MAISON ISOLE + MUR DE SON

Aller en bas

MAISON ISOLE + MUR DE SON Empty MAISON ISOLE + MUR DE SON

Message par Jared Jeu 03 Avr 2014, 19:58

Bonjour,

j'ai un projet, maintenant, si vous voulez participez faut en avoir autant envie que moi, pour ne pas risquer de se séparer à mi parcours.

J'ai très envie de trouver une maison ( en France çà me paraît plus aisé ), pour le moment vu mes revenus, çà sera une location, largement isolé des autre humains -pour faire court-.
Je dirais que le premier voisin devrait être à au moins a 500m ou 1km, en fait, le bruit de la musique doit pas le déranger, je compte obtenir plusieurs milliers de watt de son, peut etre 10 000 et plus si affinité..

C'est pour çà en fait.
Le but étant de mélanger ces 3 images, y incorporer des adolescents sans ages qui ont trop regardés Lars Von Triar et ne jure que par lui dans la sphère cinématographique, reprendre possession de notre langage originel, laisser notre éducation malsaine sur la route, tout oublier, prendre soin des autres d'une manière automatique, en quelques sortes recrées notre famille de rêve.
Il faudra juste être sérieux sur l aspect financier pour garder la maison et notre terrain, pour manger c'est moins important pour moi, mais je sais déjà que pour certains çà sera différent, mais je suis prêt a accepter une différence sur ce point étant donné, que j'ai était privé si longtemps de nourriture, que j'ai atteint un niveau mental qui désormais m obstine directement (oui) à vous faire connaitre la Joie qui par définition se cache derrière la course à la nourriture, qui comme vous le savez se traduit par de l anxiété ou de l'agressivité sur nous les êtres dit vivant. (dit..)
Mais cela on en parlera quand j aurais trouver le temps, l énergie et aussi quand j aurais la chance de trouver des humains prêt à se débarasser de leur chaînes mais seulement entre nous, au sein de notre futur famille. Manger est encore une chose trop évidente de mon point de vue pour l immense majorité des etres dit vivants.

J'imagine qu il y aura des gens de passages, je me demande même si çà ne serais pas la signature de mon projet, en quelques sortes, reprendre contact avec notre enfant intérieur jusqu a qu il trouve branches et autres prises concretes pour devenir autonome.
Moi y compris d ailleurs, accepter l idée en quelques sortes que nous sommes pas, mais devenons.

Mais dans un esprit naturellement fraternel, que la nature de la dite nature viennent jusqu a notre enfant intérieur et fasse éclater notre lumière au coeur de l obscurité de l'adulte.

J'ai froid, j'ai des sueurs froides désagréable dans le dos, je me sens bien puis mal dans le même instant, je cherche à écarter cette torpeur mais elle ne cesse de me harceler, négligeant mon besoin de m affirmer à moi même.

J'écoute de la musique très fort avec le casque pour garder contact avec les signaux de mon enfant en moi, j'écris tout cela dans le but de faire en sorte que le naturelle des choses s expriment dans cette arène qu'on appel la vie.

Et dîtes qu 'est ce que vous pensez de çà ?




MAISON ISOLE + MUR DE SON 993ja410MAISON ISOLE + MUR DE SON Foretl10MAISON ISOLE + MUR DE SON Mur-de10
Jared
Jared

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAISON ISOLE + MUR DE SON Empty Re: MAISON ISOLE + MUR DE SON

Message par Jared Jeu 03 Avr 2014, 21:57

Moi aussi je pense à çà.
Ca me fascine.

MAISON ISOLE + MUR DE SON Burnin10
Jared
Jared

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum