A quoi joue un petit zebre?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les jeux favoris de vos petits zèbres:

6% 6% 
[ 32 ]
10% 10% 
[ 52 ]
4% 4% 
[ 18 ]
4% 4% 
[ 21 ]
7% 7% 
[ 35 ]
8% 8% 
[ 42 ]
8% 8% 
[ 39 ]
6% 6% 
[ 29 ]
5% 5% 
[ 28 ]
3% 3% 
[ 16 ]
11% 11% 
[ 57 ]
9% 9% 
[ 46 ]
6% 6% 
[ 33 ]
9% 9% 
[ 47 ]
3% 3% 
[ 17 ]

Total des votes : 512

Re: A quoi joue un petit zebre?

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 10:22

A attraper de petits animaux pour mieux appréhender leur anatomie et leur résistance mécanique.

(ah nan merde me suis trompé d'espèce...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lanaka le Ven 30 Mai 2014 - 21:02

ZeBrebis a écrit:Lanaka, je pense que j'aurais adoré avoir un système mécanique à monter avec des roues dentées par exemple, et qu'on puisse un peu moduler...Je ne sais pas s'il ne faut pas voir en dehors des jeux pour cela.
J'ai pourtant détesté le mecano, ce machin où il faut assembler des barres métalliques (et il y avait une partie avec un petit moteur) pour reproduire le modèle de la boîte : niveau manipulation cela m'a semblé limité et j'aurais aimé avoir des pièces avec différentes formes, fonctions, articulées de manière variée...

Je reviens un peu tard sur ce topic, je n'avais pas vu ce message mais il m'interpelle ô combien! Ici les meccanos en plastique ont eu du succès auprès du premier vers l'âge de quatre-cinq ans; quand nous lui avons acheté une mallette en métal... rien, nada! Il s'est totalement désintéressé des plastiques et ne s'est jamais servi des metalliques: il dit que ça tient mal, les vis se desserrent... ton histoire me fait penser que moi; enfant, j'ai toujours été fascinée par les roues dentelées et les mécaniques d'horlogerie, bien que je n'en avais qu'une idée très, très limitée; je me souviens notamment dun jouet horloge à monter, en plastique transparent, avec toutes les roues visibles à l'intérieur... ado, j'ai adoré le surréalisme et j'ai souvent intégré les fameuses roues dans mes dessins, sans savoir d'où ça venait! Malheureusement je ne vois pas trop ce que je pourrai leur acheter comme jeu avec ça; les temps et les modes... :/

Lanaka
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par cesarine le Lun 16 Juin 2014 - 12:53

ca dépend du zèbre...
celle de 8 ans, lit et fixe la télé comme si elle allait disparaitre d'un moment à l'autre

la petite de 5 ans fait puzzle sur puzzle (plus que 100 pièces), ou colorie colorie colorie, TOUTE la page avec le ciel en bleu et pas le nuage!!!! et sa chambre est remplie de bébé et de toutes sortes de choses qu'elle sort à son aise dans le salon pour les aligner..........

cesarine
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par cesarine le Lun 16 Juin 2014 - 12:57

elles ont toujours dormi avec des livres plein le lit... même quand on regardait que les images... toutes les 2.

cesarine
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 21 Nov 2014 - 20:43

mdr merci pour cette question qui m'a rappelé de bons souvenirs,

je jouais aux billes, je faisais du tracteur et de l'exploration et du coup des expériences qui passaient pour des bêtises,

sinon les classiques cités plus haut et lire surtout tout ce qui pouvait me passer sous les yeux.

très bon fil ça Smile oh oui merci Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut