LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014

2 participants

Aller en bas

LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014 Empty LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014

Message par Pierre P Lun 27 Jan 2014 - 21:50

Bonjour à tous,

Le jeudi 27 février à 18h30 aura lieu à l'Avant-Scène une conférence qui s'intitule "Cerveau, sexe et préjugés" et animée par Catherine Vidal, neurobiologiste et directrice de recherche à l'insitut Pasteur.

Les détails sont disponibles ici : Conf. Laval, Catherine Vidal

Je précise que je ne connais pas du tout l'animatrice mais j'ai pensé que le sujet aurait pu intéresser certains Smile


Dernière édition par Pierre53 le Lun 27 Jan 2014 - 23:13, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe dans le titre)
Pierre P
Pierre P

Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40
Localisation : Demain

Revenir en haut Aller en bas

LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014 Empty Re: LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014

Message par 'Sengabl Dim 4 Mai 2014 - 8:42

J'arrive trop tard en Bretonnie pour cette conf', j'suis déçue Sad. Catherine Vidal est une sorte de... rock star Smile Ses conférences et ses bouquins sont hyper intéressants.
On peut la mater sur TED une intervention d'une dizaine de minutes, excellente introduction à ses conclusions scientifiques, qu'elle porte à bout de bras depuis plus de dix ans.
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014 Empty Re: LAVAL - Conférence "Cerveau, sexe et préjugés" - Jeudi 27 Février 2014

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 12:59

Je viens de regarder la conférence TED. C'est vraiment intéressant et juste dans mon thème de réflexion actuel.

Merci  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum