ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

+22
Mowa
Aethos
etmanuelle
camomille3
filigrane
dedezhu
Cyril THQI
Zebra.dya
Sol œil
Arizona782
Pieyre
Tête d'Ampoule
PQPlajoie
Cleore
Zwischending
askonmadi
Harpo
Ise
mrs doubtfull
ISIS75
Sélène-Nyx
Sol#
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par lightinthedark Sam 31 Mai 2014 - 22:29

Pour en revenir à la détection d'un HP, cela ne se voit pas forcément! Si je vous donne mon exemple, de l'extérieur, je suis quelqu'un de ''normal''(quoique j'aime bien les tenues originales, seul indice) mais de l'intérieur j'ai une vie riche, et je m'exprime mieux souvent à l'écrit qu'à l'oral. Donc apprenez à connaître les gens avant tout! Vieux proverbe indien:''Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché pendant au moins deux lunes dans ses mocassins''(relayé et cité par Michael Jackson)! Il n'y a rien de plus vrai!!!!!!!!

lightinthedark

Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:02

ouai ! surtout que "d'un clin d'oeil" ... ben on ne le voit qu'à moitié !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:23

Bof, exprimer par écrit sa pensée, c'est être absolument sur que le message sera perçu, reçu, c'est se livrer aussi. J'ai du mal à être expansive par écrit, probablement par lassitude et renoncement au fait que je ne relaterai qu'imparfaitement le fil de mes pensées. Alors je ne m'épanche que peu. Une corrélation directe entre le QI et le mode d'expression, je ne crois pas non. Je préfère amplement la pertinence à la quantité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:34

+ 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:43

ça lui fait plaisir de penser qu'il est pas seul, dans sa tour de sucre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 1:02

Ménage fait, on se modère dans les échanges ou je verrouille. Allez faire un tour sur bas les masques pour vous calmer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 3 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 2:02

Stop, verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Motif : flood.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum