Ma presentation...

3 participants

Aller en bas

Ma presentation... Empty Ma presentation...

Message par Mystic Jeu 6 Fév 2014 - 11:25

Bonjour à tous,

quoi dire...
Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'en ce moment ma vie est un amas de décès, de maladies, de peur... et que ma "zèbritude" ne m'aide pas du tout a sortir la tête de l'eau...
Je me suis inscrite ici aussi, pour apprendre a mieux connaitre les personnes dont le cerveau s'embrouille H24 comme le mien... ceux qui ont du mal a s'aimer a cause de leur "bizarrerie", ceux qu'on a du mal a aimer aussi...
Je pense que je traverse une période noire, après une période assez rose au final... j'ai eu une petite fille voici 2 ans et ma vie se porte bien, mais pourtant...

comme tout bon zèbre, j'ai eu mes périodes de passion, certaines durent, les animaux sont ma plus grande passion, j'ai des chevaux, des chiens, un chat, un lapin et des poissons... mais tout ceux là ont été choisi après moult études sur les lacs Africains... les biotopes etc...
Même le cochon d'inde avait des papiers longs comme le bras parce que... pourquoi deja?

J'ai eu des passions éclair!
Le cavage avec chien, la psychologie (m'enfin je crois que j'y suis encore un peu), le point de croix... (oui)..., l'Insanity, le Fitness, le cani-cross... le frisbee... j'en passe...
Là en ce moment ce sont les stat' qui ont tendance a m'appeler...

Ma passion du moment... durera-t-elle?

Les Orchidées, plus précisément les Phalaenopsis, hybrides primaires et botaniques... je connais tout sur eux, je connais chacune de mes plantes par coeur... enfin vous connaissez quoi...

Je crois que j'ai presque fait le tour... @ bientot!


Mystic

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation... Empty Re: Ma presentation...

Message par sylveno Jeu 6 Fév 2014 - 11:27

bonne passion sur zc !

Ma presentation... D_sunny
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation... Empty Re: Ma presentation...

Message par EmiM Jeu 6 Fév 2014 - 17:42

Bonjour Mystic et bienvenue...
Les hauts et les bas de la vie sont inhérents à chacun. Sur qu'en période de bas, on peut vite se sentir débordé, et que la noyade peut facilement pointer son nez... Mais t'inscrire ici c'est déjà t'offrir une bouée pour flotter...
Je suis sure que tu trouveras de douces paroles, de doux sujets et de douces personnes pour t'aider à traverser ce douloureux moment, qui n'est que de passage. Tôt ou tard, la roue tourne. Prends le temps de vivre ta tristesse (période noire), accueille là, elle n'est pas négative, elle n'est pas ton ennemi, elle a s'en doute quelque chose à te raconter de toi. Écoute là et sert en pour dépasser tout ça et en ressortir grandi...
Bon courage à toi, Emilie
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum