Coucou à tous !

3 participants

Aller en bas

Coucou à tous ! Empty Coucou à tous !

Message par zebresse Sam 29 Mar 2014 - 11:30

Bonjour à tous.

Inscrite récemment, je crois qu'il est de mise que je me présente. Peureusement, je me jette à l'eau.
J'ai eu la chance de naître dans une famille ou le HQI était une caractéristique commune. Le seul de mes frères qui a eu besoin de confirmer cet état de fait est Mensa. Ma mère nous appelait ses zebres et ses zebresses. C'est un coup de blues qui m'a fait découvrir votre site!!  Sad   Smile  Very Happy  Very Happy 
C'est en grandissant que tout c'est dégradé (il fallait bien sortir du cocon !). Rolling Eyes  Rolling Eyes  No 
Je me suis aperçu que c'était plus un poids qu'un cadeau. Sad  Sad 

En bref,j'ai appris à lire en autodidacte à trois ans, je suis douée pour pleins de trucs, les langues(un bonheur), les sciences, fondamentales et humaines, l'histoire, la géographie ; en fait apprendre est pour moi le plus délicieux des élixirs quelqu'en soit le sujet, je suis comme un cheval fou ! (une zebresse plutôt!) . bounce  bounce  bounce  Very Happy 
Pour ce qui est des rapports humains étant d'une nullité intersidérale,j'ai dévellopé par nécessité une methode de mimétisme sociétal. J'ai appris à identifier les situations ou on attendais de moi de la tristesse, de la joie , de la compassion,la colère,la fraternité, etc... pour pouvoir sortir au moment voulu le masque idoine.
Et enfin pour lier tout ça une hypersensibilité et une hyper angoisse chronique.
Je m'arrête là parce que je ne veut pas que cette présentation prennent l'allure d'une thérapie !!!! Smile  Smile  Smile  

En plus je suis super contente de pouvoir vraiment être moi avec des gens qui me comprennent!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy

zebresse

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous ! Empty Re: Coucou à tous !

Message par EmiM Sam 29 Mar 2014 - 15:57

Salut Zebresse !
oh! quelle chance d'avoir grandi en étant respectée et comprise par tes parents ! moi je t'envie....
Te souhaite la bienvenue parmi nous  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous ! Empty Re: Coucou à tous !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 29 Mar 2014 - 19:04

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves des pistes pour ce qui semble te poser problème à l'extérieur !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous ! Empty Re: Coucou à tous !

Message par zebresse Dim 30 Mar 2014 - 22:35

Salut EmiM, salut Darth Tiger Kalthu.Merci pour ces mots gentils. C'est vraiment préçieux de grandir à l'abri et c'est génial! !! Le simple fait d'être parmis vous me permet déjà de me détendre. Pour le reste:" À chaque jour suffit sa peine . . ."

zebresse

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous ! Empty Re: Coucou à tous !

Message par EmiM Dim 30 Mar 2014 - 22:47

Alors je dis souvent : un jour à la fois... une marche après l'autre... un temps pour chaque chose... chaque chose à sa place... enfin bon, je dis souvent plein de choses quoi !  Very Happy 
respectons le rythme qui nous est propre... même si le notre est particulièrement rapide...  Wink 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum