youlou!!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: youlou!!!

Message par medusa le Jeu 27 Mar 2014 - 21:02

Bisous  merciii!!! mes mains ne sont pas là mais mes yeux des fois.
tiens, ma chanson à moi (pas possessive t'as vu!) de bretagne

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par medusa le Jeu 27 Mar 2014 - 21:19

Spoiler:
héhééé!!! merci! et ça va encore les 2 photos! mon tel ne ferait pas aussi bien, je le soupçonne d'être myope  Smile il devait vraiment être beau à voir en vrai! t'as vu, le papillon est quand même avec moi même si j'en ai dit du mal la dernière fois, pas rancunier le gaillard!
for you :

Very Happy  Very Happy  Very Happy 

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 21:30

Punaise !
T'as le chic pour me faire monter les larmes toi !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Amour Amour Amour Amour Amour Long hug Long hug Long hug Long hug 

Je te les pique Wink

Invité
Invité

Message par medusa le Jeu 27 Mar 2014 - 22:28

Spoiler:
Very Happy  Very Happy  Very Happy  ça me fait plaisir si ça te fait plaisir  Bisous 

et pleins de  Long hug  Long hug  Long hugà toi aussi!!!

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 28 Mar 2014 - 14:37

Il était bon ton gâteau hier  tongue 
Et ... cro mimi ton bisous  Embarassed 
Mici  Bisous 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Mar 2014 - 14:40

Very Happy

Invité
Invité

Message par medusa le Sam 29 Mar 2014 - 23:05

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par medusa le Lun 31 Mar 2014 - 0:16

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Lun 31 Mar 2014 - 0:35

Invité
Invité

Message par medusa le Mar 1 Avr 2014 - 10:46

ououhhhh!!! très, très, mon ptit plaisir ce matin!

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mar 1 Avr 2014 - 12:29

Sont trop forts  Shocked 
M'en suis pris plein les mirettes  Very Happy 

Invité
Invité

Message par medusa le Mer 2 Avr 2014 - 23:27

Spoiler:
before  
now   

and i don't see after.

j'ai toujours eu des images de suffocation dans la tête, au plus loin cela remonte au primaire. depuis le primaire j'ai le devoir de rester là, depuis le primaire je ne fais que simuler la fuite pour parvenir à m'apaiser.
en grandissant les craintes et angoisses apparaissent alors je m'en sers pour me justifier alors je choisis un taf qui me permettra de m'enfuir mais non,je ne fuis que de taf en taf et pas plus puisque je dois rester là, mon copain et sa magnifique force statique, et quand tu le quittes lui aussi il te dit ce qu'il sait que tu veux entendre, si tu veux on s'enfuit. co**ard. et ta collègue qui te sors pourquoi t'essaie pas de venir à genève avec nous? ta copine qui comprend qu'effectivement tu ne peux pas partir et qui t'aide tant bien que mal, ton père qui ne sait trop comment réagir parce que oui si je m'en vais ils n'auront plus personne alors tu ne passes pas le permis sinon tu risquerais de céder à ton envie de t'enfuir encore, sauf que ton père ne peut plus conduire et que du coup tu ne peux pas les aider là-dessus, et tu vides ton appartement au fur et à mesure en pensant minimaliste,au plus t'en as, au plus tu t'éloignes du départ,  en pensant que de toute façon tu n'arriveras plus à rester et en étant persuadée que de toute façon tu ne pourras pas partir.

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Mer 2 Avr 2014 - 23:51

Yep
Ca me parle tout ca  Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par valerian le Jeu 3 Avr 2014 - 0:04

l'autre jour je suis partit en courant dans la foret ( en plus je ne suis pas très bon en course ^^ ) j'ai couru jusqu’à épuisement total j'ai écouter mon cœurs battre a un rythme éfréné je me suis assis sur un rocher et j'ai réfléchi au bout d'une demie heure je me suis rendu compte que se n'etait que mon ombre que je fuillait pas mon ombre physiquement mais mentalement ( oui je courait IRL pour un truc qui se passait dans ma ch'tit tète ! ) sa ma fait réfléchir et au final j'ai écouter le bois parlé ( s est très philosophique ) et j'en ai conclue la chose suivante : je / tu ne peux fuire ta vie s est comme sa il faut faire avec mais si cela deviens trop dur a supporter s'est qu'il est temps d'aller voire ailleurs ! ( moi je pars dans les bois mais je pence qu'avec le temps je partirai plus loin ! ( je parle de voyage ^^ ) voili voilou j’espère que sa te ferra aussi réfléchir ( même si tu doit avoir la tète pleine de chose a penser ^^ ) bisous et bonne aventure !

valerian
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par medusa le Jeu 3 Avr 2014 - 0:25

Smile  j'aimerais vadrouiller à long terme depuis que je suis petite mais je ne peux pas. du coup je passais mes journées sur les routes à aller de plus en plus loin, à pied, vélo, scoot, mais quelques jours ou semaine ce ne sont pas des mois.
tu veux vadrouiller aussi nobody?
bonsoir valerian! quand le bois parle il fait le même bruit que la baguette qui craque? (quand elle sort du four plus précisément mais je comprendrais que tout le monde n'aie pas forcément déjà entendu cette délicatesse)  Smile  , je suis plus câlins aux arbres pour ma part.
des bizzz à vous!

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par valerian le Jeu 3 Avr 2014 - 0:31

les bois parle de tou mais l'on ne peu comprendre leur Langage qu’après des heure d’écoute ^^, le vents dans les branche , les oiseau qui sifle la brise sur la joue et la fraîcheur de l'air pure ! j'aime les bois !

valerian
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 3 Avr 2014 - 0:36

Oh oui Youlou !
Je le veux depuis trèèèèèèèès longtemps **soupir**
Mais pour l'instant ca ne se passe que dans ma tête  Arrow 

Invité
Invité

Message par medusa le Jeu 3 Avr 2014 - 0:39

Very Happy  m'en parle pas ( Bouhouhou ) surtout dans les montagnes pour moi! et s'il y a le ptit ruisseau à coté, et la biquette assise devant toi en mode poupouille (y en a qui adore ça!) te voilà troooop bien!

à nobody, j'ai du mal avec ça, dans ma tête même si je le fais aussi ça ne suffit pas et ça me bouffe. et comme en ce moment j'arrive pas à relativiser je pète un plomb. et toujours avec ce p***n de sourire devant les gens.

Dernière édition par youlou le Jeu 3 Avr 2014 - 0:45, édité 1 fois

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par valerian le Jeu 3 Avr 2014 - 0:42

a oui j'avai oublier le ruissellement de l'eau dans son lit , si paisible si doux ! si tu ne peu le voire il fait l'imaginer !

valerian
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par medusa le Jeu 3 Avr 2014 - 2:00

;

Dernière édition par youlou le Mar 6 Mai 2014 - 22:48, édité 3 fois

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par medusa le Sam 5 Avr 2014 - 10:55

Dernière édition par youlou le Mar 6 Mai 2014 - 22:48, édité 2 fois

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par medusa le Dim 6 Avr 2014 - 1:11

je veux autre chose

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par medusa le Dim 6 Avr 2014 - 21:00

Spoiler:
il y a un peu plus de 7 ans elles étaient encore là   Embarassed 
je vous répétais que je vous aimais
certes je n'aimais pas ce que je voyais mais je vous aimais
je vous le demande tout le temps mais n'av(r=)ez vous vraiment pas envie de revenir?

Dernière édition par youlou le Mar 22 Avr 2014 - 12:07, édité 1 fois

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 6 Avr 2014 - 21:05

arf j'aime pas cette photo  No 
Je ne sais pas ce ou qui était là il y a 7 ans, mais si je pouvais te le ramener ma Youlou ...
Je serais déjà en route
Prends soin de toi bichette, je m'inquiète vraiment tu sais  Console Long hug 

Invité
Invité

Message par medusa le Dim 6 Avr 2014 - 22:33

merci ma belle mais t'inquiète suuuurtout pas! y a des phases comme ça  Smile 
c'est juste du détail:
sinon je dessinais et peignais avant et ça s'est bloqué quasi d'un coup et comme c'était le moyen d'expression dont j'avais besoin, une partie de moi est frustrée et même si mon imaginaire continue de vagabonder autant qu'avant, l'écart entre mes images et ce que je pourrais faire est trop grand et je ne l'accepte pas, ça me dégoute de moi quand je vois ce que je fais maintenant, mon influx ne sort plus, il reste dans ma tête et ne trouve plus le corps (ce que je commence à observer au niveau de mes yeux aussi d'ailleurs, j'ai du mal à me voir dans un miroir, je perçois de plus en plus de manière spécifique et c'est un peu gênant, je peux avoir du mal à voir si quelqu'un présente bien ou pas, je peux avoir l'impression que le maquillage d'une personne est comme devant son visage, galérer sur les rapports de proportions alors qu'avant ça ne faisait pas ça et ça m'agace, hier on m'a posé une question sur la sensation des doigts et je n'arrivais pas à répondre, à cause de la cuisine j'avais remarqué une désensibilisation au niveau du bout des doigts mais normal j'ai envie de dire, maintenant je me brule quotidiennement mais à froid et les difficultés de sensations s'étendent au mains voir aux bras du coup je me demande si le taf est la seule raison, par contre j'ai très bien la sensation d'avoir l'impression que de l'acide coule dans mes veines).
ce ne sont que des détails mais quand tu affectionnes certaines formes d'expressions c'est perturbant. voilà il n'y a rien de grave, je vais essayer de voir avec mon voisin s'il pourrait pas m'aider à travailler sur mes perceptions par un relais d'expression instrumental, avec le karaté je ne perçois que mes vacillements et c'est angoissant, j'essaie de prendre conscience de mon corps mais ça vacille ou les bords ne se délimitent pas, je peux ressentir la peau, l'intérieur mais sans bords, on dirait que la peau s'évertue à contenir quelque chose de plus étendu qu'elle (qu'elle n'y arrive pas toujours en plus) tu te rappelles de l'image du crabe? c'est pour ça qu'il fissure et qu'il veut changer de carapace, sensitivement ma peau me paraît trop étroite voir craquelée et c'est désagréable. enfin, rien d'important quoi, j'ai lu tes post sur ton fil et suis vraiment contente que d'autres personnes te soutiennent bien comme ça! je t'embrasse tout pleins la grande et m'excuse de ne pas réussir à t'envoyer plus de bonnes choses.  tiens un ptit lot de  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  et un autre de  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug  et merci de ta douceur!

Dernière édition par youlou le Dim 6 Avr 2014 - 22:34, édité 1 fois

medusa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut