Supprimé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Supprimé

Message par Alaintuitif le Ven 16 Sep 2016 - 9:54

@ Hollypadre :
Marioons, jeune zèbre girondine qui est à l'initiative de ce post, n'a pas donné signe de vie depuis deux ans Sad

Toi qui semble tout frais, envisagerais-tu de faire des échanges de pratiques (massages énergétiques, massages de confort et shiatsu) ?

Personnellement, j'ai suivi quelques stages en massage traditionnel thaïlandais et aurais besoin de m'y remettre, d'améliorer ma pratique (suivre un protocole dans un temps raisonnable, doser la bonne pression des doigts, ne pas s'épuiser).

Par ailleurs, je pratique au quotidien "touch for health" qui est une méthode d'équilibration énergétique, assez simple à apprendre et très efficace. C'est aussi l'outil privilégié de la kinésiologie que je pratique également.

A part ça, je fais des "lectures intuitives" en fonction ou non de l'objectif amené par la personne qui vient me consulter. J'aime ce que je fais : c'est comme un voyage que je partage, une "enquête" menée à deux.

Bref, on peut échanger en théorie sur ZC mais, du fait de notre proximité géographique (Gironde), on peut aussi échanger en pratique. Qu'en dis-tu ?

Alaintuitif
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Message par hollypadre le Ven 16 Sep 2016 - 12:28

je serai ravi de pouvoir être utile.
Il est probable que mes compétences soient aussi rouillées, mais ca n'a jamais arrêté personne Smile

j'avoue que la kinésiologie est une technique qui me parait tout a fait viable pour dénouer les tensions

et dans tous les cas, je suis ouvert à tout Smile

on peut se trouver un créneau pour se voir dans le courant de la semaine prochaine, si tu le souhaites (mon week end approchant est un peu surbooké Smile )
hollypadre
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Alaintuitif le Ven 16 Sep 2016 - 12:41

Ok; avec plaisir. Je t'écris en mp pour en convenir plus précisément. Téléportation
Alaintuitif
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut