Et si on écrivait un roman/conte/nouvelle à 200 mains ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et si on écrivait un roman/conte/nouvelle à 200 mains ?

Message par Anne Onyme le Lun 15 Fév 2016 - 15:06

Yes.

Je préfère pas toucher.

Anne Onyme
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par titube le Mer 11 Mai 2016 - 7:21

Pourquoi Martin voulait il faire remonter tout ça en lui? Étais-ce vraiment pour l'aider à découvrir qui il était réellement et si oui était-ce vraiment la première fois qu'ils se rencontraient tous les deux? Cette dernière question était primordiale se dit soudain Laurent au fond de lui même,lui qui depuis toutes ces années avait fini par perdre fois en l'humanité,et avait comblé ce manque par quelques spiritueux,qui, il le savait finirait par faire de lui un homme pas spirituel du tout.Alors il allait lui demander, en se disant que même si ce n'était pas le cas il essaierai de questionner Martin pour essayer de cerner le personnage afin de savoir, si oui ou non il pouvait lui faire confiance.Mais intérieurement il savait qu'une partie de sa carapace avait cédée et que c'était peut être le signe que les choses allaient enfin changer pour lui,car ne le dit-on le maître arrive quand l'élève est prêt.

titube
Zèbre timide
Zèbre timide

http://www.lagedufil.e-monsite.com

Message par titube le Mer 11 Mai 2016 - 10:16

Alors Laurent se lança enfin : S'est- on déjà rencontré ?
Martin après une hésitation lui affirma que non mais cela laissa Laurent perplexe : pourquoi avoir hésité avant de me répondre ?
Martin les yeux plongé dans les siens lui dit que pour l'instant cela n'avait pas d'importance,et surtout que cette réponse pouvait engendrer bien d'autres questions et que pour le moment l'important était d'apprendre à mieux se connaitre afin d'établir une confiance mutuelle pour que leur destins respectifs puisent se mêler et ainsi cheminer de concert.
Je sais dit Martin que tu te demande souvent quel est ton rôle sur cette terre et quel est le sens de la vie; et même si c'est un débat philosophique et que l'on vient juste de se rencontrer je préfèrerait me concentrer sur ces sujets avec toi car je sens que tu en a envie aussi.

titube
Zèbre timide
Zèbre timide

http://www.lagedufil.e-monsite.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut