[PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelle Zèbrascrossette lyonnaise !

Message par sankookai le Sam 6 Mai 2017 - 19:04

Bonjour à tous, je suis contente de vous avoir rejoints.
J'ai été détectée à 40 ans : un vrai soulagement sur cette différence qui me hantait et l'explosion de ma vie en vol en parallèle : travail, mariage, famille... J'ai un peu hiberné pour me reconstruire, et voilà, je me sens prête maintenant à rencontrer du monde, sur Lyon idéalement. Si quelqu'un veut me parrainer, ce sera avec plaisir! A bientôt, Sankookaï

sankookai
Rayures timides
Rayures timides

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PARRAINAGE] Rhone-Alpes [Lire le premier message SVP]

Message par Gwen1974 le Sam 6 Mai 2017 - 19:09

Coucou Sankookai :-)

Un parcours très similaire dans lequel je me retrouve (de l'explosion en vol sur tout à l'hibernation !!), je suis sur Grenoble et ai eu peu de retour par ici.

J'espère que tu en auras plus :-)

En tous cas si cela te dis sur Lyon ou plutot sur Grenoble (je ne suis pas motorisée :-), à mon âge je sais....), cela sera avec plaisir !
Gwen1974
Rayures timides
Rayures timides

Message par sankookai le Dim 7 Mai 2017 - 13:27

Hello, merci pour ta réponse. Pas motorisée non plus. Mais échanges sur le forum avec plaisir. A bientôt

sankookai
Rayures timides
Rayures timides

Message par Lyariana le Dim 7 Mai 2017 - 15:29

Pour Lyon il y a le fil des hebdomadaires qui est très actif, les soirées "jeunes" aussi. Je te suggère de poser la question directement là-bas, mais promis, personne n'y mord. Wink
Lyariana
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Foxx le Mar 9 Mai 2017 - 18:40

Hello à tous,

Je suis un homme de 25 ans, j'ai aménagé à Lyon il y a de ça deux ans déjà, un peu plus, mais j'ai du mal à me faire des amis. Je me sens vraiment seul. Les gens sont gentils mais le courant ne passe pas au point de nouer des liens au delà des bonnes manières. Avec le temps, j'ai remarqué que les gens avec qui le courant passait sans problème étaient les zèbres (personnellement je ne suis pas encore testé donc aucune certitude) et du coup je me demande si rencontrer des gens d'ici serait pas le bon moyen peut-être de rencontrer des personnes avec qui je pourrais m'entendre.

Cependant, manque de confiance en moi oblige je ne me vois pas débarquer dans une soirée ZC comme ça d'un coup, du coup j'aimerais bien trouver des gens avec qui je pourrais commencer par discuter tranquillement ici, puis avec le temps en rencontrer un ou deux avant de faire le grand saut.

Pour information, je suis du genre un peu rêveur, j'écris des histoires (du genre fantastique/fantasy), je fais du jeu de rôle par écrit, je suis un grand grand fan d'Harry Potter, j'aime tout ce qui à avoir avec le récit et le web ou l'ordinateur (développement web, développement jeu vidéo, vidéos, graphisme etc).

Foxx
Rayures timides
Rayures timides

Message par sankookai le Mar 9 Mai 2017 - 22:53

Bonsoir, Merci Lyariana, je tente également. Au plaisir de te rencontrer bientôt,
Sankookaï

sankookai
Rayures timides
Rayures timides

Message par RavenGhost le Jeu 9 Nov 2017 - 12:17

Salut !

Filleul intéressé, ça c'est fait :p
Le lien vers ma présentation : http://www.zebrascrossing.net/t32754-presentation-du-corbac

Je suis dispo en fin de semaine, le mercredi, les week ends et bientôt je serais dispo tout le temps quand j'aurais finis mon contrat le 30 Novembre ^^ Niveau attentes rien de particulier je veux juste rencontrer d'autres zèbres, des gens comme moi et parler d'un peut de tout, probablement que le sujet de la zébritude viendra dans la/les conversations mais c'est pas mon but premier, ça me travaille déjà moins ^^

Voila bref j'attends un parrain/marraine maintenant Smile
Merci d'avance Very Happy

Finalement j'ai trouvé le courage de me jeter à l'eau, on verra bien ^^
RavenGhost
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par m133817 le Ven 18 Mai 2018 - 21:29

Bonsoir vous tous ☺, je viens de decouvrir vos messages avec plaisir, je suis sur Grenoble,
alors si ça vous dit je suis partant pour une 'tite sortie ☺☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it

m133817
Rayures timides
Rayures timides

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2