Bien le bonsoir/jour à vous !

+2
Gasta
Noxpopuli
6 participants

Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Noxpopuli Sam 12 Avr 2014 - 2:37

Bonjour/soir (tout dépend à quelle heure vous verrez le post... faut parer à toutes éventualités hein? Wink) à tous !

C'est une joie pour moi de venir me joindre à votre bande d'"illuminés du bocal" (expression consacrée par moi-même pour parler des gens comme nous, donc pas d'offense, à ne pas s'y méprendre). Cela fait quelques temps déjà que j'eus entendu parler de Zebras Crossing et malgré le fait que l'occasion s'est présentée plus d'une fois de venir flâner sur le forum [notamment vers 2010 pendant l'épisode très drôle de Raymonde HAZAN pour ceux qui s'en rappellent], ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à m'inscrire.

Alors que dire de moi ? Tel est le questionnement problématique qui s'impose de fait dès lors que je m'inscris à une nouvelle interface communautaire sur la toile, mais pour le coup je vais essayer de rester dans le basique.

Je suis donc Stephan, 22 ans depuis peu, Francilien (oui d'Ile de France, non pas Parisien Razz ), au parcours scolaire tortueux et légèrement capillotracté, mais bon ça beaucoup s'y retrouveront sûrement. Donc pour résumer, informaticien, ancien étudiant en Psychologie, futur étudiant en Droit. Je suis donc (comme vous l'aurez sans doutes deviné) surdoué, zèbre, HP, et autres dénominations impersonnelles catégorisantes :)Passionné par les nouvelles technologies, les sciences humaines et sociales, la musique, la criminologie, l'art de la Renaissance Italienne et autres domaines.

Là nous en arrivons au point précis où je ne sais plus quoi dire de plus [non par vide culturel ou personnalité superficielle, peut-être par pudeur ou je ne sais quoi], donc je pense que je vais m'arrêter là et je vais vous remercier de m'accueillir dans votre communauté. J’espère que j'aurai l'occasion de partager avec vous des discussions sur des sujets intéressants et/ou débiles et/ou décalés, où nous pourrons discuter intelligemment, voire même à nous livrer à des joutes verbales le tout dans la bonne humeur virtuelle et dans la compréhension de chacun.

Merci à vous et à bientôt !
Noxpopuli
Noxpopuli

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Gasta Sam 12 Avr 2014 - 10:01

Bienvenue Stephan !! 
Je pense que tu pourras rencontrer sur ce forum des personnes qui partagent les mêmes passions que toi mais tu auras aussi la possibilité de partager des discussions sur des sujets les plus variés.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par offset Sam 12 Avr 2014 - 17:47

"Donc pour résumer, informaticien, ancien étudiant en Psychologie, futur étudiant en Droit. Je suis donc (comme vous l'aurez sans doutes deviné) surdoué, zèbre, HP, et autres dénominations impersonnelles catégorisantes :)Passionné par les nouvelles technologies, les sciences humaines et sociales, la musique, la criminologie, l'art de la Renaissance Italienne et autres domaines. "


Que de beaux sujets (sciences humaines et sociales, criminologie....) sujets qui pourraient amener de beaux échanges ici.

Bienvenue dans ce forum.

 Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Cleore Sam 12 Avr 2014 - 18:38

J'aime beaucoup le mot "capillotracté". Harmonieux et drôle à la fois.  Very Happy 

Well, et bienvenue bien sûr.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par valerian Sam 12 Avr 2014 - 18:44

bienvenue dans la savane Laughing

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Fabiano Sam 12 Avr 2014 - 18:49

Welcome!

C'est le premier pas qui compte et tu l'a fait.

On a apparemment des points communs peu communs. J'ai fait carrière dans l'informatique et les télécom avant de tout plaqué il y a 2 ans. J'ai été délinquant sans être criminel et j'ai des origines italiennes.

Au plaisir de te lire ici et là sur ZC. Wink



I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Noxpopuli Dim 13 Avr 2014 - 11:59

Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux !  Smile  Cela fait plaisir de se sentir le bienvenu dans une nouvelle communauté. Je suis sûr que nous aurons ensemble des échanges des plus passionnants !  Impec !
Noxpopuli
Noxpopuli

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 15:21

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir/jour à vous ! Empty Re: Bien le bonsoir/jour à vous !

Message par Noxpopuli Lun 14 Avr 2014 - 15:52

N'est-ce pas ce qui fait partie intégrante de nos personnalités particulières ? ^^ Ma foi, je ne saurais me résoudre à me contenter d'un seul domaine d'activité, il y a tellement de domaines passionnants qui méritent d'être abordés sans rester axé dans une politique prévalent sur le choix définitif et unilatéral Smile
Noxpopuli
Noxpopuli

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum