Pour ceux qui doutent de leur zébritude... Franchissons le pas! osons le test!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour ceux qui doutent de leur zébritude... Franchissons le pas! osons le test!

Message par Invité le Mar 7 Déc 2010 - 15:28

Le fait que ce soit 2 psys différentes entre le rdv préalable et le test n'a sans doute pas du aidé.
N'empêche que ce n'est pas à toi de connaitre les modalités de validité du test et que c'est la première psy qui aurait du détecter le problème et t'en parler.

Peut-être ton accent est-il subtil, mais bon, ton histoire aurait pu faire tilt.
L'origine et la langue sont quand mêmes de grosses limites de validité du test, jeunes ou pas, elles devraient le savoir....

Tu devrais rappeler Cogitoz, oui, pour savoir comment ça se fait qu'on te fait payer pour passer un test qui de toutes façons, n'aurait pas pu être valable sans même te prévenir ni s'assurer qu'il le serait.

Il me semble bien que ma psy m'avait posé la question, pour la forme, certes, mais elle avait vérifié ce point qui est crucial.
C'est entre autre à ça que sert l'entretien préalable non?

Je ne pense pas qu'ils aient voulu t'arnaquer sciemment. Par contre, qu'ils se laissent aller à la facilité et au train train, certainement...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui doutent de leur zébritude... Franchissons le pas! osons le test!

Message par Joe44 le Mer 8 Déc 2010 - 15:16

J'avais posté un msg qui a disparu. je disais que c'était pas de l'arnaque voulue mais je voulais juste déplorer un manque de sérieux de leur part c tout

Joe44
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par PauluZ le Jeu 30 Déc 2010 - 16:59

lynka a écrit:
Le contraire est bien plus courant (cf. entre autres ma soeur qui a obtenu des résultats radicalement différents à qq années d'intervalle)

Alors que l'on dit que le QI est constant est ne diffère que peu! Cela veut-il dire : qu'il y a une distance entre le potentiel en soi, constant, et les performances hétérogènes?

PauluZ
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:22

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut