Blublu:)

2 participants

Aller en bas

Blublu:) Empty Blublu:)

Message par Blublu Jeu 13 Fév 2014 - 20:47

Bonjour, enchantée,
appelez-moi Blublu.

Je m'inscris ici parce que je me demande si je n'ai pas de problèmes avec mon cerveau. En tout cas j'ai un gros problème. Je suis résolue à obtenir un diagnostic avec des tests pour ça et pour des problèmes à côté parce que là, je n'en peux plus (burn out).
Je vais lire et papoter avec vous pour me faire une idée avant et faire la part des choses, parce que j'ai quand même peur de tout ça.

Le monsieur sur l'image, ce n'est pas moi (je suis moins barbue et j'ai plus de poitrine), c'est le très grand poète René Depestre.
Blublu
Blublu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blublu:) Empty Re: Blublu:)

Message par Joe Dalton Ven 14 Fév 2014 - 9:01

Bienvenue parmi nous Blublu  cheers 
Je suppose que tu as des raisons de penser que tu peux être zèbre. Lorsque tu seras décidée à passer les tests (il est normal d'avoir peur avant, mais tu dois te dire que le résultat t'aidera à mieux te connaitre), assures-toi que le psy te fera la restitution des résultats lors d'un entretien, pour que tu puisses lui poser toutes les questions qui te viennent sur le sujet.
A quand une photo de Blublu en avatar?  Wink 
Au plaisir de te lire
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Blublu:) Empty Re: Blublu:)

Message par Blublu Ven 14 Fév 2014 - 11:01

Merci pour les conseils, je n'avais pas pensé à ce détail.
Quand tu parles de psy, tu parles de psychiatre ou de psychologue ? Parce que pour mes problèmes (communication + sensoriels) je pense que le plus adapté c'est un psychiatre ou mieux, un neuropsychiatre. Mais j'ai lu par ci, par là, que les psychiatres font aussi dans la psychanalyse. Question Exclamation  Rolling Eyes C'est pas clair, ce truc, moi je ne veux pas entendre parler de psychologie, mon problème c'est le fonctionnement de mon cerveau.
Des psychiatres qui font les tests d'intelligence, ça existe bien, quand même ?
Blublu
Blublu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blublu:) Empty Re: Blublu:)

Message par Joe Dalton Ven 14 Fév 2014 - 12:38

Je pense que oui; tu devrais te renseigner sur les psychiatres de ta région: pour ça, tu vas dans la rubrique "attroupements de zèbres" et tu crées un fil sur le sujet.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum