Ici, postez une chose négative de votre journée

+94
Photon
zebra3
SanglanteAlouette
Tille
Carla de Miltraize VI
fractale62
claudana
Diatribe
Kodiak
Raph
meu cooper
DrKleinfuss
Bird
lettrine
U.T.
L✭uphilan
Heaven
Plo
Tête d'Ampoule
Zibedon
Supertramp
Segva
MissYves
Fobeul
Tosse
Nuage
anianka05
L'ange
filigrane
Darth Lord Tiger Kalthu
Liloumoi
Sorriso
Nash
albatrosdore
Mowa
CarpeDiem
UK09
coco9515
Kass
beachouse
Shan
valerian
Lëonie Devitry
Deambulation
j0hn
zebravalia
Joe Dalton
Belletegeuse
Boitachat
fantomas
cotcot
Mag
Otto-Alfred_Azur
Wayne
Florence
Gasta
Can'ton
The Mask
magali75
Mary Shelley
Klémence
8gseagffs
scruggs
Hubby
droledezebre07
zazazèbrette
iridium
turFu
Raflo
Plurebati
the_thought
Arizona782
askonmadi
Cleore
SANJUE
Vincenz'
MysticApocalypse
Ysambre
Fata Morgana
Philin (varna)
Minou Tan
sheep149
itiz
Ainaelin
fleur_bleue
Strobé (ex-Virya)
krapopithèque
Deedee
Bliss
cesarine
Kalimsha
David337
Inhumain
98 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Gasta Ven 14 Mar 2014 - 21:14

Merci vincenz,  belletegeuse, no body, distance et tous ceux et celles qui m'ont téléphoné ou envoyé des MP franchement c' est vraiment sympa. Je vais en dire un peu plus. Certains savent que je fais de l'écoute téléphonique pour des gens en mal être et hier quelqu'un m'a appelé et a fait une TS en direct. Bon je n'avais que son numéro de téléphone mais j'ai appelé  les secours et la personne est sauvée ....

Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Ven 14 Mar 2014 - 21:29

Merci pour ces précisions, Gasta.
*C'est bien ce que tu as fait mais cela a dû te faire trouver le temps long entre les mots de la personne et l'arrivée des secours,

J'ai beaucoup d'estime pour les écoutants téléphoniques, c'est grâce à une àcoutante que je n'ai plus peur du noir , elle m'avait juste conseillé de dormir avec la lumière allumée. (je vivais dans un milieu de violence, de bizarerie pqeudo spirituelle et d'alcool, et quelquefois je ne pouvais pas retourner des toilettes à ma chambfe sans angoisse, je ne trouvais pas le bouton électrique et j'avais même parfois peur d'allumer, pourtant je ne buvais ni ne prenais rien, j'avais cette peur depuis l'enfance et ce n'était jamais parti.
Tout cela a fondu comme neige au soleil juste grâce à une personne carcomme toi.

Encore bravo.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Can'ton Ven 14 Mar 2014 - 21:35

C'est une chose négative qui t'est arrivée, Gasta, mais qui se transformera sûrement en chose positive pour la personne -peut-être un déclic parce que tu ne l'as pas lâchée, parce qu'elle est en vie... -. Malgré tout, reste la violence subie...
Can'ton
Can'ton

Messages : 91
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 55
Localisation : Kreiz ar mor

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Gasta Ven 14 Mar 2014 - 21:40

Et Belletegeuse longues les 20 heures d'attente avant de savoir que la personne n'était plus en danger !
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Ven 14 Mar 2014 - 21:53

Vingt heures c'est épouvantable, affreux.
Cela fait du bien de penser que des personnes peuvent se soucier de gens qu'elles ne connaissent pas. Il y a tellement de gens qui s'en foutent.

Tu as été efficace, bravo.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 21:55

Je salue la modération pour ses actions.
Ce n'est pas la première fois qu'elle intervient pour des cas extrêmes et franchement, chapeau bas.
On pourrait vous assimiler à des pompiers volontaires Wink
En tout cas, bravo pour votre courage et merci à vous  Impec ! Approuve 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Florence Ven 14 Mar 2014 - 22:33

On vient chez moi demain alors que ce n'était pas prévu. Il ne suffisait que de ça pour me mettre down! Encore une soirée très difficile à me forcer. Pourquoi???? (Dsl d'avoir coupé la discussion)!

Florence

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 35
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Ven 14 Mar 2014 - 23:48

No Body a écrit:Je salue la modération pour ses actions.
Ce n'est pas la première fois qu'elle intervient pour des cas extrêmes et franchement, chapeau bas.
On pourrait vous assimiler à des pompiers volontaires Wink
En tout cas, bravo pour votre courage et merci à vous  Impec ! Approuve 

C'est du seconcd degré ? peux-tu dire dans quel fil c'est ?
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Wayne Sam 15 Mar 2014 - 0:56

Dernier jour de travail.

Parce start-up; parce que quinze heures par jour six jours sur sept; parce que tout ça pour gagner moins qu'un RSA les bons mois.

L'autre était trop vieux pour ces conneries, moi j'le suis pas assez. J'ai pas l'âge de rester le cul sur une chaise toute la journée à taper du code ou à jouer les plombiers quand des guignols s'en prennent à nos serveurs. Je suis trop jeune pour me laisser crever à petit feu comme ça.

Je suis sorti prendre l'air trois fois pour écrire ces trois lignes. Parce que là ce soir, c'est dur. Un peu plus que d'habitude. Beaucoup plus même. J'ai pris trop de coups dans la gueule pour me laisser abattre, et ceux qui me connaissent savent que c'est pas vraiment dans mon habitude de jouer les pleureuses. C'est juste que ce soir, vraiment, j'ai du mal.

Depuis que je suis ici, y'a eu pas mal de spéculations sur le chat quant à l'origine de mon pseudo. Désolé impo, mais c'est pas vraiment la mégateuf Razz Ce pseudo, c'est l'histoire d'un gamin à qui la vie a tout pris, et qui a préféré transformer sa tristesse en colère et en rage pour faire en sorte que ça ne se reproduise jamais. Wayne, c'est rien, c'est creux. C'est le dandy, le déconneur, le fêtard. C'est juste une façade qui sert de couverture au gamin en colère.

C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné. La rage, c'est ma béquille, le truc qui fait que j'arrive encore à tenir debout.

Le 6 août 2012, j'ai pris un coup de pompe dans la tronche de trop. Le méchant, avec des crampons. Celui qui t'arrache la peau du visage, te crève les deux yeux et te plante l'os du nez direct dans le cerveau. Celui qui te met à genoux, te casse toutes les dents et te laisse dans un état tel que t'es même plus capable de parler (et ça, c'est pas une image).

Quand j'ai repris mes esprits, je savais que j'avais pas le choix, et que si j'avais versé la moindre larme, je me serais laissé crever. Alors j'ai rassemblé toutes mes forces, et j'ai fait le plein de colère. Un an après, j'en avais encore tellement en stock que le seul moyen que j'ai trouvé pour l'évacuer, c'était de faire mon sac, et de partir marcher quelques milliers de kilomètres. Sauf que j'en ai fait 50.

Tu l'imagines toi, Batman, s'entraîner 8 heures par jour pendant plus d'un an pour ouvrir grand sa gueule et crier au monde « J'vais traverser le monde à pieds ! », tout ça pour s'écrouler comme une merde au bout de 50 kilomètres; et appeler Alfred pour qu'il vienne le chercher en Bat-mobile ? Mes bat-godasses, elles étaient pas anti-bat-ampoules. Je pourrais chialer pendant des heures, et accuser le matériel, mais soyons honnêtes, la vérité, c'est que j'ai merdé. Et ça, à avaler, ça a été encore pire.

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour de travail. Parce que lundi, je pars.

Cette fois, ce sera à vélo. Cette fois, y'a pas d'objectif. Cette fois, ce sera avec quelqu'un.

Sauf que ce quelqu'un m'a dit cette nuit quelque chose qui me laisse penser qu'il va se dégonfler, et que lundi, je serai seul sur la route. Sauf que cette fois, je n'ai plus la rage comme moteur.

Ça fait des semaines que je suis juste triste, et que je n'arrive plus à transformer toute cette tristesse en colère. Et sans cette colère, seul, je ne suis pas sûr d'y arriver.

Et que si cette fois j'y arrive pas, y'aura pas de prochaine fois.
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Joe Dalton Sam 15 Mar 2014 - 8:28

Spoiler:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 10:09

Belletegeuse:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Sam 15 Mar 2014 - 16:23

Wayne, tu vas y arriver tkte pas.
J'ai eu ce truc a 10 ans de voulair faire la route et de m'arrêter au bout de 50 m mais je sais qeu je l'ai vraiment prise, la route, ce jour-là....
Tu sauras un jour quelle route, et où elle va, en tous cas ne sois pas triste car tu écris très bien.
Moi aussi j'ai quitté mon ancien boulot dans un centere éducatif car je n'y croyais plus, j'en avais marre de servir le petit déjeuner au lit aux mineurs délinquants le dimanche lmatin et de me fairen engueuler par mes chefs c'est comme cela que je me suis retrouvée prof.

Ma chose négative, ce matin je me suis réveillée avec le mal de crâne, pas d'énergie et la tête dans le cul.
Résultat d'un combat nocturne entre une paire de ciseaus et une mlèche de cheveux taillée à la Franck Provost qui contrariait mon projet d'architecture capillaire.
Après cela, non, je n'admettrai pas que j'aime couper le cheveux en quatre....

Au réveiul j'avais le sentiment davoir dans ma tête le loteur de la fusée Ariane avec une demi-douzaine de satellites mais est-ce qu'il va faire déoller enfin un truc et aller quelque part ce putain de moteur !

La fusée tourne plusieurs fois autour de la terre avant d'aller sur la lune (ce sont les premiers bouquins sérieux que j'ai,lus dans les années 60) puis elle atteint sa vitesse progressivement et là, enfin elle amorce sa trajectoire.
Mais une allumette, et hop, cela peut tout foirer et partir en pétard omme chez Franck Provost.. .
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Sam 15 Mar 2014 - 16:56

Whaouh, je suis décallée, mais à un point. Aujourd'hui, bien des énigmes de ma vie se résolvent.


Je viens de comprendre, à 26 ans, une "chose" si illogique que je me demande si ma logique est humaine, si je suis bien humaine, tant mes semblables sont portés, il me semble, par cette absence de logique.


En fait, beaucoup des gens, quand ils critiquent et tâclent un individu, c'est par jalousie et envie. Je viens de réaliser

Ils l'admirent tant, ne le supportent pas, lui en veulent par sa simple existence de tant de réfléter leurs manques. Ils ne savent sagement témoigner cette admiration donc tâclent. Voilà pourquoi on me regarde si bizarement quand j'admire des inconnus, ne suis pas jalouse, vois la beauté où elle est, et dit quand je la vois. Qu'est ce que c'est cet enthousiastme gratuit, à admirer hein? C'est louche, c'est gratuit, n'attend rien en retour, convenez...

Voilà pourquoi quand je critique certains, non par jalousie mais par dégoût/indignation ou X raison, ect, ces derniers se sentent surboostés, auréolés, convaincus que mes mots sont sortis par jalousie, donc ça veut dire que je me sens pas bien à cause de leur superbe/talent ect. Mais pas du tout, je critique pour des raisons valables, logiques, pas par envie...J'ai déjà lu des Aspie (ce que je ne suis pas) être étrangers aux sentiment d'envie/jalousie. Ben c'est un peu la même pour moi. Je ne comprends pas.

Voilà, mais quel décalage! Cela manque tant de logique à mes yeux!

Cracher sur quelqu'un qu'on admire, c'est si illogique, et je ne parle pas de vouloir le descendre en plus, ou vouloir lui faire du mal...

Se sentir flatté par des critiques, c'est si illogique, enfin si c'est logique dans ces "normes" où tout est inversé...

Ego, ego, ego...
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:42

Je viens de me prendre le pire râteau de ma vie :-|

A storbe : on critique quand on a le même problème généralement. Paille poutre, comme ça que ça marche en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Sam 15 Mar 2014 - 20:20

"Regardez les méchants gens de l'est, ces dictateurs qui osent ne montrer qu'un point de vue pour manipuler les gens"... venant de journalistes faisant la même chose... ça m'énerve...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:38

Strobé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:43

Méga céphalée depuis plus de 48h00 non-stop, mal dans la nuque, nausées. Envie de m'exploser la tête contre les murs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Dim 16 Mar 2014 - 1:35

[quote="Strobé (ex-Virya)


Je viens de comprendre, à 26 ans, une "chose" si illogique que je me demande si ma logique est humaine, si je suis bien humaine, tant mes semblables sont portés, il me semble, par cette absence de logique.


En fait, beaucoup des gens, quand ils critiquent et tâclent un individu, c'est par jalousie et envie. Je viens de réaliser

Ils l'admirent tant, ne le supportent pas, lui en veulent par sa simple existence de tant de réfléter leurs manques. Ils ne savent sagement témoigner cette admiration donc tâclent. Voilà pourquoi on me regarde si bizarement quand j'admire des inconnus, ne suis pas jalouse, vois la beauté où elle est, et dit quand je la vois. Qu'est ce que c'est cet enthousiastme gratuit, à admirer hein? C'est louche, c'est gratuit, n'attend rien en retour, convenez...

Comment as-tu compris cela ?
Je le sais parce que ma mère me l'avait dit et que mon ancien psy m'avait expliqué ces histoires de renversement dont il avait lui-même fait les frais...

ma tutrice, le principal, les mômes même, ceux qui voudraient être les rois du collège me "tâclent", cela veut dire en fait qu'ils m'admirent, qu'ils projettent sur moi leur connerie et leur incompétence, c'est sûrement vrai, mais à quoi peut-on voir cela ?

En ce qui concerne ma tutrice, elle envie ma formation en arts contemporain, dit que je suis nulle en informatique (à la base, j'avais repris mes études pour savoir faire autre chose que de la peinture, de la vidéo par exemple, c'est pour ce prétexte (que je suis mieux formée qu'elle), que je n'ai pas droit à lm'erreur et qu'elle ne répond pas aux questions que je lui pose. Tout juste si je n'ai ^pas droit au "moi, de mon temps" alors que nous avons le même age à un mois près...

Zut, j'ai encore mangé trop de cacahuètes....'pour pouvoir tenir vu que c'est ce soir que je remplissais mes carnets de notes)
Mais je crois que j'ai encore de la marge avant d'arriver au gabarit de certines personnes qui sont aussi vertes dejalousie à cause de ce que je peux porter comme habits et manger comme trucs... Very Happy 

Ego, ego, ego...[/quote]
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Wayne Dim 16 Mar 2014 - 7:32

Belletegeuse a écrit:Wayne, tu vas y arriver tkte pas.
J'ai eu ce truc a 10 ans de voulair faire la route et de m'arrêter au bout de 50 m mais je sais qeu je l'ai vraiment prise, la route, ce jour-là....
Tu sauras un jour quelle route, et où elle va, en tous cas ne sois pas triste car tu écris très bien.

Je te remercie de tout cœur Rougit 

Le SMS que je redoutais tant est arrivé il y a une heure. Mon pote m'annonce qu'il me lâche et, comme je m'en doutais, je serai donc seul au départ demain matin. Une histoire d'alcool au volant qui, soit-disant, l'obligerait à rester dans les parages pour passer un stage de récupération de points.

La vérité, c'est que je sais qu'il me ment. Et en toute honnêteté, même si par miracle (le mot est très mal choisi) ce n'était pas le cas, je ne vois aucune raison de le plaindre.

Alors oui, j'ai toujours peur et pour être honnête je suis même carrément terrorisé. Mais ce matin, je vais un peu moins mal, et même si mes entrailles s'entre-déchirent pendant que le petit bonhomme dans ma tête panique, je suis d'un calme olympien.

Ce matin, je suis au bord des larmes, mais avec le sourire. Parce que malgré toute cette négativité, je sais que le chemin qui m'attend sera pavé de merveilles, et j'ai hâte de les découvrir.

La nuit dernière, j'allais mal et j'avais peur. Et puis je suis sorti, je me suis allongé sur un banc, et j'ai regardé les étoiles. Ça m'a donné du courage.

La vie est dure et grave merdique. Parfois, une tuile nous tombe sur la gueule, parfois, c'est carrément toute la toiture. On se dit que c'est fini, que ça ne vaut pas le coup d'aller plus loin, parce que plus rien ne sera jamais capable de nous faire sourire.

J'adresse une petite petite pensée à tous ceux qui ont écrit ici, et à tous ceux qui vont trop mal pour le faire. Quand on est seul dans la nuit et qu'on ne voit plus l'espoir, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a plus. Juste qu'on a oublié de lever les yeux ciel.
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Gasta Dim 16 Mar 2014 - 7:55

Juste un petit mot de soutien Wayne. C'est touchant ce que tu as écrit. En espérant que les étoiles te donnent l'espoir que tu recherches.  Console 
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 8:15

Bonjour Wayne,

J'ai hésité hier à réagir à ton message, mais... j'ai reconnu un peu (beaucoup ^^) de mon histoire dans ce que tu as écrit. A cette différence qu'un jour, à force de coups, toute colère et toute rage de vivre m'ont abandonné, et je me suis transformé en une coquille vide. Heureusement, je suis en train de redécouvrir cette colère, qui pousse les gens vers l'avant !

Je me permets de te souhaiter un joli p'tit (ou un joli long !) voyage. Tu as dit quelque chose à la fin : "Et que si cette fois j'y arrive pas, y'aura pas de prochaine fois." Je voudrais témoigner que des prochaines fois, il peut y en avoir.

En tous les cas, ton initiative est vraiment super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Otto-Alfred_Azur Dim 16 Mar 2014 - 8:34

Assister au tribunal de l'inquisition en IRL hier soir.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Mag Dim 16 Mar 2014 - 9:50

Gasta a écrit:Juste un petit mot de soutien Wayne. C'est touchant ce que tu as écrit. En espérant que les étoiles te donnent l'espoir que tu recherches.  Console 
J'ajoute à ce message que je te soutiens dans ta démarche Wayne pour avoir vécu ce que tu vis en ce moment, et voir maintenant avec le recul tout ce que cela a ouvert en moi...
rappelle toi qu'"un chemin de cent mille pas commence toujours par un seul pas" et que ce pas tu l'a déjà fait
si ton compagnon de voyage déclare forfait c'est peut être simplement que le début tu as à le faire seul et c'est dans cette solitude avançante que les rencontres se feront... d'abord avec toi même comme sur ce banc sous les étoiles...

 Papy Pssst oublie pas ta petite laine et une bonne couverture de survie :Det bon cheminement ...

Le négatif ? c'est que j'ai la même chose à faire et que je n'y arrive pas  Dent pétée
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 11:29

Wayne:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par cotcot Dim 16 Mar 2014 - 15:39

Wayne, j'ai lu ton message ce matin, et, s'il m'a terriblement angoissé, il m'a aussi donné la force nécessaire pour me lever et aller courir.

Tes mots m'ont rappelé un voyage que j'ai fait il y a quatre ans. Je savais que je devais partir, que je devais aller à la rencontre de mon destin. Ne pas le faire, ç'aurait été repoussé l'inévitable. Mais le faire, c'était risquer la mort. Ce qui m'a aidé : m'abandonner à cette idée : embrasser la mort en tant que risque inhérent à mon destin.

Contrairement à toi, je savais où j'allais. J'avais un objectif en tête. Un mur à franchir. A te lire, je crois que tu ne sais pas encore ce que tu cherches. Si je t'écris ce message, c'est pour te dire : le voyage que tu cherches à accomplir, tu ne peux le faire que tout seul, et je te souhaite de trouver, au fond de toi, la force d'être ton propre point d'appui.

cotcot

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Dim 16 Mar 2014 - 17:23


Bon courage Wayne.

Ce qui est négatif pour moi est le crash financier qui se profile...

Depuis que j'ai été escroquée et que par dessus le marché c'est moi qui ai été condamnée je n'y arrive plus.

Je n'ai pas payé l'amende, j'ai écrit à l'avocat pour faire comme l'escroc avait fait, pleurer la misère à mon tour en reprenant ses propres termes...
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Dim 16 Mar 2014 - 17:27

♚ Strigide ♚ a écrit:Méga céphalée depuis plus de 48h00 non-stop, mal dans la nuque, nausées. Envie de m'exploser la tête contre les murs.

Pareil pour moi samedi matin, c 'est sans doute quelque chose qui te stresse, te contrarie...
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Dim 16 Mar 2014 - 17:31


@Belletegeuse et Nobody:

Merci, je vois que je ne suis pas la seule, il est dur d'exprimer de telles choses, du moins pour moi. Merci d'avoir compris. A creuser cette histoire...Je pense que je vais aller tenter de comprendre ça sur les forums Aspie...
Cool d'avoir eu le témoignage d'un psy.


@Kharmit:

Ce serait cool que tu cesses de projeter sur moi et d'être obsédé par moi, ok. Je n'ai pas besoin de tes analyses bourrées de projections, basées sur du vide, de tes procès d'intention, pour la énième fois tu ne me connais pas, merci.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 17:54

Mais c'était pas une critique Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Strobé (ex-Virya) Dim 16 Mar 2014 - 18:11

@Kharmit: Entendu, mes excuses dans ce cas, malentendu.
Strobé (ex-Virya)
Strobé (ex-Virya)

Messages : 1129
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fantomas Dim 16 Mar 2014 - 18:42

Je m'approche du placard, sans bruit, en chaussettes. Je tends la main, j'ouvre et ce que le poids laisser présager se confirme : le pot de nutella est vide !

Adieu monde cruel !
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fantomas Dim 16 Mar 2014 - 18:43

fantomas a écrit:Je m'approche du placard, sans bruit, en chaussettes. Je tends la main, j'ouvre et ce que le poids laissait présager se confirme : le pot de nutella est vide !

Adieu monde cruel !
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:19

fantomas a écrit:Je m'approche du placard, sans bruit, en chaussettes. Je tends la main, j'ouvre et ce que le poids laisser présager se confirme : le pot de nutella est vide !

Adieu monde cruel !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fantomas Dim 16 Mar 2014 - 20:22

Clip insoutenable !
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:24

N'est ce pas ! Vas y, nutelle moi  Fouet j'l'ai bien mérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fantomas Dim 16 Mar 2014 - 20:28

Il est vrai que les applications sont multiples...
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Vincenz' Dim 16 Mar 2014 - 21:01

Ce soir sur la 17ème chaine, le monde de la pop new-gen (et quelques vieux qui font un peu tâche) détruit l'oeuvre des beatles ! Ouais ! Bon y à un côté positif : les petits jeunos sans culture vont connaître ce groupe mythique, second côté positif... cette soirée va m'apprendre pourquoi John Lennon était exceptionnel...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Dim 16 Mar 2014 - 21:33

fantomas a écrit:Je m'approche du placard, sans bruit, en chaussettes. Je tends la main, j'ouvre et ce que le poids laisser présager se confirme : le pot de nutella est vide !

Adieu monde cruel !

Fantomas, je n'ai plus de cacahuètes... Crying or Very sad 
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par the_thought Lun 17 Mar 2014 - 15:09

Quand ton ex t'annonce qu'elle n'a plus envie de toi, ni de jouer avec toi, et qu'elle n'a plus rien a te dire c'est déja très dur...Mais quand en plus longtemps après elle te retire de ses amis sur facebook, c'est censé rien te faire, mais ce pincement au coeur est toujours là
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 15:12

the the:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fantomas Lun 17 Mar 2014 - 15:28

Si c'est sa méthode, cela laisse présager que de toute façon, tôt ou tard, sa mentalité aurait eu raison de votre relation. Elle te fait un beau cadeau en te quittant, elle part d'elle même. Elle va faire souffrir quelqu'un d'autre...
Te voilà libre de choisir chaussures à ton pied. Si tu avais versé la moitié des larmes versées lors de mes déceptions, tu serais mort noyé. Tout cela pour dire que dans quelques années, avec beaucoup de recul, tu comprendras qu'il y a plus grave. Alors, ménage toi, limite tes douleurs, n'essaye pas de comprendre, il s'agit d'une fille, tu n'as pas le temps.
Je te souhaite d'être heureux et de ne pas confondre ce que tu veux avec ce qu'il te convient.
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 15:31

The thought:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 15:33

fantomas a écrit:ne pas confondre ce que tu veux avec ce qu'il te convient.

 cheers Vivat Impec ! Respect 

Si on avait pu me dire cela plutôt ...
Merci Fantomas Smile (mieux vaut tard que jamais ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par fantomas Lun 17 Mar 2014 - 15:56

De rien...
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Belletegeuse Lun 17 Mar 2014 - 21:53

Je suis pour cette fois pleinement d'accord avec Fantomas, j'ai regretté pendant les plus belles années de ma vie une rupture, maintenant je suis bien contente de ne pas ^^etre femme de commissaire de police .

En revanche c'est bien d'avoir le incement de coeur, d'en parler.
Ne sois pas trop triste car si elle te met sur le même plan que des "amis" de Face de Bouc tu ne perds vraiment rien je suis sûre que tu vaux mieux, plus que sûre même, il n'empeche que cela fait vachement mal quelqu'un qui ne veut pas jouer avec toi.

Mon truc négatif du jour : des parents d'élève veulent porter plainte contre moi car j'ai demandé aux autres élèves de se moquer de leur fils.

Ah, ces gens qui ont l'art du retournement et extraient continuellement les choses de leur contexte.
Ce sont les parents des gosses les plus malveillants du collège.
Mais comme je travaillais au Ministère de la Justice, il se peut que je retourne la situation moi aussi, en tous cas je ne ferai pas de papier au principal évidemment, il ne faut pas donner les bâtons pour se faire battre.
Ils sont tous après moi à guetter la moindre erreur, je me dis qu'ils ne veulent pas me titulariser mais qu'ils n'ont par ailleurs pas beaucoup de grain à moudre s'ils la jouent comme cela.
En tous cas, alerte orange, ça sent pas bon et il faut que je fasse gaffe voire que je prenne les devants.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 22:09

Belletegeuse:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par the_thought Lun 17 Mar 2014 - 22:18

Attention, je ne dis pas que je veux qu'elle revienne etc...Je sais que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas. Ce qu'il y a c'est que je me sens vraiment seul et comme une merde, du coup, le fait d'être seul, et d'avoir ce retour de baton, ca en rajoute une couche. Après je pense que si je trouve quelqu'un qui me correspond, j'irai beaucoup mieux ! En fait je manque surtout d'affection, et apparemment j'ai lu que chez les zèbres le vide affectif est très mal vécu, et c'est mon cas. Enfin bon je vais arrêter de jouer les ouin ouin ^^
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 22:23

ouin ouin c'est le cousin de oui oui c'est ca ?  Wink 

Viendez mon ptit, sur les genoux de tata gateaux, n'ais pas peur Fouet  Very Happy
 Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par the_thought Lun 17 Mar 2014 - 22:27

Haha, ca serait pas de refus tous ces calins ^^
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 22:45

sers toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 6 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 15:30

mal au caleçon

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum