Val:
Un ça suffit ou laisse peser au pif ton doigt sur le aaaaaaa, sans s'endormir ça le fait ! Very Happy 
T'embête pas Val !

Nouveau fil nouvelle vie ....Je réfléchis...réponse : je sais pas..

Nouvelle leçon évidente:
Rhaaaaa t'a encore voulu tirer sur le fil pour voir jusqu'où ça va ????!!!
T'as vu ? ça casse !
Belle cassure : les fils doublons commencent le même jour ....
Celui-ci commence sans sens...détaché du post précédent...donne rendez vous dans un autre fil qui est en fait celui là même ! Laughing  Laughing  Shocked  Pété de rire 
Ma ké Bordel !!!
Quelle rigolade !


Dernière édition par Rhaaaaa le Ven 18 Avr 2014 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:25

Ho merci pour vos visites !
Merci EmiM , c'est beau , j'y vois le cœur de ma ? fleur...un tournesol multicolore wooouuuaaaa  Ouaah !

Ben vi , donc pour ceux qui arriveront un jour à la page 50 ...tirez pas sur le fil ! Faites pas comme moi ! Laughing 
Cool vais être admise illico chez les Stupid Zéb'  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par EmiM Ven 18 Avr 2014 - 19:26

Tu vas faire quoi de l'autre nouveau fil ?  Arrow Question Rolling Eyes 
 Very Happy 

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Ven 18 Avr 2014 - 19:26

Deux oui

Formant un tout  Very Happy 

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 9k=


Koa koa koa ? Stupid Zèbres ?!!!  bounce bounce bounce 


Dernière édition par Ise le Ven 18 Avr 2014 - 19:27, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Ven 18 Avr 2014 - 19:26

bon petit moment de philo (pour my )

le fil de la vie ou le fil de ta penser ? le quel a tu briser ! peux inporte trouve toi une petite araignée qui pourra de le tisser .

(voila !! )

bref
rhaaaaaaaaaa ( je peux faire plus aussi ^^ )
nouveau fil nouveau début ( enfin s'est sa que je sous entent pas "nouvel vie ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Ven 18 Avr 2014 - 19:54

Rhaaaaa tu nous fais en direct avec cette histoire de fin de fil, de prévisions de suite, de pages qui sautent brusquement, de dates,
le remake en petit de ce qui se passe en grand pour l'humanité sur la planète avec son histoire-passée-actuelle sous changement de pôlarisation  Pété de rire 
Bien joué  Courbette Bravo ! 
et re  Un ange

 Pété de rire voilà ce qui se passe quand on saute dans le vide c'est pour ça qu'on croit qu'il n'y a plus de sol
pis c'est Renarde aussi regarde
https://www.zebrascrossing.net/t13643p480-quelque-part-de-l-autre-cote-de-nulle-part-livre-v#669921
elle joue au fil à sauter  Fou 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:03

Oui c'est vrai Val , nouveau fil , nouveau début  Very Happy 
Qui a commencé ??? là où on croyait finir !!!
Un beau bazar !

Du coup je vois vos posts dans le désordre  scratch ou ils apparaissent là où ...!!
Bref ouais Val , un beau début en bazar comme parfois dans ma tête  lol! 

Donc :
Je trouve ta philosophie poétique Grand Val ...et j'aime !


Des araignées ? Voyons voir, y'en a au moins une dans ma tête qui est à l’œuvre... Laughing 
Dans mon cœur, le fil de l'amour répare les départs qui tranchent le fil de la vie...

Mes pensées ?
Il y a fort longtemps la Fée Lée a placé là-haut (dans la box, vi, vi ,vi !) une petite araignée au prénom d'étoile, accolée d'un patronyme du métier du Fil...
Un jour de l'année qui Tour na la tête aux spectateurs effarés du monde entier...
Un jour de cette funeste année...Son "identité" me fut révélée.
J'appris, il y a peu que cette Estelle Tisserand était bien active...
Active sa toile aux souvenirs...
Active sa toile capteurs de rêves...
Active sa toile berceau de papillons multicolores...elle ne se nourrit que de leurs essences, poussières d'étoiles...
Le fil de mes pensées s’éclaircit

Le fil de ma vie s'éclaire depuis quelques années...
Sur ZC les lampadaires sont lunaires aussi apparemment...il y a de la lumière et de la compagnie à toute heure...
La brisure du fil de ma vie plusieurs fois m'a été donnée à sentir...piqure d'insecte qui ravive l'urgence d'en profiter maintenant !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:23

Coucou Mag
Putain ça des fils, ça défile ...
Ho oui , les fils de Renarde projettent gaiement et majestueusement de la poussière d’Étoiles !!!

Ise , après ta papillonne poilue j'ai justement pensé au tigre -papillon , mais un "parlant" comme ça ! Courbette 

Mag, je sais pas, j'ai fait comme d'hab...Alors si Paul a rit à ...
dzoing , ça a fait dzoing : même pas senti le changement de bobine (trop bon pour la machine à coudes) !
ça a pas cassé , ça a comme "sur tendu" ...

EmiM ,Lorsque les deux fils seront tissés, si les posts se rangent par dates... Crazy Crazy Fou Fou 
Heureusement le rire est là, il réchauffe le climat !

Je saurais poser des fils entre les pôles-potes-posts trapézistes (hou je sens un jeu de mots de mauvais goût là dessous  What a Face )
Et pis des flêches (nagawika nagawika) pour suivre les pistes : pas d'embrouille sur mon fil ! Wink Embarassed Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:48

Rhaaaaa a écrit:Moi qui croyais pas être douée pour m'organiser, ben là nickel !

Ha ouais Rhaaaaa du bon boulot pour l'organisation "je passe tranquilou d'un fil à l'autre " NICKEL !!! Pété de rire mais  Pété de rire !

 Punk : Hamster  Idée 

C'est une fille d'avril,
Oui sur Zébra...
Qui tire sur ses fils...
Elle ne veut pas,
Brouiller son profil...
Ha sacrée Rhaaaaa !
Rit lecteur !
Rit en-core  !
C'est comme ça... Danse 


Quoi,c'est pas ça les paroles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 0:33

zebravalia a écrit:bonsoir Rhaaaa comment vas-tu ? dans ta réorganisation des fils façon soie de Lyon ?

Je ramène ça ici..ça ricoche...
Fils de soi , façon lions...

Merci Zébravalia ... c'est exactement ça...
Réorganisation... ?
Rhaorganisation est découverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Fabiano Sam 19 Avr 2014 - 2:03

Vais faire le papillon, tient , au lieu de faire voler la tigresse Rhaaaaa...?
Pour le saut de l'ange dans l'aventure...vais m'entrainer d'abord...
Papillon de jardins en jardins...direction la maison Bleue...  
Bien plus sûr pour l'instant de s'envoler "léger" et de trouver de belles fleurs où se poser délicatement !
 drunken  Un ange  Bisous 


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 11:39

Rhaaaaa a écrit:Oui c'est vrai Val , nouveau fil , nouveau début  Very Happy 
Qui a commencé ??? là où on croyait finir !!!
Un beau bazar !

Du coup je vois vos posts dans le désordre  scratch ou ils apparaissent là où ...!!
Bref ouais Val , un beau début en bazar comme parfois dans ma tête  lol! 

Donc :
Je trouve ta philosophie poétique Grand Val ...et j'aime !


Des araignées ? Voyons voir, y'en a au moins une dans ma tête qui est à l’œuvre... Laughing 
Dans mon cœur, le fil de l'amour répare les départs qui tranchent le fil de la vie...


ouai je le met sous forme poetique pasque j'arrive pas a le formuler autrement , et tu a continuer avec les araignée ( "Des araignées ? Voyons voir, y'en a au moins une dans ma tête qui est à l’œuvre... Laughing 
Dans mon cœur, le fil de l'amour répare les départs qui tranchent le fil de la vie..." )
breff je me suis fait comprendre je suis content ^^ ( y'm happy ! by droppy )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:16

@Valérian :
Tu peux avoir un vrai sourire de joie car sur ZC tu en sèmes ici et là Val , et tant mieux "que t'arrives pas à formuler ta philosophie autrement"  La tienne,je la reçois 5/5 Very Happy 
Savais-tu qu'en grec Philosophie signifie " l' amour de la sagesse" ?

@ Vous tous ,@Fabiano  sunny Un ange

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 182153_Dark-Zen-Wallpaper-Border-contemporary-egg-shapes-rinspeed-zazen-concept_1280x1024

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Mag Sam 19 Avr 2014 - 20:49

 Idea 
Satprem :" Ce qui ne peut pas être, c'est ce dont vous n'avez pas besoin...C'est tout !"
ça parait si simple...
vais chercher la vidéo pour l'écouter... je l'ai tellement lu et relu celui là que ça me changera et peut être m'apaisera...
aujourd'hui je suis allée au marché et j'ai acheté des plants a repiquer,
en même temps impossible de les mettre dans le jardin : je met tout en pot comme si je pouvais déménager et ne voulais plus rien planter ici...
la force de l'intuition au commande c'est ch... parfois  Pété de rire 
une partie de moi voudrait que ce squatt soit régularisé dans la vision que j'en avait une ferme jardin en permaculture un lieu d'éveil et d'accueil pour les jeunes
une autre m'a dit ce matin à la rosée "les forces hostiles sont devenues trop matériellement importante" grossièrement traduit par Mentalou qui se fait la malle  Perplexe 
bon je vais lire le livre "J'arrête de râler" au fait elle à un site :
www.christinelewicki.com
jarretederaler.com
vais aller voir  Crazy 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:03

Merci pour le partage de cadeau Mag  Very Happy 
ça m'arrive souvent, chercher un cadeau pour quelqu'un et en chemin en trouver ou en recevoir un.
Quand je cherche une image pour qq'1 sur ZC par ...hasard...
Ou dans ma bulle musicale, je rencontre parfois des trucs " pas à moi"....

Y' a beaucoup d'échos en moi dans ton post ci dessus...tellement que je vais me taire au lieu de risquer d'écrire des kouneries ( trop tard c'est fait  Laughing )

Ouais...ça suffit pour aujourd'hui je poserai mes questions une autre fois...
 Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Sam 19 Avr 2014 - 21:31

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQP0_O1-ECwNoIo-3EvCDKj8AEcQrjcgnVpOkb-8j2nqnnX8W84sw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:47

Very Happy Bisous Bisous Bisous Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Ise Sam 19 Avr 2014 - 21:48

bounce Amour 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par EmiM Sam 19 Avr 2014 - 21:51

flower sunny I love you Un ange Amour Pour Toi Long hug Merci ! 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:55

Williamette, Ma Dalton wahou  Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed 
Suis sure que la truffe de Rantanplan n'est pas loin  Very Happy (je parle bien du nez pas d'un jugement péjoratif sur la personne...)
 Un ange Amis 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:39

Je ramène ça ici...découverte du jour (je sais pas pourquoi, ça me parait important...)
Même avec la traduction je comprends pas bien...
Mais la mélodie , les images du clip, oui, mieux...ou plutôt ça me parle...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:53

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Zazen-stream

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 23:01

rhaa et emim j'ai trouver une image pour vous deux !

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Tigre_17
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 23:16

Merci Valerian
j'ai du la poster sur mon premier fil de prés, elle me plait cette image !
EmiM et moi , on a effectivement quelque part un air de la famille " les pieds sur Terre , la tête dans les étoiles " Tigresses blanches...
Je sens aussi bien dans la peau de la petite fée d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 23:23

tu la connaissait déjà ???

bon ba alors celle la tu la connais ?

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Tigre_18
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 23:28

Mag a écrit: Idea 
Satprem :" Ce qui ne peut pas être, c'est ce dont vous n'avez pas besoin...C'est tout !"
ça parait si simple...
vais chercher la vidéo pour l'écouter... je l'ai tellement lu et relu celui là que ça me changera et peut être m'apaisera...

Voilà Mag et ceux que ça intéresse, trouvé là :https://www.zebrascrossing.net/t9691p140-nos-pensees-creent-notre-realite

Merci Fabiano.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 23:31

Very Happy Merci Valerian, celle là je ne la connaissais pas , j'y vois la force-protection quand elle est nécessaire  Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Empty Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !

Message par valerian Sam 19 Avr 2014 - 23:35

et pasque je c pas quoi dire et ba j'en met une autre !

Rhaaaaa  vive ton energie - Rhaaaaa....Vive ton énergie ! - Page 3 Tugre_10
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum