Projet de film/documentaire sur les Z

Projet de film/documentaire sur les Z - Page 2 Empty Re: Projet de film/documentaire sur les Z

Message par Invité le Mar 20 Mai 2014 - 5:20

C'est vrai que les HQI et + on est pas assez vu comme des gens imbus de nous mêmes, on a besoin de faire un film sur nous pour dire a quel point on est différent.

Pourquoi ne pas apprendre a vivre dans le monde tel qu'il est plutot que de faire des campagnes de sensibilisations qui seront inutile ?

Projet de film/documentaire sur les Z - Page 2 Yozlde

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Projet de film/documentaire sur les Z - Page 2 Empty Re: Projet de film/documentaire sur les Z

Message par Invité le Mar 20 Mai 2014 - 5:21

ça m'énerve je ne te suis pas plus que ça mais tu dis pas trop de la merde, j'aime pas ça.

Invité
Invité

Message par iiihou le Mar 20 Mai 2014 - 11:33

J'imagine que le documentaire aura comme sujet le narcissisme incontrôlable limite pervers qui sommeille dans chacun de nous ? Smile
iiihou
iiihou

Message par Invité le Mar 24 Juin 2014 - 17:39

Darth Mitch Connor a écrit:C'est vrai que les HQI et + on est pas assez vu comme des gens imbus de nous mêmes, on a besoin de faire un film sur nous pour dire a quel point on est différent.

Pourquoi ne pas apprendre a vivre dans le monde tel qu'il est plutot que de faire des campagnes de sensibilisations qui seront inutile ?

Projet de film/documentaire sur les Z - Page 2 Yozlde

Dommage que le forum de Copéistes soit au point mort, t'es pas si nase...

iiihou a écrit:J'imagine que le documentaire aura comme sujet le narcissisme incontrôlable limite pervers qui sommeille dans chacun de nous ? Smile

C'est déjà bien de s'en rendre compte. J'avais lu/ouï que les surdoués n'étaient pas empathiques et étaient anticonformistes. Pervers, c'est possible; il y en a tellement qui se disent borderline, changeants, pêteurs de plombs, calculateurs, qui disent jouer des rôles en société...

Invité
Invité