Présentation Abel (+ livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Abel (+ livre)

Message par Abel Abelson le Sam 15 Mar 2014 - 10:37

Bonjour,

je suis nouveau ici, donc je me présente: mon nom est Abel, et j'ai su à mes quarante ans, il y a plus ou moins un an maintenant, que je suis surdoué (suite à un test surveillé Mensa). Je me présente ici surtout, en fait, pour présenter le livre que j'ai écrit suite à cette découverte. Veuillez m'excuser de "kidnapper" votre forum pour parler de mon propre livre, mais même si ça me dégoûte un peu de faire ma propre pub, en même temps à quoi bon écrire un livre si on ne le soumet pas aux gens qui pourraient être intéressé(e)s?

Je vais faire court ici et seulement vous donner les liens utiles:
Le livre est intitulé "Moi, surdoué révolté".
Il est en vente sur Amazon.fr, en version électronique (très bon marché) et en papier.
Vous pouvez lire les premières pages sur mon blogue abelabelsonauteur.wordpress.com, et sur la page Amazon ci-dessus.
J'ai fait aussi des pages Facebook (www.facebook.com/abel.abelson.1) et Google+ (plus.google.com/100223405906760050026), je ne suis pas très actif sur ce genre de réseaux mais ça permettra aux personnes qui les utilisent de me contacter/suivre/etc si elles le désirent.

A ceux et celles qui le liraient (le livre): je serai très intéressé d'avoir de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs. (La meilleure façon de me contacter est à travers le formulaire sur la page "contact" de mon blogue. Et au cas où vous l'appréciez, inutile de le dire mais je le dis quand-même, vous me ferez un grand service en en parlant autour de vous, et/ou en laissant un commentaire sur Amazon.

Merci pour votre attention et temps, et bonne lecture peut-être?

P.S. Abel Abelson est un pseudonyme que j'utilise pour protéger mes proches qui figurent dans mon récit. Désolé de ne pas vous adresser sous mon vrai nom, j'aurai voulu autrement mais je tiens à protéger leur (et ma) vie privée... Si ça se trouve que vous connaissez ou reconnaissez ma vraie identité, par respect pour ma famille surtout, merci de ne pas le divulguer...

Abel Abelson
Nouveau venu
Nouveau venu

http://abelabelsonauteur.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut