Presentation Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Legacy

Message par legacyoflight le Ven 14 Mar 2014 - 10:06

Hola à tous et à toutes !

Bon alors voilà j'ai 23 ans !
voilà,
c'est tout c'que j'avais à dire !



bah nan j'déconne, mais vous avez du bol parce que v'la pavé de malade que je venais d'agencer et d'écrire, et pouf ! vive l'informatique à pu ! breffffff

si je suis ici, c'est parce que j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec les " zèbres " ça perche par ici les noms hein ! mais bon j'aime bien ça moi !
Sans pour autant penser que j'en suis un, ça m'étonnerait grandement mais, sait-on jamais... remarque j'aurai enfin un mot sur mes problèmes qui n'en ont pas...

Commençons par le commencement, 'fin du coup j'ai un peu la flemme de tout devoir retaper... enfin ça va j'tape vite mais bon j'ai plus les mêmes idées fait chier !
bon allez à la volée je vous explique un peu qui je suis :

pour commencer, j'me suis toujours fait chier, à l'école j'était soit le perturbateur en maternelle et le turbulent, soit au collège/lycée, le mec blasé et sans intérêt pour quoi que ce soit ( sauf au lycée, intérêt seulement pour le cannabis quoi ! Mais bon c'est moi qui ait été le cherché et pas l'inverse )
Bref alors je commence par ou j'ai finis, le bédo ! la weed bref, la weed la seule drogue que j'ai gardé parmis / alcool / medocs et toutes autres conneries qui puisse exister, celle ou j'y ai vu le plus d’intérêt bénéfiques, sans trop de dégradations à mes yeux. Je suis insomniaque, je dors environs 1 jours sur 3 je suis forcement lunatique ça coule de source, donc je préfère fumer que de dormir 1 jours sur 3 c'est moins violent au final hein ?
sinon pour l'histoire d'insomnie, je cogite trop ! la phrase d'un pote, ah le pote " mec tu te prends beaucoup trop la tête, tu t'poses bien trop d'questions, détends toi man ! "
Du coup sur les paroles du sage pote, j'ai essayé de changer, sur les paroles de mon père j'ai essayé de changer, bref résultat ? si je fume pas je passerais 1 h à me demander si arroser ma plante aujourd'hui est mieux que l'arroser demain... si je vois une feuille jaune tchaoooooooo la plante !!! ouais extrémiste et perfectionniste, très impatient aussi, j'me crispe rapidement ça me saoule rapidement de faire certaines choses..
tout ça pour dire la nuit au lieu d'avoir sommeil, et de dormir quand je décide de fermer mes yeux, et bien moi mon cerveau à la bonne idée de pensées à tout c'que j'ai fait, d'évaluer les pertes que j'ai subit, de taper des réflexions philosophique, mais merde quoi il fait déjà ça tout l'temps et il reprends encore pire quand j't'ente de dormir !
bref, faisons couler encore un peu d'encre virtuel à ce tableau dépeint de noir en rouge pour le coup ! la beuh me stabilise mes pensées dans des doses et une façon de fumer très précise 1gr par jour, en espaçant les joints, en attendant la décente et la fatigue, du premier joint fumé, sinon si je les enchaînes, effets inverses.. plein d'idées et encore moins de sommeil. bref automédication plus ou moins régulé, quand la fume n'entre pas dans le contexte musique car musique = excès :/.

Enchaînons donc sur la Musique, musique celle que je perçois si bien, je la perçois si bien, que j'en suis frustré de pas pouvoir exprimer tout ce que j'ai à exprimé ! tout ça pour découler sur un de mes problèmes fondamentale qui n'a aucune réponses, je me fixe des objectifs bien trop élevées et irréalistes mais c'est impossible pour moi de viser plus bas, inconcevable, à quoi servirait de faire moins bien que la perfection ? des musiques " bof " et même plutôt " pas mal " y'en a la pelle, pas la peine d'en rajouter si elle n'en vaut pas la peine, si je suis incapable de retranscrire chaque sentiments dans chacun de mes sons et de leur donner une forme couleur et place dans l'espace ancrée d'un sentiments bien distinct... Tout ça pour dire que quand je vise la perfection je le fait mais à moitié, et résultat ? t'écoutes ta zik et quand t'écoutes l'autre zik parfaite ben, c'est mort, ça me blaze cache et j'lache l'affaire ! jamais j'pourrais être aussi bon qu''eux alors pas la peine d'essayer et c'est pour tout comme ça ! j'en suis aujourd'hui à ne plus rien faire car rien ne vaut le coup, car je suis incapable d'avoir les résultats que je cherche alors ( inconsciemment ) je cherche plus à rien faire, et aussi ce profond désintérêts de tout, tout me parait, illusions, tout ce qu'on nous offre ici, ne mène à rien à mes yeux, une télé, de la thune une bagnole, ça veut vraiment rien dire pour moi quand tu analyse correctement mais à quoi ça sert bordel de se casser le cul pour tout ça ? à quoi ça sert d’atterrir dans un monde aussi pourri si c pour faire comme tout le monde, comment on peut ne pas avoir l'idée en venant au monde de se dire, la vie sert à changer ce qui est pourri ici et pas à autre chose ? ce que j'ai toujours pensé d'ailleurs et je l'ai toujours dit, ma vie ne sert à rien, si je ne change rien en ce monde, autant mourir. " idéaliste " m'a ton dit, on m'a toujours dit, que j'voyais trop grand, que je ne changerai rien, à force j'y crois, je ne changerai rien effectivement car je ne suis plus qu'une loque à l'heure qu'il est même si j'fais mine du contraire.
ce qui nous amène à mon parcours social, j'ai toujours été attirés par les gens malheureux, à problèmes, j'ai toujours voulu résoudre les problèmes des autres, problème, en grandissant, j'aurai plutôt du résoudre les miens...
bref, j'ai fréquenté tout les milieux ! j'suis très ouvert à la fois très renfermé d'ailleurs, j'ai besoin de ses deux périodes pour fonctionner, à fond avec tout l'monde pendant des semaines, et à fond tout seule pendant des semaines ( les semaines se sont transformés en années à l'heure qu'il est malheureusement, mais je suis en attente de déménagement en Espagne faut dire ) mes milieux préférentiel par ordre ont étés : Les free party / monde des teufeurs, et ensuite le monde des hippies ! ce monde qui me correspondait si bien ! moi qui croyait encore du haut des mes 21 ans que tout était encore possible, bref ma personnalité installé, comme à mon habitude, j'ai plus ou moins " un masque " qui me permet de me faufiler au milieu, de chaque milieu, j'ai pus observer, réactions, paroles et gestes dans ce milieu de hippie, ce milieu qui me faisait tant rêver, car me rapprochait des gens que je kiffais le plus, les gens qui planent à watts milles à l'état naturel, j'entends par là des gens extrêmement rêveur qui ont toujours l'air d'être paumé dans leurs pensées il n'en ont pas que l'air d'ailleurs.. aussi c'est un des milieux ou j'ai rencontré le plus de nanas avec qui parler des nuits entières de philosophie pendant des jours et des jours j'adorais ça ! une drogue aussi à mes yeux.. avouez c'est pas facile de trouver des gens qui débitent toute la nuit pendant des semaines hein ? ça, ça vaut vraiment de l'or à mes yeux ! malheureusement j'ai été très déçu par ce dernier espoir d'échapper à la société et de construire autre chose, car ce monde là est comme le reste, voir encore plus sectaire et intolérant !!! ce qui m'a complètement fait perdre foie en à peu près tout ! j'ai toujours eu un énorme mal à me remettre des relations, tout mes problèmes tournent autour du relationnel, les câbles de oufs que j'ai pété par le passé tout ! tout découle de mes relations humaine, à chaque fois j'en attends beaucoup trop, mais j'en attends autant de moi alors... c'est pas pour ça que je suis parfait, je m'en veux aussi d'avoir été une pute par moment ! j'ai fait de sales coups, comment, même si moi je suis comme ça, je pourrais améliorer quoi qu'ce soit ? cercle vicieux, ma vie ne vaut plus rien à force d'analyser et de comprendre que je ne pourrais jamais accéder à mes " rêves ". Sinon j'ai toujours été déconnecté et en marge de tout, et plus j'ai grandit, plus j'ai assumé ce coté là, j'm'en fous je suis ce que je suis à ce niveau, mais des fois je porte des masques, pour m'adapter, car sinon le choc des compréhension serait trop grand.
Sinon coté musique, j'ai appris que j'étais synesthèse ! whaou ! en gros je vois des formes et des couleurs bien précises et distinctes pour chaque sons ou ensemble de sons ! la musique je la vois comme à travers un filtre, comme quand on essaie de se souvenir de la vision d'un rêve, et je la vois clairement je l'amplifie énormément avec le cannabis, malheureusement c'est le plus gros piège que j'peux me tendre, j'aime beaucoup trop ce mélange je peux presque la toucher... j'aimerai tellement rester, dans ce rêve musicale il est bien plus coloré que le monde qui nous entoure, enfin plutôt de l'air qui stagne dans le monde qui nous entoure.. ! apparemment pas grand monde y arrive je croyais que tout le monde était comme ça ! je vois aussi les jours, semaines et mois de l'année avec une couleur et ils sont disposés à une certaine place dans l'espace, ce qui apparemment justice ma grande mémoire, mal-grès ma consommation de weed je retiens absolument tout c'est assez ouf mais que ce qui m’intéresse quoi. bref vous connaitre un nouveau truc la synesthésie cool hein ! m'enfin ça je pense que tout l'monde l'a en soit, seulement y'en a qui ont perdus leur essence enfantine, je suis sur que tout les gosses voie la musique comme je la voie..

Voilà un petit résumé ( pf l'mytho v'la pauvre pavé tout narcissique qu'il nous sort et l'mec, il est là d'puis une heure quoi ! )
j'me sens réellement bloquer en ce moment, j'arrive plus à rien, tenter quelque chose = échec à mes yeux, si la moindre chose ne va pas genre un détail qui fait que ça sera pas optimal, mais que tu pourrais quand même avoir de bons résultats, bah je lâche l'affaire, en gros échec d'avance... si c'est pas parfait, c'est un échec en gros.. j'ai mit du temps à réaliser que j'étais perfectionniste j'ai du m'en rendre compte y'a 2 ans ! + le fait de ne voir de l’intérêt en rien, genre un film ça m'apporte rien quoi.. 'fin c'toujours les même imbrications tout est statique tout l'monde se complaît à tout laisser telle qu'elle et moi ça m'gave j'aime que tout change tout temps, que tout soit nouveau, tout soit toujours mieux plus perfectionnées quoi ! plus réfléchis ! donc tout m'fait chier au final, je vois pas l’intérêt de pleins de choses comme ça.. c assez horrible, on ma toujours dit " t'as jamais d'motive à faire quoi qu'ce soit " je cite des potes là hein, " t'veux jamais rien faire " c'que j'leur disait pas et c'qu'ils n'auraient pas pus comprendre c'est que j'ai trop de mal à trouver un intérêts c'est difficile à expliquer franchement, c'est comme si je savais pas juste faire quelque chose pour ne rien faire quoi, et pourtant de l’extérieur on dirait que j'fais comme ça c'est trop ouf quand même ! bref dans ma tête ça va tellement vite à l’extérieur c'est tellement statique, et moi à force de tourner vite, mon cerveau n'en peut plus du tout..

Voilà un petit résumé ( pf l'mytho v'la pauvre pavé tout narcissique qu'il nous sort et l'mec, il est là d'puis une heure quoi ! )

en tout cas, merci d'm'avoir lu, dommage mon premier résumé était mieux composé, celui la me plait pas trop, j’espère que vous me cernerait un peu, si quelqu'un à vécu ceci, ou ressent ce genre de chose, si quelqu'un comprends pourquoi mal-grès tout les efforts du monde à me botter mon cul, je n'y arrive pas je suis preneur ! surtout le plus frustrant c'est de savoir que j'ai du potentiel, je suis absolument pas du genre à me valoriser, mais ça je le sens comme je sens les énergies de certaines personnes, je sens que je gâche mon potentiel, surtout en musique, et en relation humaine, je gâche tout j'suis impuissant devant des rêves trop grands que j'me suis imposés, j'me suis foutu moi même dans la merde au final..

legacyoflight
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par Invité le Ven 14 Mar 2014 - 11:03

Bienvenue chez nous legacyoflight

J'ai tout lu ^^
C'est quoi ton style de musique ?
Tu ne peux pas encore poster de son, mais moi je t'en offre un petit, parce que ta presentation m'y a fait penser Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par legacyoflight le Ven 14 Mar 2014 - 11:27

merci parisette, ^^

Ah cool t'étais motivée ? lol merci d'm'avoir lu Wink

ah j'peux pas poster de son bah pas grave, moi j'pose sur soundcloud :Dpas sur youtube ! héhé un peu d'sinsemilia ça passe pas mal !

Mon style de musique facile et difficile à repondre à la fois, déjà je suis ouvert à tout les styles en terme d'écoutes sauf le rap ( le rap engagé j'aime mais pas le rap rap bling bling pourri  ! )

en terme de composition étant essentiellement toujours attiré par la techno, depuis le départ, et ayant par la suite dérivé en free party ^^ ben la tribe / Electro c'est mon style, avant j'étais très axées tribe ( normal comprenais rien à la zik et au logiciel, les delay les reeverb wha comprenait que dalle ) un bon pote doué en zik m'a montré les bases du mixage donc ça va.. il m'a montré une fois en fait mais j'ai tout retenu jamais j'oublierai ses conseils il m'a tout appris en une aprem à ce niveau ^^ plus qu'à taffer mais bon ça c pas gagner vu la motive. Sinon à l'heure actuel ma direction musicale tends à mélanger plusieurs styles mais j'me dirige de plus en plus vers le mélange que je trouve casi parfait, rock Electronique avec des pointes de psychédélismes !

un exemple de musique qui a mes yeux est assez proche de la perfection d'ailleurs j'en ai bouffé des frissons sur cette zik j'ai tendance à choper une zik et à la repasser des centaines de fois jusqu'à n'en plus pouvoir, celle la elle m'a procuré de ces montées, des états seconds et j'en passes c indescriptible, pour moi cette zik à " une couleur " bleu argenté, le mélange casi parfait est : le bleu argenté orangé ( des opposés mélangés hard à faire quand même ) voilà le liens pour l'exemple mais à écouter au casque pour vraiment s'immerger et se rendre compte du taffe : soundcloud.com/nao-1/calibrate  ( rajouter le http ou le www )

d'ailleurs elle porte bien son nom calibration ça m'a tout d'suite fait pensée à une horlogerie qui se mettait en place en l'écoutant ! trop fort de faire voir la musique comme on la voit soit même!

legacyoflight
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par Invité le Ven 14 Mar 2014 - 11:43

les Soundcloud ca bloque au taf. J'ecouterais ca à la maison ce week end.

Y'a au moins deux fils qui devraient te plaire
http://www.zebrascrossing.net/t12312-nouveautes-rock-inde-et-electro-soyons-2013
(dans J'aime la musique, y'a d'autre fils tres sympas)

et la presentation de Fata Morgana (absent pour le moment)
http://www.zebrascrossing.net/t4839-fata-s-presentation-ii-le-retour




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par legacyoflight le Ven 14 Mar 2014 - 11:57

yep ça marche ! pense au casque ! important ! un bon de préférences :p

t'as tappé en plein d'dedans rock inde et electro c'est exactement ça un bon mélange ^^

merci pour les liens, j'irai voir après avoir dormir deux trois heures ^^

tu fais quoi comme taffe pour pouvoir aller sur internet comme ça ? Very Happy si c'est pas trop indiscret biensur Wink

legacyoflight
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par Florence le Ven 14 Mar 2014 - 12:33

Je me suis bcp reconnue dans ta présentation lol dsl mais ça fait plaisir!!!!

On est très différents hein, mais au fond je pense qu'on est pareils! Bref bienvenue, j'espère que tu pourraas trouver des solutions ici!

 Téléportation 

Florence
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par legacyoflight le Ven 14 Mar 2014 - 15:17

lol t'inquiètes pas d'souçis Wink

oui après c'est n'est juste qu'une fraction de ma personnalité ça se trouve on est encore plus ressemblant qu'on ne le pense. Smile après j'avoue sur le forum, on a souvent l'impression de se lire en lisant les présentations ça fait vraiment bizarre Very Happy y'a des gens on dirait moi quoi :p

legacyoflight
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par Nicoco le Ven 14 Mar 2014 - 18:49

Very Happy  Après t'avoir répondu sur un autre fil, je me devais de te souhaiter la bienvenue ici.  cheers 

En cadeau, de la musique de vieux (1989) !  clown 



 Punk 

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3434
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par legacyoflight le Ven 14 Mar 2014 - 19:13

merci Smile et merci pour la zik, pas mal j'aime bien ça Wink bon après ça manque de melo mais sinon y'a bon la rythmique et la gratte comme ça Very Happy sinon vieux 1989??? pas si vieux que ça j'ai envie de dire Very Happy

legacyoflight
Nouveau venu
Nouveau venu

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Legacy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum