L'oiseau s'envole - au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Arizona782 le Lun 3 Mar 2014 - 18:20

Bonjour,

Je crois bien que ceci est mon dernier message sur zébras crossing. Rien n'est figé, les choses sont en perpétuel mouvement et je pourrai bien changer d'avis par la suite.

Je me suis auto diagnostiqué surdoué - je pense à passer le test - en Novembre dernier, à mes 21 ans. 4 mois de participation sur le forum et de discussions avec des semblables. Que dois-je en retenir ?

Je rentre d'une semaine de coupure où j'ai pris du recul. Je vais changer de boulot, et accepter ma différence sentimentale et relationnelle. Rien ne sert de s'apitoyer sur son sort et de prier pour tomber amoureux et être moins triste. Et le sexe tant pis je m'en passerai.

Il y a des gens bien ici que j'apprécie fortement : ise, joe dalton, kaori makimura, ours, gasta, licorneau, fabuliotte, lisette meu, ael, spacepad, virya et j'en oublie surement.

Que de pseudos ... Voilà d'où vient ma contrariété. Le but du forum est la rencontre entre surdoués et cet espace doit agir comme une mise en place, une préparation à ces rencontres. Et j'avoue que je me sens pas à l'aise dans ce milieu. Pour moi, le forum a perdu sa vraie nature, et ce sont surtout des surdoués écorchés vifs, des zèbres, qui viennent passer le temps, déverser leur négativité et entretenir un climat candide et pleurnichard où tout le monde parade, se flattent entre eux, se mettent en scène et soutiennent le bureau des pleurs.
Et que dire des gens qui voit le forum comme un terrain de jeu pour exercer leur propre pouvoir (et/ou se masturber intellectuellement, il y a beaucoup de débats à la noix). Je suis également outré de voir comment un sujet destiné à la rencontre amoureuse est devenu un simple étalage de vulgarité, de grossière médiocrité (par exemple).

Je ne parlerai pas de la modération mais sachez messieurs que l'âme du forum est partie avec les derniers trolls. Le forum est mort !

J'ai fait des rencontres tout de même et ça a été une catastrophe. Entre déprimés et psychotiques (j'exagère même pas), j'ai été servi. Au lieu de me découvrir moi et les autres, je me suis d'autant plus retrouvé face à moi même, en défensive. J'ai l'impression d'être trop différent pour intégrer les zèbres, mon éthique et mon caractère de guerrier et de sauvage diffère de cette ambiance morose et chétive.

Je suis peut être pas libre comme un oiseau et je suis revenu au point de départ. Même chez les surdoués je ne m'intègre pas. Je suis de nouveau seul, l'échec et l'amertume en poche. C'est ennuyeux j'avais vraiment envie de rencontrer des gens, de vaincre ma peur / mépris des gens et de partager avec eux. Je sais plus trop comment je dois m'y prendre, et je pense pas que la solution soit sur ce forum. Ou alors donnez moi pour preuves les choses que je ne vois pas.

Peut être que la solitude est la vraie définition de liberté, ça pique tout de même. Je sais pas comment je vais continuer, mais l'avenir m'attend (et oui je suis jeune, et je m'emmerde et vous aussi ;Laughing).

A la prochaine !

PS: Mon compte reste actif, pas besoin d'autoban (sérieusement ...  facepalm ). Si vous voulez discuter, par mp ou par mail. Beh oui faut pas fermer la porte, je tiens seulement à me libérer de l'emprise du forum qui ne me correspond plus trop.

Arizona782
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2472
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par kyrama le Lun 3 Mar 2014 - 18:40

On ne se connait pas.
je viens tout juste de débarquer.
je pense que c'est un peu le même soucis sur tous les forums...je pense aussi très sincèrement qu'il faut savoir prendre de la distance vis-à-vis des échanges/relations que l'on peut rencontrer/avoir sur le net.
Si tu as besoin de cette coupure, tu as raison de la faire.

belle soirée
kyrama

kyrama
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 3 Mar 2014 - 18:51

Je ne peux que te souhaiter bon vole, plein de belles rencontres dans la vraies vie (la seule qui compte de toutes façons). Pour le côté bureau des pleurs ça je ne peux que te plussoyer (d'un autre côté la théorie du tigre commence à prendre de l'ampleur, mais le tigre ne vole pas lui Wink.
Bref, il n'y a qu'une seule chose qui compte, être heureux et il faut toujours fuir ce qui peut nuire au bonheur. Si ce forum est à frein, alors cours, vole et va vers la vraie vie !
Carpe Diem et bon courage à toi !

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16921
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 19:17

Coucou Nikky.. tu sais quoi ? je te comprends tout à fait.

Ne clôture pas ton compte car je pense qu'il est bon d'y revenir de temps en temps, ne serait-ce que pour papoter sur un forum avec les gens que tu aimes bien. Sinon ben..pour moi, tu es un tigre, et un tigre, c'est solitaire. Comme moi, tigresse je suis et tigresse, je reste Wink

Le forum m'a beaucoup aidée à me comprendre et surtout m'accepter, accepter ma différence. Aujourd'hui, je viens très peu car je n'en ai plus besoin. D'ailleurs, un très beau compliment m'a été fait cette semaine d'un zèbre qui s'ignorait et à qui j'ai révélé tout ça "mais toi, comment fais-tu pour être aussi bien dans ta peau ?". Car oui, je suis aujourd'hui une zèbrette qui s'aime et se respecte, et se fait respecter aussi ! Si ça plaît tant mieux, et sinon  Tchao car je sais n'avoir besoin de personne pour m'aimer et être bien. La solitude a toujours été mon lot, cette solitude intérieure, sauf qu'elle n'est plus subie en me demandant "pourquoi ?" mais choisie en me disant que j'en ai besoin pour être bien.

J'ai changé beaucoup de choses dans ma vie, mon entourage aussi, et depuis ça va vachement mieux. Un chéri vient d'arriver, zèbre qui s'ignore aussi mais qui l'a toujours bien vécu, et c'est juste .. trop bien :DPouvoir entamer une relation saine et respectueuse, sans savoir si ça va durer et se dire.. que même si c'est le cas, ce n'est pas grave car les moments passés ensemble ne sont pas "magiques" mais ils sont VRAIS.

C'est ça que tu dois chercher, la vérité, la justesse, des sentiments et ça viendra. Je pense que celle que tu cherches n'est pas à Toulon Wink

Bizoo Nikky  Bisous  Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 19:36

Bonjour oiseau-libre,


C'est un pseudo poétique qui exprime bien l'essentiel après toutes déceptions. Liberté ! Je viens d'arriver alors je ne connais pas encore l'esprit de ce forum. Pour l'instant, il me semble qu'il y a de l'espoir pour tous ici. Symboliquement par la démarche. Et comme le dit Darth Tiger Kalthu aussi pour celles et ceux qui auraient avancé en prenant de la distance. Je m'inclus puisque j'ai quitté ou renié mes origines (trop de plans prévus et programmés selon moi). Je sais ce que ça peut comporter comme impression de vide, de déjà vécu désagréable ou autre. C'est sur le principe qu'on ne peut pas toujours faire l'unanimité mais pas uniquement. Je n'ai pas encore été sur les discussions citées mais c'est certain qu'au bout de 4 mois de discussions tu dois bien connaître le forum !

Apparemment tu es sauvage, sans complication et dans la force et la jeunesse de l'âge on dirait... Si le sexe t'intéresse et que sur un sujet pour rencontres tabous (moi aussi je veux du q !  Wink) tu constates que cela ne donne rien, je te rassures tout de suite... On a toutes sortes de surprises en passant par des sites ou des forums... Cela t'aura sans doute permit d'économiser ton argent. Sois sûr qu'il y a même des sites payants pour rien, je suis tombé dans le piège à une époque. Je vais lire après un peu tes messages et ceux de quelques autres dans les statistiques pour me faire une idée plus expérimentée. Je constate qu'il me faudra du temps aussi avant de bien connaitre les sections. Je connais personne donc je vais commencer par la gente féminine... Kaori ça me dit quelque chose donc ordre arbitraire comme pour la SF !

Voilà j'ai été long mais ton message assez désespéré semble sincère et reste positif !

En conséquence même si je fonctionne en newbie, je te dis moi aussi : A la prochaine   cheers !


Néo Zob (ou Néo Bob pour les prudentes)


NB : N'oublie pas que multi-pass for multi-girls, c'est parfois l'habit qui peut te faire moine ! Une seule règle : tant qu'on gagne on rejoue même si des fois on doit perdre pour cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Tête d'Ampoule le Lun 3 Mar 2014 - 19:43

Je comprends ce que tu veux dire, sur l'ambiance qui règne sur certaines parties du forum, du peu que j'en ai vu ce mois et demi. Je ressens un peu la même chose, un sentiment de différence par rapport à la moyenne des gens ici, mais bon, ça ne change pas mes habitudes, personnes HPI ou pas, j'ai toujours senti une différence et un malaise. Mais depuis quelques années, j'ai tout de même fait une belle rencontre, et j'ai découvert aussi quelques personnes nettement plus proches de moi que je l'aurais cru. Mais à quelques exceptions près, ces gens-là n'étaient pas HPI, et je crois qu'on fait souvent fausse route à chercher absolument à mettre un ou deux détail(s) de notre identité en avant au point d'éclipser les autres, et de trie nos contacts sur ce critère dans une exaltation de la différence aux relents communautaristes. Je pense qu'on se laisse tous prendre au piège à un moment de notre vie...
Du côté des rencontres, ne désespère pas, il y a certainement quelqu'un pour toi. J'étais pessimiste moi aussi avant, et puis les circonstances se sont chargées de me prouver que j'avais tort. Le / la bon(ne) partenaire (ou même le ou la meilleur(e) ami(e) sincère) est rare, c'est une loterie, mais il faut jouer si l'on veut gagner le gros lot.
En tout cas, même si je ne te connais pas, d'après tes posts, je te trouve plutôt sympa, et je te souhaite une bonne continuation IRL.

Tête d'Ampoule
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Arizona782 le Mar 4 Mar 2014 - 19:19

Hello merci pour vos avis !

Bon vous savez quand on est surdoué, on est vachement sous l'emprise de ses états d'âme et de ses émotions, et c'est extrêmement difficile de se contrôler même si on a la faculté de s'introspecter, de se voir avec une certaine clairvoyance.

Alors le ton est un peu exagéré, un peu aigri, agressif, désespéré (bien vu Hantonio).

Je ne pense pas être aussi catégorique, je ne vais pas quitter zc, mais je vais m'en éloigner un peu. Oui je ne vois plus trop l'intérêt de venir tout le temps, de commenter tous les posts, de faire chauffer son cerveau à fond les turbines et à être pris dans un engrenage négatif qui bouffe peu à peu mon temps. Kyrama, tu as raison, il ne faut pas trop s'investir dans un forum.
Tigrou Kalthu:

Ami tigre, j'aime beaucoup ton style sur le forum, tu es léger et fun, subtil et d'un humour intelligent. Ton concept de tigre est pas mal oui, j'avoue que la description du zèbre est bien (indomptable, libre, bizarre, différent ...) mais cet animal vit dans un troupeau or le surdoué vit seul. Le tigre correspond mieux mais pour le côté bestial du minou je sais pas trop si ça nous ressemble. Je suis d'accord, mais je suis chiant, j'aime pas me conformer à une masse. Si y a que des tigres c'est pas marrant, tout le monde est pareil.

@ Hantonio: non le sexe je m'en moque, je me suis trop précipité auparavant, je préfère prendre mon temps désormais.

@ Tête d'ampoule: je suis content que tu ais trouvé ton âme soeur. Peace frère !


@ Kawuette: je préfère te répondre par mp Wink


Arizona782
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2472
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 19:28

oiseau-libre a écrit: @ Kawuette: je préfère te répondre par mp Wink


Voui..  Amis Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 20:03

@ oiseau-libre : Ah ok ! Faut dire que je me suis emporté, cela m'a rappelé certains déboires par le passé. Sage décision pour la prise de temps, que ce soit avant, pendant ou après l'acte. Apparemment tu as trouvé des contacts intéressants qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Je comprends mieux ton état d'esprit par rapport au forum grâce aux classements thématiques et aux post (j'entends par là les messages visibles) des personnes que tu as pu apprécier. Cela fait un soutien de plus à l'improviste Impec !. Pour le peu de textes que j'ai lu et l'impression globale après lectures des 2-3 dernières pages des pseudos que tu as indiqué, ce fut un plaisir pour les autres comme pour moi.

@ Kaori Makimura : Il a un soutien manifestement amical, ça fait plaisir même quand on vient de débarquer... Elle n'aime pas Gainsbourg alors c'est moi qui mettra le disque du départ (un joyeux car nulle tristesse à avoir) sur la discussion en humeur. On danse  Cool ou on boit  Crying or Very sad  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par zzwqrmpzqk le Mar 4 Mar 2014 - 20:34

Je ne vais pas me prononcer sur ta volonté de t'éloigner du site ect, mais je trouve ça dommage que tu partes, on aurait pût discuter, je trouve au vu de ce que j'ai lu qu'on a pas mal de similitudes dans nos vies respectives. Bref.

zzwqrmpzqk
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 4 Mar 2014 - 20:56

Sur les tigres:
Ben le but n'est pas que tout le monde soit pareil, c'était surtout pour quitter le côté victime qu'on accole trop facilement aux zèbres version JSF ici. Mais ça reste (encore ?) un courant minoritaire.

Éloignes toi, rapproches toi, regarde d'au dessus, creuse un nid en dessous, le forum est toujours là et te reste ouvert. Après tout un oiseau libre est souvent migrateur Wink

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16921
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Mar 4 Mar 2014 - 21:26


Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7832
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Une note de musique qui débite en 74.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 21:28

Bonsoir l'oiseau, quel joli pseudo et chouette plume (non non je ne dis pas cela pour t'encenser, on ne se connait pas encore assez pour que j'en sois à te vénérer hein ^^)

Ton post m'a fait rire...tu dis clairement ce que je n'ose exprimer, mais par chance je n'y ai pas vu de généralités!
"Entre déprimés et psychotiques (j'exagère même pas), j'ai été servi" ....

Je ne me sens pas l'âme de sauver tout le monde et parfois c'est vrai que c'est lourd. J'ai encore cette "bonne conscience de me dire, mais tu dois aider les autres tralali tralala".

Pourtant mon bilan de présence à J +10 mois est dans l'ensemble positif, j'ai beaucoup espéré rencontrer des gens aussi audacieux, aussi libres que moi, aussi "spéciaux", certains le sont, sont peu atteints par le marasme et ne possède pas le gout du sarcasme ou de la raillerie. D'autres sont aigris et blasés de tout, ils m'ennuient profondément. Il y a en effet cet espèce d'effet de groupe, celui qui fait qu'un ou une ravagé va faire illusion et faire basculer des relations beaucoup trop fragiles car virtuelles, ou peu irlisées. Alors vient la déception, pas si importante au fond. J'ai failli être empoisonnée par l'illusion de ZC, j'en reviens, avec beaucoup de recul Wink

Bonne route, au plaisir de te croiser, juste pour rire de la vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Sigma le Mar 4 Mar 2014 - 21:48

oiseau-libre a écrit:
entretenir un climat candide et pleurnichard où tout le monde parade, se flattent entre eux, se mettent en scène et soutiennent le bureau des pleurs.

Comme quoi avoir un QI ++ ne rend pas forcément plus intelligent, cela remet tout en question !!

Sigma
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 6:58

@Vivelavie : j'ai pas tout compris (irlisé) mais comme ton pseudo le dit la vie continue et la vie est belle.

@Sigma : tout à fait ! Ni aux yeux d'autrui et même pas toujours vis-à-vis de soi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Strobé (ex-Virya) le Mer 5 Mar 2014 - 16:39

Oiseau-libre,


Merci pour cette sincérité...je partage nombre de tes ressentis, hélas...Il y a en effet beaucoup de personnalités toxiques (même si cela n'est pas volontaire dans certains cas). Pour ma part, j'ai décidé de continuer à rencontrer des gens "dans la vie de tous les jours". De toute façon, j'ai toujours été naturellement très entourée de surdoués (logique!) sans avoir besoin de ZC.

Quant à ta décision, je respecte, l'essentiel c'est ton harmonie et ton bien-être.

Bonne route, mais à bientôt (en mp)  Wink 

Strobé (ex-Virya)
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 18:20

Sachant que tout peut arriver, même un 4 mars 2014... Pardon on est le 5 aujourd'hui ! Pour un départ élégant je trouve que c'est l'idéal ! Tu sembles selon l'expression courante ne pas repartir les mains vides... J'ai lu les dernières pages de Virya ou plutôt de Strobé, celles que j'ai trouvé les plus intéressantes de ton point de vue. D'autres aussi en plus déroutant comme Spacepad. Pour les versions longues comme pour les plus courtes ton éclectisme me semble une bonne ouverture sur le monde qui t'attend. Bonne période d'essai, j'avais oublié, ça aussi c'est important !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 19:16

Hantonio a écrit: @ Kaori Makimura : Il a un soutien manifestement amical, ça fait plaisir même quand on vient de débarquer... Elle n'aime pas Gainsbourg alors c'est moi qui mettra le disque du départ (un joyeux car nulle tristesse à avoir) sur la discussion en humeur. On danse  Cool ou on boit  Crying or Very sad  ?

Ouep :p Hum... salsa y mojito ! (vaut mieux quand même que je boive le mojito après qu'avant sinon je danse comme un pied  What a Face ).

Et pis parce que les zèbres sont aussi heureux, une tite chanson que je passe en boucle en ce moment Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 23:05

No souci, avant ou après, l'essentiel est de s'autoriser à un moment donné de prendre son pied. C'est sûr que c'est contagieux cette chanson  Yahoo ! ! Le chat lui, n'est vraiment pas à l'aise... Ce chat est mimi non ? Mais tu vois bien que c'est plus fort que lui donc... donc la prochaine fois que te couvriras la caboche, tu n'auras plus d'excuses pour continuer à te cacher... Enfin si tu es aussi tigresse que tu le prétends... Ma nouvelle chérie est tout autant submergée par ce qui nous arrive... Je vais tacher de préparer notre week-end  Idée . Si elle pense avoir trouvé toutes les réponses et en avoir fini avec son ex, je crois pouvoir dire que cela n'impliquerai pas mon départ... Si je restais ici je te contacterais selon l'expression usitée par MP puisque je peux le faire à présent. Quoiqu'il advienne roucoules bien avec ton nouveau chéri ! Ceci est valable pour toutes les femmes zèbres que j'aurais oublié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Sam 8 Mar 2014 - 9:12

Oiseau-libre : un coucou en passant, tu sais tout le bien que je pense de toi, tes ailes sont les outils de ta liberté. Et la liberté ressemble beaucoup au bonheur, je trouve.
 Amis 
Spoiler:
je crois que je suis aussi un truc à ailes  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Arizona782 le Mar 11 Mar 2014 - 18:39

Ah okay autant de réponses ! Bon vous êtes cool les gens, chacun à son point de vue.
Je me suis libre et heureux, oui célibataire certes mais je l'accepte enfin. Je ne me pose plus des exigences de malades et de voir les gens médiocres orchestrer leur petite vie et leurs exploits absurdes m'amuse. J'ai confiance en moi, je m'aime quoi. Même si comme un boulet, j'ai perdu mon sac contenant tous mes papiers quelque part entre chez moi et mon boulot.

J'ai volé en Bretagne ce week-end, deux traversées de la France pour voir des gens géniaux (et encore ! ...). Je n'ai pas eu peur pour une fois. Et franchement je le regretterai jamais, fini les prises de tête à la suite d'IRL foireuses, là j'aime voler.

Je vais répondre à chacun en spoiler, c'est une de mes règles d'or:

Hantonio:
Y a des gens cool ici, Kaori en fait effectivement parti. Au revoir voir le passé, vive l'avenir !
Sinon spacepad est particulier (apparemment il est sexiste et agressif mais j'ai pas vu) et il écrit dans tous les sens MAIS il est super intéressant et réfléchi. Faut juste faire l'effort de se concentrer un minimum Wink

hsna:
on peut toujours discuter ! (mais apparemment t'es plus là Sad

Kalthu:
C'est que je suis moyennement fan des cases et tout. Bon okay de fait on est surdoué. Après ça ne se limite pas à ça. Je suis d'accord sur le fait que l'on victimise le mot zèbre et que quelque part, tu contrebalances en créant un nouvel animal, plus fort, plus assuré, plus indépendant et équilibré que le zèbre, à savoir le tigre. Bien vu, mais ça reste une case Very Happy.
Sinon belle finesse, oui un oiseau migre, sauf s'il se fait bouffer par un prédateur (enfoirés de chats:lol!Smile

Suce ces petits bleus:
Enfoiré, j'adore ! Continue je te prie Smile

Vivelavie:
Ton pseudo aussi déchire. Par contre tu peux me vénérer, en général les croyants du monde entier ne prennent pas l'apéro avec leurs divinités, donc ça passerait. Quoique si tu veux bien prendre un cocktail avec moi, je te laisse la liberté d'ériger une statue à ma gloire et un autel pour sacrifier du mouton. Amen !
Recherche les petites perles, il n'y a pas que des blasés en fait Very Happy

sigma:
bien vu !
J'ai lu je sais plus trop où que finalement, l'intelligence se ramène à la plus simple des survie. L'adaptation, c'est la clé.

Strobé:
Oui effectivement. L'avion, bientôt l'Islande ?

Kawuette la choconoisette (ouais bon):
Le mojito, c'est quand tu veux ! Smile
Et je plussoie Pharell Williams, je suis exactement dans le même état d'esprit en ce moment. Et mon dossier, je l'envoie demain.

Ael:
Rololo ça c'est du jeu de mot ! A bientôt alors, je vais venir fin mai dans le 22 (j'ai 4 jours de congés). Bises à toi !

Arizona782
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2472
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mar 11 Mar 2014 - 19:31

Pas cette semaine, agenda de fou, mais la semaine prochaine : yes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Ise le Mar 11 Mar 2014 - 20:46



Pas tout suivi là

Pas grave

Si tu as réussi à écouter jusqu'au bout tu peux partir...

Si ça t'a cassé les oreilles, ou pire fait mourir de rire, tu peux rester : on en a encore !!!


Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Joe Dalton le Mar 11 Mar 2014 - 21:29

Salut volatile ami!
Tu as trouvé l'essentiel, ton vrai toi-même et tu l'apprécies! C'est génial  Yahoo ! !
Prends ton envol, petit toizeau, et n'oublie pas de regarder de temps en temps vers la jungle: tu seras toujours le bienvenu  Long hug 

Joe Dalton
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6762
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Invité le Mer 12 Mar 2014 - 2:09

H@ : Tchao
A@ : Tchao 
Ninja Yeah@ : Hi Hi ?   Se tape la tête cont Evil or Very Mad    ====>     Hi Hi Hi Hi !  Sois cool ! Pété de rire hin hin Courbette


 Un ange Ninja  ====>  Ninja Ninja Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau s'envole - au revoir

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum