Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

+12
U.T.
mrs doubtfull
Ainaelin
Cleore
MarTigre
ISIS75
Mowa
Deedee
Arizona782
fleur_bleue
Harpo
Ise
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 3 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mar 18 Mar 2014 - 17:21

Je l'ai proposé mais ne l'ai pas fait (aller chez les hommes leur faire une description de super femme)! Je préfère approfondir mon regard sur l'homme !!!

Tiens, aujourd'hui j'ai envie d'en remettre une couche... Habituellement je sais sur quel fil j'ai déjà posté, et je n'y reviens pas.

Mais ici soudain c'est comme une envie d'écrire des vers...

Alors oui la peur ! Les hommes me font peur, brrrrrrrr ! Il me sont inconnus, comme des animaux sauvages !
Plus ils sont beaux plus ils sont effrayants  affraid 

Un homme qui me parle je me demande ce qu'il veut. Regard effrayé. Je dois me dire m'enfin c'est juste la moitié de l'humanité, c'est le mâle et moi je suis juste une femelle de la même espèce.

Je préfère me retrouver dans la situation où c'est moi qui vais leur parler. Je respire un grand coup et hop. Et comme j'"attaque " les plus gentils je me régale !  Very Happy 

Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 3 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par dedezhu Mer 19 Mar 2014 - 17:29

Mr Bean, peau grasse... mouais... bon. Un bel homme: Mouloudji, Leny Escudero...
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 3 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par JCVD Mer 26 Mar 2014 - 20:35

♚ Strigide ♚ a écrit:Je plussoie Fabuliotte, la voix est hyper importante.

Le prénom aussi est important pour moi, il faut que ce soit un prénom qui sonne bien à l'oreille, qu'il soit plaisant de prononcer.

Les os du visage assez saillants, les joues légèrement creuses sont idéales, fossettes quand sourire oui, pommettes saillantes, une mâchoire assez prononcée, le menton volontaire.

Les yeux clairs de préférence, de grands yeux lumineux, qui savent se poser fixement au loin.

Quelqu'un qui dégage de la puissance (ça c'est pas que sur les hommes, j'apprécie cela autant chez les femmes que chez les hommes), une volonté hors du commun des mortels, une détermination.

Les yeux pétillants, de belles dents.

La taille importe peu. Tant qu'il n'est pas "trapu" mais plutôt "longiligne" (tout en étant "ferme" et en ayant un peu d'épaule etc hein).

Quelqu'un qui dégage de bonnes ondes, dont on sent la grande intelligence.

Les cheveux de belle nature, de préférence type "crinière" (sans pour autant qu'ils soient très longs, juste que les cheveux soient bien épais, soyeux, doux) Les cheveux sont très importants pour moi, pas de calvitie ou de crâne rasé


De grandes mains longilignes.

Une harmonie au niveau du visage et du reste du corps.

Le nombril rentré et surtout pas ressorti.

pas de poils de nez qui dépassent.

pas trop poilu, idéalement imberbe naturellement (comme ça la chance, il ne souffre pas de l'épilation) mais s'il est poilu : surtout pas de chemises ou polo où on voit des poils du torse qui ressortent....

Un peu dans la lune, qui a toujours l'air de débarquer car il est dans son monde.

Timide, introverti, surtout pas "grande gueule, mâle dominant"

Grand front parfois, ça donne un air de grand penseur qui m'amuse gentiment, j'aime bien sur certain (si ça rentre dans l'harmonie de son visage)

Barbe possible, plutôt de 3 jours (la grosse barbe n'est pas ce que j'aime) si cela lui va


Incroyable !

Tu viens de faire mon portrait (sauf le grand front : Dieu merci, je n'ai pas une tête en pain de sucre ! Manquerait plus que ça !)

Et je ne plaisante même pas !

Heureusement que je suis plus vieux que toi et que j'habite loin, très loin, très très loin dans les nuages !

(Ha oui, et je parle du nez aussi. Et en plus de la voix de Donald, j'ai les oreilles de Mickey. Remarque, ça pourrait être pire : j'aurais pu avoir celles de Dumbo !)

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 3 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Mer 26 Mar 2014 - 20:40

PTDR !!!

Hey les filles, allons voir chez les garçons s'il y en a qui rêvent de nous !!!

 drunken 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? - Page 3 Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par dedezhu Ven 28 Mar 2014 - 20:17

this man is himself in the now
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum