Cherche boulot dans l'audiovisuel

Aller en bas

Cherche boulot dans l'audiovisuel

Message par the_thought le Jeu 6 Fév 2014 - 11:13

Je réalise actuellement mon documentaire, mais étant donné que cela va prendre très longtemps...Il me faut un autre travail.

Je suis principalement animateur radio/TV j'ai de l'expérience, je sais utiliser un cartouchier. Mais voici ci dessous ma lettre de motivation en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

Madame, Monsieur

Après mes études dans le domaine de l'informatique, je me suis ensuite tourné vers ma passion en accédant à une formation professionnelle dans l'audiovisuel de 3 ans. Après plusieurs expériences enrichissantes dans divers domaines (assistant de production, chargé de production, assistant réalisateur, chauffeur de salle, réalisateur de documentaire, montage, etc...), j'ai eu la chance de faire quelques chroniques télévisées, et j'ai eu l'opportunité de découvrir le monde de la radiophonie en coopérant auprès de diverses radios libres. Je suis actuellement animateur dans une radio associative avec une petite équipe, et nous sommes actuellement sur un format de libre antenne. Cela dit je suis entièrement disponible pour m'intégrer dans l'une de vos équipes déjà existante.

Je vous dresse ici une liste de mes compétences acquises :
-rédaction de fiches/chroniques
-analyse et conception d'un projet audiovisuel
-faire un suivi complet du même projet
-animation/présentation
-meneur de jeu
-sniper
-enquêtes journalistiques
-préparation d'un conducteur
-meneur de débats
-montage vidéo


Je suis également sportif pratiquant plusieurs disciplines dont certaines à haut niveau. Mes connaissances au niveau sportif m'ont permis de commenter plusieurs évènements dont le SuperBowl, ainsi que plusieurs matchs de Ligue 2.

Passionné de jeux vidéos et de nouvelles technologies, je connais parfaitement la culture "geek" et je souhaiterai mettre ces compétences au service de votre station.

Restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, voire un entretien,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur , à l'expression de ma considération la meilleure.



Je ne cherche pas nécessairement du temps plein, mais je cherche du rémunéré...Parce que les activités bénévoles, ou les stages non merci j'en ai déja trop fait. Je peux vous envoyer mon CV également ainsi que ma démo radio.
avatar
the_thought
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 448
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum