Festival Nowhere le Burning Man Européen

3 participants

Aller en bas

Festival Nowhere le Burning Man Européen Empty Festival Nowhere le Burning Man Européen

Message par Cedpa Mar 25 Mar 2014 - 0:11

Salut à toutes et tous,

je connaissais le Burning man et viens de découvrir le Nowhere festival son petit frère européen. cat 
Du coup je prends un billet dans la semaine et prévois d'être dispo du 8 au 13 juillet 2014.

Je me suis dis qu'il y aurait bien quelques zèbres bien branchés par l'aventure et d'y vivre du coup une rencontre entre zèbre.

Le projet est de se donner une thématique pour créer un Barrios "camp" et de se rejoindre pour y aller ou directement sur place.

Nowhere

PS: j'ai posté ici parceque pour moi c'est un super moyen de rencontres mais si ça doit aller ailleurs .. Cool 

Cedpa

Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festival Nowhere le Burning Man Européen Empty Re: Festival Nowhere le Burning Man Européen

Message par Cedpa Mar 25 Mar 2014 - 13:58

Bon excusez moi, c'est mort pour cette année : Sold Out dans la nuit.
J'ai du être le dernier a avoir un ticket.

Merci à ceux qui lisent ce message et peut être RDV ailleurs ou là bas  Very Happy 

Cedpa

Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festival Nowhere le Burning Man Européen Empty Re: Festival Nowhere le Burning Man Européen

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 31 Mar 2014 - 23:28

Putain, je ne savais pas qu'il y en avait un en Europe, mais du coup tu m'as fait une fausse joie !
Mais l'an prochain Le Tigre en sera !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Festival Nowhere le Burning Man Européen Empty Re: Festival Nowhere le Burning Man Européen

Message par Cedpa Mer 4 Juin 2014 - 20:43

ils ont remis des tickets à vendre !!!!
http://www.goingnowhere.org/tickets

Cedpa

Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festival Nowhere le Burning Man Européen Empty Re: Festival Nowhere le Burning Man Européen

Message par AcideMatt Mar 17 Sep 2019 - 14:15

Tiens, un déterrage de première classe (5 ans, c'est beau), mais il y a-t-il des burners dans le coin ? J'ai fait mes deux premiers burns cette année, Burning Nest fin mai et Microburn dont je suis revenu tout juste hier, les deux au UK à 2 heures de chez moi. Je pense refaire Nest l'année prochaine, ensuite je déménagerai et je verrai comment (et où) j'articulerai le fait de continuer les burns.

Preneur d'avis sur Nowhere et Borderland, évidemment, mais j'en ai déjà eu pas mal. Par contre, si certains connaissent d'autres burns européens, je serais ravi de vous lire. Outre Crême Brûlée, je me ferais bien une opinion sur les burns allemand, autrichien, néerlandais et suisse, par exemple, qui seront je suppose parmi les plus proches de moi une fois que je résiderai à Prague.
AcideMatt
AcideMatt

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2014

http://www.acide-ici.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum