A l'Esperluette.

+7
Arizona782
Kalimsha
Woban
Free
Solasido
david50
Odime
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 20:59

 Like a Star @ heaven 


Dernière édition par -2 le Mer 07 Mai 2014, 08:44, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 21:01

Non, mais bon, c'est fatigant, à la longue... On peut prédire très exactement comment les choses vont se passer, pourquoi, l'enchainement des causes et des effets, et toujours la même optique (désolée pour les bonnes volontés, mais ça ne suffit pas, très souvent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 21:04

Like a Star @ heaven 


Dernière édition par -2 le Mer 07 Mai 2014, 08:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 17 Fév 2014, 21:08

Gallinago Imperialis a écrit:Tu t'en vas ?

Bon, oui, tu t'en vas, ce n'est pas moi qui vais te donner tort. Et puis, bon, ça me démange aussi, à un moment donné, ça devient assez inutile d'essayer de se faire entendre.

Bref. Recréons l'Esperluette ailleurs, si vous le voulez bien ?

...
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 17 Fév 2014, 21:11

...


Dernière édition par Odime le Lun 17 Fév 2014, 21:46, édité 1 fois
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 21:22

Moi aussi, ça me fait de la peine. Je n'en ai pas envie. Mais l'Esperluette sans Gimli, ça va pas être possible...

Et puis il y a tout ce qui n'est jamais assumé comme tel, ce qui aurait au moins la vertu du courage. Les circonvolutions, contorsions et autres faux-semblants, il y en a partout, déjà beaucoup trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 21:29

Gallinago Imperialis a écrit: Mais l'Esperluette sans Gimli, ça va pas être possible...

Les cimetières sont peuplés de gens indispensables et la terre tourne, pourtant.

Accordez-lui cette vieille manie qu'il a de ne rien sacrifier à sa liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 17 Fév 2014, 21:31

Cela va sans dire.
Je suis épuisée, je fermerai demain.

A l'Esperluette. - Page 10 <a href=A l'Esperluette. - Page 10 35366210099636288017271813791110217427n
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 17 Fév 2014, 21:54

A l'Esperluette. - Page 10 <a href=A l'Esperluette. - Page 10 98818210099636288017271813791110217427n
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 21:56

Like a Star @ heaven 


Dernière édition par -2 le Mer 07 Mai 2014, 08:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 22:17

À MES AMIS.

Mes amis, il y a eu des temps meilleurs que le nôtre : c’est un fait incontestable, et il y a eu des races meilleures : si l’histoire ne le disait pas, les milliers de pierres qu’on tire des entrailles du sol nous le diraient. Mais elle est éteinte, elle a disparu cette race privilégiée, et nous, nous vivons ; les heures sont à nous, et le pouvoir est aux vivants.

Mes amis, il y a, selon le témoignage de ceux qui ont voyagé au loin, des contrées plus heureuses que la terre où nous habitons ; mais si la nature nous impose de nombreuses privations, l’art du moins nous est propice, notre cœur se réchauffe à son foyer. Si le laurier ne croît point sur notre sol, si le myrte ne résiste point à nos hivers, nous voyons du moins reverdir, pour couronner nos fronts, le gai feuillage de la vigne.

Que l’on vante le mouvement de ce pays où quatre mondes échangent leurs trésors, la richesse de la Tamise, marché de l’univers ! Là viennent des milliers de navires, là on voit toutes les choses précieuses, là règne l’argent, Dieu de la terre. Mais là, le rayon de soleil ne se reflète pas dans l’eau des torrents, dans le miroir paisible des ruisseaux.

À la porte des anges, le mendiant est plus splendide que nous autres hommes du Nord, car il voit Rome, la ville éternelle, la ville unique. Une éclatante beauté l’environne, un autre ciel lui apparaît dans le dôme merveilleux de Saint-Pierre ; mais avec tout son éclat, Romme n’est que le tombeau du passé ; il n’y a de vie que dans la plante fraîche qu’une heure propice fait éclore.

Ailleurs, il se passe de plus grands événements que dans le cercle restreint de notre vie ; mais plus rien de nouveau sous le soleil. Nous voyons s’enfuir devant nous la grandeur de tous les temps sur les tablettes de l’histoire du monde. La vie n’est qu’une répétition des mêmes choses ; la fantaisie seule est toujours jeune. Ce qui n’a jamais été nulle part, cela seul ne vieillira jamais.

Friedrich Schiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Free Lun 17 Fév 2014, 22:20

Madame Gimli a écrit:
Gallinago Imperialis a écrit: Mais l'Esperluette sans Gimli, ça va pas être possible...

Accordez-lui cette vieille manie qu'il a de ne rien sacrifier à sa liberté.

Serait-il possible de vous demander de lui transmettre amitiés et désolations de son départ ?
Mais s'il part aussi libre, intègre et merveilleux qu'il a su être parmi nous, tout va bien,
et nous lui sommes gré de la patience qu'il a eu avec nos tribulations.
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 22:39

 Like a Star @ heaven 


Dernière édition par -2 le Mer 07 Mai 2014, 08:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 23:37

et bé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Free Mar 18 Fév 2014, 00:01

Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mar 18 Fév 2014, 00:20

Moi je suis content. Content pour lui bien sûr, qu'allez-vous imaginer ? Il a sûrement réalisé quelque chose de significatif pour ce faire en départ alors même si cela ne nous regarde(rait) pas, on peut quand même imaginer qu'une autre vie ou quelque chose de différent l'attend puisqu'il fera silence ici d'après ce que je lis.

Je ne suis pas surpris un seul instant ne serait-ce que par la détermination, régularité de ses contributions majoritairement humoristiques, en dérisions et autres à la sauce Gimli. Je ne puis regretter ce que je sentais être changeant même si je ne m'attendais pas à un départ. Il ne me manquera nullement mais je ne me fais pas de soucis pour lui, contrairement à ceux qui partent lamentablement (comprenez celles et ceux qui oublieront même de "mourir" à une idée, un principe ou un mode de vie, ne serait-ce qu'une seule fois dans leur vie).

Soyons honnête même si un certain nombre, dont je fais partie, n'a pas toujours eu des échanges amicaux. Si je suis passé sur ce fil, c'était justement pour lire du Gimli tout craché avant que je ne décide moi même de ne plus déteindre ici pour préserver le souhait des habitués d'en faire et conserver un lieu particulier (certes virtuels mais particuliers) chère à sa créatrice comme à ses inconditionnels.

S'il m'entendait indirectement suite à d'éventuels IRL que vous organiseriez entre vous, je voudrais simplement le remercier : "Oui tu m'as bien fait chier mais je n'oublie pas avoir bien ri et plaisanté au départ, apprécié les nombreuses tournures d'esprit et senti que derrière tout ça, il avait quelque chose d'à la fois moins anodin et de plus beau qu'un nain ou clown virtuel". Donc sur ce, je te souhaite une bonne bourre si tu passes au whisky mais gares au coma éthylique : tu as une femme, tu es père et le plan vigipirate a été relooké récemment (donc ce n'est plus vigi-picrates comme à la belle époque !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par the_thought Mar 18 Fév 2014, 00:22

Parce que ça me fait rire Smile

the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Mar 18 Fév 2014, 00:47

Tchao Gimli !



Et à très bientôt, j'en suis sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Mar 18 Fév 2014, 06:00

Supposez ce que vous voulez quant aux causes de la fermeture. Ceux qui ont servi, lavé les verres ou balayé le plancher les connaissent et finalement se réjouissent de l'à venir.


                                              A l'Esperluette. - Page 10 <a href=A l'Esperluette. - Page 10 899203images666


Dernière édition par Odime le Mar 18 Fév 2014, 06:30, édité 1 fois
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 10 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Mar 18 Fév 2014, 06:19

A l'Esperluette. - Page 10                                                   <a href=A l'Esperluette. - Page 10 13871381a788b217cb656ac96403909eff3557
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum