Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

+12
U.T.
mrs doubtfull
Ainaelin
Cleore
MarTigre
ISIS75
Mowa
Deedee
Arizona782
fleur_bleue
Harpo
Ise
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par mrs doubtfull Sam 1 Fév 2014 - 22:06

Ah! Le côté mauvais garçon....
J'avais pensé aussi à Marlon...

mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:12

Et la french touch... vous ne l'aimez pas la french touch ?
Osez me dire le contraire !

(Oui, bon, le bonhomme est controversé et il ne fait pas l'unanimité... mais physiquement...).
Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Delon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Dim 2 Fév 2014 - 1:27

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR0mNHZDZOc66eJVkLv1gzivCogA-57O-sbNQhCtCzNJoq7OfrN

Mon pref dans Les 7 mercenaires
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par ISIS75 Dim 2 Fév 2014 - 1:39

j'ai l'impression qu'ils ont un peu tous la même tête...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 1:49


Seb > Tu m'as démasquée ! J'aime Léonard ! Smile

Sinon +1 pour le Alain Delon "jeune"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 1:59

MarTigre a écrit:Je déteste mes mains et je me rends compte que c'est hyper important, flûte.
On ouvre le topic symétrique, les mecs ?
Moi je kiffe les miennes, mais je sais que c'est hyper important depuis longtemps (on me l'a dit un paquet de fois What a Face)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 2:24


Mes mains c'est ce que je préfère aussi le plus chez moi. M'enfin si ça ne compte que pour les hommes.... Rolling Eyes 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 13:39

A l'époque pré-pubère, j'kiffais Gérard Lanvin dans "Marche à l'ombre" (quoi que Michel Blanc est pas mal non plus)

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Marche10

__________________________________________________________________


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 13:48

ISIS75 a écrit:j'ai l'impression qu'ils ont un peu tous la même tête...

Very Happy

Tous un visage carré oui. C'est la marque de fabrique de la virilité culturelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 13:57

A neuro indolent : Pas certain que je fasse craquer qui que ce soit :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 14:09

Héhé, j'avais supprimé mon message, je craignais que tu prennes pas bien alors chuis rassurée.
Fais comme tu veux, mais ça fait toujours plaisir de voir les têtes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par U.T. Dim 2 Fév 2014 - 14:22

Kharmit a écrit:
ISIS75 a écrit:j'ai l'impression qu'ils ont un peu tous la même tête...
Very Happy

Tous un visage carré oui. C'est la marque de fabrique de la virilité culturelle.
+1

Les zèbres sont, comme les moutons, des animaux à fort instinct grégaire  Sad   Razz 
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 14:40

neurone-indolent a écrit:Héhé, j'avais supprimé mon message, je craignais que tu prennes pas bien alors chuis rassurée.
Fais comme tu veux, mais ça fait toujours plaisir de voir les têtes Wink

Parce que je suis d'humeur badine et chieuse :

prout
ET MAINTENANT TU FAIS MOINS LA FIERE §§§ Tu vois que j'ai raison de ronchonner. Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 BsxvW8v


Dernière édition par Kharmit le Dim 2 Fév 2014 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 14:44

kharmit, enfin. Impec ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 14:46

Alleluia Kharmit!
T'as un p'tit air taquin mignon et les lunettes te vont bien Wink
Chuis assez fière au contraire d'être parvenue à ce résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Arizona782 Dim 2 Fév 2014 - 19:54

Bah ouais t'es bien mec, sincèrement! Mmh je t'imagines bien avec un petit bouc Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Mowa Dim 2 Fév 2014 - 20:17

Kahrmit d'humeur badine, moi je vote pour. Neurone, bravo!
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Dim 2 Fév 2014 - 20:22

Trop jeune pour moi  Sad 
J'aime le nez parfait, la forme du visage triangulaire avec les pommettes hautes, les yeux verts, les sourcils bien arqués, des traits plutôt fins
Le genre romantique intello c'est pas mal  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Arizona782 Dim 2 Fév 2014 - 20:24

Et finalement, tu l'as trouvé l'homme parfait écureuil Smile?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 20:30

Merci Mowa Smile
Ise, jolie description

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Dim 2 Fév 2014 - 20:46

La preuve :

photo de famille  :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Mowa Dim 2 Fév 2014 - 21:06

Ah non mais non, on avait dit les yeux verts!
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 22:53

oiseau-libre a écrit:Bah ouais t'es bien mec, sincèrement! Mmh je t'imagines bien avec un petit bouc Smile


 Neutral 
Bouc ? Genre.. Un bouc ? Le truc qui prend 50 ans le matin à faire ? Loule. Je préfère encore me maquiller à ce compte là ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par ISIS75 Dim 2 Fév 2014 - 23:58

visages carrés ? je leur trouve plutôt les traits fins...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Cleore Lun 3 Fév 2014 - 11:15

Ise a écrit:Trop jeune pour moi  Sad 
J'aime le nez parfait, la forme du visage triangulaire avec les pommettes hautes, les yeux verts, les sourcils bien arqués, des traits plutôt fins
Le genre romantique intello c'est pas mal  Wink 

ça au moins c'est précis !  Very Happy 

Au fait, j'ai peut-être retrouvé mon mystérieux co-voyageur... peut-être. Un vrai coup du sort. Je serai fixée ce week-end.

Pour la couleur des yeux, je n'ai pas de préférence, tout dépend de ce qu'ils expriment, mais j'ai un faible pour la profondeur des yeux bruns.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par ZeBrebis Lun 3 Fév 2014 - 12:39

Ce qui me fait craquer :

Au premier abord le côté dynamique et ouvert, souriant.

Les remarques intelligentes, le sens de l'humour, le fait de réussir à résoudre des problèmes rapidement, une expression élégante, bref, tout ce qui montre qu'il y en a là haut.

Le fait d'être attentionné...pas avec moi particulièrement, surtout gratuitement. Avec les jeunes, les vieux, les animaux ; être doux et soucieux des autres. La base étant qu'il ne soit pas incorrect en ne prenant pas du tout les autres en compte, c'est clairement un critère discriminant pour moi.

Sinon j'aime bien visuellement les tee shirt sur un torse légèrement musclé, avec un jean. Un monsieur plutôt svelte, entre 1m75 et 1m90 (au jugé) et j'ai le regard plus attiré par les châtains/bruns.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 12:50

moi y'a deux hommes qui me font craquer ^^

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Lun 3 Fév 2014 - 12:56

PATATE !!!  Pété de rire 

Bon alors toi tu aimes qu'un homme ne se prenne pas au sérieux, avant tout...


+10 ZeBrebis pour le côté attentionné... 

D'ailleurs les hommes ont souvent un complexe par rapport au côté maternel, alors que je les trouve souvent bien plus doux que nous...
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 12:56

deux personnes très intelligentes cela dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Lun 3 Fév 2014 - 12:59

CLEORE, c'est in-croi-iable !!! Tu nous tiens au courant bien-sûr... Une vraie histoire d'amour en direct sur ZC...

Spoiler:


Dernière édition par Ise le Lun 3 Fév 2014 - 13:46, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 13:34

lol! ferdi, marrante l'image !

En fait j'énonçais juste les choses que j'aimais bien... que je trouvais esthétiques, je me doute que si le monsieur est imberbe je ne verrais pas de barbe de 3 jours sur son joli minois ^^

Donc Ise sisi je peux craquer puisque pas besoin de réunir tous les critères, heureusement, enfin je reste "difficile" mais parfois un garçon que toutes les femmes ne regardent même pas moi je vois son potentiel beauté et je reste fascinée et il m'est arrivé d'aller en voir un et de lui proposer de m'occuper de son physique (principalement pour ceux qui étaient insultés car je ne supporte pas de voir cela) souvent on m'a dit oui et au final les filles se traînaient devant eux... J'ai l'oeil pour l'esthétisme, sans prétention, je vois ce qui ira le mieux à telle ou telle personne, et je trouve que chacun a de la beauté et qu'on renie souvent les plus beaux (à mon grand étonnement) car parfois des gens "moyens" prennent extrêmement soin d'eux et sont donc mis en "modèle, référence de la beauté" alors que bon, rien de transcendant la plupart du temps. bien sûr que la beauté est subjective mais je ne sais pas, il y a quand même des choses qui feront l'unanimité (dans le sens où rien ne sera en dessous de "ouais bon "normal" pas mon style mais ça va")

Ce que j'adore c'est trouver un petit joyau de beauté brut sur lequel on peut s'émerveiller. C'est surtout ça. Quand je trouve beau quelqu'un je chanterais presque sa beauté partout où je suis, pas devant la personne, enfin c'est rare, je fais des compliments dans le dos des gens (et les critiques devant), ça me rend heureuse d'apercevoir de l'esthétisme, c'est tout. C'est surtout ça qui me fait "craquer" je pense. J'ai un faible pour les grands rejetés, je trouve cela d'une telle injustice que je veux à tout prix la réparer, je pense que ça doit faire ça à quelques surdouées (chez les non-surdouées j'ai vraiment repéré leur grande tendance à aller vers les mâles déjà reconnus et de préférence entourés de femelles hystériques) Je pense que j'ai surtout un faible pour les "choses" non reconnues : le talent, l'intelligence, la beauté, etc. Quand je repère un potentiel il faut que le monde entier voit sa superbe car on ne peut pas le laisser dans l'ombre (à moins que ce soit par goût/par choix bien entendu)

Hm ok super je voulais citer et je m'aperçois que le message est déjà supprimé... message de "on ne m'a topé", il avait deux messages et en a à présent zéro.

Spoiler:

Je répondrais que les mains de pianistes ne font pas main de "pé..." pour reprendre l'expression, et si c'est du "foutage de g***le" c'est assez peu gentil, chacun peut dire ses critères sans se faire vanner sur ceux-ci, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Lun 3 Fév 2014 - 13:50

@ Strigide

Comme toi : surprise : messages supprimés...

Tu m'épates

Tu as fait le portrait le plus détaillé et précis...
J'ai cru qu'on ne te reverraitlirait plus, et hop te revoilà !!!

Je serai un homme je rêverais de te rencontrer. Quelle générosité, quel regard positif...  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 13:52

strigide a écrit:Quand je trouve beau quelqu'un je chanterais presque sa beauté partout où je suis (...) ça me rend heureuse d'apercevoir de l'esthétisme, c'est tout.

Idem Strigide, et moi aussi j'aime chanter les louanges des beaux garçons, mais ce n'est pas toujours bien compris ou perçu, alors souvent je le garde pour moi  Neutral


Dernière édition par neurone-indolent le Lun 3 Fév 2014 - 15:29, édité 1 fois (Raison : ise parlait en fait à Cléore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 14:31

Merci Ise ! Smile

Vraiment polyandre Neurone-indolent ? Pardonne-moi si tu me trouves indiscrète mais tu te maries avec eux ? c'est autorisé au niveau administratif et blablabla ? (et hier tu voulais que House rejoigne tes maris ? Very Happy)

Et oui pas toujours bien perçu... Surtout si la personne est en couple et que la personne n'est pas loin, alors que loin de moi l'idée de chercher à être avec la personne que je trouve belle ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par U.T. Lun 3 Fév 2014 - 14:35

juste un aparté :
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 15:22

Embarassed Merci, ultraterrestre, si tu ne te moques pas de moi (l'ironie et le second degré ne sont pas fusionnés à moi malheureusement). Je ne m'estime pas incroyable, je veux juste rétablir un peu de justice, à mon échelle du moins, ça me liquéfie les entrailles et lacère le coeur de voir des gens insultés etc alors qu'ils n'ont rien fait et qu'ils mériteraient d'être reconnus, donc tout l'inverse de l'insulte et du rejet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 16:08

ouais sinon pendant longtemps je rêvais de Capitaine Flam et d'Ulysse 31, un de chaque côté dans mon lit de petite fille ^^ et que je t'embrasse à droite et que je t'embrasse à gauche... j'en ai galoché du polochon !

JDewey : toutafé ! 2 mecs intelligents mais qui s'expriment pas de la même façon, le rêve ... de toute femme qui se respecte  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Cleore Mar 4 Fév 2014 - 11:49

Ise a écrit:CLEORE, c'est in-croi-iable !!! Tu nous tiens au courant bien-sûr... Une vraie histoire d'amour en direct sur ZC...

Spoiler:

Oui, promis ! Enfin bon, je ne suis sûre de rien. Ce serait tout de même incroyable, encore que mon intuition (dont je préfère douter, comme toujours) m'avait dit que ce n'était pas impossible que je le revoie.
Ce qui ne veut pas dire qu'il se passera quelque chose après. Restons prudents.

Au fait j'ai bien ri avec la photo de Mr Bean. J'aurais jamais cru qu'il ferait fantasmer les femmes celui-là !  Fou Mais puisqu'il paraît que les faire rire c'est déjà les mettre à moitié dans son lit... idée que je trouve idiote, mais enfin.. Pour ma part je suis plutôt sensible à la complicité intellectuelle, être sur la même longueur d'ondes, avoir des affinités, se comprendre au quart de tour, tout ça... et surtout sentir qu'il me voit et m'accepte telle que je suis, sans m'idéaliser (surtout pas !) mais sans projeter non plus sur moi ses propres idéaux (encore moins).
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 11:55

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Blackadder

Oui, m'enfin.... Y'a pire que Rowan Atkinson....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mar 4 Fév 2014 - 12:26

Les beaux cheveux et les lèvres pulpeuses mmmmm
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 0:37

hey vous m'auriez prise pour une truffe que je serai pas étonnée ! Wink Very Happy
Rowan si tu me lis : I Amour U for ever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Cleore Mer 5 Fév 2014 - 10:20

Ah non merci... même comme ça, ça ne marche pas avec moi !  Pété de rire Je crois que c'est peine perdue, décidément.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par dedezhu Lun 17 Mar 2014 - 23:46

C'est vrai qu'il m'est arrivé d'apprécier un homme, aperçu furtivement dans la rue, le métro, un supermarché. Un bel homme, il est brun, bel homme imberbe sur le corps mais pas trop sinon ça fait "Ken", le copain de Barbie... un peu chewing-gum... il a des mains fines ou petites, pas des paluches avec des touffes de poils hérissées sur les phalanges... Il a des cheveux je disais bruns, mêmes noirs, drus ou plus longs, sa peau est un peu halée. Il est mince, il est en jean. Il n'a pas des testicules trop voyants, trop gros, c'est pas beau! dans un jean serré. Il a des petites fesses craquantes (comment des fesses peuvent-elles être craquantes!) et fermes. Il n'est pas chauve (pourtant l'autre que je suis, j'en prends le chemin, enfin y'a une tonsure, c'est moche, je ne la vois pas, sauf dans la glace, c'est laid!).

Il n'a pas un torse de Grizzli dont la fourrure déborde la chemise. Il n'a pas des sourcils trop épais, il n'a pas des ongles trop longs et pas non plus à ras des doigts.

Sa nuque est très belle. Ses lobes d'oreille aussi. Il n'a pas des oreilles d'éléphant. Et j'aime par-dessus tout, je crois le galbe, la sensualité d'une épaule. Il n'est pas trop musclé, il a de bons biceps durs, fermes mais des pectoraux pas trop saillants. Il a aussi des hanches un peu féminines. Il ne ressemble pas à un piquet ou à un poteau télégraphique!

Il a un ventre plat suivi d'une aine d'allure courbe. Il peut avoir un peu de brioche mais pas du gras. Et il ne doit pas ressembler, nu devant la glace (je ne fais que l'imaginer nu) à un de mes ex-beaux-frères bretons enceint de neuf mois depuis son plus jeune âge, étant donné que la cervoise est une boisson régionale appréciée en Bretagne.

Il a des yeux noirs ou verts sous sa coiffe de brun. Il a une voix grave et douce à la fois. Il est élégant mais surtout pas snob.

"C'est mon homme" comme disait la chanteuse Fréhel! C'est la java bleue...



dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mar 18 Mar 2014 - 10:56

Salut Dede,

Dis, ton chromosome surnuméraire, il te rend bi-sexuel ?
C'est une question sérieuse, sans jugement, pour moi qu'on soit hétéro, homo ou bi, je m'en fous. Les amis sont les amis  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Cleore Mar 18 Mar 2014 - 10:59

Eh ben dis donc, c'est précis ! Jusque dans les détails. ça m'a bien fait sourire.

Je n'aime pas non plus les gros bides, un vrai tue-l'amour.

Et la voix ? ça compte aussi, une belle voix, quand on a l'occasion de l'entendre. Il m'est arrivé d'être séduite, au téléphone, par de belles voix masculines (y compris au boulot), puis d'imaginer le physique de l'interlocuteur. Plus tard, si j'ai eu l'occasion de voir sa tête, j'ai souvent constaté que mon imagination était loin de la réalité et parfois j'ai même été très déçue. Mais bon. Entretemps j'avais bien rêvassé, ça fait du bien quand même.  Rougit 
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mar 18 Mar 2014 - 12:52

Hep Cléore, ça me donne des idées...

Moi aussi je "craque" pour des filles parfois. Pas que je me verrais faire l'amour avec, mais je trouve qu'elle dégagent tellement de choses... En gros je me dis que j'aimerais être elles... Pas toi ?

Par conséquent rien ne nous empêche d'aller témoigner sur le fil des mecs https://www.zebrascrossing.net/t14599-hommes-heteros-qu-aimez-vous-chez-les-femmes-tenue-langagiere-correcte-exigee
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Tête d'Ampoule Mar 18 Mar 2014 - 13:25

C'est la bonne question, j'ai toujours eu des critères que certaines qualifieraient de naïfs...
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment de type physique. J'identifie facilement ce qui me repousse physiquement, mais même si bien sûr je reconnais facilement la beauté, je n'ai pas de types d'hommes qui m'attirent physiquement sans que le les connaisse bien comme amis avant. Le portrait de mon "genre" que j'ai pu reconstituer vient de ceux pour qui j'ai craqué, forcément on a tendance à rechercher un peu les mêmes choses par la suite. Il faut que le caractère soit attirant pour que le physique puisse le devenir aussi à mes yeux. C'est quand j'ai compris ça que j'ai enfin capté pourquoi je tombe si rarement mais si intensément amoureuse.

Je les préfère très grands, en tout cas nettement plus que moi, j'ai toujours choisi dans les 1m90. Les cheveux, plus volontiers bruns, mais j'ai aimé un blond quand même, et épais, c'est très sensuel. Les yeux, peu importe la couleur mais j'aime les yeux assez fins, pas trop ronds, genre un peu asiatiques sur les bords, ça donne un très beau regard... La corpulence et la morphologie générale, plutôt viril, je préfère très clairement clairement assez costaud, mais je suis franchement indifférente au poids, tant que ce n'est pas quelqu'un de trop maigre ; un côté légèrement rond, je trouve même ça assez mimi.
Du côté de ce qui ne m'attire vraiment pas (désolée pour les hommes qui se sentiraient visés, c'est juste que ce n'est pas mon genre à moi), j'ai vraiment du mal avec les corpulences maigres genre sans muscle et on verrait presque les côtes, le côté efféminé, les grands yeux très ronds et très ouverts un peu style "hibou"  Laughing , et les moustachus sans doute car ça me fait penser à mon père qui a toujours porté la moustache. Ce qui ne passe vraiment pas, le style "beauf" en général, "Bidochon" quoi, vous voyez le portrait...  Embarassed La clope ou la drogue non plus, ou les odeurs de tabac, ça ne passe pas, hors de question.

Côté caractère, ce qui me fait craquer, c'est surtout la gentillesse... Exactement comme dit plus haut :
ZeBrebis a écrit:Le fait d'être attentionné...pas avec moi particulièrement, surtout gratuitement. Avec les jeunes, les vieux, les animaux ; être doux et soucieux des autres. La base étant qu'il ne soit pas incorrect en ne prenant pas du tout les autres en compte, c'est clairement un critère discriminant pour moi.
J'aime aussi l'humour, la sociabilité, la tendresse même dissimulée (car je la ressens quand même), parfois un peu de timidité aussi car on ressent les sentiments cachés derrière... Peu importe si les émotions et sentiments sont montrés ou cachés, je suis attirée par les hommes hypersensibles. Un homme de personnalité alexithymique ou schizoïde par exemple, un homme qui ressent peu ou pas d'émotions ou d'empathie, un homme qui considère que sa raison doit écraser ses émotions, je ne pourrais jamais être avec quelqu'un comme ça. Bref, ce que j'aime, ce qui me fait tomber amoureuse, c'est une grande bonté d'âme !
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mar 18 Mar 2014 - 13:36

Salut Tête d'A !

Je peux ? Tu me fais vraiment MDR là : "Du côté de ce qui ne m'attire vraiment pas (désolée pour les hommes qui se sentiraient visés, c'est juste que ce n'est pas mon genre à moi), j'ai vraiment du mal avec les corpulences maigres genre sans muscle et on verrait presque les côtes, le côté efféminé, les grands yeux très ronds et très ouverts un peu style "hibou" Laughing , et les moustachus sans doute car ça me fait penser à mon père qui a toujours porté la moustache."

Merci  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par dedezhu Mar 18 Mar 2014 - 16:26

Y'a rien de bi là-dedans... J'ai tâté du bi quand j'avais dans la trentaine... Cependant un bi léger... Sans plus... Ces détails de l'homme idéal c'est comme si j'étais moi-même (je ne me place pas dans le regard d'une femme)... Juste un homme qui apprécie un homme et j'ai déjà vu des hommes nus, en vrai (ah oui!)... Et je vois beaucoup d'hommes dans la rue, en jean ou en lin.

Juste un portrait d'homme.

Non le chromosome X en plus, il m'a permis la maîtrise (il arrive que je ne me maîtrise pas!) et penser que l'attirance, l'excitation et la sexualité c'est large (ouf ça n'est pas qu'un coït!)... Et sur le plan strictement sexuel, la performance me rase...

Je suis hétéro mais j'ai déjà donné la main à un gendarme!

Pourquoi pas!
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Cleore Mar 18 Mar 2014 - 17:08

Alors franchement, les filles, ça ne m'attire pas. J'ai déjà du mal à tomber amoureuse des hommes, alors ne compliquons pas la tâche. Avec les filles on est trop semblables. Moi j'aime la découverte.

Mais je reconnais que chez les hommes j'aime bien voir une certaine féminité, un petit côté angélique dans l'apparence. Tout ce qui fait trop viril, trop musclé, trop carré, trop baraqué, m'effraie (m'effarouche ?). Pour me plaire, ils doivent exprimer des qualités féminines telles que la sensibilité, la patience, la douceur etc. Sans pour autant tomber dans l'efféminé, hein. C'est surtout la complicité intellectuelle qui nous rapproche. L'attirance physique compte beaucoup, mais s'il n'y a que ça, bof. Les aventures d'un soir c'est pas mon truc.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 2 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mar 18 Mar 2014 - 17:21

Je l'ai proposé mais ne l'ai pas fait (aller chez les hommes leur faire une description de super femme)! Je préfère approfondir mon regard sur l'homme !!!

Tiens, aujourd'hui j'ai envie d'en remettre une couche... Habituellement je sais sur quel fil j'ai déjà posté, et je n'y reviens pas.

Mais ici soudain c'est comme une envie d'écrire des vers...

Alors oui la peur ! Les hommes me font peur, brrrrrrrr ! Il me sont inconnus, comme des animaux sauvages !
Plus ils sont beaux plus ils sont effrayants  affraid 

Un homme qui me parle je me demande ce qu'il veut. Regard effrayé. Je dois me dire m'enfin c'est juste la moitié de l'humanité, c'est le mâle et moi je suis juste une femelle de la même espèce.

Je préfère me retrouver dans la situation où c'est moi qui vais leur parler. Je respire un grand coup et hop. Et comme j'"attaque " les plus gentils je me régale !  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum