Sur un air de Neil Diamond...

3 participants

Aller en bas

Sur un air de Neil Diamond... Empty Sur un air de Neil Diamond...

Message par JonathanSeagull Lun 31 Mar 2014 - 8:50

Bonjour à tous,

*tapote sa baguette sur le pupitre* :


Voilà, maintenant que la musique est lancée, il est temps de faire une petite présentation. A dire vrai, j'ai entendu parlé de ce forum par l'amie Nouménie. Après quelques réticences, craintes, doutes et aussi... partages, il me semble donc intéressant de tenter l'expérience. Qui suis je ? Un jeune homme de 27 ans. Un "aventurier des temps modernes", très "self made man", et donc entrepreneur à ses heures. Un marginal, quoi ! Blasé par le système éducatif (par le système tout court ?) mais comprenant tout de même le fonctionnement du monde, avec une ouverture et une tolérance caractérisée (oulah, j'aime bien me jeter des fleurs comme ça), j'avance sur les routes de la vie tranquillement et de façon non conventionnelle. Rejoignant différentes communautés m'enrichissant intellectuellement et aussi... affectivement. L'affectif d'ailleurs ! C'est parce que l'amie Nouménie m'a montré que sur cette communauté, finalement, ma façon d'être passerait presque pour "normal", que la gestion (curieuse) de mes démons deviendrait banale, que je répond à ma curiosité en vous rejoignant : voir si ce confort de vie que j'entretien en discutant avec la miss se fera aussi sentir ici.

Voili voilou !
A très vite dans les topics ! Smile

JonathanSeagull

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de Neil Diamond... Empty Re: Sur un air de Neil Diamond...

Message par zebre31 Lun 31 Mar 2014 - 9:21

Bienvenue !
J'ai la flemme de finir ma présentation, je peux piquer la tienne ? plus serieusement effectivement de ce que tu décris la faune locale ne devrait pas trop te dépayser, mais vu que tu n'en dis pas trop ( comme la plupart d'entre nous en arrivant je pense ? ) en fait j'en sais rien ^^.
Voila, c'était pour mon quota de réflexions non constructives de la journée, sinon des fois je dis des trucs intelligent mais ça fait peur à tout le monde alors j'essaye d’arrêter Smile
zebre31
zebre31

Messages : 423
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de Neil Diamond... Empty Re: Sur un air de Neil Diamond...

Message par JonathanSeagull Lun 31 Mar 2014 - 9:30

Je n'ai pas mis de copyright sur ce contenu, donc te gène pas Wink

JonathanSeagull

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de Neil Diamond... Empty Re: Sur un air de Neil Diamond...

Message par Noumenie Dysnomie Lun 31 Mar 2014 - 11:45

Wesh cheers

Puisses tu te faire tout pleins d'ennemis mais surtout autant d'amis que moi ici What a Face
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de Neil Diamond... Empty Re: Sur un air de Neil Diamond...

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:33

Ah mon avis, il a déjà plein d'ennemis masculins.
S'afficher d'emblée amis avec la plus jolie fille de ZC, c'est s'attirer des animosités, forcement. C'est pas bien malin pour quelqu'un d'intelligent (2nd degrée ^^)

 Flingue  Duel 

Moi je ne fais que passer. Neil Diamond déjà  I love you , et Jonathan le Goeland, sa determination à reussir, malgré les interdits, les idées qu'on ne peut pas, son anticonformiste, sa liberté.
Je revais de faire comme lui quand j'etais petite n'enfant. D'ailleurs je crois que j'ai un peu reussi.

un son du siecle dernier ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de Neil Diamond... Empty Re: Sur un air de Neil Diamond...

Message par Noumenie Dysnomie Mar 1 Avr 2014 - 0:23

Cette vile flatterie Laughing
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum