Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

+12
U.T.
mrs doubtfull
Ainaelin
Cleore
MarTigre
ISIS75
Mowa
Deedee
Arizona782
fleur_bleue
Harpo
Ise
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Jeu 30 Jan 2014 - 14:02

En réponse à la déclaration magnifique de Fata, nous aussi les filles on a beaucoup à leur dire...

Moi j'aime la douceur d'un homme

Ses yeux avant tout

La largeur de se épaules, solides et rassurantes

J'ai un faible pour les bruns qui "tocan la guitarra", au grand dam de mon mari !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Harpo Jeu 30 Jan 2014 - 14:04

Ton mari est un grand blond freluquet qui joue de la flûte ?
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Jeu 30 Jan 2014 - 14:09

Nan !  Pété de rire 

Tiens, toi, Harpo, j'aime tes épaules  Wink 

Et je rêve de faire des portraits de toi  Téléportation 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par fleur_bleue Jeu 30 Jan 2014 - 14:46

Une connexion qui s'établit quand on parle, ou parfois même sans qu'on parle vraiment. Lui, il va me comprendre, on est proches, et d'ailleurs, ça a toujours été ça, finalement.
Après, le visage, une certaine harmonie des traits, des yeux avec un vrai regard, des petites fossettes quand il sourit idéalement, j'adore les fossettes, et puis le sourire en général. Smile
De belles mains, ça, c'est important: un homme dont les mains ne me plaisent pas ne me plaira pas de manière plus générale. (Ce qui n'empêche qu'il pourra être très sympa.) Des mains qui expriment à la fois sensibilité et solidité. Parce que c'est un peu ça que je voudrais, quelqu'un à la fois sensible et solide, pas tellement comme un roc, mais plutôt comme un arbre, contre lequel on peut s'appuyer mais qu'il faut appuyer aussi parfois...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 14:53

Je regarde avant tout son allure générale...
Immédiatement après cela viennent les mains... et tout ce qui fait d'un homme un homme (c'est con cette formulation mais j'assume ;-) ), je veux dire par là sa "rugosité"... une veine saillante sur un bras peut me mettre en transe, une petite barbe naissante, des mains "masculines"
Les trucs rédhibitoires ::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 15:11

Je plussoie Fabuliotte, la voix est hyper importante.

Le prénom aussi est important pour moi, il faut que ce soit un prénom qui sonne bien à l'oreille, qu'il soit plaisant de prononcer.

Les os du visage assez saillants, les joues légèrement creuses sont idéales, fossettes quand sourire oui, pommettes saillantes, une mâchoire assez prononcée, le menton volontaire.

Les yeux clairs de préférence, de grands yeux lumineux, qui savent se poser fixement au loin.

Quelqu'un qui dégage de la puissance (ça c'est pas que sur les hommes, j'apprécie cela autant chez les femmes que chez les hommes), une volonté hors du commun des mortels, une détermination.

Les yeux pétillants, de belles dents.

La taille importe peu. Tant qu'il n'est pas "trapu" mais plutôt "longiligne" (tout en étant "ferme" et en ayant un peu d'épaule etc hein).

Quelqu'un qui dégage de bonnes ondes, dont on sent la grande intelligence.

Les cheveux de belle nature, de préférence type "crinière" (sans pour autant qu'ils soient très longs, juste que les cheveux soient bien épais, soyeux, doux) Les cheveux sont très importants pour moi, pas de calvitie ou de crâne rasé


De grandes mains longilignes.

Une harmonie au niveau du visage et du reste du corps.

Le nombril rentré et surtout pas ressorti.

pas de poils de nez qui dépassent.

pas trop poilu, idéalement imberbe naturellement (comme ça la chance, il ne souffre pas de l'épilation) mais s'il est poilu : surtout pas de chemises ou polo où on voit des poils du torse qui ressortent....

Un peu dans la lune, qui a toujours l'air de débarquer car il est dans son monde.

Timide, introverti, surtout pas "grande gueule, mâle dominant"

Grand front parfois, ça donne un air de grand penseur qui m'amuse gentiment, j'aime bien sur certain (si ça rentre dans l'harmonie de son visage)

Barbe possible, plutôt de 3 jours (la grosse barbe n'est pas ce que j'aime) si cela lui va


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Jeu 30 Jan 2014 - 15:35

Ouaw Strigide ! Dis-nous, tu "craques" souvent ?
Pasque là avant qu'un homme réunisse tout...
Ou alors tu "craques avec combien d'items réunis ?!!!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CEkQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fhomme%2Fmode-de-vie%2Fenquete%2Fl-homme-parfait-selon-les-femmes%2Fl-homme-parfait-selon-les-femmes.shtml&ei=gWLqUtj-Neqh0QXuiYCoBg&usg=AFQjCNGtiFn8YSBFmWdeRPD5EdxyoREUZg&bvm=bv.60444564,d.d2k


Pour Fabuliotte :
Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Images?q=tbn:ANd9GcTqgEd-aFC34oNPVIbgq0QKQa6i0n9edhoNJGHTnKQC1aNmxHxgLQ

Pour Fleur Bleue :

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Images?q=tbn:ANd9GcSiBgBCi1SY8PlaJ-8Cy_bq-GPaQJMICQdNE-ThXE34lyPmj-9mRw

Pour moi :
Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Z
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par fleur_bleue Jeu 30 Jan 2014 - 15:58

Euh, alors limite je préfère le tien, Ise... Wink

Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Jeu 30 Jan 2014 - 16:03

Mô Patrick Jane quand même... Bon d'accord on échange  Very Happy 

Spoiler:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par fleur_bleue Jeu 30 Jan 2014 - 16:07

@Ise:

Le seul truc, c'est la barbe, j'aime pas trop, ça pique. J'prendrais celui-là:
Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? 1928625,cMc2Q4b_CzaajgpdEY_avNmH5NgwtfzP7DCe6p3GQF5dMf3pUgk7xLDXZ8tKvlDi1H1IAfmPU7pckuW_8sNCwg==
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Jeu 30 Jan 2014 - 16:09

Alors là non, je me battrai s'il le faut mais maintenant que tu me l'as montré... JE LE VEUX !!! jocolor 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Jeu 30 Jan 2014 - 16:17

Sinon je reviens sur la voix...
J'ai toujours aimé les voix graves.
D'ailleurs pour les chanteurs à la radio la plupart de ceux qui ont une voix aiguë j'aime pas...

Hier j'étais assise en terrasse (oui il faisait super beau, shopping  Very Happy )
et un petit groupe se formait pas loin de moi sur une autre table. Je levais les yeux à chaque nouvelle arrivée. Mais quand j'ai entendu une certaine voix j'ai cherché de qui elle provenait. J'ai croisé son regard. Belle voix. Oublié son visage mais la voix m'a plu.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:45

Ha Ise !  Long hug  Amour 
J'étais tellement ravie de découvrir le Topic de Fata... Amour  Sérénade  Pour Toi 
Je songeais à rendre la pareille à ces douces confidences masculines...

Il y a les hommes qui accrochent le regard ...ils ont ce petit quelque chose qui fait " Whaaaaa!"
Un physique particulier ?
Pour moi , non....
J'ai néanmoins le souvenir d'avoir trouvé un homme extrêmement beau :
un métis africano-indo-européen ... à tomber par terre !

Il y a donc ces hommes qui accrochent le regard...et ...c'est tout ...( j'essuie le filet de bave au coin de ma bouche et puis ..c'est tout... Pété de rire )
Puis il y a ces hommes qui accrochent leur regard au notre.... un inconnu...
Ils peuvent aussi être là depuis longtemps , dans notre entourage...un ami, un collègue, un voisin...
Et puis un jour , un autre regard partagé....différent.

Il y a cet indescriptible place qu'il occupe dans l'espace...

Il y a ce rire chaleureux qui me fait me retourner, moi, femme perdue dans mes pensées...
Ces attitudes de bienveillance que j' observe chez lui parmi les siens...
L'évidence qu'il peut être un compagnon de vie agréable...pour une durée indéterminée...

Il y a cette poignée de main qui n'en finit pas...une discussion sur les mêmes ondes...
Il y a ces improbables instants de folie de vie à contre courant...
Comme taper la totale incruste dans un mariage et sembler être les plus épanouis...
Il y a ces mots qui sont suivis de promesses tenues de façon surprenante...

Cet homme-là me donnera envie d'oser vivre une énième vie ...
De tendre un nouveau fil...

Parce que je me sentirais en confiance naturellement...
Cet homme -là qui va peu à peu me faire craquer...exprime une chaleur particulière...
Un besoin particulier...
Ouvre la porte du possible d'un échange nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:11

Musicien, des épaules solides, une grosse voix ...mais Oups pas trop poilu pour  Strigide , ça doit pas être ça alors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 9:14

Il est toujours là pour moi.
On parle de tout, mais j'aime aussi ses silences.
Il est doux et violent à la fois.
J'aime sa voix, ses mots.
J'aime son regard tendre et dur, ses yeux rieurs et charmeurs.
J'aime qu'il me prenne la main, qu'il me demande de dormir avec lui.

J'aime l'idée le trouver.
Peut être que j'oserai, moi, lui prendre la bouche et le corps.
Lui dire les mots.
Tout quitter pour lui.


Dernière édition par gwendo le Ven 31 Jan 2014 - 13:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Arizona782 Ven 31 Jan 2014 - 9:35

Pour moi, je vois le mec idéal comme:

- très grand et élancé, c'est bien pour se sentir protégé.
- châtains moyen aux profonds et aventureux yeux bleu marine.
- habillé classe.
- jeune et fougueux.
- intelligent, altruiste et sensible, à qui on peut partager et se confier.
- musicien, artiste et écrivain.
- passionné, tantôt silencieux, tantôt survolté.
- très distrait mais ça fait tout son charme.

Je l'aime beaucoup lui lol!

Bon personne n'a capté que c'était un gentil troll pseudo narcissique, je suis déçu  Very Happy


Dernière édition par oiseau-libre le Ven 31 Jan 2014 - 18:36, édité 1 fois
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 9:49

Ise a écrit:
Pour Fabuliotte :
Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Images?q=tbn:ANd9GcTqgEd-aFC34oNPVIbgq0QKQa6i0n9edhoNJGHTnKQC1aNmxHxgLQ

Ohhh ! La très jolie photo.
Elle me met du baume au coeur pour démarrer ma journée.


EDIT
Non mais je dis n'importe quoi...
Cette photo est carrément d'une sensualité torride !!

ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La bise chère Ise


Dernière édition par Fabuliotte le Sam 1 Fév 2014 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Bon sang de bois !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 9:59

Strigide a écrit:
............

pas trop poilu, idéalement imberbe naturellement ....

.............

Barbe possible, plutôt de 3 jours

je crois que je t'en ai trouvé un Strigide Laughing

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Pour-r13

Je suis dehors


Dernière édition par Ferdi le Ven 31 Jan 2014 - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par fleur_bleue Ven 31 Jan 2014 - 10:00

@Ise:

C'est vrai que les voix, ça compte aussi, et pourtant, je ne saurai pas décrire comment est une voix qui me plaît... J'aimais la voix des hommes que j'ai aimé/que j'aime, et je suis une fois tombée amoureuse de quelqu'un parce qu'il avait une belle voix (de baryton, mais j'étais ado)...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:08

Physiquement, il ressemble idéalement pour moi à un adonis, un éphèbe :
Il est jeune, taille moyenne à grande,
Grand yeux, p'tit nez, grosse bouche, visage fin, cheveux fournis, il peut venir de tous les continents
épaules larges, taille fine, p'tit cul rond, plutôt imberbe,
musclé mais pas body-buildé,
il se fringue comme c'est la mode aujourd'hui pour les jeunes.

Après, je le répète, c'est un idéal, un fantasme, quoi. L'intelligence compte beaucoup pour moi, comme je l'avais déjà dit, je pourrais de fait sortir avec Jules Edouard Moustic pour son esprit. Mais ça me paraissait important de décrire mon physique idéal masculin, car perso les Georges Clooney et les modèles masculins hétéros sociétaux qu'on nous inflige à longueur de temps ne m'attirent pas du tout (je préfère de loin l'esthétique "beau minet homo", bien qu'étant corporellement une femme féminine.)
Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Tumblr13


Dernière édition par neurone-indolent le Ven 31 Jan 2014 - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:22

Le beau minet homo est aussi un modèle masculin culturel et très prisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:34

Et oui, Kharmit, bien que je préfère que ce minet soit hétéro Wink
A moins que lui et son mec m'autorisent à regarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:35

Et entre tous ces modèles sociétaux... il nous reste une gamme chromatique entière à explorer.

Miam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:49

(Au moins, j'aurais pas fait le coup de la beauté intérieure. Chuis hyper visuelle, c'est comme ça. En revanche, je peux me passer en couple du physique si l'esprit est raffiné et en phase avec le mien, du moment qu'on me laisse ma liberté d'apprécier la beauté masculine.)

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Frameezra-761722_0x440


Dernière édition par neurone-indolent le Ven 31 Jan 2014 - 20:42, édité 3 fois (Raison : précisions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Deedee Ven 31 Jan 2014 - 14:04

DU POILOU !!! Ouaah ! Yahoo ! 
Mais avant d'en arriver là, un regard qui pétille, un beau sourire, de jolies mains, des épaules et des bras avec des muscles dedans, qu'il soit plus grand que moi c'est mieux, et qu'il soit rock n'roll du dehors comme du dedans.
Après, j'avoue qu'un beau torse tout moquetté me fera fondre  Amour
Et pour le reste, non...je vais pas en dire davantage et m'arrêter là  Rougit
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:40


De la douceur, du rugueux, du rire plein les yeux, de l'énergie plein la tête et le coeur, un sourire d'enfant qui veut croquer la vie de toutes ses dents.
Et oui, pour moi aussi, les mains racontent une histoire qui m'emmène très loin...


(non, ce n'est pas le physique d'Aznavour que j'aime!  Laughing )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Arizona782 Ven 31 Jan 2014 - 18:40

Je trouve que ce mec à un sacré charisme:
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:15


Qu'il soit incroyablement brillant et qu'il fasse preuve de bienveillance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:26

Mazarine a écrit:
Qu'il soit incroyablement brillant et qu'il fasse preuve de bienveillance.


T'aime les cheveux gras ?  Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:29

 Like a Star @ heaven 


Dernière édition par Jasmine le Dim 9 Mar 2014 - 4:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 21:04

C'est chouette ce topic sur les zhoms Very Happy

Je suis aussi très sensible à la voix, les mains (seconde chose que je regarde chez un homme après les yeux) qui doivent me donner envie qu'elles se posent sur moi  I love you et puis tout plein de choses qui font partie de son être comme l'humour, le regard qui pétille, sa confiance en lui (une certaine force intérieure qui transpire de son être). Un qui me plaît :



Là, je craque complètement..  Ouaah ! Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Mowa Ven 31 Jan 2014 - 21:29

Mazarine a écrit:je répète ce que j'ai écrit : INCROYABLEMENT BRILLANT.

Je crois que j'ai trouvé l'homme qu'il te faut:

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Product_6632560b
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 21:51


Non, mais en fait ce n'était pas une annonce. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Mowa Ven 31 Jan 2014 - 22:12

Je crois que ce n'était pas vraiment une candidature non plus  Razz 
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par ISIS75 Sam 1 Fév 2014 - 5:08

@mazarine, oui, bienveillant, je dis un grand OUI Smile (mais qu'on parle de vrai bienveillance Wink)
@neurone : c'est qui le mec en photo ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 7:44

.


Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par MarTigre Sam 1 Fév 2014 - 10:05

Je déteste mes mains et je me rends compte que c'est hyper important, flûte.
On ouvre le topic symétrique, les mecs ?
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 12:43

oiseau-libre a écrit:Je trouve que ce mec à un sacré charisme

Son regard retient le mien...
Le charisme, pour moi, c'est tout autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 12:45

MarTigre a écrit:Je déteste mes mains et je me rends compte que c'est hyper important, flûte.
On ouvre le topic symétrique, les mecs ?
Martin, c'est déjà fait il me semble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 13:11

ISIS75, c'est Ezra Miller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 14:25

.


Dernière édition par Seb le Mer 19 Fév 2014 - 2:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Cleore Sam 1 Fév 2014 - 14:35

Le dernier qui m'a plu, ce qui est chose rare chez moi (je suis hyper-difficile), était brun et mince, en jean avec un manteau élégant et de grosses chaussures de rando. Il devait avoir mon âge ou à peu près (faire la cougar, c'est pas mon truc...), il avait une allure jeune, à la fois élégante et décontractée, séduisante et digne. Il avait de belles mains, de longs doigts et des cheveux un peu longs, comme j'aime. J'aime pas les coupes troufion, je trouve ça que ôte toute personnalité au bonhomme.

Il lisait l'équipe en face de moi dans la salle d'attente de l'aéroport mais j'ai eu l'impression qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas me regarder. ça m'a complètement bloquée, d'autant que j'étais plutôt dans ma bulle, à la base, j'écoutais mon petit lecteur mp3, je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer quelqu'un d'aussi charmant ! A un moment il a serré la main d'un autre type et lui a souri, c'est ça qui m'a fait vraiment craquer : tout à coup il a eu l'air humain, ouvert, cordial... alors que jusque-là, c'était plutôt la froideur qui dominait. Je me suis dit : "wahou, faut le faire, rencontrer dans la salle d'attente de ce petit aéroport quelqu'un qu'on connaît pour le même avion à la même heure ! C'est pas n'importe qui, ce type ! "

Mon imagination galopante faisant le reste, je me suis demandée quel genre de boulot il pouvait faire : peut-être venait-il de rencontrer un client ? Il transportait entre autres un grand carton qui semblait contenir un dessin ou un plan. Mystère, mystère... J'ai imaginé qu'il était peut-être architecte, ou photographe, mais allez savoir... c'est ce genre d'interrogation qui retient l'attention, chez moi.

Le gag : dans l'avion, il était installé à trois sièges du mien ! Mais encore une fois, j'ai eu l'impression qu'il ne me voyait pas. Pourtant, d'habitude, je ne passe pas inaperçue, mais enfin... Cette fois, il lisait "midi olympique". En quittant l'avion, à Orly, il était devant moi dans le sas.

A un moment il a failli se retourner vers moi mais il a continué à marcher. Moi j'avais l'impression que j'étais en train de louper un truc important, mais je ne savais pas quoi faire ou dire, et sa froideur me tétanisait. Bon, j'admets que moi aussi je ne suis pas d'un abord facile, je sais que je peux être très intimidante, sans l'avoir forcément cherché. J'ai souvent remarqué ça chez les mecs à mon égard, et comme je suis moi-même assez timide au départ, c'est pas simple.

Bref, après avoir quitté l'avion, il a pilé devant le distributeur de journaux, qui n'avait pas été tout à fait vidé par les passagers de l'avion précédent (apparemment les journaux c'est son truc). Moi j'étais tellement désemparée par ce que je ressentais et par son attitude à lui que je l'ai dépassé, je me suis sauvée aussi vite que j'ai pu, d'autant que j'étais pressée ce jour-là (j'avais RV en banlieue pour un mariage). J'étais complètement déstabilisée et je déteste ça. Depuis j'y pense encore en regrettant de ne pas avoir eu de réponse à mes questions. Je crois que c'est ça qui m'embête le plus.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ainaelin Sam 1 Fév 2014 - 18:09

Désolé de m'incruster, mesdames. Surtout pour un H.S.

Seb a écrit:Merde ! Il est pas bienveillant.
Je connais peu de personnages de série qui soit réellement bienveillant, en fait.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Ise Sam 1 Fév 2014 - 18:33

Aaaaaaah j'adore les histoires d'amour... Merci Cléore  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:30

HS:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par mrs doubtfull Sam 1 Fév 2014 - 19:46

Y'a que moi qui craque pour les nez ?
Il le faut droit, voire acéré...

J'aime le type "latin", brun, les yeux de braises.
J'aime sentir le parfum d'un homme mêlé à celui de sa peau.

Je ne me souviens pas d'avoir jamais craqué pour un blondinet!
Brad Pitt ne me fait carrément aucun effet...
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:59

.


Dernière édition par Lou2009 le Dim 2 Fév 2014 - 13:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par mrs doubtfull Sam 1 Fév 2014 - 21:21

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Tumblr_mgsrffMp031rqsapgo1_400

 What a Face
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par Arizona782 Sam 1 Fév 2014 - 21:50

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? 14020109561266922
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ? Empty Re: Cet homme me fait "craquer", qu'a-t-il donc ?

Message par mrs doubtfull Sam 1 Fév 2014 - 22:06

Ah! Le côté mauvais garçon....
J'avais pensé aussi à Marlon...
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum