"Black and white horse arching among us"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Black and white horse arching among us"

Message par beachouse le Mer 26 Mar 2014 - 23:12

Ces indiens, représentés ici, sont maquillés avec des rayures noires et blanches. Et j'aimerais dire de vous la même chose que ce que dit le personnage de Colin Farrell. Je m'initie, j'apprends, je découvre. Je crois. Je croît.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par beachouse le Mer 26 Mar 2014 - 23:26

Merci pour ce doux moment Parisette!

Tu fais remonter mes rêves d'Islande, mes envies d'ailleurs. Alors je ne peux m'empêcher de partager ça :

P.S. : Sur Ghinzu, il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un grand groupe. Vivement le prochain album, ils prennent leurs temps, tranquillement, ils étirent les délais. Paraît-ils qu'ils sont en studio... En tout cas, c'est à voir absolument en concert.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 26 Mar 2014 - 23:34

Bonjour et bienvenue !!!
Très très sympa ce fil, je reviendrais !!!

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité le Mer 26 Mar 2014 - 23:36

Arghh zut planque les bouteilles !!

Invité
Invité

Message par beachouse le Mer 26 Mar 2014 - 23:47

J'en ai en réserve ne t'inquiètes pas. Je sais inviter. Il y a à manger et à boire pour tout le monde. Et même des chambres pour ceux qui veulent rester.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 26 Mar 2014 - 23:53

Youpiiii ^^

Invité
Invité

Message par beachouse le Jeu 27 Mar 2014 - 0:20

L'hôte s'en va au lit, mais je vous laisse le soin d'ambiancer les murs si vous le voulez. Il n'y a pas de voisins, liberté totale. Je vous fais confiance, de toute façon j'ai les noms de tout le monde.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 0:49

Je peux inviter des potes alors ?
Fen T il est français et vit en Espagne. Il vient de sortir son premier album (Amazing time) grâce à un financement participatif via internet. Son album c'est douceur et ses concerts de la bombe.

Invité
Invité

Message par beachouse le Jeu 27 Mar 2014 - 13:31

Ca a l'air effectivement sympathique, ramène des amis plus souvent, tu peux s'ils sont aussi sympas.

Je me sens d'humeur locale et de couleur brestoise aujourd'hui, peut-être les élections. On a des dizaines de raisons d'être fier de cette ville, le fait que les brestois ne votent pas avec leurs pieds en est une. Elle a ses couleurs et son ambiance particulière. C'est une ville à taille humaine, on est bien, tout au bout, là-bas. C'est difficile d'en partir, mais je pense à le faire. Les soirées et les nuits brestoises me manqueront, le décor sauvage des alentours, la chaleur des bars et des sourires, le cours d'Ajot et ses après-midis estivales, le quartz et le cinéma Les studios avec ce chat qui attend toujours sa caresse devant les salles, les montées et les descentes, les terrasses des cafés place Guérin, cette faculté des lettres et sciences humaines. Les amis, les histoires, les nuages, la pluie, les squares, les parcs, les rues, les maisons, les embruns, la place de la liberté, la rue de Siam, les souvenirs. Il en restera toujours quelque chose.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 16:50

Psss tu m'as appelé ? sois pas jaloux va, ton fil est dans ma liste des squats ^^

Tu as ecouté le dernier album de Miossec ? (c'est de la bombe de balle).

Tiens pis puisque tu m'as chatouillé la plante des pieds, je te mets un petit Arthur H... mmmm c'est bommmmmmmm

Invité
Invité

Message par Harpo le Jeu 27 Mar 2014 - 18:46

Hello Beachouse, un petit peu de jazz indien en guise de salutation avec Jim Pepper Wink 

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par beachouse le Sam 29 Mar 2014 - 10:27

J'ai pas écouté le dernier album de Miossec, mais je vais le faire sur tes conseils avisés.

J'ai pas écouté ta chanson Harpo, mais je vais le faire.

Je vais quitter Brest, la France, l'Europe, je vais le faire.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par beachouse le Mar 1 Avr 2014 - 20:50

Comme ça en passant, entre 2 épreuves, entre 2 mi-temps. Je viens vous dire coucou, que tout va bien, que s'apitoyer n'est pas une nécessité. Il faut un but, et trouver sa voie. C'est une quête de tout les instants, et il faut être assez fou pour croire que l'on veut changer les choses. "Il y a plusieurs moyens de ne pas réussir, la plus sûre reste encore de ne rien tenter" disait Benjamin Franklin.

Je retourne à mon match, je vous laisse savourer ces petites sucreries :

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par beachouse le Mer 2 Avr 2014 - 16:07

Je ne sais pas quoi vous dire. "Minorités et recompositions territoriales en Amérique du Nord" + "Violence et ordre dans les sociétés coloniales à l'âge des empires". Voilà, ça m'aura tenu en haleine ces deux derniers jours. Maintenant, on tourne la page, on voit plus loin, plus haut. A la recherche du temps perdu.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par beachouse le Sam 26 Avr 2014 - 13:10

Devinez, devinez, devinez qui revient là. Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, bam, bam, team rocket powaaaaaaaa!

Bon, j'ai moins de temps, je vais plus vite qu'avant, je profite plus, je vis à 100 à l'heure, j'ai passé des soirées dantesques, je fais marrer les gens autour de moi, je suis tombé amoureux 37 fois, tout va bien, rien ne va, j'ai mis l'accélérateur, j'ai fait des rencontres, j'ai cassé des murs, j'ai douté, je me suis repris en main, j'ai redouté, j'ai envoyé chier un psy, j'ai embrassé le ciel, j'ai foulé la terre, foolek, foolek, j'ai été sur Namek, j'ai égaré ma feuille d'impôts, j'ai donné le mauvais RIB à la sécu, j'ai cherché Kanye West, j'ai acheté Proust, j'ai lu Thoreau et Fauquemberg, j'ai pensé à vous, un peu, mais pas trop, je reste honnête. Peace, Love, Unity, Havin'fun. Départ, des barres, je m'étrangle à voir les concepts qui se desserrent, à voir les portes s'entrouvrirent, et avec ça les bras me recouvrirent. J'en place une pour E. et N., mes fidèles, mes amis, qui me supportent, et avec eux le sourire qui voit plus loin. Assis-là, à refaire le monde, ici-bas, on s'entend bien, ouais, on est comme une phalange, on se lâche pas. J'ai entendu les mots qu'on m'avait pas dit, et j'ai dit les choses que j'enfermais stupidement. Je n'ai qu'un souhait, devenir grand, et ils écoutent mes rêves d'enfants, et j'écoute les leurs. Je suis désolé, quand je partirais, je laisserais derrière moi tout ces sourires, et ces espoirs mal placés. J'irais à la conquête de mes sens, Renaissance.

"Pour une fois dans ma vie, je me sens, comment dire ? Libre
Affranchi d’obligations stupides, mine
Entre le pouce et l’index
Et si tu veux vraiment me cerner tends l’oreille et écoute un peu les textes
Clairs, comme une nuit de pleine lune
Pour les dérouter parfois je fais rentrer la brume
Je suis complexe, la vie, la mort, attachées à ma plume
Lance missile avec une rampe tanquée dans mes lacunes
Parade pour la poésie qui nous a déposés là
Demain c’est loin et toute la foule rappe a cappella
Pour mes jours à NYC où j’ai frôlé la mort
Hors catégorie IAM, on a violé la norme
C’est pour Richard, ouais, pour mon père, ouais
Pour mon amour, tu m’as levé j’étais à terre, ouais
Et cette cage qui enserre mes colères
Cahier d’un môme détruit par le système scolaire
Equation qui régit tout le système solaire
Energie, trop serré les dents, j’ai perdu mes molaires
Non, le coran, la bible, tous annoncent l’abîme
J’ai vu les cieux s’ouvrir au pied des pyramides
Pour mes frères, ma main, la phalange
Impérial asiatique, Ecole du mic, ouais, honneur et talent
Le futur est flou, quoiqu’il arrive, bosse
Le son est resté brut, allez, adios amigos"

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 26 Avr 2014 - 13:33

Tu restes un peu avec nous jeune tourbillon de vie ?

Invité
Invité

Message par beachouse le Dim 27 Avr 2014 - 20:16

Je reste, je suis là, je campe au milieu des zèbres, dans une tente assez grande pour nous tous. J'allume un feu. On est bien. On aura qu'à tendre l'oreille pour les entendre passer, et frapper des mains. On sera sous les putains d'étoiles.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Raiponce le Lun 28 Avr 2014 - 22:06

beachouse a écrit:
P. S. : Le titre du sujet est un extrait de la chanson 'Zebra' de Beach House. Tout s'explique. J'aurais pu mettre 'Le zèbre' d'Alain Souchon, mais je préfère celle-ci, et les paroles pourraient coller  beaucoup d'entre nous je pense.

Très chouette chanson (et chouette groupe), merci pour la découverte !

(Pardon, je débarque plus d'un mois après, mais pour ma défense, je viens juste d'arriver.  Embarassed )

Raiponce
Zèbre régulier
Zèbre régulier

https://www.flickr.com/photos/julie-v/

Message par beachouse le Mar 20 Mai 2014 - 17:31

Je vous fais des gros bisous à tous, je vous ai pas oublié. Bon surtout à Parisette, c'est la seule à vraiment me suivre. J'espère que tout va. Je suis toujours vivant, tout va bien. Mais j'ai pas grand chose à raconter, je ne sais pas par quel bout prendre les choses, il faudrait que je sois plus régulier, mais je passe moins de temps sur l'ordi, le climat actuel fait d'un ciel bleu resplendissant et de températures approchant les 25 degrés celsius n'aidant pas à venir s'enfermer et à pianoter sur le PC.

Je vous embrasse quand même, je vais vous chercher des chansons, même si j'écoute beaucoup moins de musique.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mar 20 Mai 2014 - 20:45

Je pense que je suis celle qui écrit le plus mais ton fil est certainement visité et tes sons écoutés par plus de monde que tu ne le penses (déjà mes fans c'est sur ^^ Wink)

C'est chouette que tu aies mieux à faire que de pianoter sur ce forum. Ne change rien (tant que tu ne nous oublies pas hein)

Jeudi concert pour Parisette et Pariso
Un échantillon ?

Invité
Invité

Message par beachouse le Mer 21 Mai 2014 - 16:14

Je sais pas quoi raconter, j'ai plein de choses à raconter, je sais pas, je me perds, je trouve pas de points d'accroches.

Je vais mettre des chansons pour Parisette et pour les fans de Parisette, et les inconnus, et les caravanes qui passent et les chiens qui aboient.

Je vais dire que j'ai raté mon concours et que c'est la vie, et que je ne l'ai pas passé avec la motivation la plus intense et dans les meilleures conditions, mais qu'il y a surement plus important. Surtout que je ne savais plus. Je ne savais plus si je voulais de ce travail. J'ai besoin de grand air, de solitude et de rencontres, j'ai besoin de bosser dur et d'une bonne bière à l'ombre d'un arbre avec les mains encore salies du travail dans la terre. J'ai besoin de conjuguer plaisirs, efforts et passions. Je convoque les 3 H : des histoires, de l'humain, de l'humour.

Le mec a l'air doué, je pense que vous passerez un bon moment en sa compagnie.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par beachouse le Lun 23 Juin 2014 - 13:43

Flûte, Parisette est partie. Je voulais lui dire que tout allait bien...

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par beachouse le Sam 24 Jan 2015 - 22:28

Je ne sais pas ce que je suis revenu faire ici, mais il doit bien avoir une raison.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 24 Jan 2015 - 22:35

Tu voulais un ti bisous peut-être ? Bisous
J'suis super contente de t'entendre te lire Very Happy

Invité
Invité

Message par beachouse le Sam 24 Jan 2015 - 23:20

Ha ouais, alors comme ça tu t'en vas, plus de nouvelles. Moi, je me retenais à pas grand chose sur ce forum, il m'en fallait pas beaucoup pour décrocher. Et j'ai décroché. Et tu reviens, et tu ne dis rien... Et à peine je reposte un message, après avoir lu un poème de Rudyard Kipling, qui en matière de zèbres et de savanes s'y connaissait, mais ça a rien à voir, le poème, et ce que je dis, à peine je redébarque, tu me réponds.

Je trouve cela génial, je t'engueules pas, fichtre. Je suis content. Je reviens peut-être pour des bisous, mais je crois pas. Ca a fait Marie Richeux puis Faulkner puis Kipling, ça se tient jusqu'ici. Samedi soir, sacré, comme dirait l'ami Oxmo. Et puis Parisette, tranquille, les mains dans les poches, 'on se claque une bise', genre ya pas eu 8 mois entre ces deux messages.

Je trouve vraiment ça génial. Ca valait le coup, tiens.

beachouse
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut