Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre Lausanne-Genève, 1er vendredi ou samedi du mois?

61% 61% 
[ 19 ]
32% 32% 
[ 10 ]
6% 6% 
[ 2 ]

Total des votes : 31

Re: Rencontres Lausanne-Genève: une fois par mois!

Message par Païkan le Jeu 22 Mai 2014 - 18:06

Haha moi j'y participe donc sur place les 5 jours. Si tu veux me trouver, mon camp est à l'emplacement n°1 sur le plan Wink
Païkan
Rayures apparentes
Rayures apparentes

http://music.strangemusicinside.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mowa le Jeu 22 Mai 2014 - 18:13

Yahoo ! 

Tu y fais quoi? J'ai regardé, la seule activité proposée au stand 1 c'est le mariage celte. T'es druide?  Dent pétée 

Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Païkan le Jeu 22 Mai 2014 - 18:19

Haha au camp n°1 j'y vis et j'y fais de la musique ^^

Sinon normalement on fait des Highland Games sur l'esplanade des joutes, mais ils ont "oublié" de nous mettre sur le programme donc j'attends confirmation...
Païkan
Rayures apparentes
Rayures apparentes

http://music.strangemusicinside.com

Message par Invité le Lun 26 Mai 2014 - 19:55

hola70 a écrit:Petits rappels :

La prochaine rencontre à Nyon aura lieu vendredi 6 juin prochain à 19h. Notre stamm habituel étant fermé pour travaux Crying or Very sad , je vous propose de nous retrouver chez moi à Le Muids pour une crêpe-gaufres-bricelets party (aussi sans gluten et sans lactose pour les intolérants). le coût sera bien moindre pour tout le monde et surtout nous n'aurons pas d'heure de fermeture cette fois-ci  Laughing  

Du coup, il vous faudra juste annoncer votre venue pour que je puisse vous envoyer les indications routières...

Very Happy

Précision : un co-voiturage est prévu depuis Lausanne ET depuis Genève (à confirmer), et en plus Mowa peut venir vous cueillir très volontiers à la Gare de Gland (voire de Nyon)...

Pour ceux qui viennent de loin et qui ne veulent pas faire la route de retour tard la nuit, il y a de la place de couchage ici (matelas pneumatiques confort + canapé). Ne vous laissez donc pas rebuter par la distance. Et puis au réveil, tournée générale de pancakes au sirop d'érable, avec vue sur le Léman et le Mont-Blanc... ... d'ac ?

Mais surtout, n'oubliez pas de vous annoncer, histoire que je puisse vous envoyer la feuille de route !

Dernière édition par hola70 le Mar 27 Mai 2014 - 10:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par catatipik le Lun 26 Mai 2014 - 20:51

Je pensais venir en voiture, depuis Bussigny donc. Si le covoiturage s'organise, je participe volontiers. Et s'il faut prendre des gens sur la route aussi.

Qu'est-ce qu'on amène (boisson, farce à crêpes, four à crêpes (j'ai ce truc pour 6 mini crêpes au besoin), ...) ?
catatipik
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Mar 27 Mai 2014 - 10:11

Hello Catatipik ! pour l'heure je dirais qu'il n'y a rien à amener.

J'ai tout ce qu'il faut en matière de boissons (bons vins, champagne, bières belges, sirops, tisane, café bio, cidre,  etc). Par contre je n'ai pas de thé ni de sodas ni de jus de fruits industriels Smile Et pour ma part, pas besoin d'en amener, sauf si qqun est accro Smile

Pour ce qui est du repas, idem, si nous sommes une dizaine comme d'hab à Nyon, je m'occupe volontiers de tout, c'est plus simple. je demanderai juste une petite contribution financière (j'imagine à vue de nez 10-15 francs par personne) pour couvrir mes achats, vu ma situation actuelle.

Quant à la machine à crêpe, j'aurai 2 krampuz de chez là-bas-dis, les plaques en fonte bretonnes. Mais si nous sommes vraiment plus nombreux, je te dirai et on fera avec les mini crêpes-party, le tien et le mien... à rediscuter d'ici là.

Pour ce qui est du co-voiturage, on finalisera une fois que tout le monde se sera annoncé. Merci pour ta proposition en tout cas

Ah, oui, une chose à amener qui serait chouette : UNE FLEUR, pour le bouquet de la soirée... Chacun sa fleur et nous aurons un bouquet à l'image de notre groupe : varié, créatif et improbable...

sunny

Dernière édition par hola70 le Mar 27 Mai 2014 - 11:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Mai 2014 - 10:31

Histoire de simplifier encore plus l'organisation, j'ai pondu un petit doodle afin que la liste des inscrits se crée automatiquement. Et du coup vous pouvez déjà réserver les prochaines dates aussi :

http://doodle.com/32whnncmh4bm2tz2

"Notre Stamm "ça va l'chalet" devant la Gare de Nyon étant fermé pour quelques mois, nous proposons une solution alternative, souple et plus économique : "Chez Hola70", à le Muids, accessible par le train, la voiture et même par le co-voiturage Smile

soirée crêpes, soirée risotto, pasta party sans gluten : on peut tout imaginer...et pour pas cher, sain, végé,... L'essentiel étant de se retrouver...

Inscrivez-vous avec votre pseudo ZC et nous vous enverrons la feuille de route.

Les GO : Hola70 + Mowa"

bounce 

PS : j'ai réalisé que le 1er vendredi d'août tombe le 1er août : nous aurons les feux d'artifice en prime, elle est pas belle la vie ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai 2014 - 10:50

Pour celles et ceux qui ont suivi les aventures de la Z Party sur ce fil de discussion, il y a du nouveau, et c'est ICI :

http://www.zebrascrossing.net/t16650-la-z-party-aura-lieu-le-week-end-du-1415-juin

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 23:28

Pour notre souper mensuel à Nyon de vendredi prochain (6 juin), notre Stamm "ça va l'chalet" devant la Gare de Nyon étant fermé pour quelques mois, nous proposons une solution alternative, souple et plus économique : "Chez Hola70" (chez moi, quoi), à le Muids, aisément accessible en voiture et même en co-voiturage.

QUI SERA LA CE VENDREDI SOIR ?

Histoire de simplifier mon organisation et prévoir les courses en conséquence, j'ai pondu un petit doodle afin que la liste des inscrits se crée automatiquement (et du coup vous pouvez déjà réserver les prochaines dates aussi ) :
http://doodle.com/32whnncmh4bm2tz2

Inscrivez-vous avec votre pseudo ZC pour que je puisse vous envoyer la feuille de route….

Invité
Invité

Message par Davidc le Lun 2 Juin 2014 - 12:46

Cela aurais été avec plaisir mais ce vendredi est un jour "avec enfants", du coup en plus du trajet, j'ai peur qu'ils s'ennuient. Mais merci pour la proposition. A bientôt !
Davidc
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 14:10

Bienvenue TOURAMES ! Ravie de te retrouver ici.... et puis autour de la table vendredi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 18:59

DavidC pas grave.... on se verra à la Z Party... cool

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 18:56

ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU !

Bien chers, suite à un petit accident de parcours, j'ai un tympan perforé et l'autre qui n'en mêne pas très large. Je sors de chez le médecin, ne suis pas en très grande forme et je vais donc rester au repos ces prochains jours.  

Dans ce contexte, la sagesse me suggère de revoir mes plans et de renoncer à préparer notre petite soirée chez moi. d'autant plus que j'ai obtenu de haute lutte un rdv d'urgence chez mon thérapeute à 18h et donc ne serais pas chez moi avant 19h30 ou 45 dans le meilleur des cas... trop c'est trop, vous en conviendrez...

PAR CONTRE, j'ai réservé une table aux Brasseurs à Nyon* (http://www.les-brasseurs.ch/f/nyon/), sur la terrasse pour 6 personnes à 19h30, au nom de Zebra. Ainsi, nous pourrions tout de même nous rencontrer, et ça reste un plan simple d'accès sans voiture et avec une carte accessible   à toutes les bourses. Vu la météo annoncée, nous devrions pouvoir être en terrasse, ce qui devrait être moins bruyant.... (oui le bruit est un gros sujet pour moi, surtout en  ce moment Sad)

Désolée pour ce changement de presque dernière minute, mais j'espère que vous comprendrez.   et puis nous gagnons semble-t-il au change puisque chez moi nous aurions dû rester en intérieur....

A vendredi !!!

* pour trouver depuis la gare, c'est très simple : dos à la gare, descendre sur votre droite, jusqu'à la droguerie qui fait l'angle à côté d'un pub.... Prendre cette rue direction lac : c'est la rue de la Gare, qui devient assez vite piétonne et vous fait passer devant Manor sur votre gauche et le "fast-food de m..." sur votre droite. 10 mètres plus loin, les Brasseurs se trouvent eux aussi sur votre droite. ... facile Smile

Invité
Invité

Message par Mowa le Mer 4 Juin 2014 - 22:11

Moi je ne pourrai pas me joindre à vous. Bises à tous.

Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par catatipik le Mer 4 Juin 2014 - 22:31

J'en serai !
Par contre, c'est où le mieux pour ce parquer dans le coin ?
La voiture (qui a des places de libres si quelqu'un veut profiter du lift sur Bussigny-Nyon) m'évitera de regarder l'heure trop souvent pour être certain de ne pas rater le dernier train...

Et bon rétablissement pour tes oreilles Hola (c'est quand même pas la faute de Caribana ?!?).
catatipik
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Invité le Mer 4 Juin 2014 - 23:27

coucou Catatipik ! pour te garer, le plus simple est d aller au parking Perdtemps, c'est gratuit le soir dès 18h ou 18h30.... Je crois qu'il y a des panneaux d'indication quand tu arrives en ville, sinon tu demandes à n'importe qui et ils te guideront. c'est un très grand parking à ciel ouvert bordé d'arbres.

Une fois que tu es garé, tu tourne le dos à Lausanne, tu as le lac et les montagnes à ta gauche et la gare à ta droite. Tu vas direction Genève par n'importe quelle rue et tu tombes sur une grand perpendiculaire piétonne : c'est la rue de la gare. Si tu te perds, appelle-moi... Smile (numéro en MP)
Et merci pour mes oreilles, qui chauffent juste là...

MOWA, tu vas nous manquer, mais je sais que c'est pour la bonne cause ! Smack !

Invité
Invité

Message par Tourames le Sam 7 Juin 2014 - 13:08

Merci, pour cette excellente soirée passé en votre compagnie. A refaire!

Tourames
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par catatipik le Sam 7 Juin 2014 - 13:28

Ton premier post, il faut qu'on aille fêter ça !  Laughing
catatipik
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Tourames le Sam 7 Juin 2014 - 13:54

On fêtera ça le week-end prochaine!  Wink

Tourames
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Invité le Dim 8 Juin 2014 - 12:40

Plaisir partagé, Tourames, oui, on fêtera tout ça samedi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 10:48

.

Dernière édition par hola70 le Mar 24 Juin 2014 - 22:11, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Mimypas le Mer 18 Juin 2014 - 12:07

Bonjour,

Nouvellement diagnostiquée, et résidente à la frontière en France voisine, je serais désireuse de faire de nouvelles rencontres... susceptibles de connivence intellectuelle! Peut-on faire partie de votre groupe ou est-ce un groupe fermé? Merci pour votre réponse!

Mimypas
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Invité le Mer 18 Juin 2014 - 12:16

Bonjour Mimypas !!! le groupe est ouvert, et tu y es la bienvenue !

Pour les rencontres à Nyon, on verra si elles se poursuivront pendant l'été, vu que notre stamm est fermé et qu'il y a déjà pas mal de choses qui se passent en extérieur ces prochains temps. Affaire à suivre Smile

Invité
Invité

Message par Davidc le Mer 18 Juin 2014 - 13:40

Mimypas a écrit:Bonjour,

Nouvellement diagnostiquée, et résidente à la frontière en France voisine, je serais désireuse de faire de nouvelles rencontres... susceptibles de connivence intellectuelle! Peut-on faire partie de votre groupe ou est-ce un groupe fermé? Merci pour votre réponse!

Salut !
Il existe un joyeux groupe appelé les Zèbres d'Annecy ! Alors bienvenue !

https://www.facebook.com/groups/581625048549466/
Davidc
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Mimypas le Mer 18 Juin 2014 - 21:27

Bonjour, Merci pour vos réponses... Cela me ferait plaisir de vous rencontrer... Bizarre pour moi d'affronter cette nouvelle réalité dans un petit village perdu de montagne... assez loin d'Annecy, puisque je suis à la frontière entre le Jura, la Suisse et l'Ain... mais je vous rejoindrais avec plaisir sur Annecy... surtout si on y rigole!!

Mimypas
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut