Page blanche, l'histoire d'une vie

+2
UK09
Synapsy
6 participants

Aller en bas

Page blanche, l'histoire d'une vie - Page 2 Empty Re: Page blanche, l'histoire d'une vie

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 22:59

Synapsy a écrit:ça c'est un pur message d'espoir qui conforte. (aucune ironie là dedans).

si tu n'étais pas venu là pour dire cela, je n'aurai pas rajouté ça Smile tiens d'ailleurs en parlant de tigres, tu penseras à aller si tu peux mettre ta patte, ta touche dans les fils du labo du bonheur, tu pourrais qui sait te surprendre tout seul Smile




Lire les posts des zèbres devenus Tigres me donne une pèche d'enfer ! (Faut juste que ça devienne un état permanent.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page blanche, l'histoire d'une vie - Page 2 Empty Re: Page blanche, l'histoire d'une vie

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 23:07


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page blanche, l'histoire d'une vie - Page 2 Empty Re: Page blanche, l'histoire d'une vie

Message par Synapsy Dim 25 Jan 2015 - 15:49

zabgirl a écrit:eh eh et si tu découvres qu'en fait tu ne mimes pas tout et que le chapeau fait partie de ta personnalité... affaire à suivre Smile

Peut être que le mime s'estompe, petit à petit. Du moins, ma théorie sur un quelconque mimétisme lors de mon test viens de disparaitre.

Ma spy m'a appelé hier en début de soirée. Je vous la fait courte :

_vu mon ressenti sur le chiffre initialement évoqué;
_vu ses propres doutes quant au 1er résultat vis à vis de ce que "j'ai pu lui montrer de moi durant nos séances";
_des suites à la réinstallation du logiciel du test (sisi j'vous jure) et à une ré-étude approfondie de mes résultats et de la "règle du jeu" (sisi j'vous le re-jure);

le résultat du test est à 138.

Et si pour une fois j'avais bien était moi même ?
Après en avoir discuter avec mon épouse, elle m'informe que des suites à son test et son propre résultat, elle pensait (secrètement) que mon QI devrait avoisiner les 140.
Tout le monde semble penser quelque chose de moi, sauf Moi ! C'est-y pas ballot ça ...

Et pourtant, tout ce que je peux vraiment dire quand je lit en moi, c'est qu'a l'annonce de ce résultat, mon intérieur c'est "sérénisé" aussi vite qu'il faut de temps à un photon pour éclairer noirceur. J'ai bien dormi ! presque pas bougé !! presque pas réveillé ma moiter (qui ronfle d'un sommeil réparateur) !!!
Mon chat ne m'a pas quitté de la nuit, concerto de ronrons en dodo mineur.

Je récupère mon bilan papier comme convenu ce vendredi. Si vous le souhaitez, je vous en direz plus à ce moment là.

Merci pour votre participation, au fil de lecture qui se dessine, aux mots justes qui s'enchainent en écho.


Synapsy

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page blanche, l'histoire d'une vie - Page 2 Empty Re: Page blanche, l'histoire d'une vie

Message par Synapsy Dim 25 Jan 2015 - 15:58

https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Synapsy

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum