Rdv hebdo sur Marseille

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rdv hebdo sur Marseille

Message par Hanta le Jeu 6 Mar 2014 - 19:43

Vu que les irl hebdomadaires sont confondues avec un mouvement auquel je ne souhaite pas participer je dois donc me faire une raison (comme certains je pense) et laisser tomber l'envie d'aller à ces IRL ... Dommage...

Hanta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Woban le Jeu 6 Mar 2014 - 20:07

JDewey a écrit:Vu que les irl hebdomadaires sont confondues avec un mouvement auquel je ne souhaite pas participer je dois donc me faire une raison (comme certains je pense) et laisser tomber l'envie d'aller à ces IRL ... Dommage...

Oui mais en fait non du tout même si un peu mais au final non quoi Very Happy

Tu serais viendu hier, qu'on aurait été 4 et non 3 de (environ) 20h à 22h30 à ne pas parler du mouvement en question pirat

Woban
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par colargolle le Jeu 6 Mar 2014 - 21:58

JDewey a écrit:Vu que les irl hebdomadaires sont confondues avec un mouvement auquel je ne souhaite pas participer je dois donc me faire une raison (comme certains je pense) et laisser tomber l'envie d'aller à ces IRL ... Dommage...

NANNNNNN !!!!!!!!

MOI JE CONTINUE LES IRL DES PETITES POINTURES LE MERCREDI SOIR AU TEAVORA !!! VE-NEZZZZZ !!!!!

Tout le monde a probablement pensé comme toi hier, du coup, effectivement, c'est devenu une réunion de mouvement de la pride, mais citoyens citoyennes, CECI N'EST PAS UNE FATALITE !!!! Revenez !!!!! Y'a plein de place, on peut même se mettre loin loin loin si on ne veut pas participer à la réunion, et boire un thé avec eux quand ils ont fini !

Allez, j'ouvre un fil des petites pointures.

Dernière édition par colargolle le Lun 10 Mar 2014 - 19:20, édité 4 fois (Raison : insertion du lien)

colargolle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Woban le Jeu 6 Mar 2014 - 22:14

Non mais en fait l'erreure, si il y en a une, ça a plutôt été de venir "polluer" ce fil, juste pour la réunion d'hier, avec l'autre réunion "de travail" qui commençait à 14h et était supposée se terminer avant 18h30, je pense Smile

L'annonce de départ qu'avait faite Eddie au début du fil était appropriée et annonçait clairement la couleur. Je pense qu'on peut repartir sur ce cap et sur ce topic. Si d'autres réunions de travail doivent avoir lieu, le signaler ici simplement (du style "de telle à telle heure telles personnes auront une séance également au même lieu pour traiter de tel projet" et que ces séances de travail s'organisent ailleurs sur le forum - ou ailleurs Very Happy).

C'est quand même pratique d'utiliser le même lieu (le Theavora) pour que ceux qui viendraient de loin à une occasion ou une autre puissent en même temps se présenter aux Z locaux puis échanger un peu pirat

Woban
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Ven 7 Mar 2014 - 8:42

C'est dans la plus grande sagesse et intelligence que je complèterai les réactions de Colargolle et Woban...

UGH !

Invité
Invité

Message par la rouge le Ven 7 Mar 2014 - 17:29

Je serais bien embêtée qu'il n'y ait plus de réunion pour les petites pointures à mon retour le mois prochain. Diantre.

Parcontre je comprend que se soit difficile de faire la réunion petite pointure après la réunion grosse pointure, parce que évidement ceux de la réunion grosse pointure voudraient clôturer tous les sujets abordés... je propose donc que la réunion grosse pointure se déroule à l'issu de la réunion petite pointure! (haha)

Ok pas possible, je propose donc que... les nouveaux n'hésitent pas à venir, et toutes les petites pointures aussi, afin que les réunions petites pointures perdurent joyeusement....

la rouge
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par colargolle le Mar 11 Mar 2014 - 22:26

Olé all,

y a-t-il des gens qui prévoient de venir demain ? (ou ce soir, si vous lisez ce message demain)

colargolle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 11 Mar 2014 - 23:41

Oui mais demain est un autre jour... p'tête bien même un jour sans lendemain!  What a Face 

Invité
Invité

Message par Woban le Mer 12 Mar 2014 - 5:10

Aujourd'hui donc ? J'ai dis oui (voir l'autre fil) pirat

Woban
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par White Stripes le Lun 31 Mar 2014 - 20:45

Et le nouveau fil du même Rv hebdo pour ceux qui se poseraient la question.

Courbette

White Stripes
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:04

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut